REIKA ∞ Do or do not, there is no try. - Page 3



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 REIKA ∞ Do or do not, there is no try.

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

REIKA ∞ Do or do not, there is no try. - Page 3 797804project2 REIKA ∞ Do or do not, there is no try. - Page 3 988395sabre2 REIKA ∞ Do or do not, there is no try. - Page 3 917972percept3 REIKA ∞ Do or do not, there is no try. - Page 3 747334vitesse2 REIKA ∞ Do or do not, there is no try. - Page 3 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
REIKA ∞ Do or do not, there is no try. - Page 3 Empty

Ca y est le voilàà!
Du coooup, oui, on peut partir du principe qu'ils se sont connus sur Yavin avant l'attentat, après, elle l'aurait connu sans trop trop le connaître non plus, le respectant sans toutefois être son amie. Dans mon rp avec Elyas j'ai joué Reika assez détachée des choses, en fait, comme vidée de toute envie. Elle ne déteste pas Kael, mais elle ne veut pas non plus le comprendre ou le connaître, donc ouais... D'une certaine façon au début j'pense qu'elle le blamera un peu malgré elle.. Et avec le temps ça s'estompera probablement, surtout s'il se sent responsable d'elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

REIKA ∞ Do or do not, there is no try. - Page 3 Empty

Ca marche.
Le côté reconnaissance sans vraiment connaître l'autre du temps de Yavin IV, et aujourd'hui cette situation un peu complexe et dure où finalement l'un comme l'autre ils ne savent pas trop comment agir ni réagir. Je t'ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 

REIKA ∞ Do or do not, there is no try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» REIKA ∞ I lost myself
» Reika Amnell - Comlink
» Reika Amnell - Départ
» Chapitre 2.I : une clope et au lit / PV Reika
» Kilian & Reika ☆ Same blood. Different paths.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens et RPs-