Välestia - Liens & Rp's



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Välestia - Liens & Rp's

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Välestia - Liens & Rp's   14/3/2016, 01:41


Dernière édition par Välestia Hangana le 25/10/2016, 14:57, édité 44 fois



Välestia Hangana

Impulsive ☆  Loyale ☆ Têtue ☆ Franche ☆ Insubordonnée ☆ Secrète ☆ Dévouée ☆ Distante ☆ Protectrice ☆ Curieuse ☆  Incisive ☆


→ Père Jedi dont elle ignore l'existence

→ Parents résistants morts lors de le bataille d'Endor

→ Rejoins la résistance à 10 ans

→ A un droïde Protocolaire BL-4C (B4)

→ Refuse de reprendre le pilotage depuis la mort de son père, véritable blocage psychologique profond, crises de panique et angoisses, cauchemars, insomnies et incapacité à se mettre à un poste de commandes.

→ Suite au décès de ses parents elle s'isole sur Corellia pendant cinq ans

→ Reviens sur D'Qar un peu plus d'un mois après les attentats de Yavin IV

→ A une haine viscérale contre l'Empire

→ Ses parents dans un rêve lui demandent de retrouver son véritable père.
28 ans
Résistante
Hétérosexuelle
Célibataire
Soldat et Pilote
feat Ashley Greene
acidbrain



Le coin des RPs
Classement par ordre chronologique en jeu


RPs en cours

Sweet Illusion - feat. Kenan Vel
Tel un sablier, la vie s'écoule - feat. Jayden Wayne
The Taste of Past - feat. Lord Nihl
Sins of the father - feat. Jericho Dorne


RPs en attente


RPs Terminés

Lost Cause, Lost Heart - feat. Kathleen Hope & Ray Noxis
Chaque rencontre est une incarcération - feat. Kharlya Hanur
Le Dernier Espoir- feat. Kilian Viltaria
The Red Capes are Coming - feat. Hybram Rawne
Chapitre 1 - XI - Epilogue - feat. Jerick Ran
First Steps - feat. Kilian Viltaria
Back to business - feat. Ray Noxis


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Välestia - Liens & Rp's   14/3/2016, 01:41


Dernière édition par Välestia Hangana le 26/6/2016, 02:00, édité 45 fois





Les Femmes
“La femme est une promesse non tenue.”


Kathleen Hope
Kath est la personne que Tia déteste le plus, elle incarne toutes les caleurs vomitives de l'Empire. C'est elle qui a torturé Ray, c'est elle qui lui a causé des séquelles lourdes sur son état psychologique. De plus il semblerait que le jeune homme ce soi entiché de la rouquine, qui a dit que le syndrome de Stockholm n’existait que dans la Belle et la Bête ?   Välestia n'arrive pas à comprendre comment ils ont pus laisser rentrer cette vermine de l'Empire dans leur base, au sein même de leur foyer. Elle est persuadée que Kathleen joue le rôle d'un agent double et qu'elle ne tardera pas à briser et le cœur de Ray et à faire couler la résistance. Pour elle, la rousse est la raison de leur perte future et ce n'est pas le fait d'avoir ramener son frère en vie sur D'Qar qui va effacer ses actes immondes.
Cependant elle tient énormément à Ray et ne voudra jamais le blesser en lui disant ce qu'elle pense de sa petite amie, alors devant lui elle fait semblant, elle sourie, elle est polie et chaleureuse. Mais une fois qu'il a le dos tourné elle n’hésite pas à faire comprendre à son ennemie qu'elle ne lui laissera rien passer et qu'elle n'est pas la bienvenue ici.
Agheera Lothbrok
Cela ne fait que quelques semaines qu'Agheera a rejoint la Résistance sur D'Qar. Tia s'est donc chargée de son intégration et de lui faire prendre ses repères. Elle a en quelque sorte joué l'office du tourisme pour elle. Elle prend son rôle de tutrice très à cœur, attendrit par le côté naïf et émerveillé d'Agheera qui semblait découvrir une nouvelle façon de vivre, elle qui n'avait jamais quitté son cailloux de toute sa vie, la résistance lui offrait une seconde naissance. Tia s'est décidée à la prendre sous son aile, lui faire un apprentissage accéléré, lui apprendre le béa ba de la vie sur D'Qar, finalement, elle s'est même attachée à la jeune femme.
Lya Noxis
Lya est arrivée sur D'Qar lorsque Välestia était encore en exil sur Corellia, ce n'est qu'à son retour qu'elle prit connaissance de Noxis junior. LA petite demoiselle sembla néanmoins jalouse de a relation qu'entretenait Tia avec Ray, sans doute avait elle peur qu'elle lui vole sa place de petite soeur chérie. Mais petit à petit les deux jeunes femmes ont réussi à s'apprivoiser et la jalousie se transforma progressivement en confiance et en complicité.
Un jour Tia surpris Lya entrain de retirer son bandage alors que cette dernière se pensait seule. Elle s'approcha d'elle en lui demandant des explications. Lya allait se confier mais à une seule condition, ne surtout rien dire à Ray. Le choix arracha les tripes de de Tia qui n'est pas habituée à cacher quoi que ce soit au jeune homme mais elle finit par accepter ne voulant trahir la confiance fraîchement accordée par la jeune femme.  Elle lui confia alors son passé d'esclave et ce qu'elle y a subi. Välestia promis alors de ne jamais trahir leur secret et qu'elle prendrait désormais soin d'elle. Avec le temps Lya est devenue comme une petite soeur pour Tia même si elle ne lui a jamais dit.
Ashleigh Grayson
Tia tient Ash pour responsable de sa séparation d'avec Jayden. Elle les a bien vu flirter ensemble alors qu'ils n'étaient pas encore séparés, Tia par du principe qu'elle n'a pas été loyale et lui a donc volé son petit-ami. Elle est jalouse à en mourir d'Ash mais ne l'avouera jamais ni à elle même ni à Jay, devant lui elle fait mine de supporter la jeune femme alors qu'une fois le dos tourné elle fait sentir à la demoiselle qu'elle a une dent contre elle. Ash ne semble pas  forcément comprendre pourquoi  Välestia est comme ça avec elle et se contente de l'éviter pour le moment. Il ne faudrait pas que Tia lui montre trop d'animosité sinon la jolie brune risquerait de hausser le ton elle aussi et de montrer qu'elle ne se laisse pas si facilement impressionner.
Feht'Ris'Sharo
"J'ai le regret de vous annoncer le décès de vos parents. Leurs dernières pensées étaient pour vous." Välestia conservait toujours précieusement cet holomessage de la part de l'impériale. Cette nouvelle qui eu l'effet d'une bombe et qui détruit sa vie la condamnant à un exil sur Corellia pendant cinq années. C'est à cause de cette Chiss que ses parents perdirent la vie, c'est de ses mains froides qu'elle leur ôta le souffle. La vengeance n'est peut-être pas a meilleure des solutions, mais elle adoucira la peine et la souffrance que ressent la jeune femme. En revenant dans la résistance elle s'est fait la promesse de remettre la main sur cette impériale et de la faire souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive
Darth Livia
Välestia est tombé sur Livia par hasard alors qu'elle fuyait les impériaux depuis quelques jours déjà. A bout de force et se remettant d'une blessure elle se retrouva face à une femme se faisant appeler Jaina Fongol, ici pour affaire. Malheureusement les impériaux décidèrent de s'intéresser aussi à son cas en découvrant un cadavre à la porte de son vaisseau. Les deux femmes décidèrent donc d'unir leurs forces pour se tirer de ce mauvais pas. Tia y voyant une porte de sortie, Livia en y voyant une couverture de plus. Seulement tout ne se passa pas comme prévu... [en cours]



_________________________________________________________________________

Les Hommes
“L'homme est un adolescent diminué.”


Kilian Viltaria
Approche-toi mais Reste loin ! :

Kilian après l’éradication des jedi cherche n'importe quel petit boulot, il se voit donc missionné pour la résistance et fait la connaissance de Tia qui est chargée de le surveiller afin que le contrebandier ne se tire pas avec la marchandise et qu'il n'essaie pas d'enfler qui que ce soit. Dès lors on dénote une certaine tension entre eux, de l'électricité dans l'air de par le comportement de l'un et de l'autre, Kilian se moquant de la résistance et Tia trouvant toujours de quoi répliquer ce qui a de quoi agacer notre beau contrebandier. Elle le trouve très attirant et ne saisi pas trop pourquoi il lui fait tant d'effet, ce qui a le don de l'agacer et passe donc ses nerfs sur lui. D son côté Kilian qui aime jouer avec le feu trouve le côté froid et agacé de la jeune femme très  son goût.  Une fois arrivés à destination ils tombent dans un piège de l'Empire, réussissent à s'en extirper et se voient contraint de continuer à faire équipe et de se cacher pendant un peu plus d'une semaine. Pendant cette période ils se sont rapprochés l'un et l'autre toujours avec cette pression, cette sorte d'aimants qui s'attirent mais qui se repoussent en même temps. Jusqu'où cela les mènera-t-ils ?


C'est le début, je le sens :

Retrouver leurs habitudes dès les premières secondes, des regards noirs, des paroles sèches et des gestes fermes. Toujours de plus en plus loin, jusqu’à en effacer les frontières et les règles, jusqu'à se perdre soi-même, jusqu'à ne plu savoir ce que l'on souhaite. Ils avaient joué, ils avait tenté le diable, mais ils se prirent eux-même dans leur propre piège, se rendant compte des potentiels sentiments qui se développaient au chaud derrière toute cette détestabilité de façade. Une phrase, juste une phrase avait suffit à déclencher le tsunami de leurs émotions. Ils avaient rendus les armes se découvrant une complicité et une confiance en l'autre presque aveugle. Kilian lui révéla sa nature de Jedi, un secret que promis de protéger Välestia malgré leur dispute à ce sujet. Elle ne peut se passer de son contact, de sa voix, de son odeur.  La naissance d'une relation qui les mène encore vers une destination inconnue mais une seule promesse : le faire ensemble.


Personnage décédé.
Ray Noxis
Ray et Tia on grandit ensemble au sein de la résistance lorsque la demoiselle y est arrivé à ses dix ans. Ils se sont tout de suite très bien entendus et Ray à prit a coeur de vouloir protéger Tia. Lui la protège, elle... elle lui attire des ennuis. C'est lui qui lui a appris à se repérer sur D'Qar, à apprendre ce que c'est que de vivre en communauté et de pouvoir compter les uns sur les autres. Il lui a fait redécouvrir la vie d'une toute nouvelle façon et elle le considère comme un grand frère et un ange gardien. La disparition de Ray pendant sa mission d'infiltration a dévasté la jeune fille qui avait la sensation de perdre un membre de sa famille. Elle était convaincue qu'il était mort aux mains de l'ennemi, quelque part c'était plus acceptable pour elle que d'imaginer qu'il était torturé jour après jour, endurant de bien plus terribles souffrances qu'elle ne pourrait jamais imaginer. Alors quand Ray est revenu à D'Qar elle ne réalisa pas tout de suite, pensant avoir à faire à un fantôme. Puis la joie l'envahie totalement effaçant la tristesse et la douleur. Elle l'avait enfin retrouvé. Toute fois son retour était entaché d'une présence qui ne plaisait guerre à la brune, Kathleen, c'est elle qui a torturé Ray et maintenant elle veut qu'on oublis tout juste parce qu'elle l'a tiré de là ? Elle ne montre pas son animosité envers elle a Ray, mais il ne faudrait pas trop qu'il envisage de se rapprocher d'elle. Elle est dangereuse et toxique pour notre relation Tia en est sûre.
De plus depuis la mort de ses parents Tia refuse de piloter, elle s'est créé un blocage psychologique qui fait que lorsqu'elle se met aux commande de n'importe quel appareil elle part en crise de panique ingérable. Bourru comme un ours sorti trop tôt d'hibernation, Ray se donne pour mission d'ennuyer Välestia au maximum avec ça.
L'amour fraternel vous avez dit ?
Jayden Wayne
Tia a passé pas mal du temps avec Jay depuis le tout début de son adolescence, ils se sont bien trouvés l'un et l'autre. De fil en aiguille des sentiments sont nés entre les deux jeunes gens. Tia connaissait sa première histoire d'amour, ses premiers vrais sentiments, ses premières joies, sa première fois. Elle ressent une attache particulière pour Jay, après tout ne dit-on pas que lorsqu'on s'offre pour la toute première fois à un homme c'est qu'il y a quelque chose de spéciale au fond de soi. Mais visiblement pas assez spécial pour être partagé avec Jay. Il quitta la demoiselle peu de temps avant qu'il ne parte en mission avec une certaine Ash. Tia soupçonne Jay d'avoir eu une aventure avec Ash pendant qu'ils étaient encore ensemble, elle a déjà vu la demoiselle flirter avec lui à quelques reprises. Ce sentiment de trahison s'est accru lors de leur retour. Elle s'éloigna quelque peu de Jay à cette époque même s'ils étaient restés en bons termes tous les deux, ça lui brisait le cœur de poser des yeux amplis de tendresse sur lui alors qu'en échange elle n'avait plus rien. Elle devait se protéger moralement, retrouver cette jeune femme forte qu'elle a toujours été. Le jour du départ de Jay pour Yavin IV afin de suivre son entrainement avec Luke, Tia ne pus se résoudre à lui dire au revoir et resta prostrée dans sa cabine. Pendant son absence elle parvint presque à l'oublier, quand bien même une telle chose fut possible. Mais la réalité la rappela à l'ordre lorsque Jay fut rapatrié après l'attentat au temple Jedi, dans le coma. Elle lui rendait régulièrement visite espérant au fond d'elle qu'il se réveillera au plus vite. C'était plus facile pour elle de lui dire tout ce qu'elle avait dans la tête et dans le cœur, l'erreur qu'il commettait avec Ash, le fait qu'il lui manque, qu'elle pense toujours l'aimer au fond d'elle même, alors qu'il était là physiquement mais qu'il ne pouvait l'interrompre ou poser un regard accusateur sur elle. Elle n'est cependant pas aller le voir depuis qu'il s'est réveillé, elle n'en n'a pas la force.
Kenan Vel
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lord Nihl
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Tuiren Yesmeth
Tia ne connaissait absolument pas l'existence de Tuiren avant qu'ils ne doivent partager leur chambre suite à une légère erreur d'intendance. Les eux caractères des jeunes gens entraient souvent en conflit ce qui était loin d'être de tout repos. Un soir, après une petite fête bien trop arrosée, Välestia et Tuiren échangèrent encore des noms d'oiseaux avant que la jeune femme ne décide de prendre une douche pour se détendre et se changer les idées. Elle est, comme à son habitude, revenue vêtue uniquement de sa serviette. Leur dispute repris de plus belle, Tia accusant le jeune homme de la regarder de façon malsaine, ils allaient en venir aux mains mais l'alcool aidant il se passa tout autre chose entre eux cette nuit là. Ils ont depuis changé de chambre et la demoiselle se trouve très mal à l'aise lorsqu'elle doit croiser la route de Tuiren. Dans son état normal elle ne se serait jamais abandonnée de la sorte.
Darth Darral
Välestia est tombé sur cet homme alors qu'elle avait mit sa vie entre parenthèses en retournant sur Corellia. Alors qu'elle tentait de se vider l'esprit dans une des cantinas du coins, ils rentrèrent en conflit. A cette époque la moindre contrariété faisait partir la jeune femme au quart de tour et Keryl, c'est comme ça qu'il se présenta à elle, n'était pas en reste non plus. [... à peaufiner en rp]
Ils gardèrent un souvenir l'un de l'autre, se recontactant parfois. Lui ignorant son statut de résistante et elle n'ayant pas non plus connaissance de sa véritable identité, encore moins qu'il s'agit d'un Sith et pas n'importe lequel.

Personnage Décédé
Jerick Ran
Jerick était un ami proche des parents de Tia, ils ont toujours supporté le Jedi et sa petite amie, Nadasha, menant une lutte sans merci contre l'Empire. Avara et Brilek ont soutenu du mieux qu'ils pouvaient Jerick à la mort de son père et la jeune fille en a fait tout autant, tentant de combler la demande intérieur d'affection du jedi. Välestia a une admiration sans bornes pour Jer', c'est simple elle voulait lui ressembler, elle l'éblouissait par ses patitudes à la guerre, ses idéologies , sa manière d'être. Malgré l'attitude froide et parfois distante de la jeune fille, elle le plaçait sur un piédestal. Quant à lui il avait la sensation en regardant la jeune fille, de se revoir plus jeune, des rêves et des espoirs plein le coeur. Il est alors devenu une sorte de mentor pour Tia qui voyait en lui son avenir.
Depuis deux ans la demoiselle met un point d'honneur à ramener Jerick au combat, pour elle il a quitté le champs de bataille, et son champs de vision depuis bien trop longtemps. Il est également le dernier lien entre elle et ses parents et elle se refuse à le laisser disparaître.

Lors de leurs retrouvailles ils n'eurent à peine le temps d'échanger sur le plaisir de se retrouver. Des chasseurs de primes débarquèrent dans l'hotel en faisant une véritable boucherie. Tia, poussée au plus profond de ses retranchements réussi à ramener Jerick sur la voie de la lumière. Gravement blessée elle fut ramenée sur le lit de la chambre d'hotel par le Jedi mal en point. C'est entourée de médecins et plongeant dans un sommeil sans rêves qu'elle vit le visage de son mentor pour la dernière fois.


Personnage décédé.
Jericho Dorne
La mésaventure de Tia lors de sa dernière rencontre avec Jerick et les pirates ne s'est pas cantonnée aux frontières de Naboo. Ces derniers, surement blessé dans leur ego et ayant une réputation à tenir décidèrent de mettre la tête de la jeune femme en haut de leur liste de personnes à voir six pieds sous terre. Et qui de mieux pour cette mission que Jericho Dorne ? Ce même chasseur de prime qui tenta plusieurs années auparavant de mettre un terme la vie des parents de Välestia ? S'il n'a pas eu la chance d'ôter la vie aux parents, il aura peut-être plus de chance en récupérant la prime promise pour celle de la fille. Seulement à jouer avec le feu, on finit par se brûler et la brune est plutôt du genre incandescente !
Kael Vakarian
Kael et Välestia se sont rencontrés dans la résistance il y a quelques années. Ils faisaient tout deux partis du même escadron et ont rapidement développé une amitié solide et une relation de confiance. Les missions communes ont eu vite fait de resserrer les liens et le jeune homme est rapidement devenu un bon conseiller pour la Tia qui tenait à appliquer à la lettre ses instructions. Cependant, derrière l’image lisse et impeccable de Kael, la jeune femme trouvait que quelque chose ne sonnait pas juste dans son attitude et sa façon d’être. Elle tenta par plusieurs fois de lui tendre la perche mais il ne saisit jamais l’opportunité qui s’offrait à lui. Elle n’obtint sa réponse que lorsqu’il décida de rejoindre l’ordre Jedi dévoilant alors ses affinités avec la Force.  Elle n’eut pas énormément de nouvelles de sa part, surement beaucoup pris par sa formation. Et elle aurait sans doute préféré ne jamais en avoir plutôt que d’en obtenir de la manière dont elle fut faite. C’est Jayden qui le lui en donna, en annonçant à la jeune femme la mort de Kilian, l‘homme avec qui elle commençait à partager sa vie. Le Jedi donna sa vie pour permettre à Kael de s’enfuir. Pour elle, c’est entièrement la faute du jeune homme si l’homme qu’elle aimait ne peut plus marcher à ses côtés. Elle lui voue une rancœur tenace, proportionnellement à la douleur qui la terrasse.

Personnage Décédé.

A rajouter avant le </table>:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Välestia - Liens & Rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» cherche liens forum arcade us,espagne,gb...
» liens background elfe
» Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens et RPs-