Changement de rang



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de rang

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Force
La Force

Messages : 622
Changement de rang Empty
MessageSujet: Changement de rang   Changement de rang Empty9/4/2016, 13:39

changement de rang
Chaque personne évolue au fil des épreuves qu’il surmonte, à chaque obstacle qu’il rencontre et même à chaque rencontre qu’il fait. Cette évolution passe autant par une modification de son caractère et de son comportement, que par une montée en grade ou un changement de titre selon votre faction ou votre fonction. Comme pour le changement de groupe, nous concevons qu’il soit possible d’évoluer dans ce sens.

Afin de contrôler ces montées en rang ou ces modifications de titre, et pour éviter tout abus ou grosbillisme, nous souhaitons vous informer que seul le staff restera décisionnaire concernant la validation de cette évolution. Des membres de votre groupe ou faction pourront cependant être interrogés à titre consultatif et indicatif si nous le jugeons nécessaire. En cas de volonté de changement de rang, nous vous demanderons de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message.

Avant toute demande, il y a des règles à respecter pour nous fournir une base de décision moins arbitraire.
:>:  Minimum 3 mois de présence active sur le forum.
:>:  Avoir participé à 3 sujets mis en place par le staff ( mission, intrigue ou sujet commun ). Ces sujets nous permettrons d’évaluer si votre personne est apte à changer de rang, comme le ferait une commission de notation ou un jury.
:>:  Nous vous demanderons de nous fournir le lien de 2 rps dans lesquels vous pensez avoir prouvé vos capacités à changer de rang. Attention pas de RP privé (discussion avec vos proches ou votre amant).
Tout refus de la part du staff sera justifié dans un message clair. Nous précisons par ailleurs que dans le cas de changement de rang, la limite d’âge imposée pour certains grades ou rangs ne sera pas prise en compte sans pour autant que cela ne paraisse disproportionné.

Code à poster à la suite :
Code:
<spe>Pseudo</spe> : Votre pseudo
<spe>Date</spe> : votre date d'inscription
<spe>Grade/Rang d'origine</spe> : votre grade ou rang actuel
<spe>Grade/Rang futur</spe> : le rang ou le grade que vous souhaitez obtenir
<spe>Liens</spe> : le lien vers les intrigues, les missions ou les sujets communs dans lequel vous avez participé
<spe>Justifications</spe> : Expliquez nous les raisons de votre changement de rang, ce qui justifie ce changement, les raisons qui vous incitent à le faire et surtout n'oubliez pas de joindre le lien vers deux sujets significatifs selon vous pour la justification de ce changement.

Revenir en haut Aller en bas
William Costigan
William Costigan
Nouvelle république

Changement de rang 629091main1 Changement de rang 431409commerce2 Changement de rang 234330diplomatie1 Changement de rang 298035negociation3 Changement de rang 812817savoir2 Changement de rang 763342vitesse1 Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
Changement de rang Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang Empty3/6/2016, 20:45

Salut salut !

Alors, ce n'est pas vraiment vraiment un changement de Rang, mais plutôt une migration, du coup je ne sais pas trop où poster ça et du coup, je le met ici ^^

Ce serait juste pour que Will passe de conseiller du Sénateur de Malastare à celui de Corellia (Abey) (et il est d'accord).

donc en soit, je ne change pas de rang, mais... presque.

'fin bref, voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Changement de rang Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang Empty3/6/2016, 20:51

Comme ton rang premier n'a pas été central dans une intrigue, je l'autorise sans soucis ! Vous allez faire un duo de choc j'en suis sur ! :squee:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Changement de rang 689605sabre3 Changement de rang 591375project3 Changement de rang 844405vitesse3 Changement de rang 917972percept3 Changement de rang 778958pilotage1 Changement de rang 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Changement de rang Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang Empty22/7/2016, 11:46

Pseudo : Lord Nihl
Date : 30/01/2016
Grade/Rang d'origine : Seigneur Sith
Grade/Rang futur : Seigneur noir des Sith
Liens :

https://starwarsriseofforce.forumgaming.fr/t1035-intrigue-2-sujet-3
https://starwarsriseofforce.forumgaming.fr/t949-mission-let-s-become-bad-guys
https://starwarsriseofforce.forumgaming.fr/t446-dans-les-tenebres-les-lier-mission
https://starwarsriseofforce.forumgaming.fr/t58-sujet-commun-de-bon-matin
https://starwarsriseofforce.forumgaming.fr/t255-intrigue-sujet-3



Justifications : Alors voilà, j'aimerai passer Seigneur noir des Sith avec Nihl pour plusieurs raisons. Déjà, j'ai parlé donc au staff du projet de Nihl concernant les Sith, et j'vois mal un Lord s'imposer parmi des Darth. Ensuite, c'était le rang que je voulais lui donner mais je voulais le faire évoluer petit à petit à travers les intrigues etc.
Je pense que Nihl a toutes les qualités pour être Darth, et surtout je pense que ce rôle lui conviendrait à merveille par rapport à ses ambitions.


Voilà, voilà, je suis pas doué pour me vendre :lol:


Merci d'avance, peu importe la réponse que vous me donnerez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Changement de rang Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang Empty22/7/2016, 18:10

Demande acceptée. Tu peux te considérer comme un Darth.
Le nom de ton compte peut être changer pour plus de transparence si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Changement de rang 689605sabre3 Changement de rang 591375project3 Changement de rang 844405vitesse3 Changement de rang 917972percept3 Changement de rang 778958pilotage1 Changement de rang 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Changement de rang Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang Empty22/7/2016, 18:54

Merci :omg: :omg:


Et oui, j'aimerai bien que mon pseudo soit changé en Darth, s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Changement de rang 207541pilotage3 Changement de rang 629091main1 Changement de rang 260715blaster2 Changement de rang 708394commerce1 Changement de rang 969984savoir1 Changement de rang 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Changement de rang Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang Empty22/7/2016, 20:26

Fait ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Changement de rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Demandes-