Dans les ténèbres, les lier [Mission]



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les ténèbres, les lier [Mission]

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Force
La Force

Messages : 622
Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

Dans les ténèbres, les lier
Depuis quelques temps, l’ancienne académie Sith laisse entendre des murmures, l’information enfle, la Nouvelle République et les Vestiges de l’Empire sont à couteaux tirés, le chaos est propice aux sith qui lentement tissent des liens à travers la galaxie, se nourrissant de cette délicieuse escalade. Mais l’un d’eux à plus d’appétit que les autres, dans sa tête résonne l’appel d’un passé glorieux, son nom Darth Darral, l’un de ceux qui à tué il y a quelques mois de ça plusieurs sith dans les couloirs de l’académie avec d’autres. Cet homme pense pouvoir édifier un nouvel empire mais il n’est pas idiot, il sait que seul, il ne peut rien faire. Alors depuis ce combat contre d’autres Sith, il a mené son enquête et aujourd’hui, il réunit certains d’entre eux dans la plus profonde chambre de l’académie pour une réunion afin de sonder avant tout les aspirations de chacun. Bien évidement, cette réunion est à double tranchant, il peut trouver des alliés comme l’est déjà Darth Livia mais il peut se faire de nouveaux ennemis.

Les protagonistes ont été conviés par un petit droïde à rejoindre Darth Darral. Ils ne savent pas la raison de cette convocation et cela risque peut être d’en irriter certains mais c’est voulu, le Seigneur Noir des Sith veut savoir les motivations et surtout le caractère de chacun. Il a déjà des pions, il va pouvoir leur exposer sa vision et voir s’il devra alors leur offrir une part ou… Et bien éliminer plus tard l’obstacle qu’ils peuvent représenter. Une chose est sûre, avec cette réunion, les sith se réveillent et si par malheur ils s’unissent...
Ceci est une mission. Le principe est simple, vous vous inscrivez et un sujet sera démarré par le PNJ pour les participants. Dedans, leurs compétences et leurs habilités seront mis à rudes épreuves. Il n’y a pas de fin obligatoire. Tout dépend de vos choix et de vos réactions.

Pour cette mission seuls les personnages sith peuvent s’inscrire. Postez à la suite pour vous inscrire. La pièce se trouve dans les entrailles de l'académie, c'est une vaste pièce circulaire avec au centre un holo-table vétuste qui bourdonne de façon archaïque. Darth Darral n'est pas encore arrivé, il y a cependant un Droïde de Combat totalement silencieux, situé au fond de la pièce. Cette salle est réputée pour être maudite à ceux qui font étalage de leur haine.

Les missions sont des sujets courts et dynamiques n’apportant pas de modifications drastiques et générales comme une intrigue. Elles sont aussi destinées à un seul groupe à la fois.
inscrits à la mission
>> Zhane Thelcar
>> Darth Livia
>> Rhivallon Saân
>>Lucrèce Navilia
>>Lord Nihl
>>Darth Loraca
>>Darth Darral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ténèbres, les lier [Mission]   Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty3/3/2016, 01:04


Dernière édition par Darth Loraca le 3/3/2016, 11:30, édité 1 fois

DANS LES TÉNÈBRES, LES LIER

« TO DARE TO DREAM OF SOMETHING THAT HAS NEVER EXISTED AND TO MAKE IT A REALITY ; TO PURSUE A VISION RUTHLESSLY AND WITHOUT RELENT ; TO CREATE THE ARTIFACTS, IDEOLOGY AND ORGANIZATION OF THE EMPIRES OF YOUR MIND : THIS IS THE SOURCE OF ALL TRUE POWER. »
 
ACADÉMIE SITH - SALLE DES MAUDITS Les talons de ses bottes claquaient sur le sol au rythme de son pas. Le silence religieux augmentait l'acoustique du dédale de couloirs creusés, comme l'intégralité des bâtiments, dans le ventre de la colline. Malgré le climat froid et sec de Korriban, il y faisait étonnement chaud. Les quelques torches qui brûlaient dans les souterrains reflétaient son ombre sur la vieille pierre, tandis qu'elle s'engouffrait un peu plus dans le cœur de l'Académie. Le chemin qui menait de la chambre principale jusqu'à la salle des maudits était un véritable labyrinthe, et elle imaginait sans peine que plus d'un avait du s'y perdre sans jamais revoir la lumière du jour. Une perspective qui ne l'enchantait pas : elle ne tenait pas à agoniser bêtement, oubliée dans un cul de sac. Du reste, il eut été de mauvais goût de mourir dans un moment pareil. La convocation adressée par Darth Darral promettait beaucoup. Si pour sa part, il n'avait pas besoin de la convaincre, il serait intéressant de voir qui se rallierait ou non et, le cas échéant, qui devrait ou non être exterminé.

Passé le dernier croisement, Darth Loraca pénétrait enfin dans ce qui était très certainement la chambre la plus profonde et la plus ancienne de l'Académie Siths de Korriban. Contrairement aux quartiers habitables, aux salles d'entraînement et de torture, ainsi que quelques rares laboratoires qui constituaient la majorité du nécessaire au bon fonctionnement de l'institution, cette salle avait un parfum d'antan. L'espace circulaire baignait dans une lumière faible, et la mécanique ancienne du holo-table habillait l'atmosphère d'un léger bruit de fond. Certains murmuraient que cette salle avait hérité de sa légende, en ce qu'elle retentissait du silence mortuaires des imprudents ayant osé laissé libre court à leur haine en son sein. Une croyance suffisamment ancestrale pour être prise au sérieux par des Siths, qui faisaient commerce de ce sentiment si précieux, et qui menait ses éprouvés du Côté Obscur de la Force.

Première arrivée, Loraca rabattit sa capuche et libéra ses lekkus qui tombèrent gracieusement le long de son dos. Ses yeux dorés scrutaient les moindres recoins de la pièces, et elle eut tôt fait de remarquer la silhouette tapie dans un renfoncement de pierre d'un droïde de combat. Elle ne s'en inquiéta pas : si la situation devait dégénérer, elle ne serait pas sa première cible. Sans doute Darral avait programmé la machine de sorte à ce qu'elle s'attaque à ceux qui auraient la lâcheté, ou tout simplement le mauvais goût de s'opposer à ce pourquoi ils les avaient réunis. A ce propos, si elle imaginait aisément de quoi il serait question, le même message avait été envoyé à tous : une simple convocation, sans objet particulier. Peut-être le Seigneur Noir avait-il d'autres projets à exposer ?

 
© Chieuze

   
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Dans les ténèbres, les lier [Mission] 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 797804project2 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 850758percept1 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty



Dans els ténèbres les lier


« Les ténèbres en lien haineux d'une construction éternelle. »


Contrairement à celle qui m'avait précédée, mes déplacements possédaient un silence presque religieux dans les couloirs de l'Académie. Eux qui ont hurlé la colère de mon maître voilà pas si longtemps que cela. Le bout de mes doigts effleura en une caresse trop aérienne la glace sombre du mur. Je n'aimais pas être convoquée. Mais avais je réellement le choix ? Un sourire en coin erra un instant sur mon visage, mes songes dissimulés derrière l'écran sans cesse en mouvement de mes prunelles. Que nous réservait il encore ? La naïveté m'interdisait de me penser seule et mon sourire s'accentua lorsque j'entrais, ma voix avait un quelque chose d’étrange, naviguant entre amusement et affection. Mais il était toujours difficile de savoir ce que je pensais :

« Dame Loraca... »

Un rapide coup d'oeil m'apprit notre complète solitude sous l'orbe mécanique et silencieuse d'un droïde de combat. Tiens donc. Mes cheveux dansaient en une cascade de lianes ténébreuses au creux de mon dos et un éclat meurtrier attirait l'oeil sur ma cuisse enlacée par les attaches de mon sabre. L'azur embrasé de mes iris s’abîma le temps d'un souffle dans l'atmosphère pleine de haine de la salle. Etait-ce seulement vrai ce que l'on racontait parfois entre les murs de l'académie ? Peut-être, je n'étais guère friande de rumeurs, mais je n'étais pas assez naïve pour les ignorer. Ma paume se déposa sur la surface presque trop lisse des murs, en sentant les vibrations bien trop anciennes avant que je ne prenne place autour d'une table aussi noire que les âmes de ceux qui l'avait entourés et qui l'entourerait encore. M'appuyant contre le haut dossier, je croisais les jambes, apparemment détendue. Tout ceci était si loin de la vérité. Quels projets avait Darral ? Je n'en savais rien, revenant à peine de Coruscant. Quelques heures perdues sur cette planète au parfum de souffre et de stupre où la corruption tenait bien plus de la divinité que de la légende. Qu'importe, j'avais trouvé ce que j'y étais venue chercher c'était le principal. La convocation de Darral m'était arrivée à peine avais-je débarqué sur l'astro-port, comme si le petit droïde messager n'avait fait qu'attendre ma venue. Je repensais a ce reflet rencontré. A la Force qui s’était nouer avec une irraison certaine. Un sourire absent joua sur mes lèvres charnues. Je reposais mon attention sur la Twi’lek, penchant légèrement la tête sur le côté, comme si je la jaugeais. Peut-être était-ce le cas d’une certaine façon, mais il n’existait aucun jugement au creux de mes iris. Les pétales de ma bouche s’ouvrirent :

« Qui d’autre doit venir ?
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Darth Livia
Darth Livia
Sith

Dans les ténèbres, les lier [Mission] 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 591375project3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 588268diplomatie2 Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

Darth Livia était rentrée de Dantooine depuis quelques jours quand elle reçut la visite d'un petit droïde venant de la part de Darral qui donnait rendez vous dans la Salle des maudits. Une vieille salle d' l'académie qui fascinait Livia. Livia ,avec les holocrons récupérés sur Dantooine, avait de plus grandes connaissances des deux cotés de la Force, elle avait essayer des techniques jedi avec les limaces K'lor. Livia avait sentie cette lumière de sérénité. Mais elle aimait toujours le coté obscur surtout les éclairs de force. Livia avançait dans les sombres couloirs de l'académie. Elle ne savait pas pourquoi elle était convoquée mais elle suivrait Darral quoi qu'il coute. Elle arriva dans la salle, ces cheveux frisés volaient follement autour d’elle. Livia vit qu'il y avait déjà deux personnes: Darth Loraca, une alliée et Lucrèce, la jeune apprentie de Darral qui lui demandait beaucoup sur l’immortalité.  Livia écouta la dernière question de Lucrèce. Oui qui d'autres viendraient et surtout pourquoi Darral les avait fait venir ici. Livia s’installa vers la table au cente de la pièce. Elle vit très bien le droïde de combat caché dans un coin. Livia savait qu’elle était respectée mais si elle cherchait trop du coté lumineux, elle pourrait avoir des soucis. Sa vision de la Force était assez spéciale. En effet Livia pensait qu'il fallait connaitre les deux cotés de la Force pour être puissant.

Loraca et Lucrèce, quelle agréable surprise.  

Livia savait qu’elle serait un soutient et qu’elle n'a pas à avoir peur de ce droïde caché dans a pièce Elle se demandait qui d’autres seraient là.  Livia devait alors attendre pour avoir les réponses à ses questions. Ses yeux noirs fixaient les deux autres femmes présentes avec elle. Normalement, elles devraient être des alliées mais on ne sait jamais, la prudence prime sur tout. Les sith allaient renaitre de leur cendres et peut être revenir à un ordre Sith. Aujourd'hui sera un jour important, Livia le sentait. Livia sentait que Marka Ragnos attendait beaucoup de cette réunion.  Les légendes sur cette salle était elle vrai ? Il ne valait mieux ne pas vérifié. Darral avait sut être prudent comme cela les Sith pourraient parler un peu plus calmement. Livia espérait beaucoup de cette réunion et surtout du futur des Sith. Son soutien sera totale à Darral, elle n'hésitera pas à utiliser ses connaissances et sa diplomatie pour faire entendre raison aux mécontent. Dans quelques instants d'autres viendraient et elle les attendrait de pied ferme. Oui le monde devra faire face à notre puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Dans les ténèbres, les lier [Mission] 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 591375project3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 917972percept3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 778958pilotage1 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

Les tensions à Coruscant ne m'avait pas du tout aidé, et j'avais bien du mal à m'en remettre. J'avais été confronté à une bande d'aliens fous de la gâchette et à quelque jedis perdus, je m'en étais sorti mais pas sans égratignure. Blessé à la cuisse et à l'épaule, c'était mon apprenti et un droïde médical qui avait pris soin de moi pendant quelques jours. Dans tout les cas, j'avais pu comprendre maintenant que les jedis n'étaient pas si entraînés que cela, et que certains n'en étaient qu'au stade de leur apprentissage. C'était des informations que je devais apporter à mon apprenti pour sa mission qu'elle s'était donnée. Si je pouvais lui apporter une quelconque aide, je me devais de le faire. J'avais l'impression que son attachement à ce côté allait la retarder dans son apprentissage du côté obscur.

Pendant ma convalescence, un droide, envoyé par Darth Darral que j'avais déjà rencontré sur Coruscant, nous demandait à nous rendre sur Korriban à la salle des maudits pour une sorte de réunion entre Sith. J'y étais convié, ainsi que mon apprenti ce qui me semblait normal. Heureusement pour moi, la réunion était assez espacé pour que je puisse me remettre assez bien de mes blessures. Je me reposais quelques temps, tout en donnant quelques exercices à Rhivallon. Mon apprenti allait se rendre sur Korriban, c'était une toute nouvelle épreuve qui s'annonçait à elle. Je la pensais à la hauteur, j'espérai ne pas me tromper sur cela.

Quelques jours après, nous nous mîmes sur la route de la planète aride des Siths. L'hyperespace était quelque chose d'efficace, nous étions arrivés en peu de temps. Reste près de moi, il est facile de se perdre ici. Déclarais-je à mon apprenti, la capuche cachant mon visage comme tout Sith se respectant. Nous marchions jusqu'à arriver dans la salle des maudits. Il y avait déjà la présence de trois femmes ici, seulement une que je connaissais car je l'avais rencontré lors du marché de Coruscant où une petite émeute s'était présenté. Retirant ma capuche, je laissais apparaître mon visage. alors et je posais ma main sur ma barbe que je grattais légèrement. J'observais doucement la salle, apercevant rapidement le droïde de combat. Resté sur mes gardes était une nécessité ici, les Siths pouvaient se montrer parfois imprévisibles. Mes dames. Disais-je, les saluant avant de me présenter. Lord Nihl, et mon apprenti, Rhivallon Saân.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

dans les ténèbres, les lier
rise of the dark side
Mes pas se font lourd dans les longs et sombres couloirs de l'académie. Je n'avais pas prévu de quitter ma chambre dans l'heure, mais un droïde requiert ma présence dans une salle que je ne connais pas. Je portais sur moi une tunique noire, neuve, et une bure tout aussi sombre que la couche de vêtement que je porte en dessous de celle-ci. Une capuche recouvre la majeure partie de mon crâne, laissant à la lumière une fine partie de mon visage. Des peintures de guerres arborent celui-ci, l'impression laissée par ces traces est celle d'un crâne à vif. Sur ma ceinture était accroché mon sabre, le métal brillait à la lumière, tandis que le cristal était dévoilé à travers la poignée sombre. Une petite lame dépassait du bout de sabre, aussi vicieuse que je le suis. Dans un pli de ma nouvelle tunique était dissimulé mon second sabre, nettement plus vieux que le premier. Alors que ma démarche se faisait rapide et bruyante, mon regard fixait quand à lui chaque extrémités de couloirs, des yeux plein de rage. Je n'aimais pas qu'on me sorte de mon repos alors que je n'ai rien de prévu dans la journée, mais j'appréciais encore moins que ce soit un droïde qui vienne me chercher sans même se donner la peine de donner une raison à ma présence. La salle vers laquelle je me dirige est une des pièces les plus vieilles de l'académie, située dans ses entrailles. On dit que chaque être laissant libre cours à sa haine en son sein, prend le risque de recevoir une punition bien plus sévère que n'importe quel châtiment connu des Sith.

Mais après plusieurs virages, plusieurs minutes passées à m’engouffrer à l'intérieur du vieux bâtiment, je rejoins enfin la pièce décrite par le droïde. La pièce était circulaire, et en son fond, on pouvait remarquer une droïde de combat. Avant de pénétrer dans la salle, je laisse s'échapper de ma bouche, en soupirant : "Je hais ces boites de conserve." De suite après, je pénètre dans la salle, où tout autour de moi se présentent plusieurs visages familiers. A la question de Lucrèce, qu'elle émet alors que je pénètre dans la même seconde dans la salle, je réponds : "Moi."  Un léger sourire s'affiche sur mon visage, que je libère de sa pénombre en retirant mon ample capuche. En suivant, je m'approche de Darth Loraca, la twi'lek, qui est aussi mon maître. "Maître." Tout en prononçant son titre, j'incline la tête en signe de respect. Je porte mon regard ensuite vers Darth Livia, que je salue dans la foulée. Puis mes yeux se déplacent vers un homme barbu, que je connais déjà bien, Lord Nihl, ainsi que son apprentie. "Seigneur Nihl." par la suite, un rictus se dessine sur mon visage lorsque je salue son apprentie, qui m'est loin d'être inconnue. "Rhivallon." Après avoir salué tout le beau monde, je m'écarte un peu du groupe, appuyant mon dos contre un mur, et croisant les bras, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

Dans les ténèbres, les lierSith&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Ils étaient tous présents, c’était le moment de faire son apparition, allant dans les profondeurs du temple sith, Darral s’avança toujours plus loin dans les sombres couloirs. Lorsqu’il pénétra dans la pièce, ils pouvaient voir avec amusement que tous attendaient et il était plutôt satisfait de voir que ceux qu’il avait invités étaient tous là. La porte se ferma dans un léger bruit et la voix de Darral résonna dans la pièce “Je vois que vous êtes tous présent.” Il s’avança et regarda tour à tour les protagonistes, son apprentie était là, de même que son ancienne apprentie et son petit bantha, d’ailleurs, il avait eu vent de certaines choses à son sujet, mais il en parlerait peut-être à Loraca plus tard. Le Seigneur Noir des Sith fut content de voir que même Nihl était là et visiblement, il n’était pas prêt à sauter à la gorge de Darral ce qui prouvait qu’il n’avait pas encore mis la main sur l’assassin de son maître.
D’un geste négligé du poignet, le Firrerreo actionna l’holo-capteur qui était au milieu de la table et dans un vrombissement étouffé, se déploya la Galaxie. “Jadis, les sith n’avaient pas besoin de se cacher… Nous avions la puissance d’une flotte, des planètes entières étaient sous notre domination.” La Galaxie s’illumina de points rouges, montrant les planètes de ce qui composait avant l’Empire Sith. “Mais comme trop souvent, la soif de pouvoir, les querelles, les jedi et la République ont mit à bas notre vision d’une Galaxie en paix. Aujourd’hui, nous ne sommes plus que des vagabonds avec une soif de conquête impossible à assouvir.” Les planètes arrêtèrent de clignoter pour ne montrer qu’un ensemble de planètes mornes. Oui, c’était la triste réalité, ils avaient tous envie de pouvoir, le pouvoir de commander, de se venger, d’assouvir des plaisirs… C’était le souci des sith, ils n’étaient pas capable de s’unir, enfin plus précisément, ils n’étaient plus capable de le faire. La règle des Deux était une erreur, elle se voulait limiter l’autodestruction des sith, cela n’avait que fait taire leur voix. Darral voulait changer ça, mais seul, c’était impossible, il savait que Lucrèce l’aiderait, même s’il se méfiait de plus en plus. Loraca était aussi pour ce rêve, Livia également, mais il devait l’officialiser… Pour les autres…

“Si vous êtes ici, c’est que vous avez ce sentiment que nous pouvons refaire vivre cet Empire… Nous pouvons fonder un nouvel Ordre Sith, imposer les règles, les préceptes que nous désirons.” Darral marchait parmi les sith autour de lui avant de s’arrêter et de tous les regarder. “Mais j’imagine que certains ont des questions.” Il devait maintenant convaincre et cela n’allait pas forcément être évident pour certains, mais qui sait ? Certains avaient peut-être de bonnes idées pour retrouver le chemin d’une gloire passée. Lui avait déjà des idées, et même une légère avance, mais il préférait ne pas dévoiler entièrement son plan, après tout, il ne pouvait nier que ses pairs pouvaient être également ses pires ennemis dans son plan.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Dans les ténèbres, les lier [Mission] 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 797804project2 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 850758percept1 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty



Dans les ténèbres les lier


« Les ténèbres en lien haineux d'une construction éternelle. »


Loraca n'aura pas le temps de me répondre que Livia fait son apparition. Le bleu de mes yeux se nuance doucement. Je ne savais si je devais me méfier de cette femme ou le contraire. Je me plongeais parfois dans ses recherches avec un but précis en tête, mais ce faisant, je m'ouvrais un monde purulent d'ambition au quel il m'était parfois difficile de résister.

« Dame Livia... »

Laconique, un murmure qui ne manque pas de respect, évidemment, je le devais et cela ne m'arrachait pas la bouche lorsque c'était pour elle. Mais ce n'est qu'un murmure qui ne me fera pas me lever de ma place, qui ne fera naître qu'une esquisse de sourire sur mes lèvres. Peu après vient Zhane et cette fois mon sourire devient franchement amusé tandis qu'il toise Nhil, un inconnu pour moi et Rhivallon. Je ne connaissais pas ces deux là et je ne les saluais pas vraiment, tout au plus un regard comme pour leur susurrer la notice de leur présence. Je les observe durant quelque seconde, laissant Zhane faire ce que tout apprenti fait devant son Maître avant de me crisper doucement. Ce n'est pas perceptible pour les autres, mais je le sens. Un nectar infini et une répulsion sans fin. Je n'ai pas réellement besoin de le voir pour savoir qu'il est déjà là. Mes yeux croisent ceux de Loraca et je lui adresse un sourire presque mesquin. Ma nuque ploie doucement a ses mots premiers, ma tête s'appuie contre le dossier de mon siège, une attitude que certains pourrait penser désinvolte mais que démentirait l'éclat de mes yeux. Je l'écoute. Je l'ai toujours fait d'une certaine façon...Un pli furtif se peint sur mes lèvres. Son rêve. Son cauchemar. Son Utopie dont il voulait tant la naissance. Je plisse doucement les paupières :

« Nous unir n'est pas impossible , Maître,  mais penses tu réellement étouffer une soif insurmontable? Une fois ce désir satisfait, vers qui détourner l'ambition dévorante ? Tu désire détruire les fondements de Bane et je te soutiendrais, mais penses tu qu'il soit possible d'arracher l'enseignement que certain porte jusque dans leur chair ? »

Ma bouche se plisse furtivement, il est presque impossible de savoir ce que je pense. Ce a quoi je songe.

« Tu m'as enseigné le désir, l'ambition et l'avidité. Tu m'as enseigné ta loyauté. Tu m'as enseigné ta mort en miroir de mon ascension. Nombre de Maître ont enseigné la même chose a leur successeur...Comment pouvons nous leur imposer notre vision sans les détruire ?  Nous somme si peu nombreux, il serait folie que d'amoindrir encore nos rangs. Je sais que tu y a songé.»

Parce qu'il était un manipulateur. Parce qu'il ne laisserait rien ni personne s'ériger devant son Utopie.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

Pour la jeune femme, aller sur Korriban avait été éprouvant. Mais elle était plutôt contente d'avoir retrouvé son maître et n'avait pas vraiment parler de tous ce qu'il s'était passé en son absence. Rhivallon se contentait d'observer pour le moment, cette planète nouvelle, inconnue et si dangereuse. Elle était sur ses gardes, en permanence depuis qu'elle avait posé le pied sur la planète rouge. Suivant son maître dans les corridors de l'Académie, elle tâcha de mémoriser le chemin. Lorsqu'enfin, ils arrivèrent dans une pièce où étaient déjà présentes des Sith. Elle n'en connaissait qu'une seule. Son maître les salua et les présenta tous les deux. Rhivallon se contenta d'un hochement de tête, sans oser piper mot. C'était… intimidant, mais de cette sensation qui la rongeait, elle n'en montra rien. Jusqu'à ce qu'elle ressente une présence familière derrière elle, une voix qu'elle connaissait bien dire son prénom. Zhane qui fila s'appuyer contre un mur non sans pousser un soupir. Rhivallon ne répondit rien, restant muette. Ainsi, il s'était trouvé un autre maître ? La jeune femme laissa son regard errer vers la twi'lek, un frisson glacial lui parcourant le corps.
Puis enfin, le dernier Sith arriva. Celui qui les avait tous convoqués ici. Enfin, Rhivallon n'avait pas été convoquée à proprement parler, c'était Nihl qu'elle suivait. Lui seul.
D'un regard intrigué Rhivallon observa les planètes qui s'affichèrent avant de disparaître. La politique, le pouvoir, elle n'aimait pas ça, estimait que ce n'était pas de son ressors. Fonder un Nouvel Ordre Sith. C'était là son but, au moins ne tournait-il pas autour du pot. Quelque chose lui disait d'attendre que son Maître s'exprime, serait-il d'accord avec tout ceci ? Aurait-il le choix ? Rhivallon se contenta de se taire, et de laisser les autres parler, trouvant les mots de l'apprentie qui venait de s'exprimer, assez justes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

DANS LES TÉNÈBRES, LES LIER

« TO DARE TO DREAM OF SOMETHING THAT HAS NEVER EXISTED AND TO MAKE IT A REALITY ; TO PURSUE A VISION RUTHLESSLY AND WITHOUT RELENT ; TO CREATE THE ARTIFACTS, IDEOLOGY AND ORGANIZATION OF THE EMPIRES OF YOUR MIND : THIS IS THE SOURCE OF ALL TRUE POWER. »
 
ACADÉMIE SITH - SALLE DES MAUDITS La première arrivée se fit aussi silencieusement qu'une brise glacée. La silhouette gracile et les longs cheveux d'ébène étaient reconnaissables entre tous, et le ton mi provoquant, mi amusé de sa voix trahissait la familiarité qui les unissait. « Lucrèce... » répondit-elle sur le même ton, savourant non sans un plaisir mauvais le fait qu'en ces lieux, elle était obligée de lui donner du titre. Il y avait quelque chose de presque risible à considérer qu'une femme qui la dépassait de dix années révolues lui était hiérarchiquement inférieure. Mais si Darral estimait que sa "jeune" apprentie n'était pas prête, Loraca n'était pas de celle à lui porter contradiction. La prétention qui la poussait sans vergogne à prendre d'ores et déjà place autour de la grande table y était peut-être pour quelque chose. Toujours immobile, elle haussa légèrement des épaules en guise de réponse à sa question. « Un peu de patience, nous le saurons bien assez tôt... Et... » La fin de sa phrase se perdit dans les vibrations de la Force, qui annonçaient une nouvelle venue. Une onde puissante et très contrôlée, qui instinctivement, la fit frissonner.

Dans la masse folle de ses boucles noirs, Darth Livia faisait son entrée. D'une façon presque révérencieuse, Loraca lui céda le passage. Pour un peu, elle se serait presque inclinée. Mais à présent qu'elle s'était vu conférer le rang de Seigneur Noir des Siths, au même titre que cette grande prêtresse du Côté Obscur, le protocole et l'honneur dont l'avait gratifié Darral le lui interdisaient. Néanmoins, alors qu'elle les saluaient toutes deux, Loraca soutint son regard où brillait une flamme d'immense respect. « L'honneur de vous savoir parmi nous est grand, Dame Livia. » Malvenu serait celui qui prendrait la présence de Darth Livia à la légère. Les plus fabuleuses légendes se racontaient à son sujet, à commencer par la façon dont elle avait connu le Côté Obscur. L'esprit du grand Exar Kun lui-même ne l'avait-il pas visitée en songe ? Toutefois, elle n'eut pas le temps de s'attarder d'avantage sur le haut personnage car déjà, deux autres conviés faisaient leur entrée. Elle reconnut immédiatement l'un d'eux. Ils s'étaient croisés à Coruscant, lors de cette malheureuse affaire au marché de la Station Watchtower. Loraca pouvait encore sentir la brûlure sur son bras droit, là où un tir de blaster avait déchiré sa chair écarlate. Quant à son apprentie, elle se tenait discrète dans son ombre. Loraca darda sur eux un regard criblant, cherchant à savoir s'ils étaient susceptibles de partager l'Utopie. « Soyez les bienvenus, Lord Nihl, Jeune Saân. »

En parlant d'apprentis... Zhane daignait finalement apparaitre, tête rivée au sol, la bouche pincée. Sa remarque n'avait pas su échapper à l'ouïe fine de son maître, qui lui lança un regard entre courroux et exaspération alors qu'il la saluait. « Pour un peu, j'ai cru que tu t'étais perdu dans les couloirs... Je ne serais pas venue te chercher ! » siffla-t-elle, suivant du regard sa silhouette courbée s'écartant de leur groupe. Il avait encore beaucoup à apprendre. A commencer par la politesse et le souci d'arriver à l'heure à une convocation aussi importante. D'ailleurs, Darral arrivait. Son aura la transperça toute entière, comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient dans une même pièce ensemble. Bien qu'elle s'était émancipée de son apprentissage, et qu'elle était à présent son égale, il resterait à jamais son mentor. Une des nombreuses raisons qui la poussaient à le suivre, et à soutenir ses ambitions. S'avança vers la table, il en actionna le mécanisme et les milliers de points lumineux qui formaient la Galaxie se déployaient sous les yeux des réunis. D'une voix pleine, il commençait son discours, esquissant les premiers contours de sa vision. Du coin de l’œil, Loraca observa les convives, cherchant à déceler les intéressés. Alors qu'il leur donnait une chance de s'exprimer, c'est sans surprise que Lucrèce prit la parole. Loraca réprima son envie furieuse de lever les yeux au ciel et de lui arracher la bouche d'un coup de poing. Fallait-il nécessairement qu'elle se fasse remarquer ?

« Jeune Navilia, peut-être n'as-tu pas bien entendu... » commença-t-elle alors, d'une voix suave. Elle savait que Darral comptait également sur elle pour achever le travail de persuasion. Si même au sein de ses propres rangs, il comptait des voix dissidentes, il lui incombait à elle autant qu'à lui de les faire taire « C'est justement dans le souci de ne pas amoindrir nos rangs que, plutôt de céder à nos premiers instincts - naturels - de destruction, il serait judicieux de canaliser cette soif ravageuse contre nos ennemis avant de l'utiliser contre nous. Nous lier, c'est assurer d'une façon nouvelle notre puissance. » Contournant la table d'un pas chaloupé, elle rabattait un de ses longs lekkus sur son épaule droite. « Sans compter que cette union peut nous apporter un sérieux avantage. La Règle de Deux n'est plus un mystère jalousement gardé, les Jedis et les organisations politiques de la Galaxie la connaissent. Ils sont persuadés que nous ne pourrons que nous détruire mutuellement, ils ne s'attendent pas à ce que nous nous montrions unis. Nous avons ce soir la chance unique de leur prouver le contraire... De les prendre par surprise... De nous construire un avantage sans précédent dans l'Histoire de notre Peuple ! »


© Chieuze

   
Revenir en haut Aller en bas
Darth Livia
Darth Livia
Sith

Dans les ténèbres, les lier [Mission] 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 591375project3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 588268diplomatie2 Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

Livia vit arriver un seigneur et son apprenti. Cet apprenti lui rappelait quelqu'un bien sur, elle avait rencontrée cette jeune fille sur Tython. Livia fit un simple signe de tête aux nouveaux arrivants. Le jeune Zhane arriva lui aussi et il était devenue l'apprenti de Loracca. Darral arriva alors dans toute sa splendeur. Il expliqua rapidement pourquoi ils étaient réunis ici. Darral expliquait avec brio ce qu'il fallait décidé c'est à dire l'avenir des Sith. L'utopie de Darral devait plaire à tous. La jeune Lucrèce à qui elle autorisait d'entrer dans son antre déclara certaines choses assez particulière. Livia fronça les sourcils. Heureusement Loracca réussit à résumer au mieux ce qu'il fallait rechercher. Oui Loracca présentait très bien ce qu'il fallait faire, s'unir contre le reste de la galaxie. Marka Ragnos semblait lui aussi heureux que l'on décide cela pour le meilleur avenir des Sith.

Dame Loracca a tout à fait raison. Il faut s'unir pour montrer à tous notre puissance. La division des Sith n'a fait qu'accentuer notre faiblesse. L'histoire de ceux qui nous ont précédés nous permet de ne pas faire les même erreurs.  
Livia fit une pause pour laisser les autres réflechir sur ce qu'elle disait Livia était l'historienne et la diplomate, elle devait montrer son savoir et surtout sa loyauté sans faille à Darral.
Les Sith étaient puissants avant que Darth Bane instaure la régle des Deux qui nous a certes cachés aux yeux du monde mais jamais nous réussirons en suivant cette voie. Diviser pour mieux régner ne pourras pas réussir. Les Jedi survivant de Yavin IV doivent être soumis au coté obscur. Beaucoup de grands seigneurs Sith n'étaient que des Jedi au départ.  
Livia s’arrêta doucement car elle avait donnée ses idées et surtout, elle regarda le jeune Zhane qui lui avait donné l'idée de contrôler les Jedi et non pas de les massacrer. Il fallait être plus intelligent et s'attaquer discrètement aux différentes instances politiques.
Notre avenir va se résoudre ici entre les murs de l'académie millénaire de Korriban. Nous pourrons alors choisir comment nous allons procédé dans le futur.
Oui ce jour serait un nouveau départ pour les Sith et Livia en serait quitte à tuer les dissidents.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Dans les ténèbres, les lier [Mission] 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 591375project3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 917972percept3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 778958pilotage1 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty


Le fait d'etre vagabond m'avait caché aux yeux des sith jusqu'à aujourd'hui. Il était temps d'arretait de me cacher, il était temps de montrer que Darth Mortuum avait eu un apprenti. L'unique apprenti de ce grand Seigneur noir, et il m'arrivait même à penser pourquoi son choix s'était-il placé sur moi. Je ne désirais pas grand chose mis à part la mort, l'annihilation de toute chose et toute personnes. D'ailleurs, c'était de là que me venait mon nom de sith. Nihl voulait dire annihilation. L'arrivé de Darral se fit remarquer, je ne le connaissais pas plus que cela mis à part notre rencontre à Coruscant. J'avais eu ce que je voulais, et lui également.

Je n'avais toujours pas trouver l'assassin de mon maître, mais je n'avais aucun doute de sa présence ici. J'avais eu la parole de Darral, mais difficile de croire en un Sith. Moi-même, il était préférable de ne pas me faire confiance. Enfin, il nous expliqua à tous la raison de notre présence ici. Je gardais le silence sur ce qu'il voulait : un nouvel ordre Sith. C'était une chose envisageable, fallait-il que tout le monde le veuille. J'étais sûr qu'il n'hésiterait pas à se débarrasser de quiconque se mettrait en travers son chemin. Casser la règle de deux, revenir à nos principes fondamentaux. Il y avait déjà dans la salle quelques personnes en accord avec lui.

Alors que j'avais gardé le silence jusqu'à maintenant, je m'avançais doucement, me grattant ma barbe. Tu éliminerais quiconque ne serait pas en accord avec cette proposition, n'est ce pas ? Ma voix était froide, et j'étais connu pour mon impolitesse. De toute façon, Darral m'avait déjà vu et avait déjà du comprendre la manière dont je fonctionnais. Je me doutais de lui, car je savais que mon maître avait été un fervent de la règle de deux et un retour à cet ordre était une aberration pour lui. Je ne faisais pas encore le rapprochement, mais cela ne saurait tarder. De cet ordre, il y aurait une hiérarchie. Je suppose que tu serais celui qui donne les ordres ? Demandais-je, j'étais de nature curieuse, et il était évident pour moi de savoir ce genre de choses. Je ne voulais pas être le toutou de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

dans les ténèbres, les lier
rise of the dark side
Je n'avais pas envie d'être là, présent parmi eux. peu importe quelle était la raison de cette réunion, nous allions avoir le droit à un débat chiant et inintéressant. Ajoutons à cela le fait que l'on me reproche mon retard, et tout les ingrédients sont réunir pour rendre cette journée encore plus désagréable qu'elle n'aurait pu l'être. Je respecte mon maître, Darth Loraca, mais sa remarque m'hérissa le poil. Mais alors que tout le monde semblait montrer du respect envers son prochain, comme une belle bande d'hypocrites, un aura transperça la salle de part en part. Darth Darral se montra, l'obscurité se dégageant de cet homme pourrait effrayer le pire des assassins. Après sa remarque, j'eus envie de chuchoter "malheureusement", mais je me retins, ce n'était pas le moment de se faire remarquer, et je n'avais pas vraiment envie de m'attirer les foudres des différents seigneurs noirs présent dans la salle. D'un geste de la main, il activa un holo-capteur qui déploya une carte de la galaxie, on pouvait voir la séparation des différents secteurs, comme la bordure extérieur ou le noyau profond. Après son petit discours, que j'écouta malgré tout d'un oreille attentive, je m'empressa d'ouvrir la bouche, mais une autre voix recouvrit le soupire qui s'échappa de ma gorge à peine déployée. Et à nouveau, je laisse les Sith discuter entre eux. Le voici donc, ce débat, un débat qui fut lancé au moment où Darral évacua la dernière syllabe de son dernier mot. Mais alors que mon regard croise celui de Darth Livia, je décide de prendre la parole en suivant, donnant mon point de vu quand à la co-existence des Jedi et des Sith.

"Ne pas nous entre tuer ? Soit. Détruire la république ? Bien. Mais jamais nous ne pourrons anéantir les Jedi. Nos prédécesseurs ont toujours voulu asseoir une autorité totale, en tentant d'éliminer leur seul véritable obstacle, les fervents défenseurs du côté lumineux de la force." Je décolle mon dos du mur, gardant mes bras croisés, et avançant de quelques pas. "La force a autant besoin du côté lumineux que du côté obscur pour exister, et ainsi, jamais nous ne pourrons détruire les Jedi." Je soupire légèrement, ajoutant. "Je vous suivrais dans votre volonté de refonder l'ordre Sith, seigneur Darral, mais n'oublions pas ce point, nous ne pouvons ni tuer, ni pervertir absolument tout les Jedi, car la force nous empêchera d'accomplir ce dessin." La règle des deux, la façon d'enseigner, je leur laisse avec plaisir le devoir d'instaurer des règles vis à vis de ça, mais s'ils n'écoutent pas mes mots, je suis prêt à parier ma vie, que l'Ordre répétera cette série d'échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

Dans les ténèbres, les lierSith&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Ils avaient tous quelque chose à dire, étrangement, Darral ne broncha pas, ne tiqua pas, il resta parfaitement serein, attentif aux paroles de l’un ou l’autre. Il fut plutôt satisfait de voir qu’ils avaient presque tous une opinion positive sur le sujet même s’il y avait des hésitations, mais c’était normal. Après tout cela faisait des éons que les siths n’étaient plus qu’un triste reflet de ce qu’ils étaient. Alors forcément oui, certains se posaient des questions et il allait devoir y répondre le plus efficacement possible.
Alors qu’il était là, regardant le curieux conclave, il attendit que le dernier parle, ce Zhane… Le Seigneur Noir des Sith offrit un sourire amusé à ses questions, non pas, car elles étaient creuses, mais elles étaient justes. Mais il y en avait bien d’autres avant. Il se mit alors à marcher dans les rangs certes clairsemés de ce petit groupe, se glissant derrière l’un puis l’autre, les bras croisés dans son dos. “Il est vrai que le souci premier est d’unir les sith, voilà un projet ambitieux, j’en convient.” La voix était d’un calme étrange, songeur presque, comme s’il réfléchissait à la question que maintenant. “Mais Loraca a raison, nous pouvons unir les sith sur une voie, celle de la destruction de la République, des jedi… Mais il y a plusieurs points qui font que tout cela ne reste qu’une chimère. Car oui, vous avez tous raison en réalité.” Il s’arrêta près du robot en sommeil et posa de façon négligée sa main sur son épaule métallique. “Ma vision n’est pas parfaite. Loin de là. Nombreux sont les sith sur Korriban à vouloir de l’action, avoir un but. Nous pouvons leur donner ce but,, avoir un idéal.” Son regard se braqua sur Lucrèce. “Mais tu as raison, une fois ce but atteint, il y a des risques, celui de revenir aux anciens enseignements, de même, cela peut revenir durant la croisade.” Il haussa légèrement les épaules, c’était une fatalité, quelque chose de normal au final pour des sith. “Mais nous pouvons agir pour détourner le regard des sith qui veulent plus.” Le Seigneur Noir regarda alors Lord Nihl. “Et donc oui, il faudra une hiérarchie, ne serait-ce que pour garder une ligne, un idéal Lord Nihl. Je n’ai pas l’intention de rester bêtement à lancer une croisade et ensuite voir ce qui arrive.” Oui, c’était peut-être le sujet le plus délicat, mais il fallait bien en passer par là. “Cela dit, je n’ai pas la prétention à devenir un Empereur. Jadis, lorsque l’Empire était clairement défini comme un empire sith, il y avait le Conseil Noir qui délibérait et un Empereur… Mais avant d’en désigner un, encore faudrait-il gagner…”

Dans les ténèbres, les lier [Mission] Hol_sith


Il rit doucement avant de reprendre. “Je pense que celui qui dirige doit être celui qui montre le plus de volonté durant la guerre qui s’annonce non ?” Et par la même, offrir encore un petit peu plus de motivation et d’illusion aux plus idiots. “Les ordres, nous pourrions les donner ensembles le temps de voir lequel est le plus apte à être sur le trône Lord Nihl vous ne pensez pas ?” Oui, il voulait voir ça, de toute façon, les sith ne pourront jamais être totalement unis, il y en aura toujours alliés, mais pour le reste, il y aura forcément des coups de poignards dans les coursives, mais les apparences, voilà ce que pouvait offrir Darral, après, oui, tous les coups seront permis.
Mais avant de terminer son petit discours, le Firrerreo regarda Zhane. “Tu as soulevé un point intéressant… La Force est un équilibre, aussi détestable, soit-il. Cependant, je ne cherche pas l’annihilation des jedi… Cela ne peut être vrai tout comme les jedi ne peuvent éliminer les sith… D’ailleurs il est amusant de constater qu'eux, ne sont pas du genre à écouter cet équilibre lorsqu’il s’agit d’éliminer entièrement l’Ordre Sith.” Darral émit un nouveau petit rire avant de se rapprocher d’eux. Posant ses mains sur l’holo-projecteur, portant une ombre sur la galaxie. “Nous en sommes là, j’offre un but aux sith, oui ce ne sera pas facile, oui, il y aura certainement des assassinat dans nos rangs et nous pouvons échouer. Mais je préfère mourir en combattant que de rester dans l’ombre de Korriban… Et vous ?”

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

Recréer un nouvel ordre. Diriger ensemble jusqu'à ce qu'un leader émerge. Autant d'idées qui déplaisaient profondément à Rhivallon. Mais elle ne dit rien, ce n'était pas à elle de parler. Qui était-elle pour cela ? Rien qu'une apprentie, une ancienne jedi qui plus est. La seule chose qui lui semblait séduisante, c'était bien de détruire les jedi. Ils renaîtraient sans doute de leurs cendres, rien ni personne ne disparaissait jamais vraiment.
« Donc... » commença t-elle, osant pour la première fois ouvrir la bouche depuis son arrivée « Vous comptez à la fois reprendre la galaxie et... régler le problème des jedi ? Et unir tous les Sith. C'est effectivement très... ambitieux. » Ambitieux. Fou presque. « Reste à voir si vous réussirez à vous mettre d'accord sur ces fameux ordres que vous donnerez ensemble » acheva t-elle en haussant les épaules. Rhivallon ne cachait pas qu'elle n'y croyait pas. Elle ne croyait pas à une unité des Sith. L'un devait diriger, les autres accepter de suivre ou mourir. Les Sith ne formaient pas une démocratie, pas une république. Et elle détestait toute forme de politique. C'était personnel. Ses parents étaient, ou avaient été des politiciens. Sa mère siégeait encore au Sénat.
Darral avait raison en parlant d'assassinat, il y en aurait forcément, chacun voulant se saisir des meilleures places. Mais pourtant, si les Sith devaient s'unir, ils devraient éviter de s'entre-tuer. Les Jedi étaient unis. C'était là leur force s'ils s'étaient retrouvés. Il fallait que les Sith le soit aussi même si l'idée lui semblait saugrenue.
L'échec. Ce mot trotta dans son esprit tandis que ses yeux fixaient la carte projetée par l'holo-projecteur. L'échec était possible. Mais il y resterait toujours des personnes pour réessayer, encore et encore. De cela Rhivallon ne doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Dans les ténèbres, les lier [Mission] 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 797804project2 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 850758percept1 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty



Dans les ténèbres les lier


« Les ténèbres en lien haineux d'une construction éternelle. »


Je levai un regard insondable sur Loraca. Je n'aimais pas le fanatisme, c'était à mes yeux aussi dangereux que son contraire.

« Je ne suis pas sourde, Dame Loraca et je ne remets pas en cause les desseins de Maitre Darral, j'émets tout simplement une évidence. »

Puis je me désintéressais de la Twi'lek. Il était inutile de m'agacer de son arrogance, cela faisait des années que les Seigneurs Sith et leur fierté me passait largement par dessus la tête. Je pourrais tout aussi bien répondre a la provocation mais ce n'était ni le lieu ni le moment pour ce faire, d'autant plus que je n'en avais pas vraiment envie. Cela déboucherait sur une discussion stérile avec la Dame, comme cela nous était déjà arrivé. Elle était aveugle tout simplement. Je l'étais beaucoup moins. Je ne me leurrais pas, aucun sith hors de cette pièce ne suivrait Darral sur la foi de simples mots. Même si il était doué pour convaincre, combien simuleront un accord dans le but de suivre leur propre ambition ? Je tournais mon regard sur la Dame Sombre, penchant légèrement la tête sur le côté pour l'écouter. Livia était sans doute la moins fanatique de ceux que je côtoyais, elle avait une vision bien à elle de la Force que je ne pouvais que rejoindre parfois. La remarque de Lord Nihl m'amusa, un exemple parfait de ce a quoi je m'attendais.Du bout du pied, je fis pivoter mon fauteuil pour pouvoir regarder Zhane qui prenait la parole. Comme attendu, Darral avait une réponse a chacune des questions et j'esquissais un léger sourire lorsqu'il parla d'une...bien étrange compétition :

« Ne serait ce pas créer des dissensions que jeter le mirage d'un trône au milieu de prétendants Maitre ?  Ne devrions pas, au contraire, décider d'un leader avant la mise en œuvre de ton grand projet  ?»

Parce que qu'est ce qui nous empêchait d'éliminer celui qui se dressait devant nous ? Personnellement, ce n'était pas un rôle que je voulais endosser, loin de là même. La voix de l'Apprentie de Nihl s'éleva et je lui jetais un coup d'oeil amusé. En voilà une qui ne se dissimulait pas vraiment, ou du moins ce qu'elle pensait de l'ambitieux projet de mon maître.

« Comme l'a souligné Dame Livia, pour un jedi il existe un sith. Nous ne pouvons peut être pas les détruire mais peut être nous serait il possible de les contrôler, du moins leurs actes pour qu'ils deviennent un soutien involontaire. »

Mais cela serait risqué, sans parler de la difficulté de la chose elle même. Car les Jedis nous empêcherait d'avancer, cela était presque certain et si nous ne pouvions les rayer de la carte intergalactique, peut être pourrions nous nous servir d'eux.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Dans les ténèbres, les lier [Mission] 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 591375project3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 917972percept3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 778958pilotage1 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty


Pour ce projet, il fallait donc bafouer nos plus anciennes traditions et coutumes. Peu m'importait, je ne respectais pas grand chose de cet ancien ordre, de cette règle de deux. Je n'avais pas écouté grand chose des préceptes de mon défunt maître, tué sous l'ordre de Darth Darral - chose que je n'allais pas tarder à apprendre, à n'en pas douter. J'avais de ce fait donné rapidement mon avis : faudrait-il agir sous les ordres d'une seule et unique personne ? Je ne me voyais pas écouter et surtout obérir aux  ordres de quelqu'un, non il n'en était pas question. J'étais bien trop libéral pour cela. Zhane, que je connaissais déjà, prit la parole après moi, et il vint à parler des Jedis. Une chose insignifiante pour moi, cependant il marquait un point sur la question.

Sans le vouloir réellement, mais sans honte, je laissai échapper un petit rire de ma bouche. J'allais rebondir sur cette déclaration de la part de l'apprenti Sith, mais Darral prit rapidement la parole, répondant aux questions de chacun.

Serais-tu capable de suivre les ordres d'une autre personne que toi ?

L'impolitesse que j'avais était parfaitement assumée, et je n'allais certainnement pas m'arrêter en si bon chemin. Lucrèce prit la parole, et je souriais car j'étais sur ce coup ci en parfait accord avec elle.

Je suis de l'avis de Navilia. Si je serais d'accord pour votre pseudo-rêve, il faut élir un donneur d'ordre avant toute choses.

La discussion se rapporta sur la relation Sith, Jedi et Force. Je n'arrivais pas à être d'accord sur les paroles de ces personnes. Non, je m'avançais légèrement afin de m'imposer comme le gagnant.

Les Jedis ne sont que de pauvres serviteurs de la Force, mais nous, Sith, nous contrôlons la Force. Cette entité doit s'imposer à nous, détenteurs du véritable pouvoir. Eradiquer les Jedis ne doit pas être une option, les contrôler non plus, ce n'est qu'une obligation. Ma voix était celle d'une personne triomphante et sûre d'elle, j'espérais ainsi que mes semblables entrent dans mon sens. MAIS. La discussion ne se porte pas sur cela, il s'agit désormais d'établir un tout nouvel Ordre.

Cette fois ci, mon regard se posa sur Darral. Avec insistance, mais je restais discret sur mes ambitions personnelles.

Se baser sur nos ancêtre ne nous permettrait pas d'avancer et de gagner. Il nous faut établir un nouveau code Sith pour créer cet empire que tu souhaites. Dans ces cas là, il serait certainement possible que j'en fasse parti.

Voilà ce que je souhaitais, tout du moins, une partie de ce que je souhaitais sur le rêve de Darth Darral. Un nouvel Ordre Sith, un nouvel empire. Tout qui n'avait rien à voir avec nos prédecesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Livia
Darth Livia
Sith

Dans les ténèbres, les lier [Mission] 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 591375project3 Dans les ténèbres, les lier [Mission] 588268diplomatie2 Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

Darth Livia suivait la conversation d'un air presque absent en réfléchissant aux meilleures décisions à prendre. Elle comprenait les paroles de l’apprentie de Lord Nhil, l'ordre Sith était fondé sur la violence et l'envie de dominer. Livia comprenais bien les différentes inquiétudes mais il fallait choisir du futur des Sith. L'idée d'un conseil noir pourrait être avisé malheureusement, Nihl et Lucrece avait raison que sans un leader les Sith ne pourraient pas être unis sous une même bannière.
Vous avez tous raison sur certains point. Il est vrai que nous pourrions vite revenir sur nos anciens préceptes, une fois la guerre finie. Le seigneur Darral a dénoncé un point important celui de revenir sur le devant de la scène, nous ne sommes pas nombreux mais nous survivons d'une certaines manières. Il nous faut un chef et un conseil cela est vrai, nous ne pouvons vivre séparés, ils faudrait s'unir sous la bannière d'un chef mais qui accepterez vous pour cette mission ? Qui pourrait apporter l'accord entre chaque Sith ? Oui nous contrôlons la force Seigneur Nihl mais ils ne faut pas sous estimer nos adversaire car c’est ce qu'on fait nos prédécesseurs. Nous devons créer notre nouvel ordre avec une personne à sa tête et un conseil noir comme autrefois lors de l'age d'or des Sith. Aujourd'hui nous pouvons décider du futur des Sith et de notre organisation. Il faudra élire un chef qui soit assez fort pour être choisis par tous. Ce chef pourrait être entouré d'un conseil noir et chacun de ses membres représentera les différentes spécificité de notre nouvel ordre. Pour nous montrer au reste de la galaxie, il faudra que l'on soit unie et assez puissant pour éviter les mauvaises surprises. Devrons nous chercher des alliés dans les factions politiques en présences ? Oui ici, nous devons choisir et surtout décider de notre avenir et ne pas réitérer nos erreurs.
Darth Livia regarda toutes les autres personnes devant elle, elle avait essayée de résumer les différentes interrogations et d'en soulever des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

Dans les ténèbres, les lier
Darth Darral observait les gens présents dans cette pièce. Tous avaient leurs propres qualités et défauts. S’il était vrai que beaucoup voyaient les sith comme de simples clones des uns et des autres, des pantins juste animés par une soif de pouvoir inatteignable, cette vision réductrice pourrait être leur plus grande force. Montrer à tous que les sith n’étaient pas que des vieux fous qui passaient plus de temps à s’entretuer qu’à combattre leurs ennemis. La décision de Darth Darral fut prise. Il dit simplement « Avant de commencer à gouverner, il faut un royaume et des ressources… Et je sais où aller les chercher. Si vous me suivez, nous pourrons rebâtir l’Empire. Et cette fois, il ne s’ébranlera pas. Ou alors, il emportera tout sur son passage. » et il sortit par la porte, n’attendant pas l’approbation des autres siths dans la salle.
inscrits à la mission
>> Zhane Thelcar
>> Darth Livia
>> Rhivallon Saân
>>Lucrèce Navilia
>>Lord Nihl
>>Darth Loraca
>>Darth Darral

Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans les ténèbres, les lier [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les ténèbres, les lier [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couper les vivres - MISSION
» Les parts de Ténèbres suivent toujours | Maud
» MISSION - Let's become bad guys
» Le réveil des jedis - MISSION
» [Mission] La course aux audacieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-