Secret meeting - Darral



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez
 

 Secret meeting - Darral

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Secret meeting - Darral Empty
MessageSujet: Secret meeting - Darral   Secret meeting - Darral Empty9/4/2016, 21:02


Secret meeting
Lost 'til the end


Face à la fenêtre, l'homme observait les lumières mourantes des vestiges du jour. Il y avait les secrets sur son visage, la dureté de ses yeux noirs et l'ombre de son dos pour quiconque entrait alors. Il y avait sa présence tout simplement, un peu sombre, silencieuse, dans cet appartement qui ne lui appartenait pas.
Un simple lieu d'échange neutre, loin des cantinas où des affaires de ce type ne pouvaient être correctement menées. Non, pas avec lui, l'homme qui ne tarderait à arriver...Et lorsqu'ils se faisaient face, peut-être aurait-on pu voir deux frères alors, taillés de la même pierre, celle de la Force et de la brutalité. Car il y avait une violence en eux, quelque chose, bien que Keryl surpassa Seth en puissance sans que l'autre ne trouve même la force de s'y frotter.
Il avait déjà tué pour lui. Une fois. Le regrettait-il ? Encore aujourd'hui, l'homme ne le savait pas. Il pouvait se questionner sur bien des commanditaires bien sûr, ses contacts de l'Empire, ceux de la Résistance parfois, et puis les autres aussi, dont les haines et les envies meurtrières semblaient n'appartenir à aucun plan spécifique comme politique.
Keryl était-il un de ceux là, simple agent de chaos dans la détresse ambiante ? Et le jour mourrait là, par delà la vitre contre sa peau. Les dernières rayons de lumière pour une autre nuit qu'il faudrait traverser.....

Il pensa aux diverses cantina de Coruscant, à leur bruit constant, au monde qui toujours s'y pressait . Ici, ils ne seraient que deux, lui face à un homme qu'il ne comprenait pas, lui face à un homme étranger.
On ne pouvait pas fuir dans une cantina, enfin pas vraiment. Est-ce qu'on pouvait tuer cependant ? Des choses arrivaient, des choses prévues, d'autres non. L'homme pouvait mourir ici ce soir, il pensa à un chemin obscur, un chemin à suivre sans lanternes, il oublia.
Revenu sur la planète depuis quelques jours à peine, Seth s'était retrouvé pris d'une frénésie physique dont il peinait à se défaire. Quelque chose pour apprivoiser à nouveau son corps hargneux, handicapé, et les pompes laissaient places aux abdominaux, les abdominaux aux tractions. Il ne voyait nulle puissance en lui pourtant, et son corps restait étranger...
Grande était sa silhouette pourtant, massive, certains chasseurs de primes misaient sur un physique aussi coulant que celui d'un serpent, lorsque Seth préférait les muscles noueux du loup émergeant de la neige et de la tempête. Le loup que l'on affronte yeux dans les yeux.
Offrait-il une idée de discrétion ? Non, pas vraiment, et son visage si singulier, il le dissimulait peu. Cela dérangeait parfois les gens d'ailleurs, ses yeux, eux parfois sombres, eux parfois lumineux, déséquilibre perpétuel d'une âme en furie qui avait appris comment s'apaiser pour aussitôt s'en séparer.
Quiconque le verrait à présent comprendrait l'idée de violence qui pouvait naître d'un tel homme, un  guerrier ne reconnaîtrait pas un de ses pairs vraiment, mais il comprendrait quelles batailles n'étaient pas étrangères à ce corps violenté. Il était le danger du désespoir, il était chacun de ces combats perdus d'avance, il était l'arme sur laquelle on hésitait, lorsque chacune de ses lames révélaient un poison.
Et quiconque le verrait, comprendrait aussi : à cet homme, manquait quelque chose. La Force, Seth ne s'autorisait plus à y penser, plus pour le moment. Il y avait des choix à faire, des décisions à prendre, et chacun d'entre eux serait tourments et chagrins.

Lentement, avec cette grâce malhabile, presque hors du temps lui étant propre, l'homme se retourna. Une douceur mélancolique sembla comme éclairer un peu le secret de ses yeux. Pour Keril il avait tué une fois, pour Keril il tuerait encore peut-être.
Ainsi étaient les âmes damnées
Ainsi était-il surtout....

 « A l'heure même où le soleil disparaît, vous voici.... Nous serons au calme ici, il y a une bouteille de vin sur la table et des murs sans oreilles surtout. »

Politesse et respect, deux maîtres mots pour le chasseur de primes, pour le jedi qu'il avait été, qu'il rêvait toujours parfois.

 « Vous connaissez mes méthodes, je vous rencontre ce soir mais il se peut que je refuse malgré tout. Maintenant asseyez-vous si vous le désirez, quant à moi je reste debout. Je vous écoute, monsieur... »

Debout comme l'ombre d'un guerrier....

Et autour d'eux, il n'y avait que ténèbres désormais...

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Secret meeting - Darral Empty


Secret meeting
Seth&Darral;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Il y avait parfois le doute. Ce doute qui l’envahissait, était-il aveuglé par le Côté Obscur ? Que cherchait-il lui au juste ? Il préparait depuis des mois quelque chose et aujourd’hui, il pouvait être satisfait de voir que d’autres sith le rejoignait dans son futur, mais il avait besoin maintenant de préparer le terrain et pour ce faire, il avait besoin d’une aide extérieur. Cette aide, il savait où l’obtenir et il avait rendez-vous avec ce contact. Comme d’habitude, sous une autre identité, Darral espérait que le chasseur de primes ne lui fasse pas défaut, car si la dernière fois, il s’agissait juste d’un test, cette fois, c’était une réelle mission avec de multiples informations capitales pour ses plans.
Habillé comme n’importe quel voyageur, Darral n’aimait pas avoir ce sentiment d’impuissance, mais il était obligé d’y passer et puis, il avait toujours son sabre laser bien caché sur lui si jamais les choses devaient mal tourner, mais après tout, il n’y avait pas de raison.

Le lieu de rendez-vous était… Original, loin d’une cantina, mais tout de même situé à Coruscant… Cette planète qui semblait vouloir cristalliser à elle seuls les maux de la Galaxie. Darral ne l’aimait pas, il y avait trop de souvenirs et si ce n’était que lui, il raserait cette planète. Mais aujourd’hui non, il devait rencontrer son interlocuteur dans un des fameux mégablocs résidentiels de la ville tentaculaire. En fait, à bien y réfléchir, faire la comparaison entre Korriban et Coruscant était édifient, peut être qu’au final, le sith préférait le calme et non l’agitation ? Difficile à dire, il aurait en réalité aime que ce soit le cas et non ce cauchemar qui venait le hanter toujours plus souvent. Oh oui, il avait commis des actes horribles, il avait assisté à la chute d’un homme, d’un idéal et cela l’avait brisé et pourtant, il y avait toujours cet espoir de repentir. Mais qu’était cet espoir face à la haine dévorante qui le rongeait ? Darral avait cette impression de ne plus être dans son corps, simple spectateur d’une sombre entité. Mais était-il à plaindre ? Non… Après tout un spectateur allait à la représentation qu’il désirait et il pouvait partir s’il le désirait, mais pas lui, non, il voulait toujours plus, admirer la descente dans la noirceur, s’y faire engloutir pour ne jamais revenir, oublier, trouver une raison de vivre plus violente, y trouver une la mort, cette rédemption qui seule pouvait l’étreindre.

Il arriva enfin devant l’appartement et l’ouvrit comme une personne normale et pénétra dans la pièce emplie de pénombre et il fut accueilli par le chasseur de primes. Cette curiosité galactique, il sentait cette chose en lui, cette chose qui attire tout utilisateur de la Force à un autre. Voilà une faiblesse de Darth Darral, un être totalement corrompu par la curiosité de ses pairs. “Le soleil éblouit la raison, les ténèbres l’engloutirent.” Cette phrase pouvait sembler creuse, mais elle ne l’était pas, c’était une ancienne maxime Firrerreo. Il s’avança vers la table où était disposé le vin, mais n’y toucha pas, à peine effleura-t-il du bout des doigts la carafe, mais c’était bien tout alors que son interlocuteur lui imposa les mêmes directives que naguère et le seigneur sith hocha distraitement de la tête avant de s’approcher des fenêtres donnant sur la ville et regarda l’agitation des habitants. “Je dois dire que vos méthodes sont toujours… Surprenantes.” Mais un sourire vint ponctuer cette remarque, visible dans le reflet de Darral. “J’ai en effet une mission, une mission qui me tient énormément à cœur à vrai dire aussi, j’espère que vous serez enclin à l’accepter.” Il se tourna alors vers Seth, croisant ses mains dans le dos avant de marcher jusqu’à un fauteuil et s’installant dedans avec une certaine élégance et nonchalance propre à sa race et son élite.

“Mes affaires s’étendent de jour en jour à travers la Galaxie pour mon plus grand plaisir.” Il s’arrêta avant de se pencher pour prendre un verre et versa du vin dedans avant de le porter à ses narines, humant le nectar délicat qui s’échappait. “J’ai à cœur de ne pas souffrir d’imprévu dans mes nouvelles conquêtes commerciales… J’aime avoir plusieurs coups d’avance et aujourd’hui, mon regard se porte vers Naboo.” Il fit tourner le vin dans la pénombre, mais ne semblait pas être dérangé par celle-ci. Il reposa le verre qui émit un son clair sur la table. Le client de Seth sortit alors de sa poche ce qui semblait être une clé-data qu’il posa sur la table. “Je vais être clair avec vous. Il faudrait réussir à pénétrer dans le Palais-Royal de Naboo et introduire ceci dans les serveurs de la salle des communications planétaire.” Il ne pouvait pas cacher quelque chose à Seth, ce dernier, il l’avait remarqué arrivait à déceler les mensonges et les cachotteries. Cela dit, il n’était pas totalement honnête, il y avait bien évidemment une raison qu’il allait masquer. Il regarda droit dans les yeux le jeune homme avec un sourire, celui d’un homme d’affaires, un requin prêt à tout. “Cette clé va me permettre de n'infiltrer dans les communications du Palais et ainsi… Cibler les besoins et ainsi.. Et bien, je pourrais offrir la meilleure demande à mes futurs clients.” Il s’arrêta alors de parler et attendit de voir la réaction de Seth, attentif, il voulait voir s’il avait senti qu’il y avait autre chose.
Si c’était le cas, alors il y aurait un souci, Darral avait réellement besoin que cette mission réussisse et il ne pouvait la confier à un sbire, même pas à une ombre sith, il y aurait trop d’interrogations si jamais il se faisait prendre… Alors qu’un chasseur de primes arrêté et qui balançait ce genre d’information… Et bien disons que les autorités n’iraient pas chercher plus loin.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Secret meeting - Darral Empty


Secret meeting
Lost 'til the end


Il connaissait le proverbe, oui, mais n'en montra rien. Un peu de pudeur pouvait valoir une vie parfois, et ce n'était pas un poète que Kerril recherchait... Ténèbres et lumières, deux combats intérieurs qui jamais ne semblaient s'arrêter, deux luttes, deux victoires, deux défaites, et cela était douleur, et cela était souffrance. Il lui sembla sentir le poids des ombres sur son propre cœur, comme un murmure un chuchotis, et qui parlait ainsi si bas à l'oreille de ses tourments, était-ce un ami, était-ce un ennemi ? Avec les ombres, on ne pouvait savoir qu'au dernier moment.
Le premier contrat n'avait pas été un refus, il s'était conclu dans le sang, le sang et l'argent. Seth s'était questionné pourtant : pourquoi accepter ? Quelque chose en lui avait chanté la solitude avec une force accrue, et Force, peut-être était-ce là le mot clé ?
L'homme semblait las, son verre à la main. Peut-être était-ce le sombres, le crépuscule, peut-être était-ce la vie tout simplement, des choix et des doutes.
Il resta debout, Seth, les mains derrière le dos comme un majordome d'un genre un peu particulier, et ses yeux étaient sombres alors. La Force, la sentir, la humer, la voir un peu dans ce front crispé, celui d'un homme qui pensait trop peut-être, un peu comme lui, un homme qu'il pourrait appeler frère s'ils se reconnaissaient. Peut-être oui, peut-être pas, mais Seth ne pouvait s'ouvrir, montrer qu'il était autre chose qu'un simple sensible se servant de ses intuitions un peu particulières comme chasseur de primes.
Il ne pouvait pas plus soupçonner Kerril, puisqu'il ne connaissait son nom, d'appartenir à l'ordre Sith, à ce passé révolu et obscur aux allures de cauchemars et de sombres légendes. Et cette forme d'innocence le condamnait alors, lui qui croyait en la Lumière, lui qui ne pouvait soupçonner les ténèbres de s'approcher d'un être aussi insignifiant que lui, lui qui ne représentait rien. Parce qu'i allait accepter, oui, accepter ce que demandait l'homme avec son regard dur, avec son regard triste que Seth pouvait posséder lui aussi par moment.
En comprenant cela, en comprenant qu'il dirait oui, le chasseur de primes sentit ses entrailles se nouer alors. Il comprit que la décision aurait une importance sur le cours des événements, et des pensées furieuses se bousculèrent alors sans sa tête.
Cela ne le fit pas changer son choix, il y avait des raisons à cela, et l'amour de la Lumière aussi.

 « Vous êtes un homme d'affaire, vous savez que surprendre est toujours ce qui séduit le client, en cela nous nous ressemblons à simplement vouloir offrir le meilleur service »

Un choix de terme non anodin, ressembler, une perche aussi, l'envie de se reconnaître peut-être. Il doutait que Kerril soit un simple commercial aux opérations marketings coup de poing, mais la vraie nature de cet homme ne pouvait être découverte sans que l'on aille dans le sens de son plan.

 « Je connais un peu Naboo, les alentours du palais... je suppose que si je me fais prendre, je détruis la clé ? »

S'il se faisait prendre, une éventualité peu envisageable pourtant. Un chasseur de primes se devait d'être efficace, même pour quelqu'un d'aussi imprévisible que Seth. On le connaissait pour refuser ses missions, se détourner parfis d'un but lorsqu'il s'agissait de meurtres, mais pas pour échouer, jamais pour échouer.
Bien sûr, les mauvaises langues pouvaient rétorquer que l'homme n'était actif que depuis quelques mois à peine, ce qui était tout aussi vrai..

 « Bien, j'accepte le contrat. Tout sera fait au plus vite, rien ne permettra de remonter jusqu'à vous. Vous pouvez faire appel à un autre chasseur pour doubler vos chances, mais je vous le déconseille.... Pas que j'aime pas la concurrence, mais il s'agit ici d'infiltration, quelque chose demandant une grande discrétion. Après, à vous de voir, certains ne se sentent rassurés qu'avec deux ou trois personnes sur le coup, enfin au vu de votre discours je me doute que ce n'est pas trop votre cas. »

Il n'y avait rien à discuter de plus, et Seth s'en sentit soulagé soudain. Parce qu'il n'aurait pas à tuer, pas à choisir surtout, entre remords et regrets.

 « Quant à mes prix, cela vous reviendra moins cher qu'un meurtre »

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Secret meeting - Darral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret meeting - Darral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Mégablocs Résidentiels-