disappointment @ ZHANE&LIVIA



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 disappointment @ ZHANE&LIVIA

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

disappointment @ ZHANE&LIVIA Empty

disappointment
hello darkness my old lord.
Le sable heurtait mes bottes, à l'image de vagues qui heurtent les rochers, ou d'un speeder qui heurte le mur d'un bâtiment. Mais ce qui me semble le mieux représenter ces grains oranges, c'est moi. Moi, me heurtant à la réalité : Sans mon maître, sans Darth Moryll, je ne peux pas achever mon apprentissage, et je ne peux pas devenir aussi puissant que je le souhaiterais. Les coups de vents plaquaient le bord de la capuche de ma bure sur mon visage, recouvrant entièrement le côté droit de celui-ci, ne laissant de dégagé que le pâle et sombre côté gauche, mon œil injecté de sang, miroir de la haine que j'éprouve désormais envers ce faible maître, qui n'a pas pu faire de moi ce à quoi je suis aujourd'hui destiné : Un véritable Sith. Au loin, par dessus les dunes, se dessinait un autre vieux bâtiment. Mais celui-ci, à la différence de la plupart des structures présentes sur cette planète, n'est pas un tombeau, bien qu'il fut la dernière demeure de nombreux Sith. Ces colonnes se dessinant plus nettement à chacun de mes pas n'est rien d'autre que l'Académie Sith, bien qu'elle ne soit que l'ombre de ce qu'elle était, quelques millénaires auparavant. J'étais arrivé presque en haut de la dune, me permettant de juger plus ou moins la distance qui me séparait du temple. Mais devant moi, une épaisse couche de sable se déroba, et cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : une chose se déplaçait en dessous de mes pieds. Je pouvais ressentir ses mouvements, la créature effectuait un déplacement circulaire.. Autour de moi. Aucun doute sur ce qu'elle est : Une limace K'Lor, reste à savoir si ce n'est qu'un bébé ou.. "Une matriarche." Celle-ci bondit hors du terrain sableux, se figeant devant moi. Sa taille avoisinait les deux mètres, et du venin rappelant la couleur d'un rodien malade coulait de son épaisse gorge. Tout atour de sa bouche, des dents de tailles aléatoires effectuaient des mouvements irréguliers. J'aurai pu m'inquiéter, me dire que le combat allait être compliqué mais.. Non. Cette créature, ces créatures, sont presque les seules que j'ai eu à combattre pendant presque la moitié de ma vie. Ma main saisi mon sabre, laissant s'échapper une lame rouge, brillante, pure. La limace se jeta sur moi, et d'un coup de main, transversal, je découpa trois de ses pattes, et un de ses bras. La limace agonisait, incapable de creuser pour survivre. Inutile de l'achever, elle finirait bien par mourir d'ici un jour ou deux. Je repris donc mon chemin, jusqu'à enfin atteindre l'académie Sith. D'après les écrits, il fut un époque où les Sith étaient nombreux, et l'académie peuplée. Lorsque l'on voit à quoi est réduite la planète de Korriban aujourd'hui, on a du mal à se dire que de nombreux humanoïdes foulaient le sable orange de cette tombe géante.

Devant moi se tenait désormais la grande structure, plusieurs fois j'avais eu l'occasion de venir ici, afin de profiter des enseignements que cette académie avait précieusement gardé entre ses murs. Mais aujourd'hui, je n'étais pas ici pour apprendre, non, il fallait que j'annonce la nouvelle de la mort de Darth Moryll à ceux qui pourraient avoir besoin de lui d'une manière ou d'une autre. Un pas à l'intérieur me suffit à ressent la puissance du côté obscur, à quel point la force était présente en ces lieux. De grands Sith sont passé ici, tout comme de grands Jedi l'ont fait. Et en pénétrant dans ces lieux, ils ont laissé l'emprunte de leur puissance. Le silence pesant de hall reflété celui de la planète, pas un bruit, seulement des cliquetis de droïdes, et quelques pas de temps à autres. Les miens partaient en direction des archives, j'étais certain de trouver quelqu'un là-bas, qui avait un point commun avec Darth Moryll : L'attrait pour l'histoire. Il est vrai que l'histoire de Sith est riche, très riche. Il y eu toujours la lumière, et l'obscurité, et dans l'obscurité notre idéologie est née. J'avais toujours l'odeur de la chair fumante de la limace K'Lor qui croisa mon chemin, il y a quelques dizaines de minutes. Mais cette odeur fut remplacée par une nouvelle qui m'était bien plus familière, que je ne peux qualifier, mais qui m'atteint seulement lorsque je pénètre dans l'académie. Ma bure, poussiéreuse à cause des multiples coups de vent transportant le sable, était toujours sur mes épaules, ma capuche recouvrant mon crâne et mes cheveux. Puis enfin, mon chemin se termine dans la salle des archives. Devant, et dos à moi, se tient une femme, une Sith. Je pose mon genoux à terre, et incline la tête, tout comme je le faisais lorsque je me présentais à mon maître. "Dame Livia." Ma voix résonne dans la salle, et rompt le silence. Je venais lui annoncer une nouvelle qui traînait depuis plusieurs jours, mais une question restait constamment dans ma tête : Comment prendrait-elle la nouvelle ? "Darth Moryll est mort, le temps l'a emporté." Le silence reprend sa place, celui-ci est aussi dangereux que la lame d'un assassin, et aussi lourd que le soleil de Tatooine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Livia
Darth Livia
Sith

disappointment @ ZHANE&LIVIA 844405vitesse3 disappointment @ ZHANE&LIVIA 689605sabre3 disappointment @ ZHANE&LIVIA 591375project3 disappointment @ ZHANE&LIVIA 588268diplomatie2 Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Sith
disappointment @ ZHANE&LIVIA Empty
MessageSujet: Re: disappointment @ ZHANE&LIVIA   disappointment @ ZHANE&LIVIA Empty16/2/2016, 17:46


Dernière édition par Darth Livia le 18/2/2016, 22:40, édité 1 fois

disappointment @ ZHANE&LIVIA Tumblr_inline_mis0aahcwi1qz4rgpdisappointment @ ZHANE&LIVIA Bellatrix-lestrange-harry-potter-helena-bonham-carter-magic-witch-Favim.com-367451
Disappointment

Avec Zhane


Darth Livia était une femme occupée, elle avait décidée de ranger les archives de l'ancienne académie. En effet, elle voulait que tout soit en ordre pour la création du nouvel Empire Sith. Elle triait tous les holocrons et savoir ancien par période. Marka Ragnos la guidait assez souvent surtout pour rechercher de vieux documents dans les tombeaux. L'histoire Sith était très intéressante mais protégée dans les tombeaux. Beaucoup de maitre envoyaient leur apprentis vers Livia qui leur donnait des missions pour sauver les savoirs anciens. Elle aimait s'occuper des archives, elle pouvait apprendre beaucoup grâce à cela. Livia était devenue la référence auprès des autres seigneurs Sith avec son savoir ancestrale. Ce jour là était comme les autres, elle triait es holocrons de la période d'Exar Kun. Livia aimait toujours regardé le savoir de celui qui lui avait tant appris. La salle des archives était son terrain de jeux, tout ses savoirs avaient étés mis sans dessus dessous à cause de tous les événements qui s'étaient déroulés sur cette planète. Certains holocrons avaient même été détruit ce qui causait une grande perte de savoir. Pendant qu'elle rangeait et diffusait certains holocrons, un jeune homme arriva dans la salle des archives. Cela devait encore être un apprenti envoyé par un maitre. Livia fut incroyablement surprise en voyant l'apprenti de Darth Moryll, un seigneur noir aussi passionné qu'elle avec l'histoire et un atout de taille au conseil. Dame Livia.Darth Moryll est mort, le temps l'a emporté.
Livia ne comprit pas tout de suite. Un grand homme venait de mourir. Le jeune apprenti sans maitre était encore à genoux. Livia ne savait comment réagir.
Apprenti Zhane, relevez vous.  
Livia venait de perdre un allié mais surtout une personne intéressante. Elle ne laissa rien paraitre. Froide comme la glace, sa réputation de femme sans cœur était connus de tous. Cette nouvelle la bouleversait plus qu'elle ne l'imaginais.  Darth Moryll était un vieux Sith mais il était plein de sagesse et lui avait appris beaucoup surtout par apport à l'histoire Sith. Elle se rappelle encore de ces moments de partage, ou chacun parlait de cette histoire.
C'est une funeste nouvelle. Oui, votre ancien maitre était puissant et sage. Ne soyez pas en colère contre lui, il n'a certes pas achevé votre formation mais vous trouverez un nouveau maitre.
Livia aurait bien aimée se proposer mais Zhane était un combattant pas un chercheur de savoirs. Zhane avait bien appris, elle se rappelait des missions pour récupérer des vieux objets. Il avait été assez doué. Livia ne se faisait aucun souci pour lui. Elle continua de ranger un peu tout en regardant le jeune homme. Avec un bon maitre, il saurait être puissant. Elle se retourna et s'approcha du jeune homme.
Vous trouverez un nouveau maitre pour finir votre formation. Je peux vous apprendre tout ce que je sais mais je doute que rester dans cette salle et allez dans des tombeaux, récupérer des artefacts soit votre spécialisation.
Livia l'avait dit, elle ne pensait pas que c'était une vie pour lui. Mais elle pouvait aussi se tromper. Ce qui était sur, c'est qu'il sortirait plus fort de cette épreuve. Livia ne pouvait pas savoir ce que cela faisait de perdre son maitre, les siens étaient déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

disappointment @ ZHANE&LIVIA Empty

disappointment
hello darkness my old lord.
"Apprenti Zhane, relevez vous." Avant de soulever tout le poids de mon corps, c'est ma tête qui regarda vers la Sith en premier. Son timbre de voix était d'une neutralité glaciale, mais celui-ci ne traduisait cependant pas une colère ou tout autre sentiment qui aurait pu me mettre dans une situation inconfortable. Je me redresse, prenant le temps d'admirer la grande étage remplie d'archives en tout genre, allant d'holocrons Sith à de simples informations planétaires. Darth Livia était la personne la mieux qualifiée pour enseigner l'histoire des Sith en profondeur, bien que je puisse me vanter d'un certain savoir, celui-ci est ridicule vis à vis de ce que dispose la Seigneur Sith. Je faisais désormais face à elle, la dépassant de quelques légers centimètres, je me sentais malgré tout bien plus petit qu'elle. Elle arrivait à ressentir les émotions qui émanaient de moi, notamment la colère que je ressens envers celui qui est désormais mon ancien maître. Je ne peux pas dire que je me sens abandonné, c'est plus profond que cela, sans son enseignement, je ne peux devenir un Dark, ou plus encore, un Seigneur Sith. Avec cela, ajoutons le fait que Lucrèce, pendant que je perd mon temps à rechercher une personne pouvant compléter mon anciennement, s'approche de plus en plus de l'aboutissement de sa formation et je ne peux laisser cela arriver, je ne peux pas m'imaginer lui devant un respect hiérarchique. "Je ne peux pas mettre ma colère de côté. Dans un certain sens, il me montre encore une certaine utilité, même après sa mort : Il alimente ma puissance." Je me nourris de ma haine, de ma souffrance, comme il me l'a apprit. Ces semaines, passées enfermer sans aucune force, presque paralysé... Son enseignement m'a dévoilé ce qu'est la vrai peur, la vrai colère, la vrai souffrance : La vrai puissance. En me supprimant certains sens, il m'a montré comment me servir de la force pour voir, entendre, sentir, un enseignement extrêmement rude, mais aussi très efficace. "Darth Moryll m'a aidé à alimenter mon savoir au cours des années, mais c'est vrai qu'il a axé mon enseignement sur une voie différente que celle qu'il a pour habitude d'utiliser. Il voyait dans la mort de mon père, un échec pour lui, il voulait que je sois bien plus puissant que l'homme qui m'a donné mon nom." J'ouvre chacune de mes mains, fixant les paumes de celles-ci, avant de brusquement resserrer les points. J'étais incapable de lancer des éclairs, ou projeter quelqu'un avec la force, mais j'avais développé des aptitudes toute aussi importantes que celles-ci. "Je sens que je suis prêt à faire bien plus que jouer le chasseur d'artefacts dans un tombeau." Et par là, je n'entendais pas que l'importance de récupérer des vestiges Sith était moindre, mais que je serais bien plus efficace dans d'autres domaines.

Je me rapproche d'un des holocrons entreposait sur le côté gauche de Darth Livia, le frôlant de mes doigts nus. Je pouvais sentir à quel point il était froid, je pouvais sentir l'obscurité qu'il dégageait. "Darth Moryll était puissant dans la force, je ne peux pas que son esprit ait totalement disparu. Je le sentais s'affaiblir au fil des semaines, mais sa mort en reste tout de même inattendu, je pense qu'il usé de ses dernières forces pour ne faire qu'un avec la force."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Livia
Darth Livia
Sith

disappointment @ ZHANE&LIVIA 844405vitesse3 disappointment @ ZHANE&LIVIA 689605sabre3 disappointment @ ZHANE&LIVIA 591375project3 disappointment @ ZHANE&LIVIA 588268diplomatie2 Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Sith
disappointment @ ZHANE&LIVIA Empty
MessageSujet: Re: disappointment @ ZHANE&LIVIA   disappointment @ ZHANE&LIVIA Empty18/2/2016, 23:08


Dernière édition par Darth Livia le 20/2/2016, 20:52, édité 1 fois

disappointment @ ZHANE&LIVIA Tumblr_inline_mis0aahcwi1qz4rgpdisappointment @ ZHANE&LIVIA Bellatrix-lestrange-harry-potter-helena-bonham-carter-magic-witch-Favim.com-367451
Disappointment

Avec Zhane

Darth Livia comprenait bien cela, elle se rappelle encore quand Exar Kun la laissée seule sans indication. Elle s'était nourrit de sa colère pour comprendre et voir les indices pour aller à Korriban. Maintenant Livia était respectée chez les Sith comme une source de savoir. Ce jeune n'avait pas finit sa formation pour devenir véritablement un Sith cela était fâcheux. Le père du jeune homme, elle ne l'avait point connut mais Darth Moryll lui en avait brièvement parler. Livia ne comprenait pas ce lien entre maitre et apprentis, ces deux maitres n'étaient que des fantômes. Au moment ou elle pensa cela, elle sentit la présence de Marka Ragnos. Le fantôme la conseillait bien qu'elle ne comprenne pas vraiment pourquoi il restait avec elle.  Elle comprenait bien que cet apprenti soit plus un combattant, Livia cherchait un apprenti qui pourrait comprendre ce pourquoi elle vivait et surtout qui pourrait chercher des artefacts.
Je comprend votre point de vue, apprenti. Vous êtes fait pour combattre.
Darth Livia n'était pas du genre à rabaisser les apprentis, elle essayait de le guider. Certains Sith ne comprenaient pas ses méthodes qui étaient assez limites. Ces gens là étaient souvent torturés à mort. Le garçon touchait un holocron en disant que son maitre cherchait à faire un avec la force. C'était bien du genre de l'homme décédé.
Oui je pense que c'est cela. Tout ces savoirs gardés dans les Holocrons sont souvent incomplet car le Sith qui les a crée est mort avant de finir.
Voilà pourquoi elle se battait, libérer le savoir Sith et surtout comprendre tout ces savoirs. C'est pour cela qu'elle voulait un apprenti, une personne à qui tout léguer ces enseignements. Livia s'approcha de l'holocron que touchait Zhane. Elle sourit mystérieusement.
Vous savez choisir, l'holocron que vous tenez est celui des premiers professeur de cette académie. Ces personnes étaient les apprentis d'Exar Kun. Cet enregistrement précède tout  les autres et est utile pour comprendre la philosophie des Sith.
Oui cet enregistrement était intéressant. Livia se sentait proche de ces anciens apprentis d'Exar Kun car ils ont eu le même maitre qu'elle. Tout ces savoirs étaient sous sa protection, elle devait les protéger pour les futurs apprentis. Elle avait appris presque seule sur Yavin IV puis sur Tython et maintenant sur Korriban ou d'autre Sith l'avait rejoint. Maintenant, ils étaient de plus en plus nombreux. Leur heure serait bientôt là.
Tu auras un nouveau maitre, j'en suis sure. En attendant si tu veux m'aider, n'hésite pas. Les archives sont toujours ouvertes. Ton ancien maitre était sage mais tu en trouveras un autre encore plus puissant.  Par la passion, j'ai la puissance. Ne l'oublie jamais Zhane, jamais.  
Livia se retourna vers les holocrons et attendait la réaction du jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

disappointment @ ZHANE&LIVIA Empty

disappointment
hello darkness my old lord.
La mort. Tellement de gens voient ça comme une fin de route, le point final de la vie. Darth Moryll, lui, avait une vision de la chose bien différente. La passé, comme le présent, nous montre que certaines personnes, très puissantes dans la force, ne disparaissaient pas réellement après ce soit-disant point de non retour. Mon ancien maître a donné ce qui semble être la fin de sa vie pour découvrir le moyen de ne faire qu'un avec la force, lorsque son cœur s'arrêterait de battre. Il a testé une très grande quantité de moyens différent, allant de la méditation à long termes, jusqu'à la prise de stimulant, en passant par  absorber une quantité immense de savoir en tout genre. Il est même allé sur Dagobah, pour rechercher des indices sur cette planète où règne le côté obscur. Il avait un point de vue qui différait de ce que l'on entend à tort et à travers, il ne voyait pas la mort comme une fatalité, mais comme une opportunité. "Vous êtes fait pour combattre." Je ne pu m'empêcher de rediriger mon regard vers elle lorsque j'ai entendu ses mots. C'est mal de contredire les Sith les plus puissants, mais j'avais ce besoin de la rectifier, ma folie n'aime pas que l'on salisse son travail. "Je ne suis pas fait pour combattre, je suis fait pour vaincre." Je savais très bien qu'elle ne faisait pas référence à quelconque victoire, mais plus à l'utilité que je pourrais apporter au futur Nouvel Ordre Sith, mais j'avais besoin de souligner ce point, j'avais besoin de m'entendre dire que rien ni personne ne pourrait me faire prendre la voie de la défaite. Je déteste l'échec, Sans doute tout autant que la phrase qui dit "Tomber pour mieux se relever." Non, si tu tombes, j'en profiterai pour faire glisser mon sabre le long de tes épaules, séparant ta tête du reste de ton corps. Tomber, c'est crever, point barre.

"Exar Kun, je me souviens de ce que m'a enseigné Darth Morryl. Du Padawan au Seigneur Noir des Sith, n'est-ce pas ?" Bien différent de ce que je suis, de ce que je représente. Je suis né Sith, j'ai grandi Sith, et aucun autre enseignement ne m'a brouillé l'esprit à un moment ou à une autre de ma vie. Je ne juge pas ceux qui ont subit les deux côtés de la force, mais je ne les admire pas non plus, peu importe l'importance qu'ils ont eu dans l'histoire des Sith, mais admiration ou pas, ça ne change rien au respect que je leur dois, et que je leur porte. "Yavin IV fut son tombeau, cette même planète, ce même temple où se sont cachés Skywalker et ses élèves." Cet endroit, qui fut la scène du courroux de certains d'entre nous. J'ajouta, plus bas : "Et même après sa mort, les Jedi demeurent, je le sens lorsque je médite, je sens que quelque chose fait combat égal avec le côté obscur." Je décroche mon sabre de ma ceinture, serrant celui-ci avec ma main droite, fermement. "Comme à l'époque d'Exar Kun, une nouvelle guerre entre les Jedi et les Sith naît, le conflit ne se terminera jamais, il est immortel." Un sourire fou apparu sur mon visage, le sourire que j'arbore lors de mes crises "Cette décennie risque d'être intéressante." Je n'effleurais plus l'Holocron depuis quelques minutes, et pourtant, je ressentais encore le froid qu'il dégageait. "Par la puissance, j'ai le pouvoir. Le code Sith n'est pas quelque chose qui s'oublie."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Livia
Darth Livia
Sith

disappointment @ ZHANE&LIVIA 844405vitesse3 disappointment @ ZHANE&LIVIA 689605sabre3 disappointment @ ZHANE&LIVIA 591375project3 disappointment @ ZHANE&LIVIA 588268diplomatie2 Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Sith
disappointment @ ZHANE&LIVIA Empty
MessageSujet: Re: disappointment @ ZHANE&LIVIA   disappointment @ ZHANE&LIVIA Empty20/2/2016, 21:26


Dernière édition par Darth Livia le 3/3/2016, 20:48, édité 1 fois

disappointment @ ZHANE&LIVIA Tumblr_inline_mis0aahcwi1qz4rgpdisappointment @ ZHANE&LIVIA Bellatrix-lestrange-harry-potter-helena-bonham-carter-magic-witch-Favim.com-367451
Disappointment

Avec Zhane

Livia sentit la frustration de Zhane. Elle comprenait bien ce qu'il pouvait ressentir. Il voulait vaincre et Livia sentait qu'il y arriverait. Il lui fallait juste un nouveau maitre. Elle sourit à la description d'Exar Kun.
Oui c'est cela Zhane comme beaucoup de jedi, Exar Kun fut l'un des premiers à passer du coté obscur. Le premier d'une longue lignée.
Livia l'avait sentit aussi que les jedi étaient toujours présent quelque part dans cette galaxie.
Yavin IV, oui cette planète était un bastion du coté obscur puis la résistance s'y installé et les Jedi, je me demande comment mon maitre a t'il pris cela ?
Oui, le combat entre coté obscur et coté lumineux sera toujours présent. Exar Kun lui avait enseigné certain savoir Jedi qu'il avait appris. Livia avait visitée Tython, une planète qui tendait plus du coté obscur. Le jeune apprenti déclama le reste du code sith. Elle savait qu'il était né n tant que Sith et n'avait rien connue d’autre.
Vous savez, apprenti Zhane j'ai appris tout ce que je sais par deux fantômes.
Oui, elle avait appris tout cela et s'était débrouillée toute seule, les premières années sur Korriban. Chandrilla, une étape importante, Livia aurait voulue que sa cousine fut là même si elle ne voulait pas la tuée.
Exar Kun et Marka Ragnos, j'imagine que Darth Moryll vous a parlez du second. Ils m'ont appris des savoirs anciens et qui ont perduré même si certain ce sont perdus.
Livia se sentait moins Sith que les autres mais elle compensait toujours en recherchant toutes les connaissances. Cela lui ra pellait qu'elle voulait retourner sur Yavin IV et aussi sur Tython.  Pour l'instant, elle restait sur Korriban pour montrer son soutient à Darth Darral. Mais Coruscant était interdite, cette planète était bannie de son esprit. Livia y avait  ces meilleurs souvenirs mais elle se ra pellait trop de ce jour ou sa vie avait basculée pour toujours.
Vous êtes né en tant que Sith comme Marka Ragnos moi je suis comme Exar Kun, le coté obscur m'a attiré.
Livia regardait droit devant elle et surtout le jeune apprenti devant elle. Sa jeunesse était loin derrière elle comme beaucoup elle cherchait des savoirs pour être immortelle ou pour que son esprit perdure dans le temps.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Le code Sith, le premier enseignement qu'elle avait appris d'Exar Kun. Toute sa vie, elle voulait suivre ce code et l'appliquer. Livia fit léviter l'holocron jusqu’à la place qui lui était dut dans les archives. Ces archives étaient sa façon de se rendre utile car pour reformer un Empire, il faut avoir des bases solides. Livia savait que le jeune homme en face d'elle n'avait pas de soucis à se faire pour son apprentissage.
Vous trouverez vite un nouveau maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

disappointment @ ZHANE&LIVIA Empty

disappointment
hello darkness my old lord.
Je m'appuyais désormais sur une des étagères qui supportait plusieurs holocrons. "Nous ne pourrons jamais détruire les Jedi, peu importe le nombre de fois que l'on essaie, car la force est une balance, et elle a besoin d'être fixe, sinon elle se brise. Et si nous brisons la force, nous allons conduire à notre perte." Je me retournais une nouvelle fois vers Dame Livia. "Le combat est éternel, le conflit qui perturbe entre le côté lumineux et le côté obscur ne se terminera jamais. Plutôt que chercher à faire disparaître les Jedi, il faut que nous les tenions en laisse, grâce à ça, l'équilibre ne serait pas rompu et les Sith pourraient définitivement poser leur joug à la galaxie." Puis je soupire, un long moment. "Mais ma voix ne compte pas pour le moment, je ne suis qu'un apprenti, peu m'écoutent, et ceux qui m'écoutent le font que d'une oreille." Je relevais les yeux vers ceux de la Sith, poursuivant mon monologue. "C'est pour cela que l'Empereur Palpatine a échoué, que Valkyrion a échoué, que nous avons échoué sur Yavin, car la destruction n'est pas la solution, la soumission, elle, sera aussi efficace que fatale." Je croisais maintenant les bras, soupirant à nouveau. "Mais il semblerait que peu apprennent de leur échec, et tout comme les Jedi, nous réitérons un schéma incessant, conduisant à notre défaite."

Je regardais vers le plafond, bloqué dans ma réflexion. "L'ordre Sith va bientôt être reconstruit, et à ce moment là, la tournure des événements sera déjà décidée, reste à voir ce que le seigneur noir des Sith, Darth Darral, désire pour celui-ci, la suprématie, ou la répétition d'un schéma d'échecs sans fin ?" reste à voir le virage que prendrait notre futur, et je souhaite que celui-ci soit plus glorieux que l'histoire Sith ne le prévoit, je n'accepterai pas d'avoir vécu une vie de tourment, de souffrance, pour finir comme nous commençons toujours : Dans le néant. "L'histoire nous apprend des choses, des leçons, des échecs, des réussites. Celle-ci nous apprend que le mal et le bien ne dépend que du point de vue. Mais en regardant bien cette même histoire, on remarque qu'elle dit toujours le même chose, et qu'elle nous pousse à recommencer. Apprentissage, action, résultat. On ne peut donc se fier à celle-ci à tout les coups. C'est assez bizarre, mais c'est comme ça, malheureusement." Dire ça à une historienne n'est pas forcément la meilleure des idées, mais je ne censure jamais mes propos.

Mais je m'égarais, mon but principal n'était actuellement pas de mener l'Ordre Sith à une suprématie constante, mais à trouver un maître. "Oui, je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Livia
Darth Livia
Sith

disappointment @ ZHANE&LIVIA 844405vitesse3 disappointment @ ZHANE&LIVIA 689605sabre3 disappointment @ ZHANE&LIVIA 591375project3 disappointment @ ZHANE&LIVIA 588268diplomatie2 Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Sith
disappointment @ ZHANE&LIVIA Empty

disappointment @ ZHANE&LIVIA Tumblr_inline_mis0aahcwi1qz4rgpdisappointment @ ZHANE&LIVIA Bellatrix-lestrange-harry-potter-helena-bonham-carter-magic-witch-Favim.com-367451
Disappointment

Avec Zhane

Livia écoutait les paroles très sages de Zhane. Le garçon en face d'elle avait une vision très intéressante. Elle réfléchissait que oui la Force devait être équilibrée si une partie est plus puissante, tout s’effondre. Marka Ragnos n'était pas trop d'accord mais elle savait qu'Exar Kun comme tout les jedi déchus avaient compris que la Force est puissante quand on apprend les deux cotés.
Ne vous inquiétez pas jeune apprenti sur ce point nous sommes d'accord, les jedi doivent être soumis à notre puissance. Les jedi qui tournent du coté obscur sont intéressant à comprendre car ils gardent tout de même en eux leur enseignement lumineux. Pour moi, il faudrait que chacun soit comme Darth Revan qui est le parfait exemple d'une personne équilibrée dans la Force. Exar Kun aussi mais c'est mon ancien maitre, il m'a apporté des connaissances énormes et anciennes. 
Oui l'histoire répétait des erreurs toujours et encore. Livia comprenait bien cela. En étudiant l'histoire, elle avait vue les failles. Ses nouvelles ambitions étaient de comprendre les jedi et comment les pervertir. Exar Kun lui avait parler de Dantooine ou il avait appris dans une académie jedi.
J'entends votre avis Zhane et je suis bien d'accord. C'est pour cela que j'étudie l'histoire pour comprendre comment nous nous sommes trompés. Votre ancien maitre avait bien compris cela. Oui Valkyrion comme Sidious ont échoués car ce sont des politiques aussi, ils voulaient tout dominer en détruisant tout sur leur passage. L'exemple le plus probant est celui d'Alderaan, détruire cette planète lui a fait perdre son influence. Tellement de morts qui n'ont servit à rien c'est tout le contraire Sidious a détruit l'Empire à ce moment là.  
Alderaan, elle ne le dira jamais mais cela lui rappelait l'ami de sa couine Bail Organa. Un homme sage et avisé tout comme la sénatrice de Naboo à cette époque lointaine avant la chute. Livia savait bien que Zhane trouverait un nouveau maitre mais elle allait suivre ce jeune homme, ces idées étaient nouvelles et intéressante. Tout semblait présupposer une destinée mais Livia n'y croyait pas. Livia regardait les holocrons, elle se devait de découvrir de vieux savoirs oublié, peut être retourner sur Yavin IV ou Tython et aller dans tout les lieux liés à la Force.
Sachez que je suivrait votre apprentissage et votre parcours. Vous pourriez faire de grandes choses pour un futur nouvel ordre. Allez y, je pense que nous avons bien discutés, j’espère vous retrouver bientôt avec un nouveau maitre. Nous nous reverrons bientôt je pense.  
Livia croyait réellement en ce qu'il disait. Livia avait un nouvel objectif et elle débuterait par visiter l'académie jedi de Dantooine. Elle allait préparer son voyage et surtout trouver un indice de la localisation de cette académie. La recherche de tout ce savoir est très importante surtout si un nouvel ordre sith est refondé. Maintenant, Livia devait partir sur cette planète pas si lointaine que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

disappointment @ ZHANE&LIVIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

disappointment @ ZHANE&LIVIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» disturbing duo @ZHANE&ODHRAN
» (over) jeux d'enfants @ ZHANE&LUCRECE
» (terminé) the wheel of time (zhane)
» Darth Livia- La Force me libérera de mes chaines
» [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-