Départ de Kora



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Départ de Kora

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Départ de Kora   7/3/2016, 15:03

Bonjour tout le monde !  :giggle:

Je pense que c'est sans surprise pour certains d'entre vous mais voilà, j'ai pris la ferme décision de partir. Venir sur ce forum ne me détendait plus et me procurait plus de stress qu'autre chose donc ce n'était pas la peine d'insister.

La raison est toute simple, et je ne vais pas m'en cacher, il s'agit de ce que je considère comme une mauvaise ambiance sur un forum. L'hypocrisie ambiante déjà j'ai beaucoup de mal à supporter, certaines personnes n'étant pas capable d'aborder clairement et calmement certains problèmes en privé et préférant lyncher les autres dans leur dos. Sur le chat notamment, trop de délires perso, de messages passifs-agressifs, de malentendus, de personnes qui s'emportent et se prennent la tête pour rien... Et au cas où je précise, tout cela n'ayant pas forcément un lien avec ma personne car j'ai pu aussi assister à la même chose en observatrice. Participant aussi à cette mauvaise ambiance, la manière de gérer/modérer du staff que je n'approuve pas toujours et qui manque énormément de maturité, de partialité et d'équité sur certains aspects.

Pour terminer sur une note positive, je remercie vraiment mon partenaire de RP, @Ray Noxis ♥️, qui aura été irréprochable et vraiment un partenaire de jeu exceptionnel de par sa réactivité, son interactivité et sa réelle prise en considération de l'autre. Cela m'a fait énormément plaisir d'avoir ce RP avec lui et je regrette vraiment que l'on n'ait pu continuer à écrire ensemble. Petit message également aux sympathiques membres qui m'ont ajouté sur Skype et avec qui je garderai définitivement contact car ce sont des personnes géniales et j'ai là aussi une immense chance d'avoir pu les rencontrer, raison supplémentaire qui ne me fait pas regretter de m'être un jour inscrite sur ce forum. Aussi, pour les bons points de RotF : j'adore complètement ce système de dés, il est vraiment génial !

Je suis bien sûr désolée auprès des joueurs pour toute gêne occasionnée dans les intrigues et sachez que j'ai pris la décision de faire mourir mon personnage.
:pwease: Merci quand même pour cette aventure donc et je vous souhaite à tous une bonne continuation.
:blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Départ de Kora   7/3/2016, 15:16

Je n'sais quoi dire. C'est ta décision, j'la respecte même si je ne suis pas du même avis que toi, moi c'est une ambiance que j'apprécie beaucoup, m'enfin je ne m'étendrais pas sur le sujet sinon cela n'en finira jamais.

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est une bonne continuation ! Et j'suis bien content d't'avoir rencontré aussi sommairement soit-il :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Kora   7/3/2016, 15:25

Un départ est toujours triste. Chacun est libre de ses choix, et je respecte le tien. Si tu ne te sentais plus à l'aise avec nous, je comprends ta décision.

Je te souhaite une très belle continuation pour la suite :lick:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: Re: Départ de Kora   7/3/2016, 16:32

Bon c'est dommage Koko, mais si c'est ta décision définitive, il faut la respecter. Mais comme dit Lolo, c'est vrai que c'est toujours très triste un départ.

En tout cas, je te souhaite aussi une bonne continuation.




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Départ de Kora   7/3/2016, 16:45

Je pense que ça ne sert à rien de se forcer quand l'envie n'y est plus et cela ne m'étonne pas vraiment. Je suis un peu froissée personnellement des critiques ouvertes qui je pense n'avaient pas leur place surtout vis à vis du staff, et surtout quand j'ai passé autant de temps à essayer de faire en sorte que tout se règle... Ca m'apprendra peut-être xD
En tout cas, il n'y a pas de mauvais sentiments restants, et je te souhaite une très bonne continuation rôlistique, j'espère que tu trouvera ce qui te convient parfaitement ! On supprimera ton compte dans la soirée, le reste des fiches/sujets seront archivés dans la foulée si tu souhaites les récupérer avant cela.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Kora   7/3/2016, 17:40

Merci à tous. :smile:

La critique devrait être la bienvenue au contraire normalement, elle doit permettre de s'améliorer ou d'envisager des choses auxquelles on peut ne pas avoir pensé. Je ne pensais d'ailleurs pas qu'aux choses me concernant sur ce sujet, loin de là. Je n'ai pas jugé utile de donner tous les détails parce que j'ai cru comprendre que vous n'étiez justement pas ouverts du tout là-dessus, donc cela aurait été bien inutile.

Et oui, j'avais déjà tout récupéré avant de poster ce message en fait, merci tout de même pour l'attention.
:thumbs_up:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Départ de Kora   7/3/2016, 18:15

Je crois qu'on a prouvé qu'on était intéressé par tes critiques, mais ce n'est plus le moment d'en débattre, tu en as eu la possibilité, 1h20 sur Skype que j'ai l'impression d'avoir peut-être perdu. Tu as eu toutes les possibilités de t'exprimer sur tous les sujets que tu souhaitais aborder, tu as pris ta décision de quitter le forum, j'espère que tu trouvera chaussure à ton pied ailleurs, sincèrement. Mais je ne pense pas que ressasser ce qui ne va pas surtout quand il y a plus que les joueurs ou le staff à remettre en cause, surtout quand c'est ton ressenti sur tant de forum, est réellement productif. Encore plus quand c'est fait publiquement quand tu attaques les joueurs et le staff qui s'est montré conciliant et t'a écouté. Mais la question ne se pose plus, je te souhaite une excellente continuation et je te remercierai de modérer tes propos qui sont blessants et gratuits et à la limite de l'irrespect dans ton dernier sujet. Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Kora   7/3/2016, 20:08

Je te souhaite une bonne continuation sur les forums, et j'espère que tu trouveras ton bonheur ainsi que l'ambiance que tu recherches.
Et je me permettrais d'ajouter que tu es aussi partiale dans ton raisonnement que ce que tu nous reproches, et les critiques sont utiles quand elles sont justifiées et constructives et non une simple rancoeur vis-à-vis d'un problème qui a, je te l'accorde, probablement être un peu mal géré au début.
J'en profite d'ailleurs de ce topic pour préciser que les staff est disponible et ouvert pour discuter, au cas où certains éprouveraient des difficultés ou des problèmes comme tu le sous entends à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
MessageSujet: Re: Départ de Kora   7/3/2016, 20:16

Je suis triste de te voir partir :rain: surtout que je comprends pas tout tout, vu que je n'ai été témoin de rien, mais bon dans tous les cas, je te souhaite bonne continuation :hearty: (et puis voilà, mention spéciale pour ma petite ray-du-cul quoi :lol: :cuddle: :lol2: ) Mais c'est vrai que certaines choses se doivent d'être réglées en interne plutôt qu'en public quand ça ne concerne pas l'intégralité de forum. C'est simple de pointer du doigt, moins de trouver des solutions :pleease: Mais je comprends tout à fait ta décision, se forcer à rp ça va a l'encontre même du concept de rp pour le plaisir ! :scream: Bref bon courage pour la suite et reviens nous un jour si l'envie se présente :cuddle: :cuddle: :hearty:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith
MessageSujet: Re: Départ de Kora   7/3/2016, 20:44

Je suis foncièrement d'accord avec Aghee, d'autre part, critiquer le staff en public est quelque chose qui te porte préjudice selon moi. Les mp existent ce n'est pas pour rien.

Quoiqu'il en soit, si tu as bien réfléchis a ta décision, c'est ce qui compte. Bonne continuation à toi dans tout les cas. :lick:


"Son Equilibre n'avait d'égal que sa beauté et sa beauté n'avait d'égal que sa haine pour lui.".unbreakable
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Kora   7/3/2016, 21:42

Juste pour repréciser, il s'agissait d'informer les membres des raisons de mon départ, pas d'une critique sinon j'aurais clairement détaillé et fourni des exemples précis à la clé. Je souhaitais simplement être honnête et transparente sur les raisons de mon départ, ni plus ni moins. Que mes propos ne soient donc pas déformés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Kora   7/3/2016, 21:44

Tu écrirais avec moins d'amertume dans tes propos, ceux-ci n'auraient aucune chance d'être "déformés.".

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Kora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» Warhammer V8 à la Case Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Autres-