La Nouvelle République



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 La Nouvelle République

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La Nouvelle République   17/1/2016, 20:14

Nouvelle République

Première puissance de la Galaxie, la Nouvelle République est encore pourtant bien jeune, tout juste 5 ans après la chute de l’Empire et l’insurrection de Coruscant. Sous l’impulsion des héros rebelles, de nombreux systèmes se sont alors soulevés face à un Empire meurtrie et les rebelles purent alors déposer de nouveau le Sénat Galactique sur les ruines impériales afin de restaurer la liberté.
La Nouvelle République a dès lors très vite gagnée en puissance, ralliant à sa cause les séparatistes, la flotte républicaine infligea de lourdes pertes à l’Empire. Mais très vite, le Sénat c’est rendu compte que la guerre allait devenir un gouffre financier alors même que les impériaux ne semblaient pas vouloir abdiquer si facilement. Forte de sa domination, la Nouvelle République réussit alors à imposer le Concordat Galactique aux Vestiges de l’Empire, délimitant alors de nouvelles frontières. Pour certains, ce Concordat montrait que la Nouvelle République était la nouvelle puissance galactique, pour d’autre, le signe d’une faiblesse bien connue, celle d’un Sénat occupé par des hommes et des femmes cherchant plus à conserver du pouvoir que de se risquer à en perdre.

Aujourd’hui, la Nouvelle République est le reflet de ce que fut l’Ancienne République, un repaire de sénateurs corrompus jouant à la politique et aux coups bas afin d’avoir plus d’influence alors même que la Flotte Républicaine ne fait que patrouiller aux frontières afin d’assurer la paix. Le pire étant que l’Académie Jedi qui devait faire naître un nouvel Ordre vient d’être sauvagement attaqué, ne laissant que des morts et annihilant ainsi le plan initial, celui de laisser les Jedi restaurer l’équilibre avec la puissance de la Force. Ce coup dur fut suivit de l’implantation des impériaux à Coruscant, l’ancienne capitale galactique qui n’était plus qu’un endroit de trouble et de chaos. Ne pouvant perdre la face a ce point, ordre fut donné aux forces républicaines d’investir de nouveau la planète indépendante mais le mal était déjà fait, les Vestiges de l’Empire étaient désormais bien implantés et ainsi commença un drôle d’affrontement, celui pour le contrôle de la planète.
William Costigan (nom connu) - Le Conseiller s'est distingué lors des négociations avec Coruscant. Pendant celles-ci, il a souvent lancé des piques à l'Empire et a eu une attitude assez aggressive au début avant de négocier de manière plus neutre.
☉ La Nouvelle République est la première puissance politique de la Galaxie.
☉ Les Agents de la république possèdent de nombreux avantages lorsqu’ils sont sur une planète républicaine.

☉ La Nouvelle République est ENNEMIE des Vestiges de l’Empire.
☉ La Nouvelle République est NEUTRE face au gouvernement de Coruscant. (La Nouvelle République évite de s'antagoniser auprès de Coruscant de peur que la planète ne s'allie à l'Empire pour bouter la République hors du district qu'elle occupe illégalement.)
☉ La Nouvelle République est ALLIÉE à la Résistance. [Soutien financier et Logitisque.]
☉ La Nouvelle République est MEFIANTE face aux Jedi. [Suite aux événements du District 1313, les Jedis sont recherchés en secret, officiellement on a simplement déclaré qu'ils doivent rendre des comptes.]
☉ La Nouvelle République est NEUTRE face aux Sith. [Considérés comme totalement disparus.]
☉ La Nouvelle République est AMICALE face aux Contrebandiers. [Même si elle n’aime pas le contrebande, la république entretient un réseau d’espions]
☉ La Nouvelle République est MÉFIANTE vis à vis des Chasseurs de Primes. [Elle n’aime pas employer ce genre de personne.]
☉ La Flotte de la Nouvelle République est puissante mais trop éparse dans la Galaxie, elle s’appuie sur les talents des pilotes ayant combattus durant la Rébellion.
☉ L’Armée de la Nouvelle République est constituée de bons soldats avec un très bon équipement. Cela dit elle ne compte que très peu de vétérans mais compense ceci par de nombreuses divisions.

☉La Nouvelle République a pour Capitale Hosnian Prime.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Nouvelle République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: HoloNet :: Annexes Galactiques-