Il n'existe aucun rêve | Darral



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'existe aucun rêve | Darral

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Il n'existe aucun rêve | Darral 844405vitesse3 Il n'existe aucun rêve | Darral 689605sabre3 Il n'existe aucun rêve | Darral 797804project2 Il n'existe aucun rêve | Darral 850758percept1 Il n'existe aucun rêve | Darral 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

A deux mains, je repoussai la capuche de soie noire. Les lumières artificielles de l'Ancienne Académie jetaient sur mes cheveux des reflets sombres, au diapason des éclats qui scintillaient au cœur de mes iris. Mes pensées tourbillonnaient, encore et encore. Chaque fois ces même question, chaque fois l'absence de réponses. Etait ce le bon choix ? Ce chemin sur lequel je marchais depuis toujours. Je l'ignorais et dans le creux de la nuit parfois, je m'en moquais. J'ai laissé mon vaisseau sur les quais, peut être devrais je repartir aussi vite que je suis venue.

Les couloirs grouillaient mais mon attention demeurait fixée ailleurs. Un sombre monde sans lumière, une route qui n'a aucun but, sauf peut être celui que ma folie me donne. Oeuvre colossale, peut être inatteignable, mais je n'étais de celle qui abandonne. Mes lèvres peintes d'un rouge ambré frémirent mais les tourbillons de mes yeux ne laissent rien filtrer des songes qui m'agitent. Mes sandales ne font pratiquement aucun bruit sur le sol, tout au plus le frottement du cuir accompagnant mes cuisses résonne comme une musique rythmée. Il n'y a aucune hésitation dans mes pas, parce que je ne dois en ressentir aucune, un exercice dans lequel je suis passée maîtresse. M'attend-t-il ? Peut être, les oscillations de la Force qui sont les miennes me sont uniques et je sais qu'il a apprit a les reconnaître. Je pourrais me cacher, me dissimuler dans la masse qui tourbillonne autour de l'ancienne Académie, mais je ne le ferais pas, comme une provocation inutile. L’androïde en faction devant la porte de ses appartements jette sur moi ses rayons, scannant les courbes de mon corps sans que rien ne lui échappe avant de s'effacer dans un sifflement aérien.

Le vide m'accueille, comme un réconfort froid, les murs vibrent lorsque je les effleure du bout des doigts, tel une enveloppe sans consistance que je ne peux saisir. Je n'ai jamais aimé ce qu'il a fait de son foyer, il n'y a que sa haine et sa colère, trop immonde pour que je puisse l'ignorer. Je frémis, imperceptiblement et l'azur de mes yeux se durcit. Pourtant j'ai tout d'une féline endormie lorsque je m'épaule dans l'encadrement de la pièce qui accueille sa méditation. Mes bras se croisent, une tentative dérisoire de nier la Force qui émane de lui en permanence. Que voit il derrière ses paupières closes ? Que construit il derrière les ténèbres qui le rongent ? Sait il seulement a quel point il est folie ? Je ne sais pas vraiment. Il se joue sans cesse de ce que je crois savoir de lui, quelque chose qu'il m'a appris, parmi tant d'autre. Il est la base de ce que je suis maintenant mais il ne peut s'arroger le droit de poser des chaînes sur mon âme. Mes lèvres s'incurvent doucement, comme un sourire qui n'a pas de corps réel.

« Elle m'a échappé. »

Je n'ai pas besoin d'en dire plus. Je n'en dirais pas plus. L'échec est quelque chose qui m'amuse, surtout lorsque je le provoque. Je joue une partition si délicate que parfois, je m'y perd moi même, mais si cela arrive, j'empoigne la ligne écarlate qui me guide toujours. Je place sur mes traits un masque dérisoire. Il n'y a nul regret dans ma voix et je sais qu'il percevra cette nuance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il n'existe aucun rêve | Darral Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe aucun rêve | Darral   Il n'existe aucun rêve | Darral Empty14/2/2016, 17:42


Dernière édition par Darth Darral le 14/2/2016, 17:45, édité 2 fois

Il n'existe aucun rêveLucrèce&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

La paix est un mensonge, il n’y a que la passion.... Il était là, seul avec lui-même, les yeux clos, il méditait, la colère grondait, comme un monstre, elle le dévorait toujours plus, les quelques lumières qui pouvait sauver son âme s’étiolaient, des flammes enveloppées dans les ténèbres, elles souffraient, certaines, se brisaient, lentement, mais sûrement, Darral se focalisait sur l’une, puis l’autre, effaçant sa faiblesse. Mais parfois, la lumière devenait insupportable, réminiscence de son passé, elle cherchait à grandir, mais il arrivait à la calmer, devenant un simple écho. Cela lui semblait durer des éons, ce combat perpétuel et pourtant, ce n’était que le temps d’une méditation.
Vint alors une perturbation dans son univers d’une quiétude haineuse, quelqu’un avait pénétré ses quartiers alors qu’il n’attendait personne, le visage toujours aussi fermé, il ne broncha pas en sentant ce trouble venir vibrer non loin de lui, ce trouble, elle. Elle était son apprentie, sa nouvelle, mettant à bas les enseignements de Bane. Loraca avait été utile à ses plans et encore aujourd’hui, elle était utile dans le Conclave Noir. Lucrèce, une lumière brilla dans ses ténèbres, un passé qui fut d’une fulgurance à lui faire tordre le visage et à contenir un élan d’amertume. Elle était à la fois son avenir et son passé, ce lien qu’il ne pouvait rompre malgré l’envie de le faire, il serait libéré de tout, des chaînes, mais pourtant, quelque chose l’empêchait de la faire, cette lumière qui brillait. Il sentit sa présence arriver et puis, elle fut là, il pouvait clairement sentir sa présence en face de lui, deviner l’éclat de sa beauté et de son amusement.

Quelques mots, se fut tout, des mots qui résonnèrent dans sa tête et alors la colère s’empara de lui faisant vibrer les murs de la salle de méditation, une salle bien vide, seul au centre de cette pièce un tapis élimé datant du passé glorieux des lieux. Lui-même était vêtu sobrement, le torse nu, il ne portait qu’une sorte de hakama noir et pour finir, les simples vestiges de son passé, des cicatrices de la traque qu’il avait subi, des combats qu’il avait mené. Elle lui avait échappé, c’était dit avec une telle désinvolture, elle le provoquait, encore une fois. Le souci était que sa mission était importante, cette jedi… Elle l’avait vu, une négligence de sa part, mais qu’il fallait réparer et sans ça, ils étaient sous la menace d’une enquête approfondie… Enfin il y avait toujours une autre solution, mais en attendant, Darral se sentit profondément énervé devant cet échec. Qu’allait donc faire cette jeune femme maintenant ? Tout raconter à la Nouvelle République ? Le risque était maintenant plus grand encore, car elle devait se sentir traquée. Ses ténèbres engloutir sa raison, pourquoi son plan ne pouvait-il pas avoir une meilleure réalisation ! Il avait été trop gourmand dans l'attentat de Yavin IV et voilà qu’il devait le payer à cause de l’incompétence de Lucrèce… Mais le pire dans cette histoire, c’était qu’elle n’était pas profondément désolée, il sentait toute l’arrogance de ce félin qu’était son apprentie. Peut-être qu’il allait devoir contacter Zonara pour avoir plus de succès. D’ailleurs, l’esprit de Darral s’amusa de ce qu’il allait pouvoir montrer à la sith en face de lui, tel un serpent qui murmurait à son oreille, il trouva quelque chose qui allait l’amuser et le défouler.

Un léger sourire vint perturber son visage, un sourire qui n’était pas celui que l’on pouvait espérer. “Un échec donc… Je ne pensais pas qu’une jeune gamine puisse t’échapper, peut être que je me suis trompé sur toi…” Les yeux toujours fermés, les murs arrêtèrent de vibrer de sa mauvaise humeur et un calme oppressant arriva à emplir la pièce. “Peut-être que Zonara sera meilleure dans cette traque.” Il savait que cela allait la faire réagir, mais il n’en avait pas fini avec elle. Il ouvrit les yeux, ses iris auréolés d’un orange propre aux utilisateurs du Côté Obscur. Il se leva alors, ses muscles craquèrent après autant d’inactivité et il s’approcha alors de Lucrèce, posant ses doigts sur sa joue qu’il caressa un bref instant, son regard totalement rivé sur le sien avant qu’il ne se détourne pour aller récupérer un holocron qu’il avait gardé à côté de lui durant la méditation. “J’avais confiance... “ Et alors la Force arriva, elle trembla devant la mauvaise humeur du sith qui se laissa aller promptement à user de ses pouvoirs, toujours dos à son apprentie, sa Force vint essayer d’écraser la gorge de son apprentie, oh, il savait qu’elle résisterait, c’était une sorte d’apprentissage en même temps qu’une punition. Allait-elle continuer à le braver ? Elle en était fortement capable mais il sortait d’une méditation et son esprit était alerte.

code by lizzou × gifs by tumblr



Lancé de dés a écrit:

-Si Réussite : Darth Darral réussi à étrangler avec la Force Lucrèce quelques secondes.
-Si Échec : Lucrèce arrive à ne pas se faire étrangler pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

Le membre 'Darth Darral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé facile' :
Il n'existe aucun rêve | Darral 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Il n'existe aucun rêve | Darral 844405vitesse3 Il n'existe aucun rêve | Darral 689605sabre3 Il n'existe aucun rêve | Darral 797804project2 Il n'existe aucun rêve | Darral 850758percept1 Il n'existe aucun rêve | Darral 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Il n'existe aucun rêve | Darral Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe aucun rêve | Darral   Il n'existe aucun rêve | Darral Empty14/2/2016, 18:21


Dernière édition par Lucrèce Navilia le 14/2/2016, 18:22, édité 1 fois

Je frissonne. Je ne peux pas m'en empêcher. Il me fascine et une partie de moi le hait de provoquer ça en moi, l'autre ne peut qu'aimer ce sentiment dérisoire et pathétique. Je suis un relent de ce qu'il a renié, un rappel constant.Évidemment que je ne peux le tromper trop longtemps, il n'imagine même pas les trésors d'ingéniosité que je déploie pour lui. Cela le ferait certainement rire. L'azur de mes iris vacille un instant mais difficile d'en connaître la raison, peut être les ondulations sauvages de la Force qu'il dégage. Peut être la rage que je devine dans chaque fibre de ce qu'il est. Peut être tout simplement la chair qu'il me dévoile sans pudeur. Il est une chose d'assurée cependant, il sait, avec une délectation toute sadique, tirer sur les liens qui m'unissent à lui. Des liens que  je ne peux déchirer ni briser. Manque de force, manque de désir, manque de tellement de chose en vérité qu'il devient difficile de démêler le vrai du faux. Il appuie sur chaque mot avec une note qui lui ai propre, je sais où il veut en venir et, malgré moi, un muscle joue sur ma joue alors que le bleu de mes iris s'abîme de ténèbres.

« Et moi je ne pensais pas qu'une gamine pouvait t'intéresser, voir te faire trembler. Peut être me suis je trompée. »

Si il y a une chose que j'ai apprise, c'est à valser constamment sur les frontières qu'ils m'opposent. Les franchir reviendrait à me faire tuer sans autre forme de procès, m'en contenter serait perdre son regard sur moi. Entre les deux. Je dois toujours être entre les deux. Il veut ma jalousie. L'exploiter. La rendre si amère que je doive la lui cracher au visage. Le savoir noie mon regard d'ombres violentes, autant de reflets assassins qui s'embrasent avant de mourir soudainement :

« Tu n'auras pas cela de moi et tu le sais. »

Pourtant, mes poings sont si serrés que je sens mes ongles pénétrer ma chair, peut être même qu'une goutte de sang s'écoule lentement sur ma paume. Ce qu'il provoque est si noir, si douloureux que parfois il me prend le désir fou de tout faire pour ne plus rien sentir, juste abandonner une lutte qui me paraît parfois interminable. Mais chaque fois que cette pensée m'effleure, il surgit. Comme avant. Avec un sourire que je ne vois plus sur son visage dorénavant mais qui fut il y a longtemps.

Je m'efface sur son passage, pivotant simplement pour m'adosser au mur. Un mur qui vibre dans mon dos de sa colère. Il n'essayes pas de la cacher. Il n'en a pas besoin. Je n'ai pas vraiment le temps de réagir, peut être même ne le cherchais je pas, comme une punition que je m'inflige moi même. Non parce que je n'ai pas réussit, je l'aurais fait si je l'avais voulu, non, c'est beaucoup plus complexe que cela. L'air se bloque dans ma gorge alors même que celle ci se compresse. Je serre si fort les dents que je crains un instant de les sentir exploser. Mais je ne lui ferais pas la grâce d'un cri, ni même d'un couinement mais lorsqu'il me relâche enfin, mes cuisses tremblantes ont bien du mal à me tenir debout.

« Mensonge. »

Le souffle est court, mais la voix ne tremble pas. Elle ne tremble jamais lorsque je m'adresse à lui. Mais ces mots, ces simples mots, déclenche une vague de rage heurtant la sienne, que je ne peux pas contrôler. Ma riposte n'en devient que plus versatile, peut être pathétique même...Mais elle n'est que l'essence de ma colère, incontrôlable et puissante.

Les dés a écrit:
Réussite : Une vague de Force le repousse.
Échec :  Tout au plus un léger chatouillement au niveau de la nuque
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

Le membre 'Lucrèce Navilia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Il n'existe aucun rêve | Darral 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

Il n'existe aucun rêveLucrèce&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Difficile de dire jusqu’à quel point Lucrèce et Darral jouaient avec le voile de l’attraction et de la répulsion. Alors même qu’il déployait sa Force autour du cou de la jeune femme, le Firrerreo sentait la passion pour elle monter et puis il arrêta, déçu de voir qu’elle n’avait pas réellement eu la capacité d’éviter son attaque et son regard n’était que dédain. Oh bien sûr, il jouait, il voulait la pousser, la sentir se faire, submerger par ses émotions. Mais alors qu’il feintait de façon arrogante ce sentiment de profonde déception envers son apprentie, il entendit un mot, un mot qui fit sourire le Seigneur Noir des Sith. Une vague de Force frappa l’homme des ombres, reculant sur plusieurs pas et sentant son corps vibrer face à cette vague. Elle était puissante dans la Force, il ne pouvait le nier et cette attaque, il ne pouvait le nier montrait à quel point elle pouvait devenir une redoutable combattante, mais c’était mal connaître Darral que de croire qu’il n’allait pas riposter et elle même devait bien le savoir.
Se redressant après l’impact, il regarda d’un oeil intéresse Lucrèce. “Mensonge ? Vraiment ? Mais qu’est-ce que le mensonge Lucrèce ? La paix est un mensonge oui.” Il aimait débattre avec elle, car il savait bien qu’elle n’était jamais d’accord, simplement par défis avait il l’impression, mais qu’importe, c’était distrayant et il avait besoin de ça en ce moment alors oui, il allait jouer. “Tu crois vraiment que je suis aveugle ? Je sens toute cette jalousie… Laisse là te guider et tu pourras devenir encore plus forte… Comme à l’instant.” Il rit doucement, un rire sans charme, froid. “Tu sais… Zonara est aussi liée à la Force… Elle pourrait devenir une sith…” Il mentait, la chasseuse de primes était bien trop indépendante, mais il voulait la pousser encore plus loin.

Il soupira légèrement et secoua la tête, avant de s’approcher avec confiance, comme si rien ne, c’était passé, après tout, ils étaient souvent dans ce genre de relation pour le moins brutale, pouvant éclater à tous moment avec une force terrible avant de retomber comme si de rien était. Le sith, le regard rivé sur celui de Lucrèce, s’essuya la commissure de ses lèvres, sentant une perle de sang. Il vint encore plus près, à un simple souffle, une simple caresse, il reposa sa main sur son visage encore rouge de son étranglement. Ses doigts caressèrent les courbes gracieuses, comme s’il cherchait à garder ce toucher ancré dans sa mémoire. “Mais pourtant, je te garde quand même avec moi… Car tu peux devenir si puissante… Avec moi, rien que nous…” Il eut un léger sourire avant de faire lentement glisser sa main contre ce corps, y allant lentement comme pour bien lui faire comprendre le lien si étrange qu’ils pouvaient avoir. Il pouvait sentir son souffle gonfler sa poitrine, sa Force se diffuser, il sentait le trouble en elle et il s’en délectait, comme un félin jouant avec sa proie, il était presque contre elle et son regard ne semblait pas vouloir faillir.
Qu’éprouvait-il pour elle ? Lui-même ne le savait pas vraiment en fait, une partie de lui la détestait pour ce qu’elle était, son passé, celui qui ne pouvait s’éclipser que par sa mort. Mais sa mort le condamnerait, il le savait et quand bien même il aimerait le faire, il n’y arrivait pas, toujours cette voix, sa propre voix qui résonnait dans sa tête. Elle était le voile qui le drapait encore dans ce monde. La main s’arrêta alors à un endroit charnel, ressentant toute cette courbe sensuelle, le sith s’amusait et s’en délectait en même temps et puis, il continua sa douce progression, descendant avec une lenteur odieuse. “Notre lien est plus que celui d’un maître et son apprentie… Il est plus puissant.” La main s’arrêta sur le ventre de la jeune femme et le visage du Firrerreo s’approcha de celui de Lucrèce avant qu’il ne murmure ses paroles dans le creux de son oreille.

“Cependant, tu ne dois jamais oublier une chose Lucrèce… Une simple petite chose.” La Force grandit et la main sur Lucrèce crépita alors que des arcs électriques en émergèrent. “Je reste plus puissant que toi en tout.” Il relâcha alors de ses doigts les éclairs de Force sur Lucrèce. Oh, ils n’étaient pas puissants, loin de là, suffisamment pour qu’elle ressente cependant la morsure de l’attaque et qu’elle puisse méditer sur ses actes de bravade.
Bien évidemment, il la testait encore une fois, aura-t-elle la sagesse de s’y soustraire ? Ou alors allait-elle en subir les affres sous le regard imperturbable de Darth Darral ?

code by lizzou × gifs by tumblr



Lancé de dés a écrit:

-Si Réussite : Darth Darral réussi à électrocuter Lucrèce, si elle utilise une action ce sera en difficile.
-Si Échec : Lucrèce arrive éviter l’électrocution, la prochaine action de Darral sera forcément en difficile sous la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

Le membre 'Darth Darral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé facile' :
Il n'existe aucun rêve | Darral 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Il n'existe aucun rêve | Darral 844405vitesse3 Il n'existe aucun rêve | Darral 689605sabre3 Il n'existe aucun rêve | Darral 797804project2 Il n'existe aucun rêve | Darral 850758percept1 Il n'existe aucun rêve | Darral 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Il n'existe aucun rêve | Darral Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe aucun rêve | Darral   Il n'existe aucun rêve | Darral Empty16/2/2016, 08:24


Dernière édition par Lucrèce Navilia le 16/2/2016, 11:38, édité 3 fois

Je me redresse lentement, domptant les tremblements de mes cuisses jusqu’à ce qu’ils disparaissent. Je sens déjà s’étaler sur ma peau l’empreinte de sa rage.

《...Seule la passion existe...》

Juste un murmure éructé d'entre mes lèvres pincées..Non il n'y avait pas que cela.

« Elle est ton mensonge, parce que tu sais très bien que sans elle, ta vérité ne peut pas exister. Elle n’est un mensonge que parce que tu as besoin qu’elle le soit… Elle deviendra vérité lorsque tu verras ton propre mensonge. »

Mes dents serrées laissent passer ce feulement presque trop rageur. Je le sais, je ne devrais pas m’engager sur cette voie mais il m’y pousse avec un art consommé. Rempli d’une arrogance aussi noire que son âme. Un pincement se dessina sur mes lèvres, comme si la haine s’amusait à passer sur mes traits pour en redessiner les contours. J’avais une volonté d’airain et il le savait. Un bouclier qu’il fragilisait à chaque estoc. Oh oui, il serait si bon de s’y laisser couler, d’oublier la douleur de ma psyché, arc-boutée sur elle-même, conservant en son sein les crépitements indéniables de ma jalousie rageuse. Le temps d’un souffle, le bleu se dore d’orange, juste une ombre qui tente de s’affirmer mais qui ne peut dévorer l’azur, pas totalement. La Force se cabre autour de moi, telle une onde sur la surface miroitante d’une mer immobile. Chacun de nos affrontements me laisse vide, épuisée, parce que ce n’est pas à lui seul que je m’oppose. Je ne devrais pas le laisser me toucher et pourtant, je ne bouge pas. Pas plus que je ne me dérobe à la caresse de ses doigts, pas plus que je ne cherche à dissimuler l’éclat de mes iris. Il me force à me voir en reflet dans ses yeux, à regarder ce qu’il provoque en moi. Ce mélange de haine et d’attirance. Cette répulsion et cet amour que je ne peux pas m’empêcher de porter encore à ce qu’il fut. Ce qu’il peut encore être. Toujours cet espoir corrosif qui refuse de mourir. Son murmure est comme une musique lancinante qui ne veut disparaitre. La tentation portée par de simples mots, je n’ai pas conscience de mon corps se penchant vers lui, répondant ce que je ne peux tout simplement pas admettre et pas laisser faire.

« Si je te laissais faire…Il n’y aurait plus de nous. Il n’y aurait qu’une destruction complète parce que c’est la seule chose que nous saurions faire. »

Je ne le laisserais pas se détruire, même contre ses propres désirs. Si je plongeais, si j’oubliais, si je me noyais dans le rêve qu’il désire si fort, je perdrais ce qui m’attache encore à lui. Un soulagement, la paix illusoire peut être, ce serait facile, si facile et si tentant, comme cette paume qu’il promenait sur moi, éveillant sans remord les secrets de ma chair. Je détestais  le désirer, parce qu’il n’y avait rien de simplement charnel. Le vouloir prenait une dimension trop venimeuse et chaque étreinte devenait une morsure toujours plus empoisonnée, distillant la corruption au cœur même de ce que j’étais. Un frémissement me parcourut, tant de désir, tant d’attente et de méfiance a son souffle sur mon oreille. Une lueur de colère traversa mes iris, mêlée de regrets et de convoitise. Je suis si sensible à lui que je sens avant d’entendre les variations de la Force qui l’entoure. Je n’ai que peu de temps pour réagir

Je ne suis pas assez rapide, la torsion amorcée par ma taille n’est pas assez violente pour éviter l’impact. La douleur s’étend sur toute la surface de la paume au quelle je n’ai pas réussi à me soustraire. De rage, vive, ma main droite plante ses griffes sur sa nuque, m’empêchant de reculer sous le choc. Il a raison, il reste plus puissant que moi. Mais uniquement parce que je ne désire pas le contraire. Il y a de la colère en moi, de la haine aussi, beaucoup trop mais pas que dans le feulement que je lui siffle au visage avant d’écraser avec violence le rictus qui pare ses lèvres des miennes :


« Alors tu me feras plus puissante que toi… »


lancé de dés a écrit:

Réussite : Lucrèce arrive à esquiver l’attaque via la Force
Echec : Sa tentative d’esquive n’est pas assez rapide et elle prend l’attaque de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

Le membre 'Lucrèce Navilia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
Il n'existe aucun rêve | Darral 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

Il n'existe aucun rêveLucrèce&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Une légère odeur de brûlé emplit la salle de méditation, les arcs cessèrent cependant rapidement, il n’était pas là pour la tuer, bien qu’un accès de rage pût certainement le pousser à lui faire plus mal. Mais elle n’était pas si faible, bien qu’elle fût incapable de se soustraire aux éclairs du Seigneur Noire des Sith, sa rage, son envie de lui tenir tête réussi tout de même à la faire résister suffisamment pour qu’elle puisse planter ses ongles dans la nuque lui offrant alors une douleur qui vrilla ses sens. Mais alors qu’il retira sa main de ce ventre meurtrit, l’apprentie avec un sourire féroce l’embrassa, ses lèvres s’écrasant sur les siennes alors que dans sa tête résonnait encore l’écho de ses paroles. Plus puissante, ainsi était le credo de Bane, un jour ou l’autre, l’élève dépassait le maître, c’était ainsi, une danse macabre entre deux êtres. Alors tout en Darral explosa, ses sens devinrent d’une violence contrôlée, d’un geste, sa main se plaqua sur la gorge qu’il avait plus tôt écrasé avec sa Force et il la plaqua violemment contre le mur, lui-même un rictus sur les lèvres, la violence était une chose normal entre des sith, entre un élève et son maître, cela aiguisait les sens, rendait plus accessible le Côté Obscur, mais entre Lucrèce et Darral, il y avait encore autre chose, ce lien qui les unissaient depuis des lustres, il pouvait bien essayer de le cacher, il savait qu’elle n’était pas idiote. Peut-être qu’au final, il était plus faible qu’il n’y paraissait avec elle.


Les émotions étaient nécessaires pour le sith bien qu’ils flirtaient bien trop souvent avec le pire, mais il avait toujours en tête cette phrase de Yuthura Ban, les sith étaient des découvreurs, non pas des bergers. Naguère, il avait fait en sorte de mettre au silence ses émotions et il avait fallu la souffrance pour qu’il comprenne que garder à l'intérieur de soi ce qu’il ressentait était bien plus dangereux. Après tout, rester neutre, ne pas laisser ses émotions le guider ne pouvait que ronger un homme, le dévorer jusqu’à ce qu’il s'entre-dévore. Mais un œil extérieur pouvait juger qu’un sith faisait de même à laisser ses émotions exploser et il n’avait pas forcément tort. C’était bien le souci entre sith et jedi, la différence n’était pas parfois aussi énorme que l’on pouvait l’imaginer.
Il n’y a pas de paix, il n’y a que la passion, cela décrivait si bien Lucrèce et Darral au final, ils vivaient de cette passion bien que parfois, le Seigneur Noir des Sith doutait d’elle, quelque chose semblait entrer en dissonance dans son attitude, il y avait une chose qui lui échappait ou plutôt qu’il ne désirait pas voir, mais pourquoi ? Cette question était pour l’instant de toute façon bien trop loin des préoccupations du Firrerreo qui se délectait pour l’instant du corps de Lucrèce, mais pour combien de temps encore ? Allait-elle le repousser et se rire de lui ? Allaient-ils encore se provoquer et continuer ce duel jusqu’à ce que l’un d’eux termine à genoux ?

code by lizzou × gifs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Il n'existe aucun rêve | Darral 844405vitesse3 Il n'existe aucun rêve | Darral 689605sabre3 Il n'existe aucun rêve | Darral 797804project2 Il n'existe aucun rêve | Darral 850758percept1 Il n'existe aucun rêve | Darral 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Il n'existe aucun rêve | Darral Empty


Non, ce jour-là , ton rêve tombera…

Quel que soit la colère et la haine qu’il provoquait en moi, je savais que je ne pourrais le détruire. C’était quelque chose qu’il n’avait pas encore compris et je m’appliquais à ce qu’il ne le sache jamais. C’était le paradoxe de ma présence à ses côtés. C’était mon paradoxe. Sa mort entrainerait ma chute totale et complète, ce qu’il cherchait sans savoir à quel point c’était lié à son existence, c’était cette dissonance qu’il ne comprenait pas. Oui, notre lien dans la Force était puissant, trop parfois pour être contrôlé et l’obscurité se délectait de la violence et la passion qui en faisait les fibres. Au milieu de ce chaos, il existait un fil d’or né d’un passé presque détruit.

J’étais aussi sauvage que lui, aussi violente parfois, peut-être même confinais je à la folie avec lui. Il avait conscience de mes faiblesse et savait s’en servir mais le contraire était vrai aussi, combien pouvait il le nier. Un exutoire a cette haine qui me consumait à cause de lui, à cette colère qui menaçait d’échapper à mon contrôle, céder à la passion qu’il faisait naitre. Il y avait tout cela.



Chaque rencontre était une valse dangereusement attirante, chaque mot un pas de plus vers ce qu’il désirait de moi, l’ambition de le surpasser juste pour le rêver de mensonge. Le désir atroce de conserver intacte ce qui subsiste encore de nos âmes dévoyées. L’Obscurité en spectatrice avide des duels en son nom. Si il le fallait je contrôlerais jusqu’à la moindre parcelle d’Obscurité pour le propulser lui vers ce qu’il a maudit et oublié. Un paradoxe qui me maintenait sans cesse sur le fil de l’Equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

Il n'existe aucun rêveLucrèce&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Parfois, quelque chose arrivait, par l’envie, le désir, la joie ou la peine, une chose que l’on ne pouvait contrôler, qui vous prenais aux tripes, incontrôlables, si fortes que même votre raison ne pouvait raisonner convenablement. Avec Lucrèce, c’est ce qui arrivait, sûrement bien trop souvent, sûrement plus que n’oserait avouer Darral. Dans ce contact physique, il y avait la passion née de la violence de leur échange, c’était un fait. Mais ce que son apprentie ne savait pas, c’était qu’au plus profond de son être, l’une des petites flammes qui se perdait au milieu de son océan de noirceur la représentait, cette lumière qu’il désirait ardemment, mais il ne pouvait l’atteindre, en tout cas pas par un sentiment serein, non, il devait éprouver cette haine, ce désir de violence qui se transformait en une bestialité. Mais oui, au fond de lui, il y avait ce désir qu’il ne pouvait taire que par cet artifice, il ne savait pas si elle le savait, après tout, il était un sith et un sith laissait la Force l’envahir, exploser, se sublimer.



Dans la salle de méditation, deux êtres s’abandonnaient à une étreinte, sans vraiment imaginer ce qui se produirait, mais ce n’était pas le genre de chose que Darral prenait en ligne de compte lorsqu’il était dévoré par cette envie. Il ne voulait qu’une chose, elle, la galaxie et son utopie pouvaient bien attendre pour une seule étreinte avec Lucrèce.
Peut-être qu'au final, elle sera réellement son plus grand danger pour ses rêves, peut être qu’elle le conduirait à sa chute. Oui, peut être bien qu'au final, quoi qu’il arrive, un élève dépasse toujours son maître et en termine avec sa vie, que ce soit par la mort de son corps ou de ses idéaux.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Il n'existe aucun rêve | Darral 844405vitesse3 Il n'existe aucun rêve | Darral 689605sabre3 Il n'existe aucun rêve | Darral 797804project2 Il n'existe aucun rêve | Darral 850758percept1 Il n'existe aucun rêve | Darral 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

Ce murmure me fera plus mal qu'un sabre enfoncé au creux de mon ventre. C'est furtif mais puissant. L'arôme d'un mirage désiré chuchoté a mon oreille, une chimère qui prend soudainement corps, explosant en une réalité féroce en moi. Le temps d'un souffle déjà oublié, le fil d'or est devenu corde d'airain. Et puis vient la douleur de l'absence, une souffrance qui se noie de passion sombre parce que je l'ai effleuré, juste un peu. Un miel comme un acide et pourtant c'était ce qui me nourrissait, ce qui portait ma volonté a son paroxysme. Je pouvais le haïr de me faire ça, parce que parfois, j'aimerais perdre cet espoir et en même temps, c'était la seule chose qui me restait propre, qu'il ne pourrait jamais totalement avoir, qu'il ne soupçonnait même pas en vérité.

Je ne savais pas ce que j'étais pour lui, a ses yeux de Seigneur Noir.

Il n'y avait aucune vérité entre nous, aucune que nous pouvions admettre ou combattre réellement. Il y avait une montagne de mensonge et l'Obscurité qui se gaussait de nous. Pathétique n'est ce pas ? Je ne sais pas vraiment. Demain, je redeviendrais une Apprentie trop arrogante, trop défiante. Demain, je redeviendrais un mensonge dans l'Obscur. Demain je serais de nouveau ce Sith désirant la puissance que seul son maître peut cultiver...Demain, je voudrais de nouveau sa mort. Maintenant. Je n'étais qu'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

Il n'existe aucun rêveLucrèce&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Excuse-moi pour ça, excuse moi pour le mal que je te fais… Cela aurait été tellement simple de lui dire, de trouver la force de puiser au plus profond de son âme, de son être pour retrouver la lumière, mais à quoi bon lutter contre les ténèbres qu’il avait vu de ses yeux ? Il avait vu la noirceur chez les gens, cette noirceur qui rongeait même le plus valeureux, tout le monde l’avait et ce n’était que folie que de la laisser ronger sa chaîne. Lui l’avait libéré, il l’avait laissé se libérer. Aujourd’hui, il voulait que Lucrèce se libère, mais il y avait toujours cette résistance. Elle ne voulait pas, il le savait, mais les raisons lui échappaient. Toujours est-il qu’il la gardait aussi proche qu’il le pouvait jusqu’à la déraison pour un sith.



La passion, voilà ce qu’ils étaient, deux corps noués par un lien qu’ils ne pouvaient pas rompre. Désolé pour cette vie, rompre lui était impossible et il savait qu’il l’entraînait petit à petit plus loin dans le Côté Obscure de la Force alors… Oui, peut être que c’était au final cette lumière qui combattait, qui ne désirait qu’une chose, que Lucrèce soit plus forte pour rompre tout lien et que pour une fois, Darral trouve la paix qu’il avait essayé d’oblitérer. Cette âme torturée ne pouvait faire cette chose seule…

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Il n'existe aucun rêve | Darral 844405vitesse3 Il n'existe aucun rêve | Darral 689605sabre3 Il n'existe aucun rêve | Darral 797804project2 Il n'existe aucun rêve | Darral 850758percept1 Il n'existe aucun rêve | Darral 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Il n'existe aucun rêve | Darral Empty


Je restais auprès de lui par haine, par rage, par un amour condamné d’avance. Une traitrise sans aucun doute dont il ne soupçonnait qu’à peine l’existence. Je me dissimulais derrière tant de voile, poursuivant un but qui n’était pas le sien et dont il était l’essence même. Pour l’heure, cela n’avait plus d’importance, plus rien n’en avait sauf lui.



L’Obscurité ricanait dans son antre de ténèbres en convoitant ses ouailles éperdues. Avide de leur âme complète, parce qu’Elle ne doutait pas, Elle gagnait toujours à la fin, dévorant les ambitions perverties, dévoyant ce qu’il peut exister de plus beau pour le faire sien. Attendant de voir les liens que je lui opposerais, se délectant par avance de les briser un par un. Une ombre tapie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

Il n'existe aucun rêveLucrèce&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

C’était un étrange duo, maître et apprentie et en même temps bien plus, car la seule passion du Côté Obscur ne pouvait déchaîner autant de haine et de plaisir en même temps. Darth Darral n’était que contradiction avec Lucrèce. Il se maudissait presque d’être ainsi avec elle, elle était une tempête qui soufflait dans son crâne, balayant sa raison, déchaînant sa colère et soufflant en même temps les nuages de cette haine pour laisser parfois légèrement apparaître les rayons d’un soleil qui ne semblait plus vouloir caresser son visage. Son corps contre le sien, il s’y perdit une nouvelle fois alors qu’un râle s’échappa d’entre ses lèvres.



Une étreinte, un soupir, le sith était contre elle, nus, ils étaient enlacés dans cette danse sensuelle. Dans les couloirs, ils pouvaient bien murmurer dans le dos de Darral, de cette entreprise hasardeuse qu’il entretenait avec son apprentie, mais il s’en fichait, car après tout, n’était-il pas un sith lui aussi ? Si certains venaient à dire sur ses agissements, ils en assumeront les conséquences et en attendant, son esprit, son corps étaient dirigés vers une seule personne… Lucrèce…. Un prénom qu’il murmura encore une fois dans un nouveau mouvement rageur.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Il n'existe aucun rêve | Darral 844405vitesse3 Il n'existe aucun rêve | Darral 689605sabre3 Il n'existe aucun rêve | Darral 797804project2 Il n'existe aucun rêve | Darral 850758percept1 Il n'existe aucun rêve | Darral 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

Cela devenait une folie. Noire. Sombre. Dévorante et ambitieuse. Une autre dimension de ce qui nous opposait sans cesse. Un murmure perçu par nous seuls, comme un secret qui ne peut se dévoiler. Un combat qui se joue dans une autre réalité, une autre perception de l’essence qui nous liait. Une chaine d’airain qui nous étrangle sans cesse tour à tour, refusant de se briser, qu’importent les efforts que nous mettrions pour la briser. Je n’avais pas la force de le quitter et pourtant, celle-ci était si puissante qu’elle me permettait de rester auprès de lui. Il n’y aurait pas d’échappatoire, voilà ce que semblait ricaner l’ombre de nos âmes. C’était une ironie empoisonnée qui s’infiltrait dans chaque pore de ma propre existence.



D’ici peu son Utopie me l’arrachera, sa colère ne sera plus la mienne et de nouveau, j’errerais dans son ombre tout en valsant sur les frontières de sa conscience. L’apaisement n’existait jamais réellement entre nous et qu’importe les regards rouges sang qui pouvaient se poser sur nous, ils ne verraient qu’un mensonge de plus dans un océan de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

Il n'existe aucun rêveLucrèce&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Un plaisir qui ne pouvait s’offrir une trêve, un plaisir qui devait aller au bout, il ne pouvait y avoir de suspens, de pause, la flamme devait être consumée et puis s’éteindre aussi vite qu’elle ne, c’était allumé. Des respirations saccadées, une lutte qui ne semblait pas vouloir finir, deux corps en fusion, enlacés dans une harmonie chaotique.


Il exulta, s’allongeant contre elle, reprenant un souffle qui semblait l’avoir déserté après l’ultime assaut. Son corps se lova contre celui de Lucrèce mais pas un seul mot ne s’échappa de sa bouche, occupée à embrasser son cou, goûtant sa sueur. Il se redressa alors, sa main caressant le corps nu, remontant lentement et puis, elle se referma sur son cou, de façon presque douce. Il se pencha alors pour l’embrasser du bout des lèvres, agrippant entre ses dents une partie de cette dernière pour la mordiller. Et puis, dans un murmure. “Enchaînés l’un à l’autre dans un cycle sans fin d’une haine qui n’a pas de sens.” Elle pouvait sembler être sortie de nulle part, qu’elle n’avait aucun sens mais lui savait. Il resta contre elle sans bouger.

Il la regarda et durant ce petit moment, il semblait être un autre homme et c’était presque le cas. Il se souvenait de cette époque où il n’était qu’un jeune jedi… De Lucrèce, des autres. Ce passé qui venait le hanter dès qu’il sentait sa présence. Elle était sa force et sa faiblesse, il le savait mais il ne pouvait se déposséder de cette apprentie. Au final, cette flamme au plus profond de son âme résistait.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Il n'existe aucun rêve | Darral 844405vitesse3 Il n'existe aucun rêve | Darral 689605sabre3 Il n'existe aucun rêve | Darral 797804project2 Il n'existe aucun rêve | Darral 850758percept1 Il n'existe aucun rêve | Darral 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Il n'existe aucun rêve | Darral Empty


Lui offrir l’éternité au cœur d’une étreinte aussi rageuse que haineuse. Mais cela se limitait il a juste des mots ? Mes reins se creusent, cambrure affolante tandis que s’étire la jouissance jusqu’à la déraison de sa possession. Juste un instant où il n’est qu’à moi, une seconde où l’azur flamboie avec force, où il n’y danse plus les ombres qui voilent sans cesse mes pensées. Cette simple seconde où il se perd en moi.

La chair frémit encore mais quelque part, l’âme sanglote comme une enfant. Un soupir s’échappa de ma bouche meurtrie presque jusqu’au sang, la violence semblait vouloir nous offrir une trêve infime. Je le laissais glisser sa main autour de ma gorge, mordiller ma lèvre, vivant sans doute encore un peu de cet instant, combien devait il s’éteindre aussi vite qu’il vécut. J’effleurais sa peau, ne pouvant pas encore me détacher de lui. Son murmure assombrit un instant le ciel qui pare mon visage. La haine qui nous liait n’avait aucun sens et nous le savions tous les deux. Mais c’était peut-être dans les silences rassurants de nos esprits que nous osions nous regarder en face.

« Elle n’en a pas besoin pour me garder auprès de toi. »

Ce n’était pas la folie d’une haine sans nom contre le monde. C’était bien autre chose, de bien plus égoïste d’ailleurs. Un désir sans doute vain qui renaissait sans cesse de ses cendres lorsque je le regardais. Lorsqu’il se dépouillait un peu de ce qu’il était pour redevenir ce qu’il fut. Un poison qui se répandait à chaque battement de cœur, un peu plus profondément dans ma chair et que j’étais bien incapable d’extirper. Peut-être me consumerait-il dans un rire mais qu’importe, je ne pouvais plus revenir en arrière et une partie de moi le haïssait pour ça alors que l’autre espérait encore et contre toute raison. Furtivement, la lueur de ce qu’il était en moi perça l’océan furieux qui animait sans cesse mes regards avant de mourir sous un battement de cils.

« Jusqu’à ce que tes désirs prennent corps ou te détruisent. »

Je voulais voir son rêve mais, étrangement, je ne voulais pas le vivre. Parce que je savais quel prix je payerais pour l’admirer un instant. Mon index caressa un instant sa pommette. Je ne supporterais pas de le perdre, c’était certain et ce qu’il voulait si brutalement de moi ne tenait qu’à son existence propre. C’était une ironie que je lui cachais sans cesse et dont, sans doute, il n’avait pas conscience. Je savais marcher sur les limites même de mon existence, j’avais appris avec lui. Un enseignement acquis dans la douleur et la rage que je retournais sans cesse contre lui. Déliant sans cesse les chaines atroces qu’il jetait sur mon âme, protégeant l’unique lien qui m’importait, celui que je ne pouvais arracher moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'existe aucun rêve | Darral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'existe aucun rêve | Darral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Darral
» Secret meeting - Darral
» Le côté Obscur a la poisse | Darral
» Le jour où le monstre rencontra le Diable | Darral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-