(terminé) the wheel of time (zhane)



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) the wheel of time (zhane)

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty
MessageSujet: (terminé) the wheel of time (zhane)   (terminé) the wheel of time (zhane) Empty20/2/2016, 00:27


Dernière édition par Rhivallon Saân le 23/2/2016, 18:32, édité 1 fois

Elle devrait s'acheter quelque chose. Un abris, un studio. Un petit coin. C'est avec cette idée qu'elle émergea du sommeil dans lequel elle était plongée depuis plusieurs heures. Rhivallon étira son corps douloureux et courbaturé, les derniers jours avaient été loin d'être plaisant et c'était un sujet auquel elle évitait de penser avec soin. Ce qui était fait, était fait.
Avec un soupir, elle se leva pour enfiler en vitesse ses vêtements, d'un bleu sombre, mais pas noir. Non le noir se remarquait trop, notamment dans l'obscurité, alors que le bleu foncé, c'était parfait. Et discret. Sans lui donner un teint affreux. Non pas qu'elle se souciait de son teint, son apparence physique préoccupait peu Rhivallon, sauf quand on lui coupait les cheveux ou qu'on lui infligeait des cicatrices, son corps était une arme comme une autre, au même titre que son sabre laser, et elle aimait à s'en occuper, en prendre soin pour s'en servir.
Discrètement elle quitta l'abri abandonné qu'elle avait trouvé la veille, du moins il lui semblait. Lorsqu'elle sortit du mégabloc dans lequel elle se trouvait se fut pour faire face à un coucher de soleil. La lueur orange des miroirs solaires se reflétant sur les surfaces lisses, les hauts mégablocs et autres bâtiments se découpant, masses obscures et fourmillantes de vie. Avec un léger sourire, qui n'annonçait par contre rien de bon, la jeune femme reprit son chemin, qui la menait tout droit vers les usines. L'endroit ne donnait vraiment pas envie, aussi artificiel que le reste de la planète, il était toutefois évidemment que son seul but était la production. Bruyant, exhalant de la fumée, résonnant au sons des droïdes qui y travaillait.  La nuit tomberait bientôt sur Coruscant, les rues se videraient peu à peu, du moins, les rues des quartiers convenables. Rhivallon n'avait pas peur d'être seule, elle bénissait au contraire cette solitude. Elle pouvait éventuellement faire de mauvaises rencontres, mais généralement, c'était elle la mauvaise rencontre, celle à ne pas embêter, à laisser tranquille si on tenait à la vie. Elle n'avait jamais tué parce qu'on l'avait agacée, mais elle tuait si on le lui demandait.
Ces quartiers industriels, Rhivallon les avaient parcourus autrefois, mais jamais seule, toujours accompagnée de son père, ou de droïdes. Son père. A cette pensée, elle fut emplie d'amertume. Elle n'avait rien contre lui. A vrai dire, si elle devait avoir des griefs ce serait plutôt contre sa mère. Qu'elle détestait. Une Sénatrice de la Nouvelle République. Elle eut envie de rire à cette pensée, à vrai dire, Rhivallon dut rire tout haut car un rare passant lui jeta un regard étrange ce qui eut pour seul effet de la faire cesser de rire et d'accélérer légèrement le pas.
Elle s'arrêta finalement devant l'entrée d'une usine sur laquelle s'affichait le nom du propriétaire en lettre lumineuse, des néons qui clignotaient. Saân Industries. Son père ne vendait pas que des armes, il en faisait fabriquer aussi. Si elle n'avait pas été sur Yavin, elle aurait sans doute été ici, à continuer de bâtir ce que son père avait commencé. Alors qu'elle ne savait même pas manier un blaster. Elle se trouvait pitoyable. Pitoyable d'être venue ici. Elle n'espérait pas croiser son père, à vrai dire, elle savait qu'il n'était même pas là, il ne descendait presque jamais ici, seulement pour quelques vérifications de routines dans laquelle il la traînait. Un droïde sortit, ouvrant la porte, et la jeune femme en profita pour s'y faufiler, bloquant au passage le mécanisme de la porte afin de pouvoir ressortir. Et si certains voulaient se servir dans les réserves, c'était tout bénef. Elle s'avança dans les allées, observant. Rien n'avait changé. Rien ne changerait jamais.
Perdue dans ses souvenirs, elle ne remarqua pas tout de suite une présence. Puis elle la sentit un bref instant. Son cœur accéléra soudainement. Rhivallon n'était plus seule. Et pourtant. Elle fronça ses sourcils. Elle le sentait au plus profond d'elle même, c'était instinctif... mais elle doutait. Hors, elle ne doutait jamais. Posant sa main sur son sabre -qu'elle n'hésiterait pas à utiliser, il n'y avait personne qui traînait dans cette usine, mis à part des droïdes-, elle lança dans le vide « Qui es-là? ». Puis elle se sentit stupide. Elle n'avait pas peur. Son ton était plutôt sec, froid, et un poil menaçant. Mais elle espérait ne pas avoir parler dans le vide. Quoi que.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

the wheel of time
now you see me
Les gens sur cette planète m'ennuient, et ce, sur plusieurs plans. Les complaintes, les cris, les rires, les pas rapides, les malfrats, les mendiants, les bonnes âmes. C'est au fond de la cave de Darth Moryll, attaché à un radiateur, une perfusion libérant une drogue extrêmement dure, que j'avais apprit à détester les êtres vivants. A force d'être seul, j'avais prit goût à ce sentiment de solitude extrême, de calme sombre et glacial. Devoir me retrouver sur cette planète pleine de vie, autant synthétique qu'organique, est un vrai calvaire pour moi. Ajoutons à cela mon incapacité à libérer la haine qui boue en moi depuis que j'ai apprit qu'un Sith, qui marche sur un fil entre le côté lumineux et le côté obscur, allait devenir mon maître, me mettait de très mauvais humeur, ce qui m'emmène à apprécier encore moins la compagnie de cette bande de cons qui ne savent se satisfaire de ce qu'ils ont. Ajoutons à cela les cris, pleures, rires des gamins rodant dans les différentes zones résidentielles des districts. Ce qui me dérange le plus, c'est lorsque je vois apparaître sur leur visage ne serait-ce qu'une simple esquisse de sourire. Je ne me souviens pas avoir éprouvé une seule fois un sentiment de joie étant gamin, ni plus tard d'ailleurs. Les seuls fois où mes lèvres s'étirent de la sorte, c'est parce qu'une vague de sadisme fait soudain surface en moi, ou qu'un de mes plans fonctionne à merveille. Mais ce n'est pas de la joie que j'éprouve à ce moment là, non, c'est de la satisfaction, une satisfaction personnelle. Le bruit constant de cette planète m'empêche de me concentrer, je pourrais m'occuper en cherchant des Jedi, des survivants à tuer, mais non, ça m'est impossible car le vacarme constant m'épuise. Coruscant me rappelle Nar Shadaa, dans un sens, cette planète est aussi une vraie torture pour la méditation. Ce vacarme, m'empêche de profiter d'un sommeil convenable, et à peine mes yeux se ferment dans une couchette improvisée que ceux-ci sont forcés de se ré-ouvrir. "Maman, maman, regarde ce que j'ai trouvé." Ferme la, ferme la bordel. Je n'avais qu'une envie, tordre le cou de ce foutu gamin, avec son visage brillant et ses cheveux bruns et bouclés. Mais faire ça, ce serait aussi me foutre dans une merde dont j'aurais bien du mal à ressortir.

Inutile de continuer à trouver le sommeil, ça m'était clairement impossible, et le plus embêtant, c'est qu'au moment où je pense ça, un rayon de soleil perce cet abri improvisé que je m'étais fabriqué avec une dizaine de morceaux de tôles. Je décide de me lever, vêtu d'une bure large et sombre, un capuche recouvrant mon crâne, et d'une tunique toute aussi noire. "Maman, le monsieur, il me fait peur, j'ai froid... " Je m'arrête instantanément, regardant le gosse de mes yeux sombres. Il courra se réfugier derrière les jambes de sa mère, qui me regardait avec des yeux tout aussi effrayés que ceux de l'enfant. Soudain, une voix numérique retint mon attention. "Pas de verrous sur la porte ? Peu d'importance, votre verrou peut-être accroché à votre ceinture, venez acheter votre blaster chez Saân Industries." Sur un écran géant accroché au mur, défilait un pub qui énonçait cette phrase avant de changer de sujet. L'écran était très abîmé, mais je pu quand même obtenir une localisation : District "The Works", au niveau des usines. Si j'étais toujours bloqué sur cette foutue planète, c'est essentiellement parce que mon vaisseau n'est pas en état de décoller, et l'une des pièces endommagée et le catalyseur pour le canon droit de mon Intercepteur, et devinez où l'on peut trouver des catalyseur de ce type ? Oui, chez les vendeurs d'armes. J'enclenche le pas, payant le premier speeder qui croisa ma route pour me conduire à ce district.

Arrivé devant les immenses usines, je remarque que les entrées et sorties ne sont empruntées que par des droïdes, ce qui est une bonne chose pour moi : Altérer leurs servomoteurs est bien plus aisé que persuader un être humain, étant donné qu'ils n'ont aucune résistance à la force. Le premier qui me passe sous le main devient donc ma clé pour rentrer dans la très grande usine, et je pénètre donc dans les fameux locaux de Saân Industries. Ma destination était déjà toute tracée : Les réserves, l'endroit où trouver un catalyseur pour arme lourde serait une tâche aisée. Mais à peine arrivée à l'intérieur, je ressens un présence différente de celles que j'ai pu remarquer depuis mon entrée dans le bâtiment, je ressentais le côté obscur. "Qui est-là? ". La voix attira l'attention d'un droïde que j'avais réussi à éviter, malheureusement, c'était un droïde de sécurité. Celui-ci visa dans ma direction avec son blaster, collant presque le canon à mon front, mais sans qu'il l'ait vu venir, ma lame rouge trancha son corps en deux, qui heurta le sol après deux bruits de chocs assez lourds. La lumière de mon sabre éclairait le côté droit de mon corps, et je me retournais à mon tour en direction de la voix. Le coin d'obscurité dans lequel j'étais glissé ne permettait à mon sabre de ne dévoiler que le côté droit de mon visage, encapuchonné. La vibration de mon sabre venait briser le silence pesant qui sépara sa question de ma réponse. "Ce serait une bonne idée que tu retires ta main de ce sabre, si tu ne veux pas te retrouver avec un morceau de ce droïde greffé à tes nerfs." Mon ton était sombre, froid. Je pouvais sentir son doute, le conflit de la bonne, et la mauvaise solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

« Ce serait une bonne idée que tu répondes à ma question. » répliqua Rhivallon du tac-au-tac après avoir eu l'impression que son cœur allait éclater lorsque l'homme était apparu. D'un côté, elle était soulagée de ne pas être seule, elle n'était donc pas folle et n'avait pas senti sa présence pour rien. La jeune femme retira néanmoins sa main de son sabre et leva même les deux en l'air, paume en avant pour montrer qu'elle n'avait plus rien d'autre. C'était se leurrer de croire qu'elle était néanmoins désarmée, elle ne l'était pas car elle maîtrisait la Force et elle pouvait très bien se défendre avec des éclairs ou autre. Mais elle n'attaquerait certainement pas, piquée par la curiosité. Qui était-il et que venait-il faire ici ? L'avait-il sentie ? L'avait-il suivie ? Ces simples soupçons lui donnèrent immédiatement envie de se saisir de son sabre mais elle ne le fit pas, se contentant d'avancer de quelques pas. Visage masqué. Un sourire moqueur étira ses lèvres. Pour une fois que ce n'était pas elle qui avait le visage masqué. Mais la lueur rouge de son sabre laser illuminait une partie de son visage, suffisamment pour que Rhivallon se rende compte qu'elle avait affaire à un homme -ce qu'elle avait deviné au son de sa voix- mais relativement jeune. Un Sith.
Son maître ne serait sans doute pas très heureux d'apprendre qu'elle avait rencontré un autre Sith, lui qui était solitaire. Et elle l'était aussi. Ils devaient d'ailleurs se rendre prochainement sur Korriban, le berceau des Sith, et Rhivallon qui n'y était jamais allée, était pressée de découvrir enfin cette planète, de continuer son apprentissage, car elle le sentait, Korriban serait une étape marquante.
La jeune femme resta ensuite immobile, observant le sith qui lui faisait face. Balayant l'obscurité derrière lui, elle repéra les restes du droïde de sécurité. Pour la discrétion, ce serait donc totalement raté. D'autant plus que rares étaient les armes qui découpaient et fondaient ainsi en même temps le métal. Elle retint un soupir. Son père était censé croire qu'elle était morte, qu'elle avait péri avec les Jedis sur Yavin IV. Que croirait-il lorsqu'il verrait un droïde, coupé en deux vraisemblablement par un sabre laser ? Elle espérait qu'il croirait que c'était une autre arme qui l'avait tranché.
Son regard clair se posa de nouveau sur la lame sanglante. Croyait-il l'effrayer à laisser son sabre ainsi allumé ? Elle aurait pu se saisir du sien et répliquer aussitôt. Elle ne l'avait pas fait, n'étant pas vraiment d'humeur à se battre. Mais elle le ferait quand même si elle avait besoin de se défendre. Elle n'osa toutefois pas formuler ses pensées à voix haute. Dans ce cas précis, elle sentait que si elle parlait, elle pourrait facilement perdre pied, trop se dévoiler.
Rhivallon voulait bien jouer la comédie avec tous les autres, les ignorants, mais pas avec un autre Sith. Jamais. Elle devait en révéler le moins possible. Moins on la connaissait, et plus elle était dangereuse. D'autant plus qu'elle ne voulait absolument pas risquer de nuire à son maître involontairement. Elle s'en voudrait. Ou pas. Il lui donnait confiance en elle, en son potentiel, en ses pouvoirs, ce qui en soit, était mauvais. Pour lui, comme pour elle.  
« Et j'ose espérer que tu n'as pas causé de dégâts autre que cela  » ajouta Rhivallon en pointant négligemment du doigt le droïde. Elle l'espérait. Fort. Parce que sinon elle allait sûrement s'énerver très vite, et Rhivallon détestait perdre le contrôle d'elle-même. Ce n'était ni le lieu, ni l'heure, ni le moment. Elle inspira donc profondément. Inutile de lancer des menaces. Cela ne fonctionnerait pas. Elle adorait jouer avec le feu, le danger, en temps normal.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

the wheel of time
now you see me
C'était la voix d'une femme qui résonnait dans la pièce, accompagnant la mienne. Une femme qui insistait pour connaître mon identité, savoir qui je suis. A la vue de mon sabre, elle aurait du directement comprendre que tirer quelconque information de qui je suis ne serait pas un jeu d'enfant. J'avais beau avoir tranché le corps de ce droïde en deux, sa tête reprit sa fonction. Une voix enrayée s'enclencha, recouvrant tout autre bruit dans la pièce "Cet endroit est à accès restreint, merci de..." Mon pied écrasa violemment le crâne cybernétique de ce droïde, que je ne pris même pas la peine de regarder. Mon regard était fixé sur la jeune femme, qui retira sa main de son arme, levant ensuite la seconde dans les airs pour montrer qu'elle n'avait rien de menaçant en prise. J'appuyais à mon tour sur le bouton de mon sabre, replaçant celui-ci à ma ceinture, bien attaché, mais prêt à être dégainé si besoin. "Ta question restera sans réponse." C'était une rencontre assez inattendue, une Sith, ici ? Je ne sais pas vraiment ce qu'elle foutait dans cette réserve, mais pour le coup elle tombait très mal. Moi qui comptais faire vite, c'était raté. Dans un certain sens, j'étais déçu qu'elle ne garde pas sa posture de réplique, se préparant au pire, ça aurait pu être marrant comme divertissement. Il me suffit d'un pas pour sortir de l'ombre, révélant ainsi une partie plus conséquente de mon visage, bien que toujours cachée par ma capuche. Les fils électriques s'échappant désormais du cou du droïde s'entrechoquaient, les bruits de chocs créaient des étincelles, mais au moins ce satané tas de ferrailles ne parlait plus, c'était un bon point.

"Et si c'était le cas ? Et si l'envie de faire sauter le bâtiment tout entier me prenait ?" Je n'apprécie pas vraiment qu'on me suppose des directive, je n'aime tout simplement pas recevoir d'ordre ou de conseils orientés de personne que je ne respecte pas comme supérieur à moi. "Mais non, avant que tu n'attires l'attention de ce droïde, je n'avais eu aucun problème pour me faufiler jusqu'ici." Pourquoi n'avait-elle pas prit le temps de se concentrer, pour au moins essayer de me prendre par surprise plutôt que d'attirer l'attention sur elle comme elle l'a fait. Je portais désormais mon regard sur le droïde, soupirant légèrement avant de reprendre : "S'il a un système de sécurité intégré, par contre.." je reportais mon regard sur la femme, pourquoi s'inquiéter vis à vis des dégâts que j’aurais pu causer ? "Je risque de ne plus miser sur ma discrétion." Et si la sécurité revient à être humanoïde, alors je risque de prendre toute cette histoire beaucoup plus au sérieux, et ne laisser aucun témoin de mon passage, civils, militaire, ou même Sith. "Je ne suis pas venu pour faire la discussion, donc si tu permets." Je me dirigeais désormais vers un caisse à quelques pas de moi, sur ma droite, avec comme inscription dessus "Heavy", ouvrant celle-ci par la seule force de mes bras, je commence à fouiller à l'intérieur, cherchant une pièce détachée si possible, sinon, j'allais devoir faire du bricolage, activité dans laquelle je n'excelle pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

Une moue déçue composa son visage un bref instant face à la réponse négative du Sith. Elle ne saurait donc pas qui il était. Très bien. Cela ne faisait en un sens que renforcer sa détermination à savoir. La curiosité était un vilain défaut, un défaut très dévorant. Rhivallon haussa toutefois les épaules en soupirant « Tant pis. », un peu trop théâtralement pour être prise au sérieux, ce qui n'était pas son but de toute façon. Elle écouta ensuite ce qu'il avait à dire, et un vrai sourire vint éclairer son visage. Si cela n'avait pas été un Sith, elle se serait approchée de lui, mais Rhivallon préféra, par mesure de sécurité, garder une certaine distance entre elle et lui avant de répondre très sérieusement.
« Si tu me disais que tu étais là pour faire sauter tout le bâtiment je t'y aiderai sans doute... » mumura t-elle en réponse à sa provocation. Oh oui. Elle détruirait tout ce que son père s'était acharné à construire des années durant. Déjà, elle menait contre son paternel quelques raids illégaux en orientant les voleurs vers les hangars dans lesquels ses marchandises étaient entreposées. Cela faisait des années que Rhivallon n'avait plus les codes d'accès, elle ne les avait en fait jamais eu et de toute façon, ils étaient changés bien trop régulièrement. Mais rien ne pouvait l'empêcher d'entrer quand elle le voulait. « Mais visiblement, tu n'es pas là pour ça... dommage. » commenta t-elle encore lorsqu'elle le vit se diriger vers une caisse et commencer à fouiller à l'intérieur. Elle décida néanmoins de s'approcher, se positionnant juste à côté de la caisse. Juste à côté de lui. « Et si je ne te permet pas? » lança t-elle encore. Toutefois ce n'était que des mots, il était déjà en train de se servir et rien dans sa position n'indiquait qu'elle comptait sérieusement l'en empêcher. « Quand à ce droïde... système de sécurité intégré ou non, il ne te causera aucun problème... tant que je suis là. » Elle pourrait toujours dévoiler son identité si les choses tournaient mal, si ce droïde avait vraiment un système de sécurité intégré... ce qui était probablement le cas en fait. Rhivallon espérait que non, mais il y avait peu de choses pour qu'il n'en ait pas. Son père veillait sur sa marchandise comme à la prunelle de ses yeux. Comme il avait veillé sur elle, l'enfermant, la cloîtrant dans l'appartement, l'entourant de droïde et seulement de droïdes.

« Enfin... » continua t-elle, se maudissant d'être aussi bavarde, mais ne pouvant s'arrêter « J'échoue à tout mes devoirs d'hôtesse... est-ce que je peux t'aider à trouver ce que tu cherches? » Son ton était ironique. Surtout lorsqu'elle appuya sur le mot hôtesse. C'était vrai, tout ce qui était là, était en partie à elle. Le serait un jour. Même si elle était censée être morte. C'était à elle, cela lui revenait de droit. Elle s'en saisirait, même si elle devait utiliser la force pour cela.
Ses yeux ne cessaient d'enregistrer le moindre mouvement que faisait le Sith. Elle avait l'air calme, détendue, ce n'était que les apparences. Il n'y avait pas un seul muscle de son corps qui ne soit crispé ou tendu par l'attente. Son cœur s'était calmé, mais le moindre petit mouvement de sa part et il se remettrait à tambouriner encore plus fort.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

the wheel of time
now you see me
Mes mains continuaient à remuer les armes de ce gros caisson, effleurant du bout de mes doigts certaines pièces détachées, mais jamais celle que je recherche. Il fallait que je fasse vite, car si un système d'alarme muet s'était déclenché, il me restait moins de cinq minutes pour finir mon vol avant que la sécurité rapplique, ce qui signifierait malheureusement trop de choses. Si nous sommes filmés par une caméra de sécurité, j'allais devoir trouver l'endroit où sont stockées ces données, les détruire, et tuer tout ceux qui auraient pu les visionner, et j'ai horreur de perdre mon temps de cette façon. Et l'idée de devoir perdre mon temps parce que la demoiselle ici présente n'a pas su tenir sa langue, n'a pas su être discrète, ça avait tendance à m'exaspérer, voir même à m'énerver. "Si tu me disais que tu étais là pour faire sauter tout le bâtiment je t'y aiderai sans doute..." Je détournais mon regard vers elle, laissant un sourire volontairement ironique prendre place sur mon visage. "Non, ça ira." Je n'acceptais aucune aide, surtout depuis l’événement avec Lucrèce il y a de cela quelques années, qui m'avait trahi et conduit à l'échec de ma mission, ce qui m'avait coûté une séance de torture gratuite, qui a laissé des marques sur chacune de mes côtes. J'avais prit quelques minutes pour lui répondre, et entre temps elle s'était rapproché de la caisse, mais aussi de moi. Je ne ressentais pas une puissance similaire à celle d'un Seigneur Sith chez elle, mais je restais tout de même sur mes gardes, bien que discrètement. "Et bien je me verrais contraint de t'annoncer que ça ne change absolument rien." Son visage, elle avait un beau visage. Il n'était pas abîmé par le côté obscur, laissant apparaître ses fins traits, et ses yeux bleus. Sans m'en rendre compte, j'avais passé plusieurs secondes à la fixer, et sans attendre je me remis à ma recherche, changeant de caisse vu l'échec que j'ai rencontré en fouillant dans la première.

"Hôtesse ; Tant que tu es là ? Mais à côté de ça tu veux faire sauter cet endroit ? Donc tu connais ce bâtiment, et il t'appartient, plus ou moins." Je faisais mes déductions à voix haute, bien trop agacé par ce que je suis entrain de faire pour me cantonner à la réflexion. "Tu es capable de me dire s'il y a des caméras de surveillance dans le bâtiment ? Si c'est le cas, où les données sont-elles stockées ?" Et je me doutais bien que je n'aurais rien sans rien, elle allait sans doute me redemander mon nom, mon but, et malheureusement si je voulais être sur de rester anonyme aux yeux de ceux qui n'ont aucune idée du retour de Sith, j'allais devoir paraître mon transparent, tout en gardant mes distances. Je me rapprocha d'elle d'un pas rapide, ne laissant que quelques centimètres entre nous, non pas par une volonté d'asseoir ma supériorité à ses yeux, ou quelque chose dans ce genre, mais plus par envie de ressentir encore plus intensément chacune de ses émotions. "Tu restes là, à regarder ce que je fais, tu n'étais pas venu ici avec un but ?" Je gardais ma capuche sur ma tête, pour ne pas prendre le risque de dévoiler toute la surface de mon crâne, et donc mon identité si nous étions épiés par un œil électronique dans un coin de la salle. Je m'éloignais à nouveau d'elle, retournant fouiller dans la caisse. Un sourire apparaît de nouveau sur mon visage, et d'un geste sec, je retire un catalyseur que je tiens de ma pleine main, j'allais pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

Qu'il était ennuyant. Même pas amusant au final. Rhivallon se détacha donc de la caisse. Elle sentit son regard la fixer mais elle ne s'en soucia pas, occupée à le regard fouiner dans une seconde caisse. Était-ce par simple orgueil qu'il avait refusé son aide ? Ou parce qu'il n'acceptait jamais d'être aidé ? Rhivallon fronça les sourcils, même si elle était solitaire, elle ne refusait jamais de l'aide, c'était stupide de refuser quelque chose que l'on offrait... même si l'on était jamais sûre des intentions de l'autre personne. Enfin tant pis, il avait refusé, ainsi soit-il, elle ne lui proposerait pas une seconde fois.  
Finalement, sans doute agacé de ne rien trouver, il lui posa des questions. Elle lui jeta cette fois-ci un regard ennuyé. « Tes questions resteront sans réponses. ». C'était bien ce qu'il lui avait dit, lorsqu'elle lui avait demandé qui il était. Elle jouait un jeu dangereux elle le savait, mais il n'avait pas besoin de savoir que Rhivallon comptait aller dans le local de sécurité ensuite, effacer toutes les données. Car oui il y avait des caméras, et on le verrait sans doute sortir son magnifique sabre laser rouge sur les vidéos. Elle se put s'empêcher de se pincer l'arête du nez à cette pensée.
Elle était venue ici sans but précis, ou plutôt, pour voir si elle pouvait faire quelque chose qui pouvait éventuellement nuire à son père, pas pour être embêtée par un voleur opportuniste, même si c'était un Sith.  Qu'il se tienne près d'elle ne la gênait pas le moins du monde, croyait-il qu'il allait la gêner ? Elle adorait se sentir près des gens, les effleurer, les ressentir, sentir que parfois, son simple toucher pouvait leur faire perdre le contrôle.
Il lui sembla finalement qu'il réussit à mettre la main sur ce qu'il cherchait. Rhivallon laissa son regard errer sur la pièce qu'il tenait, elle n'était pas douée en mécanique, mais elle n'était pas non plus ignare, et cela ressemblait fort à un catalyseur.
« Le local de sécurité où sont stockées les données est à l'étage. » dit néanmoins Rhivallon en pointant du doigt une baie vitrée qui surplombait les tapis de l'usine. De là, une bonne partie de ce qu'y se passait dans l'usine était visible, mais pas l'endroit où ils étaient. Rhivallon omit de lui dire que c'était un lieu protégé, par des mots de passes, et sans doute par des droïdes, il n'avait pas l'air stupide, il s'en douterait très certainement. Si elle lui avait indiqué le lieu, c'était juste parce qu'après réflexion, ce n'était pas à elle de réparer l'erreur qu'il avait commise en sortant son sabre. L'intrus, ici, c'était lui, pas elle. C'était donc sa faute.
Ce n'était de toute façon pas à elle de lui faire la morale. Elle ignorait qui il était, ce qu'il voulait, même si ce catalyseur pouvait la mettre sur une piste. Elle ne fouillerait pas. Elle n'en avait pas le temps.
Rhivallon se détourna, lui tournant le dos, chose qu'elle ne faisait jamais normalement, offrir son dos, c'était un signe de faiblesse ou de reddition, et elle ne se rendait jamais mais toute son attention était concentrée sur lui. Si il esquissait le moindre geste, elle le sentirait. Tranquillement, elle se dirigea vers une rampe qui menait à l'étage, espérant ne croiser aucun autre droïde. Elle ne voulait pas qu'un autre soit détruit. D'ailleurs, il faudrait sans doute qu'elle masque la triste fin du droïde en morceau. Sans doute en l'envoyant vers la machine à compacteur. Il devait forcément y en avoir une quelque part dans cette usine. Oui, cet inconnu ne lui posait que des problèmes. Elle savait qu'elle aurait pu partir tout de suite, tourner le dos et oublier, mais... si c'était les Sith qui étaient concernés alors... elle n'avait pas le choix. Tout dépendait du secret.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) the wheel of time (zhane)   (terminé) the wheel of time (zhane) Empty20/2/2016, 14:58


Dernière édition par Zhane Thelcar le 20/2/2016, 15:05, édité 1 fois

the wheel of time
now you see me
Soit, mes questions resteront sans réponses. Je ne sais pas à quel petit jeu elle commençait  à s'intéresser, mais c'est le genre de choses qui avait le don de bien vite m'énerver. Et si j'allais être obligé de devoir me montrer violent pour obtenir ce que je veux d'elle, soit. "Je n'ai pas besoin de réponses, tu as déjà trop parlé avant même que je te pose la question." Je ne l'avais encore jamais vu sur Korriban, et pourtant je suis sur cette planète depuis mes  seize ans, alors je ne sais pas qui elle est, où elle a obtenu ce sabre, où elle a apprit à maîtriser la Force, mais je ferais rapidement en sorte d'apporter de la lumières à toutes ces zones obscures des informations que j'ai sur elle. "Zhane, mon prénom, c'est Zhane." Je ne vois plus aucun danger à lui révéler mon nom, au vu de son affiliation au côté obscur.  Je ne pris pas la peine de lui demander le sien, si je dois l'apprendre, ce sera en temps et en heure, et surtout quand je trouverais une utilité à connaître son identité. "Le local de sécurité où sont stockées les données est à l'étage." Bien, et s'il y a bien une chose que j'ai apprise avec les années, c'est que l'on est jamais mieux servi que par soi-même. Laissant le catalyseur dans la réserve, tout en comptant retourner ici pour le récupérer, je commence à me diriger vers les escaliers les plus proches, le manche de mon sabre laser en main. "Libre à toi de venir." mon regard se reposa sur elle, cette fois-ci, plein de haine. "Mais ne te mets pas sur mon chemin." Je ne pense pas que la sécurité soit aussi faible que je le souhaite au fond de moi, ma bure se soulevait à chacun de mes pas, mes talons frappant le tissu sombre recouvrant mon corps. Après quelques marches, j'arrive devant un long couloir, qui est coupé lui-même par d'autres couloirs.

Plus rien ne m'importait désormais, seul mon objectif bercé mes mouvements : Détruire toutes preuves de mon passage ici, et par la même occasion : détruire tout ce qui me passe sous la main. Je tourne à la première intersection sur la droite, tombant nez à nez avec un droïde de sécurité "Cette zone est à accès restreint.", accompagnant cette phrase, deux tirs qui s'heurtent tous deux sur mon sabre que je dégaine avec une certaine rapidité. Le second tir de blaster revient directement dans le châssis du droïde qui tombe raide. Regardant chaque systèmes d'ouverture de pièces, j'en cherche un qui semble être différent, plus sécurisé. Mais alors que je me concentre plus sur les système de sécurités que sur ma direction, je me retrouve encerclé par deux droïdes qui ouvrent le feu, une simple esquive accompagnée d'un saut me permit d'éviter les deux tirs, qui touchèrent respectivement le droïde d'en face. "Après la guerre des clones, je pensais qu'ils auraient comprit que de si faibles droïdes sont inutiles." Après quelques pas supplémentaires, j'arrive devant un système de sécurité à mot de passe, assez sophistiqué. Une erreur, pourrait me mettre dans une situation très délicate. D'un geste de la main, je tente de contourner le système grâce à la force.

Succès : La porte s'ouvre.
Échec : Le porte reste close. [+Grand Échec]La porte s'ouvre, mais une surprise attend Rhiv' et Zhane.

Suite à ça, la force s'ouvre, mais je ressens comme un trouble dans la force. "J'ai un mauvais pressentiment à propos de ça." Je rentre rapidement dans la pièce, supprimant sans trop de mal toutes les données de sécurité, et désactivant les caméras pas la même occasion. Mais quelque chose attire mon attention sur le moniteur principal, un message rouge, et répétitif : "Brèche dans la sécurité, protocole Delta Echo Alpha Delta enclenché." Le protocole DEAD ? Je ne vois pas trop ce que ça signifie, mais sans attendre je rejoindre la réserve, sortant de mon état de concentration. Je regarde à nouveau la femme, mais avant que je puisse dire un seul mot, des bruits de pas lourds attirent mon attention, Et dans l'ombre d'un grand couloir, un grand, très grand droïde apparaît. "C'est quoi de bordel ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

Le membre 'Zhane Thelcar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
(terminé) the wheel of time (zhane) 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) the wheel of time (zhane)   (terminé) the wheel of time (zhane) Empty20/2/2016, 15:37


Dernière édition par Rhivallon Saân le 20/2/2016, 15:40, édité 2 fois

Son regard se fit dangereux, mais il en fallait bien plus pour arrêter Rhivallon. Elle retint d'ailleurs une réplique à l'adresse de Zhane puisqu'il lui avait dit son prénom. C'était lui qui s'était mis sur son chemin. Et puis, elle n'allait tout de même pas le laisser seul ! Il était capable de faire des bêtises. Aussi le suivit-elle.
Qu'elle ne se mette pas sur son chemin. Elle sentit la colère affluer, brûler dans ses veines. Sombre idiot. Il mériterait qu'on le remette à sa place. Néanmoins, serrant des poings, elle préféra se calmer, garder le contrôle d'elle-même. Rhivallon aimait être maîtresse d'elle-même, se contrôler, et prévoir. Elle savait que sur ce point-là, elle  ne ressemblait pas vraiment à une Sith. Parfois, elle se laissait aveugler, envahir par la colère, la passion, mais lorsqu'elle émergeait... Elle se rendait compte que si elle était dangereuse dans ces moments-là, elle était aussi beaucoup plus vulnérable.
A l'angle d'un mur, un droïde de sécurité se dressa. Deux tirs de blasters furent tirés, que Zhane renvoya. A ces simples sons de blaster, Rhivallon, restée en retrait, se raidit tandis que sa respiration se faisait plus rapide, presque haletante. Son corps  se couvrit de sueur froide, tout la ramenait à l'attentat de Yavin IV, deux mois plus tôt. C'était encore si récent pour elle, et elle n'avait pas encore totalement guéri de ses blessures, de l'humiliation infligée. Elle sentait encore les tirs de blasters brûler sa chair. Elle ressentait encore la douleur et la fièvre. Et puis le calme, le repos, et à son réveil, son nouveau maître qui était à ses côtés. Une renaissance en quelque sorte.
Pendant qu'elle restait plongée dans ses pensées, Zhane eut affaire à deux autres droïdes. La jeune femme fronça les sourcils. Pas de système d'alarme. Ou un silencieux du moins.
Les deux droïdes ne furent que des formalités et Zhane arriva devant une porte sécurisée. Rhivallon sentit qu'il utilisait la force pour tenter de pénétrer à l'intérieur. Il réussit puisque la porte s'ouvrit. Le mauvais pressentiment qu'il avait, Rhivallon l'avait également, et elle se saisit de son sabre, sans toutefois l'allumer. Pas encore. Son cœur se mit à battre plus vite, pas de peur, mais d'excitation. Elle suivit Zhane dans la pièce, le regardant supprimer toutes les données compromettantes et désactivant les caméras de sécurité. Comme il se débrouillait parfaitement, Rhivallon ne pipa mot jusqu'à ce qu'elle repère elle aussi le message qui clignotait. Protocole DEAD. Super.
Elle aurait du mieux le surveiller. Si cela se trouvait en désactivant les données, il avait déclenché ce protocole. Elle ferma les yeux, pensant qu'elle aurait dû les désactiver elle-même. Peut-être que le résultat aurait été le même après tout. Elle le suivit plus lentement lorsqu'il repartit vers la réserve, sans doute pour aller récupérer son catalyseur et pour repartir. Mais lorsqu'elle arriva finalement, ce fut pour voir un droïde apparaître. « C'est quoi de bordel ? » fit Zhane. Rhivallon n'aurait pas pu mieux dire, néanmoins un sourire éclaira son visage tandis qu'elle allumait son sabre laser. Jaune. Pas rouge. Elle refusait d'en changer le  cristal, ou même de changer de sabre tout court. Peu lui importait de montrer à Zhane qu'elle n'était pas totalement une Sith. « Un passe-temps. Cool. » commenta t-elle simplement tout en voyant le droïde s'avancer droit vers eux. Jamais une masse de métal n'aurait sa mort. Non. Ce serait trop humiliant de se faire tuer par un droïde. « Franchement, je trouve que mon père en fait bien trop, niveau sécurité. » soupira t-elle inconsciemment. Elle n'eut même pas le temps de se rendre compte de sa bévue que le droïde commença à diriger ses armes dans leur direction. Pas de bouclier. Pas d'après ce qu'elle voyait en tout cas. Peut-être ne l'avait-il pas encore enclenché ? Attendait-il qu'on l'attaque ?

Citation :
Grand Succès : Rhivallon fait un saut de force et réussit à atteindre et toucher le droïde qui malgré son apparence, n'est qu'un vieux modèle.
Succès : Rhivallon fait un saut de force, atteint le droïde et dévie un de ses tirs.
Petit Succès : Rhivallon réussit à atteindre le droïde mais son attaque est parée.
Petit Echec : Rhivallon atteint le droïde, et est projetée plus loin par le droïde.
Echec : Rhivallon évite le bouclier qui s'active.
Grand Echec : Le bouclier du droïde s'active dès qu'elle entre en mouvement et commence à tirer.

Elle bondit vers le droïde, sabre laser allumé, et au moment de l'atteindre, elle se sentit repoussée. Elle heurta violemment un mur et glissa sur le sol. Sonnée. Elle devait avoir l'air vraiment ridicule mais au moins, le droïde n'avait pas activé ses boucliers. La question se posait donc de savoir si il en possédait ou pas. Mais à son humble avis, il pouvait être touché.

 
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

Le membre 'Rhivallon Saân' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
(terminé) the wheel of time (zhane) 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) the wheel of time (zhane)   (terminé) the wheel of time (zhane) Empty20/2/2016, 16:17


Dernière édition par Zhane Thelcar le 20/2/2016, 16:21, édité 1 fois

the wheel of time
now you see me
La femme sorti son sabre laser, laissant une lame jaune en jaillir, mon regard porta sur cette arme qui n'avait la couleur habituelle d'un sabre Sith. Plusieurs scénarios s'offraient alors à moi, elle n'est pas Sith, mais plutôt une Jedi noire, combattant du côté obscur qui renie l'ordre Sith. Ou alors, c'est une ancienne Jedi, qui s'est détourné de la lumière. Peu importe pour le moment la seule chose qui doit attirer mon attention et ce droïde qui a du s'activer lorsque j'ai contourné le système de sécurité, ou lorsque j'ai supprimé la totalité des fichiers des caméras de surveillances. Si elle était une Sith, elle avait encore beaucoup à apprendre, cette façon qu'elle a de canaliser ses émotions, c'est une bonne chose, mais il serait temps de les libérer, parce que bordel, ce droïde ne va pas tomber seul. A mon tour, je sortais de nouveau mon sabre laser, je ne me mettais cependant pas en formation d'attaque, essayant d'analyser tant bien que mal cette machine qui nous faisait face. "Un passe-temps ? Ce n'est qu'un droïde, rien de biens stimulant." Et je croyais réellement ce que je disais, je ne voyais pas ce tas de boulons comme étant un vrai adversaire, un vrai défi. "Franchement, je trouve que mon père en fait bien trop, niveau sécurité." Je regardais la femme, d'un air intéresse, avait-elle laissé fuiter cette information volontairement ? Ou n'avait-elle tout simplement pas pesé ses mots avant de les laisser filer à haute voix ? "Mademoiselle Saân je présume ? C'est plus utile que je ne le pensais de pouvoir mettre une nom sur le visage d'une inconnue." Je soupirais avant de poursuivre. "Qui aurait-pu s’abstenir de s’esclaffer "Qui est-là" ce qui nous aurait évité bien des complications." La Saân attaqua sans vraiment temporiser la situation, mais s'heurta à une certaine défense de la part du droïde.

La femme vola sur plusieurs mètres avant d'heurter le murs, je ne fis pas trop attention à son état, je préférais jauger mon adversaire plutôt que m'occuper d'inconnues, sexy ou pas. Le rempart ne semblait pas avoir de système de visée quelconque sur lui, il était donc stupide de foncer vers lui au corps-à-corps pour le moment, mais plutôt patienter, pour voir s'il caché un moyen de nous avoir à distance. Je commençais à marcher en arc de cercle, restant à bonne distance du droïde. Sortir mon second sabre rendrait le combat beaucoup plus simple, mais ce serait aussi révéler ma botte secrète à une inconnue, qui pourrait devenir plus tard, mon adversaire. Le droïde enclencha sa marche, se dirigeant vers l'autre personne de la pièce, encore sonnée de son choc contre le mur. J'avais le choix, me servir d'elle comme appât, et prendre le risque qu'elle soit blessée pour attaquer notre adversaire, ou prendre en compte le fait que c'est une Sith, et que l'on a besoin de chacun des éléments à disposition en prévision de ce qu'il se prépare ? "Me coltiner des boulets n'est pas ce que je préfère." Je tend ma main gauche, libre, vers le droïde, tentant de pénétré dans son système via la force, ce qui était une chose bien plus compliquée que le droïde qui m'a permit de pénétrer dans les locaux.

Citation :
Grand Succès : Zhane désactive tout système d'armement et de défense du droïde, et concentre toute l'attention de celui-ci sur lui.
Succès : Zhane désactive le système défensif du droïde, et concentre toute l'attention de celui-ci sur lui.
Petit Succès : Zhane concentre toute l'attention du droïde sur lui.
Petit Échec : Zhane concentre toute l'attention du droïde sur lui, et active son système de défense, dont un bouclier.
Échec : Zhane attire toute l'attention du droïde sur lui, et active son système d'armement.
Grand Échec : Zhane attire toute l'attention du droïde sur lui, et active son système défensif et offensif.

Au moment où je tentais d'attirer l'attention du droïde sur moi, on pouvait ressentir l'affiliation puissante que j'ai avec la Force, qui définissait bien la raison pour laquelle Darth Moryll avait décidé d'enseigner au fils de l'échec qu'étais son ancien apprenti. Les bras du droïde, ainsi que son dos commencèrent à dégager une épaisse fumer, le générateur de bouclier ainsi que les blasters dissimulés ayant cramés suite à ce que j'ai fait. Celui-ci se tourna vers moi, encore moins menaçant qu'il n'en avait l'air. "Tu m'as irrité, tas de ferrailles." Je m'avançais désormais d'un pas sûr, vers ce foutu droïde.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

Le membre 'Zhane Thelcar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
(terminé) the wheel of time (zhane) 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) the wheel of time (zhane)   (terminé) the wheel of time (zhane) Empty20/2/2016, 16:58


Dernière édition par Rhivallon Saân le 20/2/2016, 17:01, édité 1 fois

Quel rabat-joie. Rhivallon se redressa, elle avait déjà le corps douloureux à cause des derniers jours, et elle n'était pas prête de se reposer. Mais la douleur au moins, lui rappelait qu'elle était en vie. Elle avait vraiment envie qu'il se taise mais se contenta simplement de lui jeter un regard mauvais. Elle, elle aimait bien les droïdes. Contrairement à ce qu'il pensait, elle trouvait que parfois, il pouvait être difficile de s'en défaire et espérait que celui-là en était un. Bien sûr, cela n'avait rien à voir avec combattre un être vivant, à trancher dans la chair, à faire couler le sang. A cette pensée, elle frissonna. Sang. Chaud. Épais. Collant. Elle n'aimait pas le sang. Mais le faire couler ne la gênait pas, tant que ce n'était pas le sien. Elle remarqua que Zhane avait sorti un second sabre laser et une lueur admirative éclaira brièvement ses yeux. Deux sabres. La danse mortelle n'en serait que plus agréable à regarder. Elle admirait ceux qui réussissaient à manier deux sabres, ou une lame-double. Rhivallon elle, était habituée à un sabre simple, trop habituée sans doute pour changer ses habitudes. Mais qui savait après tout. Peut-être aurait-elle un jour en sa possession un sabre rouge, et qu'elle conserverait en plus le sien. L'idée était plaisante, mais ce n'était absolument pas le moment de penser.
Zhane réussit à concentrer l'attention du droïde uniquement sur lui, et Rhivallon put alors ressentir toute la force qui se dégageait de lui. Impressionnant. Et cela la conforta dans son idée qu'il valait mieux éviter tout conflit avec lui. Un jour elle serait à la hauteur. Plus puissante. Elle se trouvait pour le moment si faible. Qu'était-ce que cinq années passées auprès des Jedi ? Quasiment rien. Elle avait appris trop tard à maîtriser la Force selon elle, et sans doute était-ce l'une des raisons pour laquelle jamais elle ne s'était considérée comme l'une des leurs.
Le droïde commença à fumer, ce qui était franchement mauvais signe, mais n'avait plus qu'une cible : Zhane. Celui-ci, très sûr de lui, s'avança alors vers le droïde, sans doute pour en finir. Rhivallon s'avança de quelques pas, elle sentit quelque chose couler le long de son dos, sa tête la lançait et elle n'eut même pas besoin d'y porter sa main pour savoir qu'elle saignait. Parfait. Zhane était irrité. Et si elle réussissait ce qu'elle comptait faire, il le serait encore plus. Mais tant pis. Il n'avait qu'à apprendre à partager un peu.
Rhivallon leva la main vers le plafond qui commença à se fissurer. Si elle réussissait, le droïde serait aplati, et les traces effacées. Ce ne serait pas très discret, certes, mais personne ne soupçonnerait un utilisateur de la force d'être à l'origine de ce carnage. Et son père en serait sans doute très mécontent.

Citation :
Grand Succès : Le plafond se fissure et tombe sur le droïde.
Succès : Le plafond se fissure mais seule une partie tombe sur le droïde qui reste debout.
Petit Succès : Le plafond se fissure, quelques débris tombent.
Echec : Le plafond se fissure, sans effet.

Mais rien. Sa tête la lança encore plus et Rhivallon lâcha une flopée d'injures. Elle lâcha quand même un ricanement, plus pour se moquer d'elle-même avant de tendre le bras pour récupérer son sabre qu'elle éteignit. Qu'il finisse ce qu'il avait commencé, puisque, de toute façon, elle n'était d'aucune utilité.
 
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

Le membre 'Rhivallon Saân' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
(terminé) the wheel of time (zhane) 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) the wheel of time (zhane)   (terminé) the wheel of time (zhane) Empty20/2/2016, 17:33


Dernière édition par Zhane Thelcar le 20/2/2016, 17:44, édité 2 fois

the wheel of time
now you see me
Il était temps de terminer ce que j'avais commencer, détruire ce ramassis de tôles. Le sabre dans ma main droite dégageait une lumière beaucoup plus pure que le second. La poignée était faite de métal de de roche rouge de Korriban, et une toute petite lame dépassait de l'extrémité de cette arme redoutable. Le second sabre lui, beaucoup plus vieux, semblait assaillit pas le temps, mais contrairement aux apparences, fonctionnait toujours aussi bien. Je détourne mon regard vers la droite, pour remarquer que la jeune femme, fille de l'homme qui possède ces locaux, était toujours vivante. Oh, je t'ai sauvé la vie, mais pas la peine de me remercier, ça ira. Je lui trouverais sans doute une utilité, plus tard, en attendant je me dois d'envoyer cette connerie à la casse avant que la milice locale ne débarque. Je ressens soudain la force, dans un dernier effort, la Sith blessée tente je ne sais quelle manœuvre. Le plafond se fissure au dessus de la tête du droïde, mais aussi de la mienne. Alors elle veut essayer de nous ensevelir, dans espérant que je m'échappe assez rapidement ? J'ai légèrement envie de me détourner de mon but pour lui montrer le respect qu'elle doit tenir aux personnes plus puissantes qu'elle. Je commence à accélérer le pas, bondissant jusqu'au sur le haut du corps du droïde, évitant au passage un coup de son bras.

Succès : Le droïde est détruit.
Échec : Le droïde envoie Zhane valser
. [petit échec] : Zhane endommage le droïde en lui coupant un bras, mais est légèrement blessé.

Malheureusement, son second bras se dirige droit sur moi pour mon frapper violemment et me propulser en arrière, heureusement, j'arrive à anticiper le coup en sautant une fois de plus, j'en profite par le même occasion pour trancher son énorme bras, mais avant que celui-ci tombe au sol, le premier bras que j'avais esquivé revient à l'assaut, et me heurte avant de me propulser contre le mur où se trouve la jeune femme. J'arrive à amortir ma chute, mais la puissance du choc m'a ouvert l'arcade et recouvert l’œil droit. Ma bure s'est décroché de mon corps, et vient se poser doucement par terre, ne me laissant comme seule tenue ma tunique grise. Mon visage était désormais totalement découvert, et d'un coup d'oeil rapide je regarde la femme, qui semble être assez fatiguée, même blessée. "Je pense pas que ça soit le moment de dormir. J'ai détruit son bouclier et ses blasters lourds, mais il reste rapide, J'aimerais bien ne pas avoir à te protéger en plus de devoir détruire cette merde." Tout ça commençait réellement à m'énerver, J'étais venu pour voler une foutue pièce d'arme lourd, un simple catalyseur, et me voilà à combattre un énorme droïde avec comme seule aide une femme, blessée, qui trouve bon de tenter de m’ensevelir avec ce foutu tas de ferrailles. "La prochaine fois que tu mets ma vie en danger, essaie de faire en sorte que je le remarque pas." Je rangeais l'un de mes sabres, le plus vieux, afin de tendre ma main gauche à la femme. "Lève toi, t'es une proie facile."
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

Le membre 'Zhane Thelcar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé facile' :
(terminé) the wheel of time (zhane) 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) the wheel of time (zhane)   (terminé) the wheel of time (zhane) Empty20/2/2016, 18:04


Dernière édition par Rhivallon Saân le 20/2/2016, 18:08, édité 1 fois

La seule chose que fit Rhivallon fut de rire, avant de regarder la main tendue vers elle. Elle n'avait pas besoin de son aide, pas besoin de se sentir redevable. C'était déjà assez humiliant pour elle de devoir sa vie à son maître qui l'avait sauvée après Yavin. De se sentir reconnaissante envers lui. Oh elle lui était loyale, ça c'était sûr. Mais le suivrait-elle toujours? En serait-il toujours ainsi? Rien n'était moins sûr, car souvent d'après ce qu'elle avait entendu, l'élève battait le maître. Et le tuait. « Tu n'as jamais été en danger. J'aurais fait en sorte que tout tombe sur le droïde et pas sur toi. » Même si tu l'aurais bien mérité, ajouta t-elle mentalement. Et puis au pire, il s'en sorti quand même non ? Il utilisait la Force. Elle le fixa, maintenant que son visage, et même son corps étaient découverts. Un simple homme. Blessé lui aussi. « Et ne t'occupes pas de moi maintenant. » ajouta t-elle brusquement presque en crachant. C'était vrai, elle lui avait proposé son aide au début, il l'avait refusée. « J'ai peut-être l'air d'avoir besoin d'aide, mais je... veux pas de la tienne. » Elle était.. elle allait penser une Jedi. Sauf que non. Elle était une apprentie sith désormais. Quoiqu'il en soit, ce n'était parce qu'elle était en position de faiblesse qu'elle était faible, ni une proie facile. Au contraire, être faible, se savoir en danger, la rendait plus dangereuse encore parce qu'elle faisait attention. Et cela pouvait être une feinte. Rhivallon adorait jouer la jeune femme en détresse pour qu'on vienne la sauver.
« Qu'est-ce que tu en as faire de moi ? Rien. Alors prend ta foutue pièce et va t'en. » fit-elle encore, exaspérée. Il était venu pour ça après tout. Rien que pour ça. Elle faillit même ajouter s'il te plaît, parce qu'elle avait été bien élevée, même lorsqu'elle était en colère, mais elle se retint juste à temps. Il ferait ce qu'il voulait de toute façon. De rage, elle se saisit une nouvelle fois de son sabre laser qu'elle ralluma avant de viser le droïde et de le lancer droit sur son système de commande.

Citation :
Grand/Succès : Le sabre se plante dans le système de commande du droïde, le détruisant.
Petit Succès :  le sabre se plante à côté, endommageant le système.
Petit/Grand/Echec : Le droïde évite, et le sabre revient à elle.

Et le sabre revint dans ses mains. Elle poussa un profond soupir. Elle allait détruire cet endroit. Elle veillerait à ce qu'il n'en reste rien. Mais elle ne le ferait pas aujourd'hui. Elle reviendrait un autre jour. Et elle allait réduire de foutu tas de ferraille en cendre, elle allait détacher ses pièces une par une avec une joie intense. « Je n'abandonne jamais. » fit-elle, plus pour elle-même que pour Zhane. Il pouvait bien partir. Ou continuer. Pour le moment il avait été plus utile qu'elle, elle n'avait rien fait. Mais elle ne se laisserait pas humilier par un droïde.
 
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

Le membre 'Rhivallon Saân' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé facile' :
(terminé) the wheel of time (zhane) 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) the wheel of time (zhane)   (terminé) the wheel of time (zhane) Empty20/2/2016, 18:25


Dernière édition par Zhane Thelcar le 20/2/2016, 18:39, édité 1 fois

the wheel of time
now you see me
Je ne pu m'empêcher de lâcher un léger rire après a première réponse. "Tu n'es même pas capable de le faire s’effondrer, alors si tu avais réussi, rien ne me certifie que ce serait bien fait." Elle ne voulait pas de mon aide pour survivre ? Bien, "Alors vas te faire foutre dans ce cas." Elle voulait se la jouer bien, qu'elle fasse la grande et puissante Sith, mais pour l'instant, tout ce que je vois, c'est qu'elle est aussi utile qu'un bantha sur un champ de bataille. "C'est bien plus que de l'aide dont tu as besoin. Mais soit, démerde toi." Je croise les bras, la regardant se relever pour lancer son sabre laser vers le droïde, sabre qu'il esquiva sans aucune difficulté. Agacé par toute la situation, je décide de mettre un terme à cette foutaise. Essuyant mon arcade gonflée et saignante d'un revers de la main je tend la même main vers le droïde, laissant libre cours à ma colère. J'étais peut-être incapable de lancer des éclairs, ou de propulser une ennemie avec une vague de force, oui, mais je pouvais faire des chose bien plus intéressantes comme par exemple griller les circuits encore intact de ce droïde. Je me concentrais, une nouvelle fois, pour mettre enfin un terme à cet affrontement ridicule.

Citation :
Succès : Le droïde grille de l'intérieur.
Échec : Le droïde reste activé.

En resserrant la main, je sens que ce que j'essayais de faire avait été fatal pour ce foutu tas de ferrailles. Il commence ça par plier un genoux, qui s'écrasa au sol, puis un second, avant de laisser tout le poids de son corps heurter le béton. Je jette un coup d’œil vers la femme, pour ajouter : "Bien, n'abandonne pas, mais je ne serais pas toujours là pour te sauver la mise." Je sors mon sabre, ouvrant le bras du droïde que j'avais tranché peu de temps avant, retirant un nouveau catalyseur, plus gros, et plus récent que celui que j'avais récupéré dans la caisse quelques minutes plus tôt. J'appuie sur le bouton de mon sabre, voyant la lame de celui-ci se résorber, pour qu'enfin la lumière rouge et vive ne soit plus. "Je n'ai même pas besoin d'être sur la défensive vis à vis de toi, je pense qu'un bébé limace K'Lor serait plus dangereux." L'heure était désormais aux reproches. "Oh, mais tu ne dois pas savoir ce que c'est, étant donné que tu n'as jamais foulé le sable de Korriban." Je m'approchais d'elle, petit à petit. "Alors tu n'es pas une vraie Sith, et j'aimerais bien savoir ce qui m'empêche de te tuer, là, maintenant, prendre ta tête, et aller réclamer le titre de Seigneur Sith pour avoir terrassée une des Jedi qui a survécu à Yavin." Je sortais de nouveau mon sabre, laissant la lame se développer, à quelques centimètres de son visage. "Il va te falloir longtemps avant de comprendre ce qu'est réellement le côté obscur." Puis finalement je me résous à le ranger, soupirant un long moment. "Mais ce serait du gâchis de te tuer là, maintenant. Tu n'es peut-être pas une cause perdue, après tout, Saân."
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

Le membre 'Zhane Thelcar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé facile' :
(terminé) the wheel of time (zhane) 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

« La chance tourne. Aujourd'hui tu as gagné mais ce ne sera pas forcément toujours le cas. » fit-elle, humiliée. A vrai dire, c'était vraiment un exploit qu'elle n'ait pas rougi jusqu'à la racine de ses cheveux. Vraiment. Elle rangea son sabre, cette fois-ci pour de bon, le droïde étant de toute façon détruit. Et son échec, le troisième successif, l'avait énormément refroidie. Elle se tenait là, droite, crispée. Il récupéra un autre catalyseur, issu du droïde, comme quoi, le combat n'avait finalement pas été vain.
Rhivallon ignorait totalement ce qu'une limace K'Lor pouvait bien être, enfin, elle savait ce à quoi une limace ressemblait évidemment, mais le nom ne lui disait absolument rien. Elle se promet d'aller consulter l'HoloNet à ce sujet dès qu'elle serait seule. Et pour lui elle était donc moins dangereuse qu'une bébé limace. C'était une insulte. Elle encaissa parfaitement, à vrai dire, elle se fichait un peu de ce qu'il pensait d'être. Rhivallon avait échoué, et pas qu'un peu. Totalement. Mais c'était tant pis pour lui si il la sous-estimait. De plus ses menaces restèrent sans effet sur elle. « Ce qui t'empêche de me tuer ? Mais rien. Vas-y. Essaie. » lança t-elle, haussant un sourcil. C'était donc un apprenti, comme elle, mais un qui avait presque achevé son entraînement, alors qu'elle ne faisait que le débuter. Mais non, selon lui elle n'était pas une cause perdue. Un sourire ironique étira ses lèvres « Juge-moi autant que tu veux, peu m'importe ce que tu penses de moi. Je n'ai pas encore foulé le sol de Korriban, je l'admet, mais mon départ pour cette planète est imminent, et sans nul doute qu'il marquera une grande étape dans mon apprentissage alors je ne me fais aucun soucis. Je suis peut-être plus faible que toi pour le moment mais je compte bien m'améliorer. »
Cette humiliation serait gravée en elle, comme celle de Yavin, et serait l'une de choses qui la motiverait à se surpasser. A les surpasser tous. « Ne m'insulte pas. J'ai peut-être été sur Yavin, j'ai peut-être porté le titre de Jedi mais jamais je n'en ai été un. J'y suis allée uniquement pour apprendre à me servir de la Force avant que mon Maître ne me trouve. » lâcha t-elle encore en se demandant si, s'il l'avait tuée, se serait-il vengé ? Aurait-il pourchasser son meurtrier ? Oh, il n'aurait pas eu à le faire, si il avait vraiment eu l'intention de ramener sa tête sur Korriban, il l'aurait appris. « Donc laisse ma tête tranquille, c'est peut-être elle qui va pouvoir vous mener vers les Jedi qui croiseront ma route. » acheva t-elle avec un léger sourire. Tout ceux qui ne se doutaient pas une seule seconde qu'elle avait sombré du Côté Obscur. En fait, Rhivallon n'avait jamais été « Lumineuse ». A vrai dire, elle se fichait royalement des côtés, lumière, obscurité, elle n'y croyait pas, seule pour elle comptait la personnalité de chacun, c'était pour cela qu'elle rechignait à dire qu'elle était passé du côté obscur, puisque pour elle, cette notion était abstraite. Mais pour assurer sa survie désormais, elle devrait empêcher ses anciens compagnons de lui nuire, à elle ou à son maître. Pendant des années, elle les avait côtoyé, chaque jour, avait vu leur visage, connaissait leur identité. Ce n'était pas son but pour le moment, elle se concentrait surtout sur son apprentissage, mais une fois que cela serait fait, rien n'empêcherait la chasse de débuter.
Elle porta finalement sa main à l'arrière de sa tête, pour la regarder. Poisseuse de sang. Elle détestait les blessures à la tête, trop de sang, et il finissait toujours par coller dans ses cheveux. Enfin, au lieu de rester planter là, elle aurait dû partir, chercher un medpack ou autre. Et lui aussi d'ailleurs. Mais ce n'était rien de grave. Juste une coupure. Elle avait enduré pire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

the wheel of time
now you see me
Elle était là, à me regarder, me répondre, mais ce qui m'irritait le plus, c'était qu'au fond de moi, j’éprouvais une certaine jalousie. Envers elle, envers chaque être vivant sur cette planète, je les jalousais, je les haïssais. Que serait ma vie, si je n'étais pas né sur cette foutue planète qu'est Ylesia ? Si mes parents n'avaient pas été deux Sith ? Je ne regrette pas ce que je suis, ce que je fais, au contraire, mais mon esprit est tourmenté par tout ce que j'ai vécu au cours de ces dernières années, et la voir, cette femme, se penser Sith alors qu'elle n'a même pas subit un dixième de ce que j'ai enduré, ça me donne envie de tout détruire autour de moi, elle y comprit. "Tu crois vraiment que c'est une question de chance ? La chance n'a rien à voir là-dedans, garde tes stupides excuses pour toi." Je pourrais l'écraser, là, sans attendre, mais il y avait quelque chose en elle qui pourrait m'être utile, un potentiel inexploité, qu'elle ne connait pas encore, que je ne suis même pas capable de comprendre. Je pourrais faire d'elle mon apprenti, et faire tomber certaines têtes afin de prendre leur place, une par une, m'emparer de leur pouvoir. "Tu ne sais pas, tu ne sais rien. Aller sur Korriban ne suffit pas, recevoir l'enseignement Sith sur cette planète orange ne se résume pas à quelques mois. Il te faudrait des années pour comprendre ce que c'est réellement, pour l'instant tu n'es rien d'autre qu'une simple Jedi renégat, peu importe ta façon de me justifier que tu n'étais pas vraiment dans leur rang." Son maître ? Alors une guerrier, ou un seigneur Sith l'avait prit sous son aile ? Cette femme ne m'était donc aucune utilité, ce qui avant tendance à ma déplaire, à me décevoir.

"Nous mener aux Jedi ? Crois-tu vraiment être la seule capable de faire ça ?" J'étais entrain de m'énerver, je faisais les sens pas, tout en m’agrippant le cuir chevelu, une respiration lente et froide sortait de mes poumons, et je continua ma réponse, d'une voix beaucoup plus forte, et sombre. "J'ai passé seize années de ma vie à me former, pour pouvoir détruire, pour pouvoir chercher, et détruire, et toi, tu penses être qualifiée pour nous mener jusqu'au Jedi ?!" je ressortais mon sabre, détruisant avec un coup violent l'une des caisses présente dans mon dos. "Avant que le hasard te mènent à eux, je les aurais retrouvé, ou un autre apprenti, UN VRAI apprenti, aura détecté leur présence." J'étais à deux doigts de diriger mon arme vers elle, de tenter de mettre un terme à son existence, à son insignifiante vie. "Tu n'es en rien une Sith, et tu nous seras tout aussi inutile que tu l'as été là, face à un simple droïde." Mais une fois de plus, ce n'était pas forcément par colère que je lui en voulais, mais par jalousie. Elle n'avait pas subit ce que moi j'avais subit, mon nom de Sith, je l'avais arraché des mains de la souffrance, elle, elle n'a rien vécu, elle n'a jamais connu ce qu'est le vraie douleur, celle qui ne s'arrête que lorsque l'on met un termes à une vie innocente, juste pour soulager sa peine. "Tu ne sais pas ce que c'est qu'être né Sith, tu n'arbores le titre d'apprentie que par question hiérarchique. Tu n'es peut-être plus une Jedi, mais tu n'es pas comme nous." Je rangeais de nouveau mon sabre, essoufflé par ma colère, aveuglé par ma haine. Je haïssais chaque être vivant, car personne n'est jamais venu me libérer de mes chaînes lorsque la force ne le pouvait pas, lorsque je hurlais à la mort, lorsque je découvrais ce que naître Sith représentait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty


Rhivallon écouta sans broncher tous les mots qui sortirent de la bouche de Zhane. Il était tellement plein de rage, de colère. Mais elle percevait aussi quelque chose d'autre. Quelque chose qui le rendait plus dangereux encore. Elle était en position d'infériorité, elle le savait parfaitement aussi masqua t-elle le sourire qui lui vint aux lèvres. Lorsqu'elle était enfant, et qu'elle souriait lorsqu'on la grondait, cela enrageait encore plus ses parents. Sauf que dans ce cas précis, elle ne serait pas quitte une fessée, mais bien pire.
Elle croisa donc les bras, écoutant, s'exhortant à ne pas faire comme lui, à ne pas perdre ses moyens sans quoi l'issue serait sans doute violente, voir fatale à l'un d'entre eux et Rhivallon ne donnait pas cher de sa peau. Pourtant, elle n'était pas effrayée.
« Tu as fini ? A moi de parler donc. » lança t-elle lorsqu'il eut enfin fini, rangeant son sabre. « Je vais reprendre point par point tes... accusations. » Tout en se disant de  surveiller ses paroles. Seize ans qu'il s'entraînait, contre seulement cinq pour elle. Désormais, sa défaite était une évidence si combat il y avait. « Je ne sais pas... pour le moment. Mais je vais apprendre. » Son maître lui avait dit qu'elle avait beaucoup de potentiel, elle ne l'avait pas cru sur le moment mais,  là, elle était prête à y croire, sentant les effets que la colère pouvait avoir sur elle, cela décuplait sa force, son envie de violence et de vengeance. Mais il y avait un temps pour tout, et Rhivallon ne souhaitait pas se battre maintenant. Pas lorsque sa tête lançait si douloureusement, pas après ses échecs. Oh bien sûr, elle se battrait, si il la forçait, elle se battrait pour sa vie.
« En ce qui concerne les Jedi, tu penses vraiment pouvoir les approcher ? Oh oui bien sûr, ce n'est pas comme si les survivants se cachaient... et se laissaient approcher par un inconnu. Je suis une survivante, comme eux. Ils ne se méfieront probablement moins de moi que de... toi. » C'était de la simple logique. Elle avait déjà approché des Jedi survivants, peu, certes, mais comptait bien en découvrir plus, où ils se terraient, ensuite, elle les livreraient tous.  « Alors, oui, vas-y traque-le, interroge-les, trouve-les survivants. Moi je sais à quoi ils ressemblent. Peut-être réussiras-tu à trouver ceux qui ne savent pas se dissimuler... mais les plus âgés, et les plus puissants, réussiras-tu à le sentir ? » Rhivallon les connaissait, les avaient côtoyés et la liste de leur nom tournait en boucle dans sa tête, une liste qu'elle se répétait inlassablement.
Son ton était calme, sec, et aussi glacial que le regard qu'elle lui jeta. Au fond, elle avait pitié de lui, pitié parce qu'elle savait. Il était jaloux. Jaloux. Elle aurait dû en rire. Elle aurait voulu en rire. Était-ce parce qu'elle avait un maître ? Quand à sa dernière question concernant les Sith, il avait raison, elle n'était pas née parmi eux, elle n'était pas des leurs. Mais un jour, elle le deviendrait. Et ce jour-là, elle se rappellerait de cette conversation. « Tu sais quoi Zhane? » murmura t-elle, appuyant plus longuement sur son prénom « Tu es simplement jaloux... » Oh, elle savait qu'en disant cela, elle le mettrait encore plus en colère, mais peu lui importait. Elle ne faisait énoncer qu'une simple vérité.
« Tu devrais faire attention à tes mots. Tu es peut-être un Sith, mais si tu te fais des ennemis aussi facilement et en aussi peu de temps... je ne donne pas cher de ta peau. » Ennemi. Etait-il son ennemi ? Non. Bien sûr que non. Mais elle ne l'appréciait pas, c'était le moins qu'on puisse dire. Il était violent, se laisser envahir par ses émotions. Hors il fallait tout de même les brider, avant de perdre totalement pied. « Je pense que tu gâches ton temps et tes capacités. Et les miennes également. » acheva t-elle par dire. Les Sith étaient des solitaires. Et pourtant, réunis, ils pourraient faire de grandes choses. Comme exterminer les Jedi. Comme autrefois. Mais si tous étaient comme Zhane, pas étonnants qu'ils soient tous à se terrer comme des rats, trop effrayés pour se dévoiler. Rhivallon eut un léger sourire en se disant que c'était exactement ce qu'elle faisait pourtant. Elle se cachait.
 
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

the wheel of time
now you see me
Elle m'agaçait, mais il y avait quelque chose en plus chez elle. Quelque chose de différent qui alimente d'avantage ma colère, ma jalousie ne rentrant pas en compte. Quelque chose de différent que la haine que j'éprouve à l'égard de Lucrèce. Je fixe désormais son regard, une flamme se dégageant de mes yeux, un souffle de haine, de colère. Mais heureusement pour elle, je me contrôlais, car si je laissais toutes mes émotions ressortir, elle ne serait sans doute déjà plus de ce monde. "Se cacher ? Tu crois réellement qu'une simple cachette suffira pour m'arrêter ? Vous vous cachiez tout autant sur Yavin IV, ou alors Skywalker était un imbécile. Car le temple dans lequel vous vous entraîniez, n'était rien d'autre que la tombe d'un des premiers seigneur Noir des Siths, Exar Kun. Le Maître Jedi vous protéger, vous cachez derrière les murs dégageant une puissante énergie obscure." je la pointais du doigt, la jugeant comme une Jedi. "Vous vous cachiez, mais vous avez fini par être découvert, et regarde le résultat." Puis je laissa un rire s’échapper, un rire sombre, un rire presque fou. "Je les trouverais, qu'ils tentent de se dissimuler derrière la force ou pas. Je les trouverais tous, je les torturerais, je vais me repaître de leur souffrance, puis les faire sombrer sur côté obscur, ou alors, je les tuerai." D'un geste sec de la main, je l'attire vers moi grâce à la force. "Tu n'as pas idée de ce que je suis capable de faire, tu n'as pas la moindre idée de ce que tu vas rencontrer, maintenant que tu vas devenir une Sith."

Ma main vient saisir sa gorge, sans la décoller du sol. "Tu sais quoi Zhane? Tu es simplement jaloux..." Je voulais lui briser la nuque, mais quelque chose me chuchotait inconsciemment ne pas le faire. J'aurais eu envie de sortir mon sabre, pour l'embrocher, et la laissait la, pour morte, comme on laisse un droïde désactivé. Mais non, il ne fallait pas, je ne devais pas faire ça. J’approche mes lèvres des siennes, et l'embrasse instinctivement. Mon souffle s'emmêle au sien, et je ne fais guère attention au fait de voir si elle me repousse au non. Je garde malgré tout son cou dans ma main, lui répondant. "Que mes ennemis viennent, je les tuerais sans hésiter une seule seconde." Puis je rapprochais mes lèvres de son oreille droite, lui chuchotant. "Je voulais découvrir le goût de tes lèvres, avant de ne plus pouvoir résister à l'envie de te trancher la tête." Je relâchais ce même cou, las de la tenir dans la main. "Tu aurais pu devenir mon apprenti, je t'aurais apprit ce qu'est vraiment la notion d'être un Sith. Peu importe qui est ton maître, ceux qui m'ont vraiment impressionnés par leur puissance, je ressens encore le pouvoir alors que je suis bien loin d'eux. Je ne ressens absolument pas cette sensation sur toi. Lorsque je croise un seigneur Sith, il ressent la présence de l'enseignement de Darth Moryll." je la fixais, sans détourner le regard. "Alors soit ton maître est faible, soit il n'est pas souvent venu sur Korriban, et dans ce cas, il est tout autant un Sith que toi : Qu'une esquisse de la puissance, rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(terminé) the wheel of time (zhane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminé) the wheel of time (zhane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (over) jeux d'enfants @ ZHANE&LUCRECE
» disappointment @ ZHANE&LIVIA
» disturbing duo @ZHANE&ODHRAN
» Anya - "Sorry, did I kill you ?" [Terminé]
» Nymeria Tardys (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-