[Kathleen] First Mission



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Kathleen] First Mission

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Kathleen] First Mission  627267blaster3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  207541pilotage3 [Kathleen] First Mission  952075negociation2 [Kathleen] First Mission  747334vitesse2 [Kathleen] First Mission  597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty
MessageSujet: [Kathleen] First Mission    [Kathleen] First Mission  Empty16/3/2016, 19:27


First Mission
Feat. Kathleen Hope


Le message qu'avait reçu Ray quelques heures plus tôt l'avait légèrement perturbé. Ce n'était pas tous les jours que l'on recevait un message d'une vieille connaissance, d'un vieil ami qui plus est un Jedi. Certes, il y avait eu des frictions entre eux deux au début à cause de sa défunte femme, mais ce qu'il lui avait demandé, il ne pouvait pas lui refusé. Une demande qu'il accepta presque immédiatement. Kathleen était bien entendue de la partie. Depuis qu'ils étaient passés à l'étape suivante dans leur relation, ces deux la ne se séparaient que très rarement, exception faite pour leurs propres missions respectives. Ce n'était pas une mission pour la Résistance, mais bien pour un Jedi en détresse, il ne pouvait que lui rendre ce service et Kathleen insista à lui prêter main forte, car elle savait au combien les Jedi restants pouvaient êtres chassés par les hommes des Vestiges de l'Empire. A deux, ils seraient plus efficaces et pourraient se couvrir l'un l'autre dans ce qui semblerait être une expédition compliquée. Ils auraient besoin d'êtres discrets, mais également efficaces afin de faire le travail le plus rapidement possible pour rendre ses plans à Jerick Ran. Des plans de sabre laser ! C'était très intéressant, mais il n'y jetterais pas un coup d’œil. Peu être pas.

« Pas trop mal à l'aise ? On sera bien arrivé. » Les deux jeunes gens étaient tous les deux dans le X-wing de Ray. Ce n'était pas l'idéale pour ce genre de voyage, mais il avait préféré prendre son appareil avant d'avoir demandé la permission à Ashleigh bien entendu. Il ne pouvait pas partir ainsi, il ne pouvait pas laisser l'Escadron sans l'en avertir et son Leader lui donna son feu vert plutôt deux fois qu'une. Elle même étant avec un Jedi, elle comprenait la nécessitée de les aider en ces temps compliqués. Ainsi, le couple se rendit sur Coruscant, Ray pilota l'appareil jusqu'à une air d’atterrissage assez proche de l'appartement de Jerick avant qu'ils ne descendent. « Pouah... Je suis tout courbaturé... » Pour une fois que ce n'était pas après un intense entraînement physique avec elle, ça changeait. Il lui sourit, taquin, comme toujours avant de s'étirer et d'ouvrir un compartiment d’où il sortit son blaster. Il n'allait pas prendre d'arme lourde, trop voyante. Non, il désirait juste passait inaperçu, prendre les plans et filer à la vitesse de la lumière pour rapporter ses documents au Jedi.

Vérifiant les cellules énergétiques, il constata que son arme était en parfait état. Il enfila un gilet de protection en dessous de sa veste en cuire avant de placer l'arme dans son dos, histoire de la laisser à portée de main et cachée surtout. Il laissa à Kathleen le temps de se préparer avant de refermer le cockpit du X-wing. Il verrouilla le tout et R5 était en mode sentinelle. S'il voyait quelque chose de suspect, il ne tarderait pas à faire ce qu'il faudrait et surtout mettre au courant son pilote. Une fois prêt à partir, il regarda Kathleen tel un homme plein d'amour pour sa femme. Il avait confiance en leurs capacités, mais il avait peur, peur qu'il arrive quelque chose à cette personne. C'était encore pire aujourd'hui et donc, il devrait être encore plus prudent et c'était ce qui le terrifiait. Il pouvait faire des bêtises et rendre les choses bien plus compliqués lorsqu'il dérapé. « Je te laisse prendre les décisions. Je préfère que tu... commande. Tu as plus d'expérience que moi en ce moment sur ce genre de terrain. » Souriant, il était à présent à ses ordres, elle savait ou ils devaient aller, il fallait donc faire attention maintenant. Les ennemies pouvaient être partout à présent. Il mit une capuche sur sa tête, histoire de naviguer incognito.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

[Kathleen] First Mission  648560main3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  298035negociation3 [Kathleen] First Mission  763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen] First Mission    [Kathleen] First Mission  Empty17/3/2016, 15:38


Dernière édition par Kathleen Hope le 25/3/2016, 10:39, édité 2 fois



First mission
Ray & Kathleen

Quand Ray avait débarqué dans son studio pour lui dire qu'il partait en mission pour un Jedi, Kathleen n'avait pas hésité et lui avait proposé son aide. Il n'avait pas eu le choix de toute façon. Jamais elle ne le laisserait prendre des risques seuls, surtout qu'il s'agissait d'un Jedi. Les derniers Jedi passaient leurs vies à se cacher, fuyant l'Empire qui les détestaient encore plus que les résistants. Kathleen en savait quelque chose.
L'objectif en soi était simple: récupérer des plans d'un sabre laser. Mais la réalisation de cette mission allait être plus compliquée, ils devaient se rendre sur Coruscant. Cette planète...tant de souvenir pour Kathleen. Elle n'y était pas retournée depuis qu'elle avait quitté l'Empire avec Ray. Ils devraient être prudent. S'ils se rendaient dans l'ancienne habitation du Jedi, des droïdes espions devaient rodés aux alentours, veillant à ce qu'il ne revienne pas et à alerter les soldats si c''était le cas. Peut-être même que les plans du sabre avait été trouvés.

La capitaine se demanda pourquoi il avait fait appel à Ray. Il devait lui faire confiance pour lui confier cette mission, l'inverse était vrai, car Ray n'avait pas hésité une seconde a venir en aide au Jedi. Savait-il par quoi était passé Ray depuis toutes ces années? Elle en doutait fortement. Ray lui avait parlé d'une vieille connaissance, à laquelle il n'avait pas parlé depuis longtemps.
C'était bien la première fois qu'elle allait venir en aide à un Jedi, il est vrai que sur l'Empire elle n'avait n'en n'avait pas côtoyé, mais elle avait toujours pensé qu'ils étaient bons pour la paix dans la galaxie. A la différence des siths.

C'est ainsi qu'il atterrir sur le sol de Coruscant  à bord du X-wing de Ray, pourtant ils n'étaient pas en mission pour la résistance. Au moindre problème et bien...ils devraient se débrouiller seul. Elle regarda Ray s'équiper, s'il choisi de prendre un blaster, Kath choisi ses couteaux, son armes favorites, mais elle espérait ne pas avoir à s'en servir. "Tu fais confiance à ce Jerick?" lui demanda-t-elle, en s'équipant, avant de rabattre également sa capuche sur sa tête. Elle voulait s'assurer que ce n'était pas un piège, et qu'ils n'allaient pas tomber sur une escouade d'impériaux en arrivant à destination.
Il la laissait prendre les commandes, mais elle était persuadé qu'ils y arriveraient mieux s'ils décidaient à deux. Ray avait cette capacité de penser à des plans auxquels jamais personne n'aurait pensé. "Et bien, je crois que tu vas devoir m'appeler chef à partir de maintenant" lui lança-t-elle alors, taquine, un grand sourire aux lèvres.

Elle repris tout de même vite son sérieux, jetant un coup d’œil autour d'eux. Des impériaux devaient surement traîner de partout, ou mêmes seulement des espions. Ils avaient des yeux et des oreilles de partout, on ne pouvait faire réellement confiance à personne sur cette planète, même un simple citoyen pouvait être un espion. "Le mieux serait qu'on se sépare jusqu'à l'arrivée devant son habitation. On pourrait paraître suspects si on arrive à deux devant son habitation" Le quartier n'était pas le plus hupé de la ville, c'était même tout le contraire. On ne savait jamais vraiment qui traîner dans ce genre d'endroit, autant rester prudent. "Une fois devant, tu rentres prendre les plans. Je reste monter la garde à l'extérieur." lui proposa-t-elle alors. C'est au pilote que le Jedi s'était adressé, autant que ce soit lui qui les aient en sa possession. "Cela te vas? " lui demanda-t-elle quand même. Confiante, elle lui fit un dernier sourire. " Allons-y. Ne nous attardons pas trop".
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Kathleen] First Mission  627267blaster3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  207541pilotage3 [Kathleen] First Mission  952075negociation2 [Kathleen] First Mission  747334vitesse2 [Kathleen] First Mission  597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty


First Mission
Feat. Kathleen Hope


Elle lui demanda s'il avait confiance en ce Jerick. La question était normale et il lui répondit qu'en tant que Jedi, ils se devaient de lui accorder cette confiance. Ils avaient besoin d'eux, simples mortels qui ne comprenaient pas vraiment ce que signifier être un Jedi ou bien un manipulateur de la Force et du sabre laser. Il lui faisait tout de même assez confiance pour l'envoyer lui, rechercher des plans alors qu'il pouvait y avoir du monde qui les attendaient. Non, ils devaient le faire et Ashleigh était bien de cet avis, elle qui sortait avec un Jedi ne pouvait que les encourager. Bien entendu, il lui avait demandé de garde sous silence cette conversation. S'il avait fait appel à Ray en tant qu'ami, il ne voulait pas que d'autres personnes le sachent. « Oui chef ! » Il rigola, il aimait bien donner la dedans, il n'aimait plus prendre les choses en main, c'était plus fort que lui, la pression montait trop rapidement et il perdait le contrôle de ses raisonnements. Cela marchait effectivement pour lui qui avait un esprit étrange, mais les autres avaient bien du mal à le suivre. C'était compréhensif et c'était bien pour cette raison qu'il avait refusé le commandement d'une unité de terrain ou bien d'un escadron. Il ne pouvait plus commander... Ou alors commander des gens comme lui, ce qui était rare.

Il approuva le plan de la jeune femme. Se disperser, se rendre à l'appartement désigné par différents coins afin de ne pas se faire trop repérer. Avant de la quitter, il ne pu s'empêcher de l'embrasser avant de la libérer. « Couvrez mes arrières Chef et dépêchez vous ! » Souriant, il se faufila jusque dans la foule et prit un chemin basique, le plus emprunté par la population.  Il se mélangeait aux aliens, ne faisant pas de bruit, pas de vagues, il ne voulait pas être vu et ne faisait que se fondre dans la masse grouillante de Coruscant. Son visage caché, rares étaient les gens qui remarquaient sa présence, il passait à côté des gens rapidement, n'éveillant pas même un soupçon. Il utilisa les ascenseurs et se retrouva rapidement au niveau de l'appartement de Jerick. Ce n'était pas l'endroit idéale pour vivre, mais il fallait bien un lieu pour chacun.  Cherchant les numéros des yeux, il ne tarda pas à trouver ce qu'il désirait et après un regard furtif aux alentours, il s'approcha de la porte et entra le code d'accès qu'on lui avait fournis. Il chercha Kathleen du regard et rentrant. Rien ne semblait avoir été forcé, mais lorsqu'il entra dans l'appartement, il comprit qu'ils avaient eu tout le temps de fouiller les lieux.

Quelques tires de blaster contre les murs, des affaires partout, ce n'était pas l’œuvre de chasseurs de primes très intelligents. Blaster au poing, il fouilla la pièce et ne remarqua rien d'anormale.  Il se mit donc à faire ses petites recherches, le lit avait bien entendu été retourné et il n'y avait aucunes traces de plans. Ray jura en plusieurs langues avant de fouiller tout autour, cherchant quelque chose qui pouvait y ressembler et trouva son bonheur sous une latte du lit. Astucieux ! Ils étaient pliés en huit, mais c'était parfaitement une cachette ou les gens n'auraient pas idées d'aller vérifier. « Sacré Jerick. » Retourner le lit ok, pour voir s'il n'y a rien en dessous, mais de la à cacher derrière ça, ce n'était pas débile, même rusé ! Sacré Jedi. Il vérifia qu'il s'agissait véritablement des plans et ne tarda pas à les ranger dans une poche à l'intérieur de sa veste en cuire avant de prendre la direction de la sortie. Mais comme tout bonne histoire, il y a de l'action et cette dernière arriva au moment il allait passer la porte.  Par la fenêtre, une grenade traversa la vitre et vint exploser en plein milieu de l'appartement. Il eu à peine le temps d'ouvrir la porte que l'explosion retentit et propulsa Ray à l'extérieur à vitesse grand V !

Il s'écrasa quelques mètres plus loin, sa cape légèrement en feu, son visage à découvert. Son arme était à un mètre de lui et déjà un AirSpeeder apparaissait au dessus de lui. « Stupide humain ! Comme ci on avait pas gardé un oeil sur un lieu aussi intéressant ! » Deux Zabraks étaient à un mètre à côté de lui en vole stationnaire, pointant leur blaster sur Ray. L'un d'eux activa un Comlink « Patron, on en a un. Ouai, un rat d'attrapé. Vous avez eu du flaire de nous laisser ici ! On vous le ramène ? »  Les deux hommes semblaient bien sur d'eux. Peu être ne savaient ils pas qu'il y avait quelqu'un avec l'humain. « Rah chef ! Pas besoin d'envoyer des renforts ! On est pas stupides non plus ! … Bon d'accord, on les attends, mais faites vites, ca va pas tarder à grouiller de gens par ici. »  Tu m'étonne avec une grenade, ça rameute du monde dans le quartier ! Mais ils avaient raison, Ray y était allé comme un bourrin dans cet appartement à pas tout vérifier. C'était lui tout craché. Nature !


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

[Kathleen] First Mission  648560main3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  298035negociation3 [Kathleen] First Mission  763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen] First Mission    [Kathleen] First Mission  Empty18/3/2016, 23:16


Dernière édition par Kathleen Hope le 25/3/2016, 10:41, édité 2 fois



First mission
Ray & Kathleen

Elle le regarda se faufiler parmi les passants, une fois qu'il eut disparu parmi la foule elle se décida à emprunter un autre chemin, son rythme était rapide. Ce n'est pas qu'elle ne fessait pas confiance à Ray, c'est juste que le danger pouvait arriver à tout moment surtout si...Voilà ce qu'elle avait oublié de lui dire, de penser à regarder autour de la pièce, et jeter un coup d'oeil discret à l'extérieur.
Kathleen arrivait à peine devant l'appartement que Ray s'y engageait déjà. Première étape achevée. Elle espérait qu'il trouverait rapidement ces plans, que le Jedi ne les avaient pas cachés dans un coffre ou quelque chose de ce genre.
Toujours sur ces gardes, la Capitaine des renseignements regarda les alentours. Ce n'était pas le plus beau quartier de la ville, de ce genre d'endroit où l'on ne s'arrête pas, on se contente d'y passer, sauf bien sûr si on traîne dans un genre particulier de trafic. De là où elle était, Kat' ne pouvait apercevoir clairement l'appartement, elle allait parler avec son comlink, dire à Ray de se dépêcher et qu'elle se dirigeait vers lui quand une explosion retentit. Des débris volèrent autour de l'immeuble. Ses jambes se mirent en mouvement avant même que son esprit encaisse. Ray. Son cœur accéléra, ses pensées entièrement fixées sur le fait que la personne à qui elle tenait le plus dans la galaxie pouvait être blessée, ou pire.

La première chose qu'elle vit c'est Ray, au sol, son blaster loin devant lui. Le pilote ne semblait pas avoir de grave blessure. Il était vivant c'était le principal. Déjà des passants, curieux, s'approchaient. L'explosion les avait attirés. Kath maudit silencieusement. Deux soldats, des Zabracks avaient leurs blasters pointés sur Ray. Les Zabracks étant dos à elle, il fallait qu'elle trouve une diversion, laisser le temps à Ray de récupérer son arme, il pourrait les avoir de dos. Ce n'était pas le plus loyal, mais c'était mieux que tomber aux mains de Vestiges.

C'était une combattante. Et au combat, il ne faut pas laisser ses émotions transparaître. Du moment, où Kathleen passa en mode attaque, après un dernier regard pour Ray lui montrant de ne pas paniquer, tout dans sa position changea. Elle n'était plus Kathleen Hope, la résistante mais une combattante. Son regard se fit dur, son corps se tendit comme un prédateur avant de tuer sa proie.
Un ancien prisonnier et une traître; un bien mauvais sort leur serait réservé. Sortant un couteau de sous sa cape, elle inspira profondément avant de la lancer. Dans le mille. Un des zabracks avait maintenant un couteau planté entre le cou et l'épaule, il laissa échapper une sorte de grondement, entre la douleur et la peur. Il ne devait la vie qu'à son équipement. Ils étaient à l’évidence bien plus protégés que les deux résistants. Cette race était forte, le combat ne serait pas facile. Un sifflement de frustration s'échappa des lèvres. Immédiatement, l'Airspeeder se retourna vers elle, ses pilotes cherchant à savoir d'où venait cette attaque. Mais Kat' reprenait déjà son action. Le soldat qu’elle avait touché n’était pas le pilote, cela lui permit de se focaliser seulement sur lui, l’autre étant occupé à se rapprocher d’elle, au ras du sol, parlant en même temps dans son comlink « Chef ! Une attaque ! On  sait pas combien ils sont ! Dites aux renforts de se préparer ». Le deuxième zabrack évita le deuxième couteau, il lui adressa un grand sourire victorieux, ce qui eut le don de faire monter d’un cran sa colère. Parcourant des yeux sa protection, elle vit néanmoins une faille, à la toute base du cou. Se concentrant uniquement, elle avança vers l’engin. Avant de le lancer. Cette fois-ci le couteau ne rata pas sa cible.
La pilote regarda son partenaire, ses traits trahissant son étonnement, avant de bien vite se reprendre. D’un mouvement brusque, il descendit de son airspeeder. Il avait un blaster, pas elle. Elle avait toujours préférée le corps à corps. Armé, elle le vit levé le bras. Fessant une roulade au sol elle évita ce premier coup de justesse. Ray ! C’est le moment pensa-t-elle.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Kathleen] First Mission  627267blaster3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  207541pilotage3 [Kathleen] First Mission  952075negociation2 [Kathleen] First Mission  747334vitesse2 [Kathleen] First Mission  597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty


First Mission
Feat. Kathleen Hope


Tel un Super Héro en difficulté, Ray eu bien du mal à reprendre ses esprits après l’explosion qui l’avait soufflé telle une feuille à l’extérieur de l’appartement de Jerick. Il ne lui en voudrait certainement pas, du moins il l’espérait. Après tout, il avait bien les plans de son sabre laser alors il serait forcément content le bougre. Il envoyait son petit personnel faire tout le travail et fort heureusement, parce qu’il y avait du monde pour l’accueillir et de ce qu’il entendait, ce n’était pas pour s’offrir des fleurs ! Il se doutait bien qu’ils le voulaient vivant, sinon les blaster auraient rugis sur lui en un instant, mais ils ne c’étaient certainement pas attendu à ce qu’il puisse y avoir une seconde personne. Kathleen lui offrit assez de temps pour se remettre les idées en place et récupérer sa propre arme. Un des deux gars était mort, un couteau bien placé. « Sacré lancé Kath »  dit il à moitié essoufflé avant qu’il ne se mettre à courir en direction de l’appareil à quelques mètres de la.

Le deuxième bonhomme était déjà à terre et n’allait pas tarder à ouvrir le feu sur la demoiselle. Vous l’aurez bien compris, ca ne laissa pas trop le choix à Ray, ce dernier prit la peine de bien viser et appuya trois fois successivement sur la gâchette. Kathleen était juste derrière lui et il ne pouvait se louper. Le premier tire toucha l’arrière du mollet ou il n’y avait pas de plaque  de protection. Le second et le troisième furent pour son dos. Il gronda, puis s’écroula au sol. Ray s’installa sur le siège du pilote en attendant que Kathleen ne vienne. « On ira plus vite avez cet engin ! Prend son arme, on va en avoir besoin je crois … Ils ont pas des gueules d'Impériaux, on dirait des mercenaires. »  Car déjà, il voyait d’autres airspeeder approcher au loin et les canons qui dépassaient n’étaient pas vraiment pour lui plaire. Ils avaient en plus un sans trop de protection vu qu’il était décapotable et donc, plus facile de toucher les gens à l’intérieur. Il grogna dans sa barbe.

Il n’aimait pas ce genre de choses et pourtant… Il se sentait bien et avait presque un sourire aux lèvres. Une fois Kathleen à ses côtés, il s’harnacha à son siège. « Met tes ceintures. Vraiment. »  C’était la première fois qu’elle allait avoir la chance, non, le privilège de faire une course poursuite made by Ray Noxis. Ils avaient déjà volés ensemble, mais la, avec deux airspeeder aux fesses, en moyenne quatre tireurs, ils n’allaient pas avoir le choix ! Il savait que la jeune femme n’était pas une experte en blaster, mais elle allait devoir faire un effort. La mission prenait une tournure qu’il n’appréciait pas tellement, mais il avait déjà une petite idée. Il fit vibrer les moteurs et l’appareil fila à toute allure, zigzaguant entre les autres véhicules jusqu’au premier tir de blaster qui passa assez loin, mais toujours trop prêt à son goût. Ils allaient plus vite qu’eux, ils avaient de meilleurs appareils et donc, ils avaient aucunes chances pour les distancer.

Il activa son comlink et ordonna à R5 de préparer le X-wing et de demander une autorisation de vol. Il lança un regars à Kathleen tout en souriant. « J’espère que tu vas tenir le coup… Parce qu’on va devoir se débarrasser d’eux avant de rejoindre l’air d’atterrissage. »  Il envoya l’appareil dans une série chaotique de manœuvre d’esquive. Ils étaient pour le moment dans un trafic assez fluide, mais ça ne serait pas toujours comme ça. Voyant la précision des tirs de plus en plus précis, il décida de faire quelque chose de génial. « Prépare toi….. »  Trois, deux, un, zéro. Il appuya à fond sur les freins et l’appareil s’arrêta net dans les airs et l’un des poursuivants lui entra dans les fesses tandis que l’autre n’eu pas le temps de comprendre et continua à filer avant de vouloir faire demi-tour. « Bonjour les enfants ! »  Ils étaient un peu sous le choc et Ray ne tarda pas à envoyer une petite salve avec son Blaster. Il avait encore fait une belle bêtise ! Car il n’était pas certain de pouvoir repartir !


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

[Kathleen] First Mission  648560main3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  298035negociation3 [Kathleen] First Mission  763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty



First mission
Ray & Kathleen

Face à elle le zabrak commença à lever son arme. Kathleen n'avait jamais était attirée par les armes autres que les armes blanches. De blaster...elle n'en avait même pas. Pourtant, elle se dit que tout de suite sa aurait été l'arme idéale. Peut-être qu'elle devrait s'y mettre un jour. Mais pour l'instant elle pouvait compter sur Ray. Le zabrack s'écroula au sol...ils devraient penser à améliorer leur armure se dit Kathleen. Une fois le soldat, elle vit Ray déjà en place sur leur engin. Elle s'empressa de récupérer le blaster qui était au sol avant de courir vers l'airspeeder, montant aux côtés de Ray. Ils devaient se rendre le plus rapidement au X-wing, d'autres n'allaient pas tarder à rappliquer et en nombre surement vue le chantier qu'ils venaient de mettre. Il fallait espérer que le Jedi n'avait pas plus de choses importantes dans son appartement.
Jetant un regard au cadavre, Ray avait raison, il n'avait pas l'air d'un impérial, surement des mercenaires. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou non, les impériaux ne les tueraient pas. Non, ils les torturaient pour récupérer des informations sur les jedis et la résistance, de plus Ray était un prisonnier qui s'était échappé et elle coupable de trahison...Des mercenaires, s'ils avaient de la chance leur prendraient de l'argent , poseraient quelques questions, mais certains travaillaient tout de même pour l'Empire. C'était une méthode pour faire faire le sale boulot à quelqu'un d'autre. "En effet. Mais ils surveillaient cet appartement. Les vestiges ne font pas ce sale boulot!" dit-elle. Elle se retourna sur le siège, les renforts arrivaient déjà au loin et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils venaient en nombre et étaient assez bien équipés. Arriver au vaisseau et décoller de Coruscant ne serait pas chose facile.
Elle attacha son harnais, déjà en temps normal elle n’était pas très à l’aise avec les vaisseaux. Kathleen n’aimait pas ne pas avoir le contrôle et c’est l’impression qu’elle avait avec tous ces engins, que ces bouts de métal pouvait choisir ou non de coopérer avec le pilote. De loin, elle préférait opérer sur le sol. Elle avait confiance en Ray, une totale confiance, mais elle ne pouvait s’empêcher de lui jeter des petites regards inquiets, le vaisseau allait vraiment très vite, un peu trop même à son goût.
Heureusement qu’il n’y avait pas grande monde, ils se seraient déjà pris un vaisseau en plein dedans sinon, mais plus ils se rapprochaient du vaisseau, plus il y avait de monde. Pour l’instant Ray esquivait les autres engins, les balançant dans tous les sens. Elle se cramponna du mieux qu’elle le pouvait quand il lui dit de se préparer. Elle eut cette sensation qu’il allait faire quelque chose qui n’allait pas lui plaire. Et bien elle avait raison car quelque secondes plus tard, le vaisseau s’arrêta brusquement. Heureusement qu’elle s’était attaché. Un des airspeeder des renforts vient s’écraser contre eux, les projetant en avant. L’autre continua son chemin, les réflexes du pilote soient pas assez rapide pour s’arrêter, soit très bon au contraire pour les avoir évités. Elle opta pour la première option…ça leur laissait une chance. Elle tira un premier coup de blaster derrière elle, grimaçant quand celui-ci toucha seulement le métal de l’engin. « Tu me fais confiance » lui demanda-t-elle, voyant que le deuxième groupe avait fait demi-tour et revenait déjà, enfin ce n’était même pas une question, juste une affirmation. Et sans plus attendre, elle détacha son harnais. « Retourne au vaisseau. Je me charge d’eux » dit-elle en désignant du menton l’airspeeder qui se rapprochait, ralentissant l’allure. Bien qu’elle soit presque certaine qu’il ne l’écouterait pas. Une fois arrivé à leur hauteur, elle prit son élan et se jeta contre le vaisseau. C’était surement une mauvaise idée. Mais dans l’urgence c’est tout ce qu’elle avait trouvé.
Le pilote fut surpris, c’est le cas de le dire au vu de ses yeux ronds. Pour autant il n’arrêta pas le vaisseau, essayant plutôt de se débarrasser de cet intrus et donnant de brusques mouvements de volant. Mais Kath s’accrochait, difficilement mais elle tenait bon. Le pilote passait au ras des autres vaisseaux, se mettant à tourner en rond pour la déséquilibrée. Il finit par réussir à percuter un autre vaisseau, le dos de Kathleen percutant violement la paroi, lui coupant la respiration. La douleur, elle savait combattre avec, elle en profit alors pour reprendre son appui. Sortant un couteau de sous sa cape, elle profita du choc de l’accident pour attaquer le soldat, celui avec un blaster, qui ne pilotait pas. Maintenant qu’elle savait où étaient les faiblesses de leur armure, elle prendrait vite l’avantage. Elle jeta son corps par-dessus le vaisseau, essayant maintenant de s’attaquer au pilote.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Kathleen] First Mission  627267blaster3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  207541pilotage3 [Kathleen] First Mission  952075negociation2 [Kathleen] First Mission  747334vitesse2 [Kathleen] First Mission  597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty


First Mission
Feat. Kathleen Hope


Pour se prendre un AirSpeeder dans les fesses, il fallait le faire. Les engins pouvant aller en haut, en bas, sur le côté ou quoi, il y avait pas mal de choses à faire pour éviter de ce faire percuter, mais non. Ces cinglés lui rentre dans le derrière, stoppant les deux véhicules, en mode stationnaire. C'était partit pour les tires de blaster et ça tira dans tous les sens. Kathleen n'était vraiment pas douée avec un Blaster, mais elle était bien plus effrayante avec ses poings.  Tandis qu'elle couvrait leurs arrières, le résistant tentait de relancer la machinerie, mais ils étaient malheureusement accrochés à l'arrière et ça ne voulait pas bouger. Elle lui demanda si il lui faisait confiance et il n’eut même pas à répondre car elle détachait déjà son harnais de protection et elle se jeta dans le vide vers le second Airspeeder pour atterrir dessus ! « Ouah ! Vous avez vu ça les gars !? Elle a du talent non ?! » Il était toujours stupéfé par la dextéritée et la souplesse de la jeune femme qui était vraiment quelqu'un qui le surprenait tout le temps. Elle était sublime lorsqu'elle se battait et il resta un instant à la regarder, retenant sa respiration en la voyant se battre avant qu'un tire de blaster ne passe juste à côté de sa tête.

Il attrapa son propre blaster et tira par dessus sa tête sans viser. « On se calme la ! Profitez du spectacle putain ! » Mais non, ils n'avaient vraiment pas envie et ça commençait à sentir le roussit. Ray jura. « Vous l'aurez voulu ! » Il coupa toutes les machines et son AirSpeeder tomba d'un coup tout en étant toujours bloqué par le second. Ce dernier avait bien du mal à les maintenir tous les deux, mais quelque chose céda et l'appareil du pilote commença à chuter seul. « Ooooooooh ! » Mieux que les montagnes russes, il appuya sur les boutons et l'AirSpeeder se stabilisa. Il comprit en entendant le moteur qu'il n'avait pas du tout apprécié l'accident, mais il n'avait pas le temps de faire un tour dans le moteur. On le poursuivait encore ! Lançant l'appareil dans plusieurs tonneaux, il prit la direction opposée au hangar ou se trouvait le X-wing et fila à bonne allure, bien talonné par les mercenaires qui tiraient plutôt bien. Il sentait que la répétition des tirs rendait l'appareil moins coopératifs. « Allez ma jolie, encore un peu ! » Pourquoi donner un nom féminin à un appareil ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais ça l'aidait !

Arrivant sous une rue piétonne, il décida qu'il était temps de jouer à un petit jeu et... ralentissant un peu, il laissa la distance se réduire entre lui et ses deux assaillants et au dernier moment, alors qu'ils allaient le dépasser, il fit un geste rapide pour placer l'AirSpeeder devant eux et... freina une nouvelle fois comme un dingue. Se prenant une nouvelle fois ces derniers, comme quoi, il ne savait pas s'arrêter et que ses blagues étaient toujours aussi drôles la seconde fois ! « Vous êtes vraiment mauvais ! » Il pouvait les entendre jurer et les deux appareilles perdirent de l'altitude. Ne pouvant plus rien faire et voyant qu'il n'y avait que quelques mètres avant le béton, il se redressa et arme au poing visa et tira sur le pote du pilote qui s'écroula. C'est ça quand on regarde pas sa cible... Cette dernière en profite pour devenir le chasseur  et voilà qu'il ne reste plus que les pilotes. Fort heureusement, Ray, c'est la dentelle. Doux, agréable, diplomate, il tira dans la tête du pilote qui tentait de stabiliser son véhicule, mais c'était trop tard. Le premier véhicule toucha le sol rapidement et Ray n’eut pas le temps de s'accrocher à quelque chose. Ses pieds quittèrent le siège, il ricocha sur le second appareille et retomba en une roulade grotesque sur le sol, tournoyant sur le sol.

Il s'arrêta quelques mètres plus loin et resta un petit moment au sol. Il sentait le sang, il était blessé quelque part. Il envoya une petite sonde dans son corps et lorsqu'elle revint, il n'avait pas trop trop mal non plus. Tout son corps était affaiblis, mais ce n'était pas grave. Il se redressa et prit la fuite alors que les curieux approchaient. « Même pas mal ! » Rigolant, il finit pas prendre une petite ruelle en titubant. Il avait une vilaine coupure au niveau du front, mais rien de pire heureusement !


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

[Kathleen] First Mission  627267blaster3 [Kathleen] First Mission  597971main2 [Kathleen] First Mission  812817savoir2 [Kathleen] First Mission  736936pilotage2 [Kathleen] First Mission  133005pistage1 [Kathleen] First Mission  241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
[Kathleen] First Mission  Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen] First Mission    [Kathleen] First Mission  Empty29/3/2016, 19:23


Dernière édition par Feht'ris'sharo le 2/4/2016, 20:53, édité 1 fois


First Mission
First Mission

- Explosion en zone résidentielle, District "The Works".
La voix métallique tira Triss de ses réflexions, elle abandonna le rapport sur lequel elle travaillait pour consulter le terminal de sécurité qui répétait son annonce sans interruption.
- Merci, j'avais compris la première fois. Quels sont les détails ?
- Signature explosive de grenade.  Habitation sous surveillance, priorité niveau 3.
Elle examina la localisation avec attention, les sourcils légèrement froncés.
- Ça me dit quelque chose. Dit-elle en se remémorant les détails. Il y avait un rapport d'entrée par effraction récent dans cette zone… Oui c'est ça. Pas plus d'informations. Et pas de caméra de sécurité. Naturellement… Donne-moi le rapport complet de tous les mouvements entrant du district des deux dernières heures.  Je veux toutes les alertes en temps réel dans le secteur.

Elle laissa l'ordinateur sortir les données et s'en détourna en attrapant son comlink pour contacter une équipe à proximité et l'envoyer sur place en apprendre plus. Les alertes de ce genre étaient monnaie courante sur Coruscant et il y avait de fortes chances pour que ce ne soit qu'un incident insignifiant, mais l'officier avait pour habitude de ne négliger aucune alerte. Après tout, des plans de haute priorité avaient déjà échappés à certains collègues ayant sous-estimé une malheureuse capsule de sauvetage…
D'autant plus qu'il y avait également une chance non négligeable pour que cette explosion ne soit pas si anodine. Elle n'avait plus en tête la raison de cette surveillance, ce n'était pas comme si cette habitation était la seule que son service avait mise sous surveillance, mais un tel niveau lui soufflait qu'elle ne devait pas prendre la situation à la légère. Elle se devait de prendre les choses en mains, personnellement. Triss grimpa dans un airspeeder de fonction et venait à peine de faire un rapide rapport à son supérieur quand son Comlink sonna.
- Course-poursuite signalée. Deux fuyards humains, deux poursuivants zabrak, des chasseurs de prime j'ai l'impression. La voix raisonna dans son comlink et Triss plissa les yeux.
- Je suis en route. Envoyez les coordonnées.

Elle n'eut besoin, ni de coordonnées plus exactes, ni d'un signalement plus détaillé des individus concernés, quand elle fut sur place il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir la poursuite entrecoupée d'échanges de tirs de blaster. Le véhicule poursuivi semblait bien s'en sortir, trop bien même, car Triss vit les poursuivants être abattu l'un après l'autre alors qu'elle se rapprochait parmi la circulation. Privé de pilotes, le speeder s'écrasa dans une explosion qui arracha le fuyard de son véhicule, la chiss détourna sa trajectoire. Fini l'observation, place à l'action : s'il fuyait à pied elle le perdrait, d'ici. Elle négocia une arrivée en silence non loin de la foule qui s'attroupait déjà autour du lieu du crash, parmi eux les soldats impériaux qu'elle avait envoyé sur place.

- Occupez-vous de sécuriser la zone, éloignez les civils, nous ne sommes pas à l'abri d'autres explosions. Je m'occupe du fuyard. Leur lâcha-t-elle en s'engageant, arme à la main, dans la ruelle voisine, le seul échappatoire qu'il aurait pu avoir. "Un seul était dans le speeder, je me demande où est l'autre…" Mais elle n'eut pas le temps de transmettre de nouveaux ordres, elle aperçut devant elle, au détour de la rue, une forme à la démarche légèrement incertaine. Elle tenait son fuyard sur qui elle braqua son arme.

- Pas de geste brusque. Veuillez garder les mains loin de toute arme et vous retourner lentement. Je vous prie de me suivre dans le calme. Déclara-elle d'une voix ferme mais sans agressivité. Quelle est votre implication dans l'explosion du… Ça par exemple. Noxis.
Elle avait un sentiment persistant d'être face à quelqu'un de connu et elle venait enfin de mettre le doigt dessus. Ray Noxis, une vielle connaissance dont la pensé éveilla dans le cœur de la chiss une colère sourde, maitrisée mais puissante. Elle désactiva le cran de sécurité de son blaster.
- Voyons voir si les années vous ont rendu plus raisonnable… Il y a eu une explosion dans une habitation au District "The Works". Que s'y est-il passé et quelle est votre implication ? Répondez et je n'ouvrirais pas le feu, si vous voulez bien nous épargner des effusions de sang supplémentaires… Pour une fois… Conclut-elle d'un ton polaire.
Elle devait se faire violence pour ne pas l'abattre sur le champ, après tout il s'agissait d'un rebelle, un fuyard et un résidu de sarlacc putride. Mais c'était aussi le seul témoin de l'explosion dont elle disposait actuellement. Seul son profond sens professionnel la retenait de presser la détente, elle n'était pas une sith en quête de vengeance personnelle mais bien un officier faisant son travail. Ses yeux braqués sur lui, elle guettait le moindre mouvement justifiant qu'elle passe à l'offensive, car elle ne se faisait pas d'illusions : il n'y avait aucune chance pour que Noxis se montre coopératif, pas plus cette fois que pour toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Kathleen] First Mission  627267blaster3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  207541pilotage3 [Kathleen] First Mission  952075negociation2 [Kathleen] First Mission  747334vitesse2 [Kathleen] First Mission  597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen] First Mission    [Kathleen] First Mission  Empty29/3/2016, 23:22


Dernière édition par Ray Noxis le 29/3/2016, 23:37, édité 3 fois


First Mission
Feat. Kathleen Hope


Il était habitué aux accidents, ce n'était pas la première fois, mais à force, il se disait que ce serait bien qu'un jour il arrive à s'arrêter convenablement et à descendre sur ses deux pieds comme tout le monde. Il pouvait déjà voir pas mal de monde affluer d'ici et la pour venir voir la petite scène inhabituelle. Certes les accidents sont fréquents, mais la, il y avait un mort par tire de blaster ! Ce, c'était quelque chose de déjà un peu plus intéressant pour égailler la journée des passants ! Soufflant, le pilote de la Résistance tenta de prendre la fuite, mais il semblait qu'on ne voulait pas le laisser tranquille aujourd'hui. Il y avait toujours quelqu'un pour venir lui chercher les puces, toujours une personne qui aimait lui mettre des battons dans les roues pour qu'il se ramasse pas terre comme un gros tas. Une voie qu'il connaissait s'éleva dans les airs, lui demandant de se stopper et de laisser ses mains loin de toutes armes. Elle rigolait ou quoi ? Son blaster était attaché à sa cuisse et vu qu'il n'avait pas le temps de discuter, suivant si c'était l'Empire, il n'allait pas tarder à l'utiliser.

Le pilote se retourna et reconnu directement la personne qui le mettait en joue tout comme elle. Un rictus de haine apparu sur son visage tout comme dans son regard. De toutes les connaissances qu'il avait, il ne pouvait pas rêver pire ! Une ancienne élevé de Kathleen du tout ou elle s'occuper de lui en prison. Cette dernière avait prit un malin plaisir à le torturer et la, elle était devant lui. Son prénom ne sortit même pas de la bouche du pilote qui ne levait pas les mains comme tout bon prisonnier. Plus jamais il ne se ferait attraper. Plus jamais il ne passerait entre leurs mains. Encore mourir. Elle lui demanda des explications sur ce qu'il venait de ce passer, elle voulait savoir ce qui venait de ce dérouler ici et pourquoi pas voir si les années l'avait rendu plus raisonnable. Elle pouvait toujours crever la bouche ouverte qu'il ne l'aiderait pas ou ne lui répondrait pas. Pas d'effusions de sang ? Elle allait être déçue, car il allait bouger et vite, parce qu'il ne voulait certainement pas traîner dans les environs surtout que les Impériaux étaient déjà dans le coin alors qu'ils étaient en zone neutre !


Lancé de Dé Difficile pour Un Déplacement (Prise en Compte de la Fatigue & de la Vitesse)
• Grand succès : ///
• Succès : ///
• Petit succès : ///
• Petit échec : ///
• Échec : Ray est légèrement blessé à la jambe et n'arrive pas trop à courir. Il arrive simplement à se cacher derrière un petit poteau qui ne le cache pas vraiment.
• Grand échec : ///


Lancé de Dé Normal pour Un Tire de Blaster (Prise en Compte de la Fatigue et de la compétence)
• Grand succès : ///
• Succès : Ray arrive à décocher un tire sur son adversaire ! La blessure n'est pas fatale, loin de la, mais elle fait mal ! ( Ou tu veux )
• Petit succès : ///
• Petit échec : ///
• Échec : ///
• Grand échec : ///


Grognant, il se déplaça le plus rapidement possible à côté du poteau à côté de lui qui n'était pas bien épais, pas bien large et qui ne le protégeait pas le moins du monde, mais c'était déjà ça. Si elle visait mal, ça pouvait le sauver ! Dans le même mouvement et avec une fluidité qui lui était propre, il attrapa son blaster et décocha deux salves de deux tires de blaster pour toucher la jeune femme une seule fois. C'était déjà une bonne chose, car derrière elle, les autres tires de blaster s'écrasèrent contre une pauvre poubelle qui n'avait rien demandée ! Ce n'était pas passé loin de l'Impériale aux yeux rouges et à la peau bleue. Qu'est-ce qu'il pouvait la détester... C'était impressionnant. « C'est moins drôle quand je peux répliquer hein ? » La dernière fois il était attaché, ne pouvait rien faire, mais maintenant, les choses n'étaient plus les mêmes et il se demandait même pourquoi elle n'avait pas tirée la première dans son dos. Une chance pour lui...

Il n'allait certainement pas faire son gentil. Pas avec elle en tout cas !

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Kathleen] First Mission  Empty

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé difficile' :
[Kathleen] First Mission  489624echec

--------------------------------

#2 'Dé normal' :
[Kathleen] First Mission  895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

[Kathleen] First Mission  648560main3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  298035negociation3 [Kathleen] First Mission  763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen] First Mission    [Kathleen] First Mission  Empty31/3/2016, 18:38


Dernière édition par Kathleen Hope le 3/4/2016, 10:51, édité 3 fois

First mission


Ray, Tris &  Kathleen






Quand le vaisseau percuta l'autre engin, Kathleen fut secouée, mais elle ne s'en démonta pas pour autant, réussissant à se cramponner avant d’attaquer un des membres de l’équipage. Rapidement elle réussit à le neutraliser. Des deux c’était lui le plus dangereux, avec son blaster contre lequel elle n’était pas du tout protégée, l’autre était occupé à piloter. Encore tous sonné du choc de l’accident, elle profita de ce laps de temps, de quelques secondes pour prendre l’avantage. Prenant une dernière inspiration, elle passa à l’attaque. Précise, rapide, efficace, le corps du premier soldat passa vite par-dessus le bord de l’airspeeder, récupérant tout de même son couteau avant, il ne fallait pas gaspiller l’armement. Le pilote fut étonné. Elle prit la place du soldat, posant son regard sur la pilote. Celui-ci grogna, avant de repartir donnant un grand coup d’accélérateur. La partie était encore loin d’être gagnée, elle réfléchissait à vive allure, essayant de trouver un moyen de l’arrêter sans faire cracher l’appareil. Il alla taper le côté de l’engin, celui de Kathleen contre un mur, elle eut à peine le temps de se protéger, pour la deuxième fois en quelques minutes il venait d’essayer de la fracasser contre un objet extérieur. Il commençait à l’énerver celui-là, et il ne fallait pas mieux énerver Kathleen Hope, c’était certain. Le regard toujours aussi déterminé, elle le fusilla du regard avant de s’avancer vers lui. Le vaisseau était étroit ce qui ne rendait pas la tâche simple, elle était souple. Elle frappa une première fois, mais l’effleura seulement, il avait eu le réflexe de se protéger avec son bras. Il referma sa main sur son bras, elle le regarda, interrogatrice, il pensait faire quoi exactement là. « Sérieusement ? » demanda-t-elle. Elle n’attendait pas réellement de réponse de sa part, enfaîte quoiqu'il lui réponde elle s’en fichait complètement. Il se contenta d’ailleurs d’un grondement. Vu qu’il ne semblait pas vouloir la lâcher, d’ailleurs il serra plus fort, elle devait passer au système D. Prenant son élan comme elle le pouvait elle passa sa jambe devant venant frapper la tête du zabrack, sonné, elle en profita pour se redresser et lui lancer un autre coup en pleine tête. La suite fut facile, elle savait se battre depuis le temps. Reprenant au dernier moment les commandes avant que celui-ci n’aille s’écraser une troisième fois contre un mur.

La résistante freina brusquement devant le X-Wing de Ray. Personne. Pour n’était-il toujours pas là ? Son cœur battit un peu plus fort dans sa poitrine, elle essaya de chasser ce sentiment de crainte qui montait. Non non, il ne lui était rien arrivé. Ce n’était pas possible. Une fois les pieds au sol, enfin, elle souffla un bon coup. Elle détestait vraiment tous ces trucs volants. « D5 ? » demanda-t-elle d’une voix hésitante. Oui, elle avait n’avait jamais aimé tout ce qui était constituée de métal. Parler à un droïde lui semblait fort étrange, pourtant avec D5 et bien elle fessait des efforts. Une fois même elle s’était surprise à lui parler en attendant Ray. La vérité s’était qu’elle l’appréciait réellement ce petit bout de métal ambulant, elle pouvait lui parler, il ne jugeait pas. Il la reconnu car le cockpit s’ouvrit. « Où est Ray » continua-t-elle, et les petits bruits du droïde ne la rassurent pas. Elle grimpa à la place du pilote, regardant tout ces boutons. Ils se ressemblaient tous, c’est à s’y perdre.

Grâce au traceur qu’il avait, le droïde pouvait retrouver Ray. Elle ne pouvait attendre qu’il se décide à arriver. « Passe en mode pilote automatique et conduit nous à Ray » lui ordonna-t-elle d’une voix qui se voulait assurée.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

[Kathleen] First Mission  627267blaster3 [Kathleen] First Mission  597971main2 [Kathleen] First Mission  812817savoir2 [Kathleen] First Mission  736936pilotage2 [Kathleen] First Mission  133005pistage1 [Kathleen] First Mission  241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
[Kathleen] First Mission  Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen] First Mission    [Kathleen] First Mission  Empty31/3/2016, 18:45


Dernière édition par Feht'ris'sharo le 2/4/2016, 20:53, édité 2 fois


First Mission
First Mission

Un souffle, le temps d'un battement de cœur, l'air sembla se figer comme pour sceller le lien entre son doigt, la détente, l'arme et la cible. Elle l'observait, le regard fixe, les yeux brillants d'une lueur incandescentes, détaillant l'humain devant elle. Il avait pris quelques années, lui aussi, mais elle le reconnaissait sans peine. Se trouver face à lui la ramenait à ses débuts dans l'Empire, quelques mois à peine dans cet uniforme, parlant tout juste le basic, s'efforçant de faire bonne figure parmi ces gens qui la méprisaient et de qui elle devait se faire accepter, au moins respecter.

A quand cela remontait ? Une vie, au moins. On disait qu'on n'oubliait jamais son premier adversaire, si tant que Noxis ait vraiment été un adversaire à proprement parler. Les années s'étaient écoulées et il semblait si lointain, le jour où elle s'était trouvée face au rebelle attaché sur qui elle avait dû expérimenter les techniques les plus sournoises de l'Empire pour lui soutirer des informations. Il lui avait résisté, à elle, à Kathleen, à tous. Cela aurait pu être exaspérant mais elle avait fini par y voir le côté utile : il lui avait été très utile pour faire ses preuves. A ses dépends, elle avait dû faire une croix sur ses habitudes, certaines de ses valeurs, elle avait appris à accepter les ordres pour lesquels elle s'était engagée. Elle ne tirait aucune fierté de ce qu'elle avait fait, elle avait juste joué son rôle, tout comme lui quand il avait fui, quand il avait détourné Kathleen de l'Empire. Il était même surprenant que leurs routes ne s'étaient plus croisées depuis tout ce temps, elle en avait reçu des échos mais plus jamais ils ne s'étaient retrouvés de nouveau face à face, jusqu'à aujourd'hui. Etais-ce le jour où elle pourrait refermer cette page ?  

Il bougea soudain, sortant de sa ligne de mire et sans un mot. Elle qui se serait attendue à, au moins, une insulte, une remarque, c'était presque frustrant. Elle s'anima à son tour pour éviter les premiers tirs qui ne tardèrent pas à pleuvoir, roula sur le côté, cherchant un couvert même minime. Si seulement ils n'étaient pas en sous-effectifs aussi, elle n'aurait pas dû aller seule au-devant d'une attaque. Elle savait que cela tournerait mal, il aurait été illusoire de penser qu'il accepterait de discuter, mais manque de personnel oblige, elle avait dû faire une entorse à la règle disant de ne jamais aller à l'affrontement sans soutiens. Une douleur fulgurante lui traversa l'épaule, une violente brûlure irradiait son bras et elle constata qu'elle avait été touchée. Par chance, si la blessure était douloureuse, elle n'avait pas lâché son arme et s'aida de sa seconde main pour assurer son tir. Déjà, le liquide sombre imbibait sa manche. "C'est toujours plus drôle quand c'est partagé." Répliqua-elle, joignant ses gestes à la parole en pressant la détente.

Lancer d'un dé normal pour une attaque au blaster.
(Compétence moindre, blessure mais adversaire blessé, immobile et proche)

Grand succès : Ce pauvre Ray n'est pas au bout de ses peines avec elle, elle réussit un tir qui va bien entamer sa mobilité.
Succès : Juste retour des choses : le tir blesse et c'est déjà bien.
Echec : Ce n'est pas passé loin, on va dire que c'est un avertissement.
Grand échec : okay, on va blâmer la blessure du bras hein.


Ses yeux se plissèrent, les réduisant à deux fines lignes brillantes, elle expira lentement quand son index déclencha une volée de tir de blaster, la douleur irradiait dans tout son bras, lui faisant serrer les dents, mais c'est avec une satisfaction intense qu'elle vit son tir toucher le rebelle. Elle se releva, lentement, et s'approcha de lui. "Mais certaines choses semblent être immuables." Dit-elle d'un air détaché tout en gardant le canon de son blaster pointé sur lui. Oui, elle savourait ouvertement ce moment, cette délicieuse sensation de sentir, enfin, sa colère s'apaiser. "Cependant…" Murmura-elle d'un ton rêveur. "Je me suis toujours demandée… J'aurais une seule et dernière question. Qu'avez-vous bien pu dire à Kathleen pour qu'elle décide de tout abandonner, tout trahir ?" Satisfaire sa curiosité une dernière fois, une question restée depuis tout ce temps sans réponse dont elle n'avait jamais su trouver la clef. Un unique et dernier caprice de la part de l'officier qui n'avait jamais pu comprendre comment une loyauté pouvait se briser. Elle savait qu'elle perdait un temps précieux dans cette stupide ruelle, mais elle avait besoin de savoir, la seule chose qu'elle avait réellement désiré lui soutirer.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Kathleen] First Mission  Empty

Le membre 'Feht'ris'sharo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
[Kathleen] First Mission  333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Kathleen] First Mission  627267blaster3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  207541pilotage3 [Kathleen] First Mission  952075negociation2 [Kathleen] First Mission  747334vitesse2 [Kathleen] First Mission  597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen] First Mission    [Kathleen] First Mission  Empty1/4/2016, 10:16


Dernière édition par Ray Noxis le 1/4/2016, 10:30, édité 1 fois


First Mission
Feat. Kathleen Hope


Les gens auraient pu lire toute la satisfaction dans le regard de Ray lorsqu'il avait touché l'Impériale en face de lui en pleine épaule ! Ce ne fut malheureusement pas un coup fatale qui lui aurait empêché d'utiliser son bras, mais bon, c'était déjà une bonne chose de faite, mais ça ne s'arrêta pas la. Il l'a vit prendre son autre main pour s'aider à viser et la, le drame. Déjà qu'il était incapable de courir ou presque à cause de sa blessure à la jambe. Il la vit appuyer sur la détente et avec une grimace, il s’effondra au sol. Son abris de fortune ne le protégea de rien. Le tire le toucha au niveau de la cuisse et la douleur fut fulgurante. Il sentit sa chaire brûler, mais fort heureusement, le sang ne coulait pas, mais cette blessure pourrait rapidement devenir un très gros problème pour lui, du moins s'il arrivait à se charger du problème qu'il avait en face de lui. La décharge d'adrénaline et de douleur lui avait remit les idées bien au clair et sa haine envers elle semblait s'être envolé juste assez pour reprendre son beau parlé.

Sur le sol, il recula de quelques centimètres avant de redresser la partie haute de son corps, ses deux jambes étendues devant lui, la blessée ne payait pas de mine, un joli trou brûlant bien au centre. Quelques centimètres plus haut, ça aurait été Kathleen qui serait personnellement venue abattre la Chiss pour avoir abîmée son jouet ! Tous les deux pointaient leur blaster l'un vers l'autre, mais la femme semblait vouloir discuter. « Je te pensais pas aussi douée au tire... Enfin, sur une cible immobile c'est toujours plus simple. » Il ricana, il pouvait encore ressentir le métal froid sur ses poignets et chevilles pour le maintenir pendant les longues périodes de tortures ou ils étaient tous les deux ensembles. Puis vint le moment qui vint un peu le scotcher sur place. Elle lui demanda ce qu'il avait bien pu faire à Kathleen pour qu'elle décide de trahir l'Empire, de quitter son poste, tout abandonner, sa famille, ses amies, tout. Un large sourire apparu sur le visage de Ray à une telle question. « C'est la question à un million de crédits hein ? » Kathleen et lui n'avait jamais trop parlé de ça, mais de ce qu'il en avait comprit, elles avaient étés plutôt proche.

« Vous étiez amies c'est ça ? Désolé, on parle pas trop du bon vieux temps sur l'oreiller... » Voyant que ce genre de propos pouvait la rendre folle ou tout du moins la déconcentrer un petit instant, il n'hésita pas à appuyer sur la gâchette de son arme.


Lancé de Dé Facile pour Un Tir de Blaster (Prise en Compte de la Compétence et de la Position de la Cible)
• Grand succès : Ray tire dans la main porteuse du blaster. Bye Bye petite main !
• Succès : Ray tire sur le baster, le rendant inefficace.
• Petit succès : ///
• Petit échec : ///
• Échec : Oups ! Ca passe pas loin de la Chiss, ca lui brûle une petite partie de sa tenue.
• Grand échec : Ray arrive à tuer un pigeon derrière tellement il vise bien.


Le tire énergétique fila directement dans la main porteuse de l'arme. Un tire parfait pour désarmer la jeune femme. « Voilà qui est mieux. » Il l'a tenait toujours dans sa ligne de mire. Il pouvait l'abattre, mais quelque chose l'en empêchait. « Je n'ai rien eu à dire à Kathleen ceci-dit. Depuis le premier jour ou nous nous sommes rencontrés elle doutait, doutait de l'Empire et de ces séances de tortures. Elle jouait bien le jeux avec vous, mais vous ne pouviez pas comprendre, ce n'était pas vous, toi, ou bien même les autres qui pouvaient la comprendre, ça ne pouvait être que sa victime. Lorsqu'elle devait me taillader, je ressentais les tremblements dans sa main et la moindre pression qu'elle exerçait pour m'offrir un peu de répits, de moindres douleurs. » Il en frissonnait. « Pas comme toi qui y allait sans aucuns remords. Un pur produit de l'Empire. » Un sourire s'afficha sur son visage. « Qu'est-ce que ça t'a fait de savoir que ton amie vous avez tous trahit pour un homme ? Qu'est-ce que ça te fait de savoir qu'elle a fait ça par amour ? » Il rigola même. « Et qu'est-ce que ça te ferait si je te disais qu'elle est ici, pas loin. Qu'elle est venue avec moi ? »


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Kathleen] First Mission  Empty

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé facile' :
[Kathleen] First Mission  333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

[Kathleen] First Mission  627267blaster3 [Kathleen] First Mission  597971main2 [Kathleen] First Mission  812817savoir2 [Kathleen] First Mission  736936pilotage2 [Kathleen] First Mission  133005pistage1 [Kathleen] First Mission  241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
[Kathleen] First Mission  Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen] First Mission    [Kathleen] First Mission  Empty2/4/2016, 16:17


Dernière édition par Feht'ris'sharo le 2/4/2016, 20:52, édité 3 fois


First Mission
First Mission

En d'autres circonstances, l'impériale se serait désolée de ne pas avoir réussi un tir d'une précision absolue et d'avoir raté le nerf de la jambe, mais dans la situation, elle se réjouissait surtout d'avoir su lui bloquer tout espoir de fuite immédiat. Le rebelle avait bien trop fait ses preuves en qualité de fuyard, suffisamment pour que sa première priorité soit de l'empêcher de se sauver à pieds. Quant à lui, il semblait plus ouvert au dialogue, en quelques sortes. Il faisait visiblement une fixation sur le fait de pouvoir bouger ou non, devait-elle y voir comme un reproche au fait de l'avoir si souvent attaché ? Ou simplement une tentative de moqueries qui, naturellement, ne prit pas : qui était assez stupide pour attendre que sa cible soit en mouvement pour tirer ? Un non-sens.  Mais sa question en retour sembla réussir à le surprendre, il ne s'attendait donc pas à ce que ce soit là, le sujet de la curiosité de son adversaire. S'était-il imaginer que seule la fuite de sa petite personne aurait pu affecter l'officier au point de lui en vouloir des années plus tard ? Ça lui était bien égal, il avait remplis son rôle en lui servant de sujet à disposition, elle s'était grâce à lui forgée une réputation d'interrogatrice inébranlable  et sans pitié qui lui avaient offert un respect de la part des autres bien plus rapidement que prévu. Non, le problème, c'était Kathleen. Elle dont il sous entendit la proximité encore très importante qui eut son petit effet, bien que cela ne se caractérisa physiquement que par un froncement de sourcil, sa remarque l'avait plongée dans une vive perplexité. La réponse serait telle quelque chose d'aussi stupide que…

Elle n'acheva pas cette réflexion qui fut son erreur, le choc la faisant soudain reculer, plier genoux, elle entendit le son de son blaster tomber plus loin derrière elle avant d'être submergée par une douleur terrible qui l'aveugla un instant. Le souffle coupé, elle lutta pour retrouver une pleine conscience de la situation. Elle avait été blessée. Ou ? Vers son bras gauche, déjà blessé à l'épaule, elle ne parvenait pas à identifier la source précise de cette nouvelle blessure. Elle se concentra rageusement, rouvrant les yeux pour les poser sur sa main que la droite avait agrippée inconsciemment, transpercée par un rayon d'énergie qui lui laissait une profonde entaille ardente, agitée de tremblements incontrôlables : elle payait cher son instant de réflexion… Il fallait admettre, c'était bien joué. Elle releva la tête vers le rebelle qui la tenait à présent dans la ligne de son arme, il aurait pu l'abattre mais, tout comme elle, il semblait avoir encore des choses à dire. Alors elle l'écouta, la mâchoire serrées, mais l'esprit entrainé aux situations délicate enregistrant chaque paroles, réfléchissant à tout ce dont elle pourrait tirer partit. Elle n'ignorait pas que Kathleen n'avait jamais approuvé les méthodes de l'Empire pour les interrogatoires, la torture, elle n'avait jamais pu s'y faire.
"Je prends ça comme un compliment." Souffla-elle dans un sourire crispé en le laissant poursuivre sa tirade. Alors, c'était bien ça, juste ça, cette faiblesse si prévisible qu'était l'amour. C'était presque décevant et effrayant de se dire que personne ne semblait être à l'abri d'un jour céder à la faiblesse des sentiments. C'était si simple et si idiot que ça, Kathleen était tombée amoureuse de l'exaspérant rebelle dont elle était en charge et ces sentiments avaient changés ses doutes en trahison. Etait-ce une faille humaine, ou même Triss devait se garder d'en être un jour la victime ? Elle comptait bien se donner tout le temps d'y méditer, plus tard, une fois au calme et débarrassée de la douleur lancinante qui lui parcourait le bras, l'empêchant même de respirer normalement. Pour le moment, elle devait avant tout veiller à s'en sortir, d'autant que, dans sa fierté, Noxis venait de lui révéler que Kathleen était là, pas loin, elle était venue avec lui. L'idiot, jusque-là Triss ignorait avec qui il était arrivé et à qui elle risquait d'avoir affaire. Il avait voulu la troubler avec cette révélation mais il venait de couper court à toute chance pour Kath de jouer sur l'effet de surprise.

Lancer d'un dé difficile pour récupérer son arme .
(Prise en compte de la blessure et la situation plutôt critique)

Grand succès : Triss parvient à récupérer son arme, on ne l'aura pas comme ça, oh.
Succès : Triss fait semblant de s'effondrer et profite de sa chute pour récupérer son bien.
Echec : Elle esquisse un mouvement vers son arme mais se ravise aussitôt.

Grand échec : Blessure : 1 – Triss : 0, la voilà juste au sol et trop loin pour récupérer quoi que ce soit.

L'effet de surprise, peut-être, mais l'officier impérial n'en était pas moins dans une situation précaire. Elle envisagea de récupérer son arme mais sentit très vite qu'elle n'aurait jamais la rapidité ni le geste assez sûr pour se saisir de l'arme au sol, se relever, charger son arme et viser le tout d'une seule main valide. Ses jambes faiblirent un instant et elle se retrouva face à Ray, assise au sol tout comme lui à la grande différence qu'il était armé, pas elle. Sa survie ne pouvait en cet instant plus se jouer que sur les principes moraux chers à la rébellion. Elle se força néanmoins à un sourire sans joie, tendant sa main valide vers son agresseur comme pour l'inciter à ne pas tirer. "Ce que ça me ferait… ? Je dirais que c'est le moment rêvé pour des chaleureuses retrouvailles … Vous ne trouvez pas ?" Rétorqua-elle de son ton le plus enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Kathleen] First Mission  Empty

Le membre 'Feht'ris'sharo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
[Kathleen] First Mission  776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Kathleen] First Mission  627267blaster3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  207541pilotage3 [Kathleen] First Mission  952075negociation2 [Kathleen] First Mission  747334vitesse2 [Kathleen] First Mission  597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen] First Mission    [Kathleen] First Mission  Empty2/4/2016, 17:19


Dernière édition par Ray Noxis le 2/4/2016, 17:31, édité 2 fois


First Mission
Feat. Kathleen Hope


Il ne lui fallut qu’un petit instant pour décocher le tire parfait. Un seul petit instant ou elle fut distraite, juste assez pour ne pas appuyer quelques fractions de secondes après lui. De toute manière, c’était trop tard pour elle. Le coup de blaster lui avait fait une bien belle blessure et son arme avait volée un peu plus loin, comme c’était agréable comme vue, comme sensation, de voir celle qui l’avait torturé pendant des heures tomber non loin de lui, de douleur, ne pouvant plus continuer le combat. Elle ne semblait plus avoir d’armes sur elle, mais ce n’était plus un souci pour Ray qui avait l’avantage à présent. Bien qu’il ne pouvait plus courir ou bien même se déplacer convenablement, il avait l’arme. Il décidait. Il avait beau avoir mal, ça n’avait pas affecté sa compétence au tire et voilà un bien joli résultat ne trouvez vous pas ?

La jeune femme au sol, cette Chiss, elle pensait vraiment qu’il allait se la jouer gentil homme à présent qu’elle était devant lui, prête à mourir ? Il n’avait assurément pas le temps de la torturer comme il l’aurait voulu. Si elle était la, il devait y en avoir d’autres dans le coin, il ne pouvait pas rester ici indéfiniment, malheureusement… «  Tu es aussi froide que Hott, arrête de me faire rire. »»   Comme s’ils allaient se tomber dans les bras, se faire un petit câlin de réconciliation, parler du bon vieux temps devant un chocolat chaud. Non merci ! D’un mouvement de main, il abaissa légèrement le bout de son canon, comme s’il voulait bien arrêter de la mettre en joue, mais dommage pour elle, ce n’était pas dans ses intensions. Le tir du blaster fila directement dans le pied de la jeune femme, lui offrant une nouvelle bouffée de satisfaction qui pouvait se lire sur le visage du Résistant.



Lancé de Dé Facile pour Un Tir de Blaster (Prise en Compte de la Compétence et de la Position de la Cible)
• Grand succès : Ray lui tire dans l'epaule.
• Succès : Ray lui tire dans la cuisse.
• Petit succès : Ray lui tire dans le pied.
• Petit échec : ///
• Échec : ///
• Grand échec : ///



«  Ca fait mal ? Parce que moi, ça me fait vachement de bien, tu ne peux pas savoir ! »»   Souriant à pleine dent, il faisait presque peur ! De sa main libre, il s’agrippa au poteau juste à ses côtés avant de se hisser tout du long, sa jambe blessée lui faisant faire de bien belles grimaces. A présent en hauteur, il la dominait de toute sa taille. Elle était à sa merci.  «  Je suis déçu de pas pouvoir t’infliger plus de marques, mais bon, je suppose que tes petits copains vont venir te chercher… »»   Tout en se tenant fermement il l’a mit en joue une nouvelle fois et elle pouvait bien voir qu’il visait la tête. Il n’avait plus de pitié pour ces personnes, les véritables imperiaux, les pires ! Il la connaissait bien assez pour savoir qu’elle ne changerait jamais. «  Tu as un petit mot à faire passer à Kathleen avant de mourir ? Ou tu es trop fière pour ce genre de choses ? »»   Il ne faisait aucun doute dans son regard, dans ses paroles qu’il allait tirer.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Kathleen] First Mission  Empty

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé facile' :
[Kathleen] First Mission  859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

[Kathleen] First Mission  648560main3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  298035negociation3 [Kathleen] First Mission  763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen] First Mission    [Kathleen] First Mission  Empty3/4/2016, 11:38


Dernière édition par Kathleen Hope le 4/4/2016, 19:00, édité 1 fois

First mission


Ray, Tris &  Kathleen





A bord du X-wing, l’ancienne impériale s’impatientait. Ses yeux scrutaient chaque personne, à la recherche d’un visage familier. Enfin, R5 émit un petit son, Kath redressa les yeux. La scène qu'elle vit lui glaça le sang. Elle pouvait parfaitement voir Ray, mal en point, appuyé contre un poteau comme pour se soutenir, tenant en joue quelqu'un avec son blaster. Cette personne elle mit quelques secondes avant de la reconnaître, trop absorbé par la vue de Ray. Cette peau bleue, cet uniforme reconnaissable entre mille. Tris. Puis, les morceaux se mirent ensemble. Ray, Tris, tous deux blessés. "Ray! Non!". Non non non il ne devait pas faire ça. Il n'était pas un tueur, il n'était pas cet homme-là, elle ne permettrait pas qu'il le devienne. Elle venait de sortir du X-wing et avait crié son nom s'approchant déjà en courant. Les quelques secondes qu'elle mit pour rejoindre l'amour de sa vie lui parurent interminables, lui rappelant les sombres heures de sa vie passée, celle où elle torturait Ray et que le temps semblait ne plus vouloir avancer. Elle s'arrêta une fois à la hauteur de Ray, se mettant devant l'arme, sans un regard pour la femme au sol. Ses grands yeux bleus inquiets. "Ray". Il était blessé, mais il irait bien, elle était arrivé avant qu'il ne commette irréparable. "Regarde-moi", elle s'avança, posant sa main sur l'arme en secouant négativement la tête, le forçant à la baisser. Kathleen n'avait jamais vu ce regard dans ses yeux, cette lueur étrange, il n'avait pas de pitié pour Tris, elle qui l'avait torturé sans aucune forme de remords. Ce regard aurait très bien put être pour elle. "Tu ne veux pas faire ça." Elle chercha son regard, plongeant ses yeux dans les siens. Ils s'étaient toujours compris avec un simple regard. Sa voix se voulait apaisante. Son autre main passa sur son visage, s’arrêtant sur sa joue "Ce n'est pas ce pourquoi tu te bats, ce pourquoi nous nous battons." Tous les jours, avec la Résistance ils se battaient contre les impériaux et leurs méthodes, les mettre hors d'état-de-nuire était leur priorité. Kathleen avait déjà tués par le passé, elle venait de le faire il n'y a pas si longtemps avec les zabracks, c'était de la légitime défense. Là, il s'agirait d'une exécution. Tout ce pourquoi il se serait battu serait réduit à néant. Elle lui prit l’arme des mains, délicatement.

Enfin, elle se tourna vers la Chiss se postant devant Ray, regardant celle qui avait été sa plus proche amie chez les impériaux, celle à qui elle avait tout appris, à qui elle s'était confiée. Pourtant, son regard n'exprimait aucune joie, aucune satisfaction de la voir ainsi sur le sol. Bien au contraire, ses yeux exprimaient beaucoup de tristesse. L'arme pesait lourd dans sa main. Ce qu'ils allaient faire d'elle, elle n'en savait rien, mais elle lui laisserait la vie sauve. Kathleen savait que Triss aussi ne pouvait se résoudre à lui faire du mal. Liée une amitié chez les impériaux était quelque chose de rare et difficile, bien sûr on avait des partenaires qui combattaient à nos côtés, mais de vrais amis, de ceux à qui on peut tout dire, ceux-là étaient plus rare. Elle ne pouvait se résoudre à la laisser mourir, même si cela impliquait qu'un jour Tris la capture et la ramène aux impériaux.  La capitaine ne savait pas comment cette rencontre allait se terminer, elle espérait ne pas avoir à se servir de l’arme. « Bonjour Tris » commença-t-elle, sa voix n’exprimant aucune émotion. Elle fit quelques pas en avant, n’ayant à vrai dire pas vraiment de plan. « Personne ne va mourir aujourd’hui ». L’arme tomba à ses pieds avec un bruit sourd, comme une confirmation de ses dires. Elle avança de nouveau de quelques pas, l’arme au sol derrière elle. Peut-être était-ce une mauvaise idée et que son ancienne amie allait se ressaisir et attaquer, mais Kath essayait de se persuader du contraire. « Je sais quels sont tes ordres et que tu iras jusqu’au bout. Je ne te laisserais pas faire. Jamais. ». Elle continua. « La vérité c’est que je n’ai pas envie que tu meures, des morts il y en a eu assez. Ne m’oblige pas à le faire. …Je ne cherche pas à ce que tu comprennes… »Elle s’arrêta. « Peut-être qu’il faudrait que tu partes maintenant ». A moins qu’elle lui demande des explications



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

[Kathleen] First Mission  627267blaster3 [Kathleen] First Mission  597971main2 [Kathleen] First Mission  812817savoir2 [Kathleen] First Mission  736936pilotage2 [Kathleen] First Mission  133005pistage1 [Kathleen] First Mission  241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
[Kathleen] First Mission  Empty
MessageSujet: Re: [Kathleen] First Mission    [Kathleen] First Mission  Empty3/4/2016, 20:47


Dernière édition par Feht'ris'sharo le 4/4/2016, 19:22, édité 2 fois


First Mission
First Mission

Tout naturellement, il était ce genre de personne qui aimait faire de l'esprit mais n'appréciait pas quand c'était l'autre qui répondait par l'humour. Sa remarque lui arracha un sourire en coin, elle avait toujours adoré voir à quel point les êtres nuisibles ne voyaient d'elle que ce qu'elle voulait leur montrer, ce n'était certes pas une image reluisante mais elle était nécessaire. Elle avait le clair avantage de leurs faire croire à quelqu'un de froid, sans émotions donc sans faille, sans possibilités de la faire flancher. Il baissa légèrement son arme mais elle ne fut pas dupe et se tendit avant que le coup ne parte, n'offrant à son tourmenteur improvisé qu'un visage obstinément fermé et un sursaut retenu quand cette nouvelle onde la cisailla. Même si la zone d'impact de blaster était relativement réduite, elle eut une fois de plus la sensation que son membre entier s'arrachait de son corps, sans compter qu'il venait ainsi de compliquer grandement tout projet de fuite. Elle garda son regard brûlant planté dans celui de l'humain et se força à un sourire cruel.

"Tu sais ce qui nous différencie, Noxis ? Tu éprouves un plaisir sincère à me faire mal, cela ne t'apporte rien sauf de la satisfaction." Siffla-elle, luttant pour ne pas laisser sa voix flancher. "Alors que pour moi ce n'était jamais qu'un travail. Rien de plus." Acheva-elle d'un ton fidèle à sa réputation, froid et tranchant comme les glaces de Csilla. Le canon de l'arme était désormais pointé vers son crâne, il n'avait pas l'intention de prolonger sa vengeance, non… Elle allait mourir là, dans cette ruelle. Imperceptiblement, son souffle s'accéléra. C'était décevant, elle qui avait toujours rêvé de vivre ses derniers instants à son poste, sur la passerelle d'un vaisseau, les étoiles comme dernière vision. Son regard se durcit. Non, elle refusait de mourir ainsi : assise sur le sol, lâchement abattue par un ridicule rebelle juste incapable de faire un trait sur le passé. Elle combattrait jusqu'au bout, si elle était perdue, elle mourrait debout, son arme à la main, mais il était hors de question qu'elle gâche cet ultime instant. Elle banda tous ses muscles, s'apprêtant à se jeter sur son arme et se lever. Que signifiait la douleur de ses blessures quand elle était résignée à ce que soient là ses derniers gestes.

Il y eut un cri qui ne fut pas le siens, mais qui la tétanisa, son esprit si prêt à ce que le prochain bruit soit la déflagration mortelle. Elle n'était pas morte. Pas encore. Quand elle le réalisa, ce fut pour voir Kathleen s'interposer entre elle et l'arme. "Kath…" Souffla-elle malgré elle d'une voix si tenue que personne ne put l'entendre. Sans trop y croire, elle regarda son ancienne amie, alliée et complice convaincre Noxis de ne pas devenir un assassin. Triss se permis de fermer les yeux un instant, apaisant ses émotions, apaisant l'adrénaline qui pulsait dans ses veines, pris une longue et silencieuse inspiration pour clarifier son esprit avant de rouvrir les yeux. Elle n'était pas encore morte. Peut-être même ne mourrait-elle pas aujourd'hui. Au nom d'une amitié qu'elle avait cru disparaitre sans laisser de trace le jour où Kathleen était partie. Cette dernière vint vers elle après avoir obtenu de Noxis quelque chose que nulle pression n'avait pu l'y contraindre : le raisonner. "Bonjour Kath." Lui répondit-elle sur le même ton. Comme c'était étrange de la voir ainsi lui sauver la peau, comme si les années et les choix les séparant n'avaient pas existés. Elle laissa l'arme choir au sol avant de franchir la distance restante. Personne ne mourrait, grâce à elle. La chiss sentit à la fois le poids de cette dette et un profond calme. Si souvent elle avait imaginé se retrouver face à elle, désormais c'était l'un de ses meilleurs scénarios qui se confirmait. Celle qu'elle avait autrefois appelée amie était restée honorable, malgré sa trahison. Elle avait gardé un peu de ce qu'elle avait été. Elle hocha lentement de la tête. "Et pourtant, je le comprend. Moi non plus, je ne veux pas voir couler plus de sang aujourd'hui." Partir. L'idée avait une saveur particulièrement abstraite pour elle qui quelques secondes avant se préparait à vivre ses derniers instants. Elle se pencha en arrière, ramassant son arme avec une lenteur suffisante pour montrer qu'elle ne comptait pas attaquer, sépara le chargeur de l'arme pour le confirmer, les rangea soigneusement de part et d'autre de sa ceinture. Puis elle inspira lentement et tendit sa main valide à la résistante. Un temps qui lui sembla infini se passa avant que cette dernière ne la prenne et lui offre l'impulsion nécessaire pour lui permette de se relever. "J'ai une dette envers toi Kathleen. Je ne l'oublierais pas. Merci." Lui murmura-elle une fois à sa hauteur, priant pour qu'elle seule ne l'entende. De même, s'assurant que l'angle ne permette pas au témoin de le voir, elle adressa un sourire à la rebelle, un vrai, avant de reconstituer son visage froid et inexpressif, puis s'éloigner, boitant laborieusement sur son pied blessé qui faisait de chaque pas une lutte où elle devait garder le dessus. Le retour jusqu'à son speeder lui sembla durer une éternité, le vol jusqu’à la base impériale, plus encore. C'était peut être cher payé, mais elle n'avait pas perdu sa journée.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Kathleen] First Mission  627267blaster3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  207541pilotage3 [Kathleen] First Mission  952075negociation2 [Kathleen] First Mission  747334vitesse2 [Kathleen] First Mission  597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty


First Mission
Feat. Kathleen Hope


L'arme était chargée. Elle n'avait aucun dysfonctionnement. Elle était prête à tirer. Il n'avait plus qu'à appuyer sur la gâchette et un mauvais souvenir allait s'effacer de sa mémoire. Ou tout du moins, elle ne pourrait plus jamais venir le hanter dans le futur, car il se serait débarrassé de l'essence de ce mal. Il était prêt à l'abattre ici et maintenant, mais le destin en voulu autrement, car Kathleen vint le sortir de ses sombres idées. Quelques secondes plus tard et elle l'aurait vu la tuer avec un sang froid qu'elle ne devait pas lui connaître. Pas dans de telles circonstances en tout cas. Il avait déjà tué avec elle, quelques instants plus tôt, mais c'était une question de vie ou de mort, alors que la. C'était l'excecution sommaire, pas de procès, rien. Ray était tout simplement le juge et le bourreau. Les mots de la blonde qui c'était postée en face de lui pour l'empêcher de tirer le secoua. Elle chercha son regard pendant un petit instant car ce dernier était perdu dans ses sombres pensées, mais finalement, elle parvint à le faire revenir une forme de pensée plus simple, moins sombre bien que l'idée de la tuer était toujours bien trop présente à son goût.  «  Tu as raison... » fit il d'une voix venue d'outre tombe. Il ne se rappelait pas avoir eu autant envie de tuer quelqu'un depuis de nombreuses années. S'il avait été un Jedi, il aurait à ce qu'on dit succombé à l'attrait du côté obscure.

Il garda tout de même son blaster prêt à être utilisé. Si l'Impériale arrivait à blesser Kathleen ne serait-ce qu'un peu, il en finira en un instant et quoi que la blonde puisse dire pour le calmer. Elle avait réussit à le faire revenir à lui, mais ça aurait très bien pu mal ce terminer. Il l'a laissa tout de même discuter avec son ancienne amie, lui redonnant même son arme. Il se crispa un instant, mais lorsqu'elle dissocia l'arme pour leur faire comprendre que c'était bel et bien fini, alors il se détendit. Un peu, juste un peu. Dans son dos, il vit son X-wing posé dans la rue, tranquillement installé et prêt à partir. Kathleen avait bien fait de ne pas attendre qu'il revienne, sinon il aurait prit un temps infinie. Ils avaient eu raison de se mettre une balise microscopique dans le bras tous les deux pour pouvoir se retrouver en cas de problème. Il lança un dernier regard plein de haine envers la Chiss avant de se traîner en sautillant vers son appareil. A chaque petit saut qu'il faisait, il faisait une nouvelle grimace, mais Kathleen vint rapidement l'aider.  «  Merci... d'être venu me chercher... » Ils allèrent un peu plus vite jusqu'à l'appareil avant que la demoiselle n'attrape le medipack de secours et ne lui injecte des produits contre sa blessure par blaster.  «  Ça faisait longtemps aoutch ! » Le vol retour n'allait pas être une partie de plaisir pour le pilote de la Résistance, mais au moins, il était en bien meilleur état que l'Impériale.

Kathleen s'installa la première sur le siège. Ray vint donc se coller ou plutôt s'écraser sur elle. Le voyage retour allait être bien moins agréable pour elle.  «  Il faudrait qu'on s’achète une navette ou quelque chose dans le genre pour ces voyages de couple ! » Il en rigola, mais c'était assez véridique comme blague. S'ils devaient se déplacer à deux, ils devraient prendre un appareil un peu plus imposant, avec au moins deux sièges et quelques rangements supplémentaires.  Ray fit rapidement sortir le chasseur de la planète et les firent passer dans l'hyper espace en un rien de temps. Flash, son unité R5 avait déjà tout préparé.  «  Tu veux qu'on en parle ? » Il ne prononça pas son prénom, mais ils savaient tous les deux de qui il voulait parler. Il savait que ça avait du l'affecter tout autant qu'elle, mais il voulait qu'ils en parlent, du moins un peu, pour être certain qu'elle allait bien.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

[Kathleen] First Mission  648560main3 [Kathleen] First Mission  331806pistage3 [Kathleen] First Mission  298035negociation3 [Kathleen] First Mission  763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
[Kathleen] First Mission  Empty

First mission


Ray, Tris &  Kathleen






Quelques secondes de plus et l'issue de cette rencontre aurait été des plus terribles. Elle était arrivée au bon moment, mais elle aurait donné cher pour ne pas voir ce regard dans les yeux de Ray. Une lueur qu'elle ne lui connaissait pas volait dans ses yeux. Son regard était perdu, comme s'il était dans ses pensées, elle mit quelques instants avant qu'il ne la regarde vraiment réellement. Sa voix était grave, étrange. Elle garda quelques instants sa main contre son visage, cherchant à l'apaiser. Lui prendre l'arme des mains était la meilleure chose à faire, il lui semblait instable à cet instant, comme souvent direz-vous, mais là il y avait quelque chose de plus sombre. L'arme finit au sol quand elle se retourna vers son ancienne amie. Un bonjour pouvait paraître curieusement ridicule en cet instant, mais elle ne voyait pas tellement comment introduire une conversation, elles ne s'étaient pas parlées depuis longtemps, depuis que Kathleen avait tourné le dos à l'Empire. Elle se doutait de ce qu'il s'était passé, la chiss avait dût avoir des infos connaissant leur venus dans l'appartement du Jedi, elle était tombé sur Ray et vue leur état à tous les deux la rencontre avait été des plus violentes. Mais maintenant elle ne les laisseraient plus faire. Ray était son âme soeur, son amour, elle ne supportait pas qu'on lui fasse du mal. Mais, elle ne pouvait son ancienne amie mourir, non pas en souvenir du bon vieux temps, mais surtout parce qu'elle ne voulait plus de mort. Elle savait ce que c'était de vivre avec du sang sur les mains, ce n'est pas quelque chose qu'on oublie avec lequel il est facile de vivre. Elle hocha la tête quand la chiss lui dit qu'elle non plus elle ne voulait pas de mort. Elles étaient au moins sur la même longueur. Kathleen se détendit un peu. Elle fut étonnée pourtant de l'entendre dire qu'elle comprenait. Que comprenait-elle? Qu'elle ait quitté l'Empire? Qu'elle soit partie pour un homme, par amour? Kath aurait voulu lui poser plus de questions, qu'elles ne s'étaient pas tout dit encore, qu'il fallait une discussion entre elle deux. Pour toutes ces raisons, elle prit la main de l'impériale quand celle-ci ne pouvait se lever d'elle-même. C'était un signe de paix, enfin surement était d'elle relative car les ordres étaient les ordres, la chiss n'abandonnerait pas sa poursuite contre Ray. Mais pour l'instant, il n'était pas le temps de se battre, mais plutôt de se soigner et de faire un peu sur tout cette histoire. Elle hocha la tête quand Tris lui dit qu'elle avait une dette. C’était une femme de parole, sa dette Kathleen savait qu’elle la remplirait. Peut-être qu’elles finiraient pas parler toutes les deux, Kath l’espérait réellement. Elle lui sourit en retour, c’était un sourire sincère. La chiss avait beaucoup comptée pour Kath par le passé, la résistante s’était énormément confiée à elle, lui racontant ce qu’elle ne disait à personne, tous ses états d’âmes, ses doutes et ses peurs et cette dernière l’avait toujours écoutés. On n’oublie pas une amitié pareille, surtout qu’à l’Académie elles étaient rares.

Kathleen la regarda s’éloignait, boitant et blessée. En se retournant vers Ray, elle vit que ce dernier était déjà entrain de se diriger vers son vaisseau, sautillant. L’inquiétude se lisait sur son visage. Elle le rattrapa en quelques enjambées, passant son bras autour de lui. « Evidement que je suis venu te chercher. Toujours » lui dit-elle. Une fois au vaisseau, elle alla chercher la trousse médicale, commençant à lui prodiguer les premiers soins. Elle le regarda dans les yeux quand il lui demanda si elle voulait en parler. « Plus tard. Rentrons d’abord. Tu dois te soigner » ajouta-t-elle avec un sourire. Le retour à la base fut difficile, le groupe médical les attendait déjà.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Kathleen] First Mission  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kathleen] First Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KATHLEEN] Do You Need me, like i Need You ? [HOT]
» Journal de Kathleen
» (F) Résistance - Kathleen Hope
» Kathleen Hope - Comlink
» It's time to forget about the past- Kathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-