Départ à contre coeur



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Départ à contre coeur

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Départ à contre coeur Empty
MessageSujet: Départ à contre coeur   Départ à contre coeur Empty13/7/2016, 21:24

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer mon départ. J'y ai longtemps réfléchis, j'adore ce forum, j'adore ses membres, j'adore mon perso, j'adore mes liens, mais j'ai l'impression de ne plus avoir l'envie de rp avec Halley, ce que je trouve déplorable. Ajouté à ça que je suis très prise par mon boulot d'été et mes responsabilités de staffienne sur un autre forum et du coup vous obtenez une pauvre fille fantôme comme moi, et je déteste ça.

Je suis vraiment et pleinement désolée pour les rps que j'ai en cours, les liens que j'ai tissé, mais je préfère être honnête avec vous et avec moi-même. J'ai eu du mal à l'admettre, mais il me faut arrêté de faire comme si tout allait bien. Je préfère laisser Halley à quelqu'un qui pourra la porter plus loin que je ne l'ai fait.

Je vous tire donc ma révérence et vous souhaite bien du courage pour tout ce remue ménage qui vous attends maintenant que vous savez que vous ne fermez pas le forum. Je vous souhaite sincèrement de réussir à faire de ce bijoux un joyaux incontournable parce que vous le méritez, vous êtes au top et vous avez des idées géniales.

Au revoir tout le monde, vous allez me manquer, je repasserais régulièrement voir ce que vous devenez et vous faire des coucou (et qui sait peut-être qu'un jour je me réinscrirais ... :lol: )
Des bisous sur vos fesses les amis :blowkiss: :blowkiss: :blowkiss: :blowkiss: :blowkiss: :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Départ à contre coeur 207541pilotage3 Départ à contre coeur 629091main1 Départ à contre coeur 260715blaster2 Départ à contre coeur 708394commerce1 Départ à contre coeur 969984savoir1 Départ à contre coeur 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Départ à contre coeur Empty

Et bien passe un bon été et puis reviens nous. face

Non sérieusement il n'y pas de soucis, c'est normal de perdre l'envie de jouer avec un perso, et comme tu dis toi-même, dès que l'inspiration revient, la porte est ouverte! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Départ à contre coeur Empty

Je suis vraiment désolé :/
Je veux pas faire la fille qui fui... Ça faisait quelqu'es temps que je me posais toutes ses question mais je refusais de voir la vérité en face parce que je vous aime trop :/

Et je pense pas que ça ira mieux après l'été passé Tuitui, après je vais devoir chercher du boulot, j'entre dans la vie active xD
Bref, quoi qu'il arrive vous restez dans mon coeur, je ne vous oublie pas et si jamais, un jour, je me retrouve dans une situation plus favorable, je reviendrais vous harceler de bisous avec un nouveau perso :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Départ à contre coeur 597971main2 Départ à contre coeur 627267blaster3 Départ à contre coeur 207541pilotage3 Départ à contre coeur 747334vitesse2 Départ à contre coeur 241493negociation1 Départ à contre coeur 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Départ à contre coeur Empty

Bon courage pour toutes ces activités alors, on comprends tous et c'est vraiment sympa de venir nous voir plutôt que de disparaître ! Tu sera toujours la bienvenu sur le forum, n'hésite surtout pas à revenir frapper à la porte ! Bonne continuation pour la suite et au plaisir de te recroiser sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Départ à contre coeur Empty

Bonne continuation à toi et merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Départ à contre coeur 627267blaster3 Départ à contre coeur 331806pistage3 Départ à contre coeur 207541pilotage3 Départ à contre coeur 952075negociation2 Départ à contre coeur 747334vitesse2 Départ à contre coeur 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Départ à contre coeur Empty

Oh nion :'(
Je suis trop triste, mais bonne chance à toi pour la suite & pour tout ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Départ à contre coeur Empty

Moi aussi je suis triste, je pourrais plus mater ton jolie petit cul Ray :lol:
Bref, merci de votre compréhension, vous êtes adorables, changez surtout pas, même si on vous dit le contraire !!! :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Départ à contre coeur 627267blaster3 Départ à contre coeur 597971main2 Départ à contre coeur 812817savoir2 Départ à contre coeur 736936pilotage2 Départ à contre coeur 133005pistage1 Départ à contre coeur 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Départ à contre coeur Empty

Tu vas nous manquer petite mécano :cuddle: J’espère que l'inspiration te reviendra alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ à contre coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ à contre coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La force a été contre moi
» Départ
» Départ de Kora
» Reika Amnell - Départ
» Départ du Lieutenant Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Autres-