[Mission] In space no one can Hear you Scream - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 [Mission] In space no one can Hear you Scream

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Résistance

Vitesse Blaster Pistage Combat Age : 33 ans
Messages : 57
Occupation : Leader de l'unité Echo - Commando de la Résistance
Localisation : D'qar.
Race : Humaine - Mandalorienne

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Le gamin avait raison. Il valait mieux oublier les querelles pour l'instant et se concentrer sur le vrai problème. Il y avait quelque chose derrière cette porte d'agressif et de puissant. C'était sans doute la cause des dommages aux carcasses de stormtroopers dans les couloirs mais ça soulevait une autre question. Quoi que ce soit c'était enfermé. Donc quelqu'un avait pu l'enfermer dans cette partie du vaisseau ou il y en avait plusieurs et un autre était dans la partie déjà visitée...

Après la suggestion de Jericho, Kada prit les choses en main. Jelatt réactiva la visière de son casque et rejoignit son amie à l'arrière du groupe, juste devant Hybram qui décidément était cantonné à ce poste. C'était Ray qui jouait le rôle de l'éclaireur et du guide, il fallait juste espérer qu'il pourrait éviter de remettre ça avec le chasseur le prime. Quoique, s'il pouvait l'amocher un peu, est-ce que ce serait si déplaisant ? Pendant qu'elle marchait, la mandalorienne garda le regard fixé sur le chasseur de prime qui était au centre du groupe devant les civils à protéger.

Même son arme était machinalement placée dans sa direction, bien qu'on pouvait croire qu'elle était juste sur ses gardes concernant d'éventuels dangers au devant. Steel One lui demanda alors de préciser ce qu'elle soupçonnait déjà. Jelatt répondit dans sa langue natale à son tour.

« Ouais... Je n'arrive pas à croire qu'il puisse réapparaître comme ça. Je me demande ce qu'il peut bien faire avec Atriides et pourquoi elle, elle le tolère ? La République est tombée plus bas que ce que je pensais. »

En marchant, Jelatt avait oublié complètement le danger de la porte et remémorait ses souvenirs dans la Bordure Extérieure, se demandant toujours comment elle avait fait pour ne pas le voir avant. Elle posa sa main sur l'épaule de son amie et continua en mandalorien.

« Si l'occasion se présente, je préfère éviter de lui laisser une chance de se volatiliser à nouveau. »

" Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur " comme disait son peuple. Aujourd'hui est un beau jour pour que quelqu'un d'autre meure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 27 ans
Messages : 24
Localisation : Coruscant
DC : Seth Onoria

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Jéricho semblait ne pas vouloir l'oublier, ainsi il continuait à la considérer comme sa responsabilité. La jeune femme sembla déstabilisée un moment, finalement peu habituée à des rapports aussi simples, elle qui ne savait lire les gens. Elle hocha la tête en guise de réponse, les lèvres repliées pour l'ombre d'un sourire, elle ne pouvait faire plus.
Les rapports de forces dans ce vaisseau étaient étranges, il y avait l'enfant et l'homme à ses côtés, il y avait les soldats n'obéissant à rien, ostracisant les autres en faisant usage de langages étrangers pour en coupeau beaucoup de la conversation -et Chani ne pouvait leur en vouloir, cela était de la simple prudence-, il y avait eux enfin, elle. Avec Jéricho.
Elle, perdue, sans but ni armes. Une faiblesse, quelqu'un qui n'avait aucune qualité à offrir pour comprendre ce qu'il se passait ici, pourtant un homme prenait sur lui, sur sa propre vie, de la protéger.
Elle avait entendu le murmure de Jelatt un peu, à être discrète on apprenait à avoir les oreilles fines. Et puis, en retrait des autres et du gros de la conversation, moins de brouhaha la parasitait.

De toutes évidences Jéricho avait peu d'amis ici, elle ne savait pas comment défendre quelqu'un, elle ne savait pas comment se défendre elle-même en vérité, mais Chani voulait au moins empêcher qu'on lui tire dans le dos. Face à des soldats dont la vocation était de protéger, face à des gens emplis de fiels et de violence, malgré ses défauts et ses allégeances, il n'y avait eu que le Chasseur de Primes pour lui montrer de l'humanité.
Dans un lieu comme celui-ci où la politique ne pouvait jouer aucun rôle, cela comptait. Quelque chose se passa alors dans le sourire qu'elle adressa à l'autre homme, quelque chose de plus pur, de plus lumineux. Elle n'était pas une pièce sur un échiquier, à peine un joueur, mais si joueur elle était, alors l'homme s'offrait comme un pion capable de beaucoup.
Doucement, elle tourna la tête vers Shad et l'homme à ses côtés.

 « Tu peux mettre autant de belles paroles que possible sur cette situation, nous n'en sommes pas moins dans une poudrière métaphoriquement parlant. Tu as bien vu qui incarnait le pouvoir, et de quelle sorte de puissance il s'agissait, ne t'attends à rien d'autre qu'à de la brutalité, qu'elle soit intelligente ou non. Simple conseil, même si tu sembles déjà avoir bien des clés pour te débrouiller »

Et, lentement, elle rejoignit le chasseur de primes alors, marchant d'un pas un peu plus assuré, le dos droit surtout. Le dos droit parce qu'elle se plaça dans son dos à lui afin d'empêcher toute envie de tir perdu. Qui se soucierait d'un assassinat par ici, hein ? Ou même de deux...



Sit down and spill your heart, lets star from the very start
Because I can see by your eyes your're wasted
(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de prime

Age : 36 ans
Messages : 422
Occupation : Chasseur de primes
Localisation : Coruscant, District "The Works"
Race : Humain
DC : //

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de prime

In space no one can hear you scream


Bien évidemment, la première personne à réagir à la question de Jericho fut Rell, cette femme qui se prenait pour la cheffe sans en avoir ni l’étoffe ni le charisme, donnant ses ordres au petit groupe en pensant que parce qu’elle était à la tête d’une équipe de bras cassés elle pouvait se permettre d’imposer ses volontés aux autres. Si cela n’aurait pas mis en danger les civils pouvant potentiellement le gêner et surtout si elle n’avait pas été entourée de gros bras qui n’hésiteraient certainement pas à lui tomber dessus au moindre geste mal placé, le chasseur de primes lui aurait bien fait ravaler son autorité risible et illégitime. Pourtant, le trentenaire se plia à ses consignes en prenant place dans leur petit cortège dysfonctionnel, rejoignant le centre de la formation et se plaçant en pointe derrière Noxis, son blaster prêt à faire feu en cas de danger, persuadé que ce dernier viendrait plus de leurs compagnons que des créatures qui peuplaient l’épave. Le visage dissimulé derrière son casque, Jericho réfléchissait à la tournure qu’avait pris les évènements et surtout, à la présence de Jelatt dans le groupe. Pendant des années, il avait réussi à l’éviter et aujourd’hui, la confrontation allait surement avoir lieu dans les pires conditions possibles. Et s’il rageait intérieurement de l’agression de smiley-boy, il craignait beaucoup plus la réaction de la demoiselle et de son amie autoritaire. Et puis il y avait ce gosse, cet enfant en qui il n’avait pas confiance et qui le troublait, son visage inscrit dans sa mémoire sans qu’il ne sache d’où cela pouvait venir…

Alors que son esprit divaguait, il sentit une présence dans son dos et regarda derrière lui du coin de l’œil, méfiant. S’il y avait un problème avec sa position dans le groupe, c’était bel et bien que trois soldats représentant de potentielles menaces auraient pu lui tirer dans la nuque sans qu’il n’ait l’avantage. Et s’il avait seulement aperçu le visage du troisième larron, il savait que les deux jeunes femmes auraient bien vite la gâchette qui les démangerait, pour son plus grand déplaisir. Heureusement pour lui, l’ombre qui s’était glissé à quelques pas de lui était celle de Chani, la jeune femme agissant telle un bouclier pour le protéger des coups vicieux : courageux de sa part et tout aussi étrange, le geste eut au moins le mérite de faire comprendre au mercenaire qu’il n’était pas seul contre tous :

« Eh bien, on dirait que je n’ai pas beaucoup d’admirateurs de ce côté-là de la galaxie… Navré que ça retombe sur vous madame Atriides, mais mes problèmes ne changeront pas le fait que je ferais en sorte que vous restiez en sécurité… »

D’un bref mouvement de la tête, le chasseur de primes regarda autour de lui pour inspecter l’activité de leurs camarades de fortune, voyant au passage que Jelatt et Kada complotaient sans qu’on ne puisse comprendre ce qu’elles se disaient, certain qu’il était le sujet de leur conversation. Baissant un peu le ton, Jericho ajouta alors :

« … Mais je ne suis pas certain de sortir de cet endroit en un seul morceau alors si jamais les choses se gâtent pour moi, faites en sorte de vous retrouver avec le gamin : il a beau faire dans son froc, il a l’air plus honnête que les autres et vous ramènera certainement en lieu sûr… »

Pourquoi la sécurité de Chani lui importait tant, à lui que l’on jugeait sans scrupules et sans cœur ? Difficile de savoir et la seule réponse qu’une personne aurait eu en posant la question aurait certainement été : « Parce qu’elle n’a rien demandé de tout ce qui lui arrive ». Jericho avait beau être froid, il respectait la vie des innocents… Pas sûr que sa bonté ne s’étende au reste du groupe cela dit, surtout quand on voyait que la haine qu’il éprouvait à leur égard était réciproque et n’attendait qu’à exploser…

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

In space no one can hear you scream
Là était leur avantage alors, celui d'êtres étrangères, soeurs d'armes. Car de leur conversation en mando'a, on ne pouvait qu'en déceler quelques noms (ceux de Jericho et Atriides) si l'on ne parlait pas la langue. Alors malgré les couloirs étrois, elles avaient le luxe de pouvoir se parler sans que toutes les oreilles ne soient tendues vers elle et ne les prennent au dépourvue. Un semblant d'intimité entourées d'étrangers.

Leur second avantage était celui du nombre.

Car les résistants à eux seuls étaient quatre, la moitié du petit groupe, l'autre étant composée de deux civils et deux hommes armés. Et par le nombre ils prenaient alors naturellement les commandes, Kada la première. Impulsive et impatiente, elle n'avait pas vraiment laissé de choix aux autres soldats lorsqu'il avait fallut se positionner comme leader de l'expédition et elle se sentait maintenant responsable de la survie de tous.

Même de cet enfoiré de traitre impérial.

Jericho. Elle voyait bien du coin de l'oeil Jelatt le fixer en avançant, pointant son canon vers lui inconsciemment. Chani Atriides se déplaça pour s'interposer entre lui et le viseur de Jelatt sans un regard en arrière : ses intentions n'étaient même pas cachées.

" Vu comment elle le protège, j'ai du mal à croire qu'elle sâche d'où il vienne. " remarqua Kada en mando'a. Elle n'avait pourtant pas bronché en apprenant qu'il était de l'Empire... Étrange. Elle continua dans la même langue. " Tant qu'elle sera dans les parages, difficile d'atteindre le traitre. "

Un sourire se dessina sur ses lèvres à la simple idée d'en finir avec lui. Jelatt lui avait suffisament parlé de ce type pour qu'elle puisse le haïr sans plus de raisons et leurs présentations musclées ne faisaient que souligner ce dernier point. Kada croisa le regard de l'ami de Shad qui se retournait de temps en temps pour la fixer et elle fronça des sourcils. Shad semblait lui faire confiance plus qu'à quiconque, mais le voir en compagnie d'un homme plus âgé et armé la froissait sans savoir pourquoi. Son regard se glissa jusqu'à la tête du cortège où Ray les menait, étrangement silencieux.

" Noxis, une idée du temps restant avant d'atteindre la passerelle ? " demanda-t-elle soudainement en basic au dessus des conversations des uns et des autres.

Ils avançaient, mais bien trop lentement à son goût. Cette expédition tournait à la promenade tandis qu'elle voulait en finir le plus rapidement possible. Qui sait ce qui pouvait bien se passer plus bas sur Naboo pendant qu'ils visitaient cette foutue épave laissée à l'abandon.

Elle avait signé pour intervenir en cas de problème, pas pour faire du baby-sitting et de la visite guidée dans une moitiée de Destroyer impérial.

Destroyer impérial.

Impérial.

Mais oui bien sûr, quels cons.

Ils s'emmerdaient avec une carte alors qu'ils avaient un chien de l'Empire juste à leurs côtés. Ses connaissances croisées avec leur carte -que Ray possédait- pourrait rendre leur voyage bien plus bref qu'il ne s'annonçait.

" Jericho, dans tes années de service auprès de la pourriture qu'est l'Empire, t'aurais pas appris deux trois trucs concernant cette foutue passerelle ? Un genre de raccourci par exemple ? Sait-on jamais, tu pourrais servir à quelque chose pour une fois dans ta vie. " Sa demande était entourée d'insultes et de provocations, mais ça n'était pas bien étonnant venant de se part. Ce qui l'aurait été, c'est si elle l'avait demandé sans aucune rancoeur ou insolence.

Et en s'adressant à lui, elle lui faisait savoir qu'elle n'était pas une étrangère. Pas totalement. Qu'elle connaissait son passé, bien qu'il ait pû s'en douter en la voyant si proche de Jelatt. Son canon était baissé vers le sol mais ses mains étaient constamment positionnées de telle sorte qu'elle serait certainement capable de lui en tirer une entre les deux yeux dans un souffle.

.


J'attends le scénario de flynn argyus !
Intéressé pour un poste dans un commando de la Résistance ? C'est par ici !


 
kada rell. forgery of imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest. on her own from the age of fifteen. reckless, aggressive, indisciplined. what will you do when they catch you ? what will you do when they break you ? if you continue to fight, what will you become ? this is a rebellion isn't it ? I rebel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

MISSION ~

Qu'est ce qu'il pouvait y avoir derrière cette porte ? C'était étrange, terriblement étrange. Il y avait bien quelqu'un derrière ou quelque chose. Rien ne pouvait frapper à une telle allure dans l'espace, surtout qu'il n'y avait assurément pas d'espace derrière cette porte qui n'était pas gelé. Croyez le ou non, le cerveau de Ray se met à fonctionner étrangement, réfléchissant même à diverses possibilités incongrue de son esprit. Un monstre ? Une créature ? Un piège pour les gens qui seraient venus sur cette épave ? Son fusil blaster était bien pointé vers cette porte qui ne semblait pas vouloir lâcher et fort heureusement ! Il fut en quelque sorte heureux de quitter les lieux, mais ce n'était pas encore fini d'après lui. S'il y avait ce genre de problèmes sur cette porte, pourquoi pas les autres hein ?

Docilement et dans sa tête, il prit la tête du groupe. Il était la première ligne et comme tout bon soldat, il alluma toutes les lumières possibles. Son casque devint plus que lumineux, son fusil blaster était bien pointé  devant lui, son poignard prêt à empaler quelqu'un si ça devenait trop chaud. Il prit donc les devants, avançant assez lentement, posant sa main sur chaque portes qu'il croisait afin de voir s'il pouvait encore y avoir un sale truc à l'intérieur. Il préférait être prévenant, au cas ou ! Il faisait un signe quand il y avait un soucis avec une partie, s'il y avait le moindre doute, Hybram marquait la zone avec sa bombe histoire qu'au retour, ils soient bien... Sur de ne pas faire de bétises. Kada lui demanda encore combien de temps ça allait prendre. « A cette allure, encore dix minutes je dirais. »  Il montra le cage d'escalier qui se profilait au loin. « Voilà les escaliers. On a... Pas mal d'étages. »  Ca allait faire une petite trotte.

Il écouta la jeune femme demander à la pourriture d'Impériale s'il n'avait pas un chemin plus court. Un chasseur de prime anciennement impériale ? Il comprenait double pourquoi c'était une pourriture. Il ne voyait vraiment pas comment il pourrait trouver un chemin plus rapide, les ascenseurs ne marchaient pas de toute façon, du coup, ils étaient bien obligés d'utiliser leurs pieds.... Bien que Ray aurait pu se propulser un peu plus rapidement. « Au pire, il peut utiliser son JetPack, que ça lui serve à quelque chose. »  C'était pas une bonne idée non ? Qu'il monte d'un coup dans la cage des escaliers. Ca devrait gagner du temps, mais il n'appréciait pas trop l'idée de le laisser y aller seul dans un lieu ou il pourrait trouver n'importe quoi.

(c) chaotic evil


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 11
Voir le profil de l'utilisateur

In space no one can hear you scream
Le groupe arrive enfin devant les portes de la passerelle de commandement. Les portes sont alimentées en énergie et lorsque vous vous en approchez, les grandes portes s'ouvrent devant vous, vous offrant une grande pièce éclairée. Tous les écrans de contrôle sont actifs, la grande baie est intact et vous pouvez voir l’immensité de l'espace.

Tout semble fonctionner. Le grand plan du Destroyer montrant son état clignote. Plusieurs codes couleurs sont effectifs, le rouge montre les pièces et parties qui sont dépressurisés, le vert montre au contraire qu'il y a encore de l'air dans ces parties. Il y a quelques points et zone de couleur jaune, mais pas de code couleur.

Il y a également des cadavres de StormTroopers et comme les précédents retrouvés par Hybram, les armures sont détruites assez violemment et étrangement... Après un examen un peu plus poussé, vous pourriez découvrir qu'ils sont morts depuis pas très longtemps... Quelques heures voir jours.

Il y a également un droïde désactivé dans un coin, non loin d'une console qui semble inactive. Il ne semble pas endommagé. La situation est assez étrange et le mystère s'épaissit encore et toujours. Qui a envoyé ce signal de détresse ? Que signifient ces points et zones colorées ? Qui a t'il derrière la porte qui sur le plan est représentée en jaune ?


Vous avez pas mal d'indices, pas mal de solutions, pas mal de questions qui resteront en suspend pour le moment ! Il est temps pour vous de chercher des réponses à vos questions.  

Le MJ peu poster à n'importe quel moment pour vous aider à avancer ou vous perdre un peu plus, donc n'hésitez pas à faire preuve d'audace !

Participants

- Ray Noxis.
- Kada Rell.
- Jelatt Maamre.
- Hybram Rawne. (Tour 1 sauté)

- Chani Atriides.
- Jericho Dorne.

- Shad Calsom.

- Avaïa-Lann Privlorr. (Tour 1 & 2 sauté.)

>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>> Pas d'ordre de post.


Prochain passage du MJ le 09/08/16 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

MISSION ~

Le pilote de l'escadron Rogue n'était pas spécialement un soldat aussi compétent que les autres, mais il se sentait à l'aise, à ouvrir le chemin ainsi, prêt à tirer dans le tas si un problème pointe. Montant les marches assez rapidement, il ne tarda pas à se retrouver dans le couloir qui menait aux grandes portes d'accès à la passerelle de commandement. Il vérifia que les ascenseurs ne fonctionnaient pas et c'était bien le cas, mais il pouvait voir que le lieu ou il se rendait était alimenté en énergie vu que les touches des panneaux de commandes étaient illuminées. Il patienta le temps que tout le monde n'arrive et d'un signe de tête, il ouvrit les portes et tous ceux qui étaient armés entrèrent, prenant possession des lieux rapidement, remarquant les corps au sol et qu'il n'y avait aucunes vies dans le coin.  « Aussi mort que le Destoyer... » Tout le monde se déploya, les civils ne tardant pas à entrer et les portes se fermèrent derrière eux. Le pilote éteignit ses lumières et passa son fusil blaster dans son dos. Le danger ne semblait plus présent et si danger il y aurait, il aurait le temps d'attraper une arme le temps que les portes ne s'ouvrent.

Curieux, il fit un petit tour au niveau des cartes du vaisseau, des plans de ce dernier, voir l'état général du Destroyer qui semblait en bien mauvais état et pour cause ! Il y avait énormément de code couleur rouge qui confirmait les zones sans oxygènes, ouverts au vide spatiale. Ray regardait le tablette sur son avant bras gauche et tentait de vérifier ses données et celles du Destroyer.  « Oh oh? » En suivant les lignes, les données lumineuses et en confirmant le début du groupe, il avait remarqué que la porte ou il y avait eu des tambourinements était de couleur jaune et il n'y avait aucunes correspondances avec les codes couleurs précédents. « On a un nouveau mystère ici... La porte étrange de tout à l'heure à un code couleur inconnu... Et apparemment, ce n'est pas la seule. » Il y en avait d'autres dans le coin, plusieurs et s'il y avait bien quelque chose derrière ces portes, ce ne serait sûrement pas une bonne chose que de les ouvrir. Ce mystère était de plus en plus épais et ils ne savaient toujours pas qui avait envoyé ce signal de détresse.

« Vous avez trouvés quelque chose ? » demanda t'il aux autres.


(c) chaotic evil


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] In space no one can Hear you Scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Défis Space Wolves
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» SQUATS - Space Dwarves
» Space Alerte
» [recherche] rabiot space marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Épave du Béhémoth-