La création est tout un art. Ou pas. (SOLO)



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 La création est tout un art. Ou pas. (SOLO)

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith


Korriban. Cette planète, je n'arrivais tout simplement pas à m'y faire, je préférais mille fois voyager à travers la galaxie (ou même me terrer à Tatooine) plutôt que rester ici. L'ambiance, la chaleur, les tensions, je ne pouvais pas vivre comme cela. C'est pourquoi ma présence à Korriban était souvent rare et exceptionnelle, aujourd'hui était donc un jour à noter dans le calendrier. Ma présence à Korriban était simple : la réunion où j'avais été convié par Darth Darral, la recherche de l'assassin de mon défunt maître et la création de mon sabre laser. En effet, Darth Mortuum, mon maître, m'avait enseigné le combat à deux sabres mais je n'en possédais qu'un seul. Il me fallait donc créer mon second sabre, rapidement.

Pour cela, je m'étais rapidement procuré tout les éléments nécessaires à sa création. Ce qui différenciait la création du sabre laser des Sith et des Jedis ? Absolument tout, je savais que la création du sabre des Jedis était purement naturelle tandis que celui des Sith était modifié. En effet, le cristal permettant la création du sabre laser était fait industriellement. Enfin, c'était bien trop compliqué à expliquer tout cela... Je me rendis avec mon matériel dans une petite grotte de la planète, c'était l'endroit où j'avais crée mon tout premier sabre laser, accompagné de mon maître.

Les souvenirs m’assaillaient rapidement, et je me mettais à me remémorer de ce moment précis. J'étais tout jeune encore, un adolescent qui ne connaissait rien du monde extérieur à Mandalore. Je suivais Mortuum partout comme un petit chien suivant son maître, maugréant dans ma barbe que j'allais le tuer lorsque je serai assez fort. Maintenant, j'allais profiter de son expérience pour obtenir la force nécessaire. D'ailleurs, j'avais appris que les apprentis tuaient souvent leur maître. Vador et Sidious, et Sidious et son maître lui-même. Six jours, j'avais mis six jours pour créer mon premier sabre. Aujourd'hui, j'allais le faire en une journée.

Je savais créer un sabre, je m'en rappelais comme si c'était hier et j'avais désormais l'expérience derrière moi. Dans la grotte, il y avait quasiment rien hormis une petite table où j'allais pouvoir travailler. Me posant sur la chaise, je posais alors le matériel nécessaire à la création du sabre : la cellule d'énergie, le cristal modifié et la lentille. Maintenant, tout allait se jouer entre la Force et moi. Naturellement, le premier essai fut infructueux bien que je mis deux bonnes heures là-dessus. Mon problème était que je pensais trop : je n'arrivais pas à retirer de ma tête la présence de l'assassin sith sur cette planète.  Je pris une profonde inspiration, tentant malgré tout de faire le vide intérieur pour réaliser ma tâche. Ce n'était pas si ardu que cela, je savais très bien que je pouvais le faire et que j'en étais capable.

Doucement, je voyais les éléments qui commençaient à léviter dans l'air et à s'assembler seul. Je réussissais cette première étape grâce à la Force, mais cela m'avait valu quelques heures pour y parvenir. Cinq heures pour trouver le bon équilibre, trois heures pour assembler le tout grâce à la Force. L'assemblage était fait, et je tâtais le sable afin de voir s'il était à ma convenance. Naturellement, le sabre laser était fait pour moi et uniquement pour moi. Allumant l'engin destructif, le faisceau de lumière rouge apparut et je le contemplait. Je commençais à faire quelques maniements, et j'étais pleinement satisfait.

Par la suite, je sortais mon autre sabre que j'allumais. L'art du combat à deux sabres, c'était parfaitement mon style de combat. Ce que mon maître m'avait essentiellement appris, maintenant j'allais lui faire honneur en tuant son assassin.
Revenir en haut Aller en bas
 

La création est tout un art. Ou pas. (SOLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» Création de perso D&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Korriban [Ordre Sith]-