disturbing duo @ZHANE&ODHRAN



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 disturbing duo @ZHANE&ODHRAN

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

disturbing duo @ZHANE&ODHRAN Empty

disturbing duo
be his dark side, be his apprentice
"... Va sur Coruscant, là-bas tu trouveras un Sith, Dark Odhran. Il est jeune, mais a beaucoup à t'apprendre, afin que tu termines ta formation. Quand à toi, tu auras pour but de perturber son esprit, je ressens une faiblesse dans l'obscurité qui l’imprègne. Adieu, mon apprenti, que la force soit ton esclave." Ce n'est pas le genre de paroles que l'on aime entendre, alors que l'on est confortablement installé dans sa couchette. Après avoir fait un petit tour dans les archives, j'ai découvert que ce Dark Odhran, qui n'est même pas un Seigneur Sith, a à peine vingt-six ans, soit une petite année de plus que moi. Rien ne pouvait me mettre plus en rage, sauf peut-être devoir me mettre à genoux devant Lucrèce. J'ouvris mes yeux, mettant un terme à cette vision, mais aussi pour pouvoir reprendre mes esprits. Ce n'est jamais agréable de voir son sommeil perturber par l'apparition d'un être dont l'esprit vogue toujours dans la force. Je sors de mon lit, le torse découvert, juste un pantalon pour me tenir chaud. Un coup d'oeuil dans le miroir afin de regarder mon teint pâle, et mon regard fermé. Le côté obscur n'a pas encore violemment changé mon visage, mais je sens que la force tire les traits de mon front, fatigue mon regard. J'enfile ma tunique grise, ainsi que ma bure sombre. D'un geste rapide de la main, j'attire mon sabre laser, que j'accroche à ma ceinture. Dans la lignée du premier geste, j'attire mon second sabre, anciennement celui de mon maître, afin de cacher celui-ci contre ma poitrine, dans les plis de ma tunique. Après avoir enfilé mes bottes, je pars vers le spatioport de l'académie, où je retrouve mon vaisseau, qui tire une sale mine.

"Je me présente, Z8-PE, je suis..." D'un geste sec, je tend ma main vers le droide de protocole, serrant son crâne métallique entre mes doigts "Dis encore un mot, et je me sers de ta carcasse pour réparer la coque de ton vaisseau. Note dans le registre que l'apprenti Zhane Thelcar décolle en destination de Coruscant..." Mon visage fixe désormais celui du droïde, mon regard dégage un obscurité intense, une colère qui ferait pâlir un chien Kath "... Dans le but de rejoindre son maître, Dark Odhran." Je lâche la machine, enclenchant ma marche pour rejoindre mon vaisseau. "Ou..Oui, maître." Mon intercepteur, de couleur violette affiche plusieurs impacts de canon à ions, ainsi que diverses autres collisions que je ne saurais expliquer. Ce vaisseau a servit il y a bien longtemps, après la guerre des clones, son âge explique donc son état. Mon voyage vers cette foutu planète me permettra sans doute de changer les quelques pièces qui sont hors d'usage. Les réacteurs chauffe, le vaisseau décolle, et me voici parti pour une voyage de plusieurs heures en destination de mon futur. L'espace, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu. Le silence du vide infini, un silence ferme et sans âme, un silence obscur, un silence que j'apprécie. Il me fallut un certain temps avant d'atteindre la planète qui fut autrefois le berceau des Jedi, avant que l'Ordre 66 ne soit commandé. "Intercepteur Mankvim-814, immatriculation 331997720, merci de donner raison à votre venue ici."

Ce n'était qu'une simple question, mais elle m'exaspérait déjà, j'aurais voulu répondre que c'est pour faire cramer toutes les foutues ville présentes à la surface de cette planète, montrer à la population qu'ils ne seront jamais en sécurité, mais ce serait stupide. "Je viens pour faire changer des pièces de mon vaisseau, autorisation de s'amarrer à Westport demandé." Après quelques secondes de silence, celui-ci fut rompu par la réponse automatisée d'une voix humaine. "Ne serait-ce pas plus bénéfique de rejoindre la Station Watchtower ? Vous trouverez des pièces au marché présent là-bas." Je t'en pose moi des questions ? J'aimerais pouvoir le tenir au bout de mon sabre, pour lui couper la tête, et la voir rouler à mes pieds. "J'ai rendez-vous au spatioport." Après quelques secondes de silence, une voix de droïde, automatisée, répondit "Demande acceptée, veuillez prendre place à la baie d'amarrage B-78." Je ne suis pas très bon pilote, mais je connaissais les bases, ainsi, je pu amarrer sans trop de problèmes. Enfin arrivé au spatioport, je pris quelques minutes avant de descendre de mon vaisseau, prenant bien soin de fermer correctement ma bure afin de cacher mes possessions, et d'enfiler ma capuche afin de cacher la plus grande partie de mon visage. D'après les dires de Darth Moryll, mon nouveau maître est censé être conscient de mon arrivé, s'il suit une certaine logique, il doit donc m'attendre sur le spatioport. Je ferme donc les yeux, pour rechercher quelqu'un ayant une grande affinité avec la force. Je ressens sa présence dans la foule, et sans attendre plus longtemps, je quitte le vaisseau, dans le but de le rechercher. Je pénètre dans la foule, jusqu'à arriver près de l'homme que j'avais repéré en fermant les yeux. Mon affinité avec la force me permet de ressentir chaque fluctuation, et je n'avais aucun doute sur celle-ci, cet homme est un manipulateur de la force. "La paix n'est que mensonge." Ces mots, première ligne du code Sith, devrait le faire réagir. Ainsi, sans regarder s'il me suit, je m'éloigne de la foule, m'isolant à l'est de l'endroit où je l'ai croisé.
Revenir en haut Aller en bas
 

disturbing duo @ZHANE&ODHRAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Zhane
» disappointment @ ZHANE&LIVIA
» Danser avec la mort | Zhane
» (over) jeux d'enfants @ ZHANE&LUCRECE
» (terminé) the wheel of time (zhane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-