Système d'inventaire



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 Système d'inventaire

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
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MessageSujet: Système d'inventaire   Système d'inventaire Empty23/1/2016, 10:47

inventaire
Sur le forum, il vous sera possible de posséder des choses. Bien que le forum n’aille pas contrôler chaque possession personnelle de votre personnage, il y a trois grands groupes sur lesquels nous allons garder un œil : les armes, les vaisseaux et les habitations.

Comment l'utiliser
Lorsque vous vous inscrivez, ou bien vous êtes un personnage inventé ou un PV/scénario sans information sur l’inventaire du personnage et dans ces cas-là, veuillez-vous référer aux règles suivantes, ou alors vous souhaitez prendre un PV ou un scénario avec l’inventaire détaillé et dans ces cas-là vous avez des directives.

Lorsque vous démarrez, vous aurez des équipements de bas niveaux. Mais au fur et à mesure que vous gagnerez des crédits, vous pourrez augmenter la qualité de vos possessions, ou alors les améliorer pour des raisons spécifiques. Pour chaque équipement choisis, il y a, comme les compétences trois niveaux : niv1, de base, niv2, amélioré, niv3, de luxe.

Lorsque vous démarrez sur le forum vous avez deux choix : ou bien vous prenez une arme de niv1, un vaisseau de niv1 et une habitation de niv1, ou alors vous prenez un seul équipement de niv2. Il est aussi possible de remplacer le vaisseau de niv 1 et l'habitation de niv 1 par deux armes de niv 1 (ou alors vous ne remplacez QUE le vaisseau de niv 1 pour prendre une arme de plus de niv 1).
Armes
Blasters
Armes blanches
Explosifs (au nombre de 3 par sujet/bataille)

Vaisseaux
Chasseur
Commercial
Transport

Habitations
Abris
Studio
Habitation
Il vous sera possible, plus tard dans le jeu, d’améliorer ce que vous possédez déjà. Les améliorations seront transférables si vous augmentez le niveau de vos équipements. La liste des améliorations disponibles sont sur le topic de dépense des points.

exemple a écrit:
En jeu, ce que cela signifie, c’est que si vous veniez à affronter quelqu’un avec l’aide de votre blaster, par exemple, les dégâts ne seront pas les mêmes selon le niveau et les améliorations. Si vous n’avez qu’un blaster de niv1 et que votre adversaire a un blaster de niv2, vous feriez mieux d’éviter de vous faire toucher. En même temps, si vous êtes un as au maniement du blaster alors que votre adversaire n’a que un seul point dans la compétence blaster, alors il aura moins de chance de vous toucher car il devra certainement prendre un dé normal ou difficile pour ses actions.

Le choix de où et comment votre arme, votre vaisseau ou votre habitation est, est le vôtre et nous vous demandons simplement de rester réaliste.
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