Kilian ⊹ May the force be with you...



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Kilian ⊹ May the force be with you...

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Kilian ⊹ May the force be with you...   30/1/2016, 10:42


Dernière édition par Kilian Viltaria le 4/6/2016, 21:18, édité 16 fois

Kilian Viltaria
Loyal ◊ Obstiné ◊ Pragmatique ◊ Direct
Nom : Viltaria. Un nom connu uniquement parmi les contrebandiers, et encore pas tous. ◊ Prénom : Kilian. A moins d'avoir son autorisation, il vaut mieux éviter les surnoms et raccourcis. ◊ Age : 45 ans. Né en - 36. ◊ Origines : Agamar dans la Bordure Extérieure. Après inutile de lui en parler, vu qu'il n'y est resté que quelques mois... peut-être une année. ◊ Localisation : Coruscant parfois, L'Egide de temps en temps et son vaisseau le reste du temps ◊ Occupation : Maître de l'Ordre Jedi ◊ Situation familiale : En relation avec Välestia... balbutiement de leur histoire. Il s'est découvert une fille récemment, issue d'un premier amour. ◊Orientation : Hétérosexuel ◊ Opinions : Il a choisi de rejoindre les Jedi, mais a encore beaucoup de mal à s'adapter à cette nouvelle vie. Son intérêt et son appât du gain sont des choses difficiles à passer au second plan.

Chronologie :
◊ Kilian a été élevé par l'ordre Jedi dès son plus jeune âge ( 1 an / - 35 ). Il a grandi selon les enseignements du code, et il a été choisi comme padawan par un maître à l'âge de 12 ans ( -24 ).
◊ En -19, âgé de 17 ans, il survit miraculeusement à l'ordre 66. Il était en mission avec son maître, et il a chuté d'une falaise après reçu des tirs de blaster. A la suite d'un coma, il est amnésique et ne se souvient plus de rien. Il adopte l'identité de Kilian Vilaria.
◊ Six mois après cet incident, un contrebandier le prend sous son aile une fois remis sur pieds, et lui apprend les ficelles du métier. Il deviendra un pilote reconnu dans le milieu avec les années.
◊ En -17, il rencontre Melinda. Une serveuse de cantina dont il tombera amoureux. Malheureusement elle se tuée... Enfin c'est ce qu'on lui dira. Un an plus tard ( - 16 ), sa fille Reika naîtra mais il ne connait pas encore son existence.
◊ En -8, l'équipage l'ayant recueilli et formé est fait prisonnier lors d'une transaction en apparence juteuse. Kilian refuse de participer à cause d'une prémonition. Depuis cette époque, il a du mal à s'intégrer dans un équipage et passera son temps à changer d'équipage et de planète par la suite.
◊ En -1, il aidera un jeune homme Darell Thrawkos à quitter Tatooine en le conduisant sur Bespin. Un pur caprice de sa part sur le moment.
◊ En + 6, il sera repéré par Luke Skywalker et rejoindra le Nouvel Ordre Jedi. Cette formation lui permettra de retrouver une partie de sa mémoire, même si certains pans restent encore obscurs.
◊ En +9, il survivra à l'attentat contre le Nouvel Ordre, grâce au sacrifice de Luke Skywalker. Un peu perdu entre la vie qu'il connait et un passé retrouvé, il choisira la facilité et reprendra son ancienne vie de contrebandier. Il intègre l'équipage de Icarus Katherion en tant que pilote.
◊ Il décide rejoindre l'ordre et démissionne de l'Orono Bastra pour se concentrer sur cette nouvelle vie.
◊ Personne ne connait sa véritable identité, qu'il n'a révélé à personne. En dehors des survivants de l'ordre, personne ne sait qu'il est un Jedi. Son ancien nom est Kael Anarion.
Des alliés (♀♂) - 0/2 - Des personnes de confiance. Kilian serait prêt à tout pour les aider et les sauver, la réciproque étant toute aussi vraie.
Confident (♀♂) - 0/1 - Un Jedi obligatoirement. Ils se seraient rapprochés pendant leur formation auprès de Luke, et Kilian lui serait apparu comme étrange et spécial au début... Aujourd'hui c'est probablement la seule personne capable de le faire embrasser la voie des Jedi à plein temps.
Ombre du passé (♀♂) - 0/2 - Des personnes connaissant la véritable identité de Kilian, ainsi que son passé. Même si ce n'est qu'une vague ressemblance à l'heure actuelle.
Ennemi (♀♂) - 2/2 - Une vie de contrebandier entraîne parfois des relations conflictuelles, et celle de Kilian lui a amené quelques ennemis. Que cela soit une simple animosité ou l'envie de le tuer, cela dépendra du lien construit ensemble.
Divers (♀♂) - Illimité - N'hésitez pas à proposer, même si ce sont des idées farfelues, étranges ou autres. Ami, ennemi, amante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kilian ⊹ May the force be with you...   30/1/2016, 10:43


Dernière édition par Kilian Viltaria le 7/6/2016, 12:29, édité 21 fois

disponible pour rp
Sujets en cours

Conseil N°1 - Ronas Dewan, Alura Visiris...
Premier conseil des Jedi sur l'Egide. Kilian devient maître et membre du conseil. Ils écoutent chaque Jedi afin de se faire une idée de la situation actuelle.

First Steps - Välestia Hangana
Kilian rencontre Välestia, premier rendez-vous depuis le début de leur relation.

these are your first steps - Agheera Lothbrok
Recrutement de Agheera Lothbrook chez les Jedi par Kilian.

Sujets terminés
I Wish My Baby Was Born - Adenn Wren
Kilian retrouve Adenn, et ils font faire équipe pendant un temps. ( Avorté )

Smuggler needed - Jeyn Bandat ( old )
Première rencontre entre Jeyn et Kilian. Un accord est passé entre eux, mais qui sera sans suite finalement.

Sans attaches - Icarus Katherion
Petite discussion entre un capitaine et son pilote. une tentative pour apprendre à se connaître un peu probablement. Kilian lui avoue être un Jedi.

the world has changed forever - Rhivallon Saân
Rhivallon retrouve Kilian, et ce dernier découvre ses véritables intentions... En tout cas il pense les comprendre. Kilian sort de cette entrevue en étant convaincu que Rhivallon a basculé.

We need to talk - Jerick Ran
Kilian part interroger Jerick. Malheureusement ils sont attaqués et doivent s'enfuir. Ils échappent à leur poursuivant après quelques destructions, et rejoignent le temple Jedi pour répondre à un appel de la Force.

Le réveil des jedis - MISSION - Les Jedi
Un appel attire une grande partie des survivants Jedi dans le temple sur Coruscant. Ils découvrent un message laissé par Luke dans les archives. Un message d'espoir pour l'avenir. Ils se quittent, et Ronas leur promet une surprise à venir... La perspective d'un Nouvel Ordre s'ébauche.

Same blood différent paths - Reika Amnell
Discussion entre Reika et Kilian, pendant laquelle elle lui annonce qu'il est son père. Ils se quittent en se faisant la promesse de rejoindre l'Ordre si il se reconstruit, et se retrouvait à l'appel de Ronas.

Haine et oubli - Lucrèce Navilia
Retrouvailles entre Lucrèce et Kilian après près de 30 ans. Il apprend que Lucrèce est encore en vie et a basulé, que Keryl a survécu et basculé. D'ailleurs Kilian pense que Keryl est responsable de l'attaque sur Coruscant.

Intrigue sujet 2 - 6 participants
Première intrigue. Emeute au district 1313. Kilian se retrouve au milieu d'une guerre de gang déclenchée par les résidents du district... Il doit s'enfuir par un conduit menant vers... il préféra oublier ce détail.

Le Dernier Espoir - Välestia Hangana
Kilian en mission personnelle retrouve Välestia qui se cache dans son vaisseau. La tension entre eux finit par exploser d'une façon étonnante. Un début de relation se crée entre eux, et l'un comme l'autre ont envie de se donner une chance.

Once upon a time - Alura Visiris & Icarus Katherion
Kilian intervient dans une dispute entre Icarus et Alura, qu'il connait sous le nom d'Alma. Il devra la calmer et l'emmenera chez lui.

Rédemption - Alura Visiris
Alura et Kilian se trouvent dans l'appartement du contrebandier suite à l'incident sur le vaisseau d'Icarus. ( Avorté - Discussion peu utile dans le fond. Alura s'échappe et Kilian la rattrape )

Livraison de l'Egide - Tous les Jedis
Les Jedi récupèrent l'Egide leur vaisseau servant de base mobile, afin de fonder un nouvel Ordre une fois encore. Kilian y emmène Alura ficelé et découvre l'Egide comme les autres Jedi.

The journey begins - Reika Amnell
Discussion entre Kilian et sa fille sur l'Egide.

I am my brother's keeper - Seth Onoria
Après le premier conseil, Kilian rend visite à Seth pour discuter avec son ami et le convaincre de rejoindre l'ordre Jedi.

Sujets prévus
pseudo...
Description du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kilian ⊹ May the force be with you...   30/1/2016, 10:43


Dernière édition par Kilian Viltaria le 27/4/2016, 09:01, édité 12 fois

Les Damoiselles
Reika Amnell ◊ Il l'a rencontré en intégrant le nouvel ordre Jedi. Kilian l'a toujours trouvé un peu étrange avec lui. Elle l'observait, et donnait parfois l'impression de le surveiller. Son intérêt a fini par l'amener à lui dire clairement qu'elle ne l'intéressait pas... trop jeune pour lui et puis pas vraiment intéressé sur le moment. Il a tenté de se montrer aimable et courtois. Elle lui a appris récemment qu'elle était sa fille... Il s'adapte encore à cette révélation.
Ashleigh Grayson ◊ Ils se sont croisés à quelques reprises au cours des années. Le monde des contrebandiers est petit, et les pilotes de talents ne sont pas légions. D'ailleurs ils ont même défié l'autre à quelques reprises. A cette époque ils n'échangeaient que quelques paroles et salutations. Leurs retrouvailles eurent lieu quand ils ont intégré le Nouvel Ordre Jedi sous la houlette de Luke Skywalker. Ils se sont rapprochés trouvant chez l'autre l'écho de leurs propres doutes et hésitations sur le choix de rejoindre l'ordre. Ils se sont confiés l'un à l'autre, et se font totalement confiance à présent. Malgré la différence d'âge, ils ont de nombreux points communs. Pendant leurs années dans le Nouvel Ordre, ils se sont soutenus et encouragés.
Alura Visiris ◊ Kilian la connait sous le nom d'Alma Talik. C'est Luke qui a décidé de les mettre en duo lorsque le contrebandier intégra le Nouvel Ordre Jedi. Ce fut rapidement une évidence pour l'un comme pour l'autre des raisons derrière ce choix, leur mentor tentait de les aider tous les deux dans un domaine représentant une faiblesse pour chacun. Il l'aidait à s'ouvrir un peu aux autres avec sa nonchalance et son avenance, tandis qu'elle lui transmettait un peu de cette foi qu'elle possédait pour la voie du Jedi. Kilian a fini par l'apprécier, même si au début l'idée d'un chaperon ne l'enchantait guère. Ils sont tous les deux adeptes de secrets, et tout comme lui dissimulait des choses, il sentait qu'elle en faisait de même. A chacun ses secrets.
Rhivallon Saân ◊ Un membre du Nouvel Ordre avant sa destruction. Une femme solitaire et isolée du reste du groupe, à la limité de l'asociabilité pour le contrebandier. Ils n'ont jamais réellement communiqué ni échangé avant l'attentat. Récemment elle lui a rendu visite... Et Kilian est particulièrement perplexe vis-à-vis d'elle. Sa méfiance est extrêmement grande à l'heure actuelle, et son statut d'ancien apprenti Jedi ne change aucune l'impression du pilote. A l'avenir il se montrera prudent en sa présence... par prudence.
Karla Solaris ◊ Kilian l'a rencontré par hasard sur la station Watchtower. Elle était charmante, et surtout son interlocuteur était connu pour vendre des marchandises défectueuses... D'ailleurs il n'avait plus le droit de faire d'affaire dans ce lieu. Le contrebandier choisit d'aider cette jeune femme blonde sur le point de se faire arnaquer, autant pour le plaisir que pour rabrouer cet intrus. Finalement ce fut lui qui donna satisfaction à la demande de la jeune femme, et qui l'invita à le contacter à nouveau en cas de besoin.
Lucrèce Navilia ◊ Elle était à l'académie Jedi sur Coruscant avant l'ordre 66. Une jeune enfant avide de faire ses preuves et de connaissances, partageant le même maître que Darral. Kilian s'amusait souvent à ses dépens lui racontant des histoires improbables sur la manière d'acquérir plus de puissance ou exposant des théories étranges sur la Force. Cela l'amusait de voir son petit visage illuminé et crédule voir ses paroles... Cela ne partait pas de mauvaises intentions, juste d'une envie de taquinerie profonde. Et pourtant il était l'un des rares à tenter de l'incorporer dans certaines missions et aventures, si il le pouvait. Elle a été parfois l'instrument involontaire de ses facéties.
Välestia Hangana ◊ Quand le Nouvel Ordre de Luke fut détruit, Kilian retourna à sa vie de contrebandier. Il prenait tous les contrats qu'il trouvait, et c'est ainsi qu'il se retrouva avec Valestia comme garde-fou. La confiance n'était pas de mise à juste titre. Ce qui démarra comme une simple livraison se transforma en course poursuite pour échapper à l'Empire. Kilian se retrouva plusieurs jours coincé avec la jeune femme. Autant dire que l'animosité était de mise dans les premiers temps, Kilian titillant la fibre rebelle de Valestia... Elle qui répondait de manière à le provoquer. Derrière cette opposition, l'un comme l'autre était conscient de leur attirance réciproque. Kilian s'en amusait et c'est la résistance de Val qui l'intéressa beaucoup au début... Qui sait où cela les mènera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Damoiseaux
Icarus Katherion ◊ Son nouveau patron. Kilian l'apprécie et il doit avouer que cet homme lui a plus dès leur première rencontre. Il a accepté son offre de piloter son vaisseau l'Orono Bastra, atteignant les hautes sphères de la contrebande en intégrant l'équipe d'un Katherion. Un détail qui n'a finalement eu que peu d'impact sur la décision du pilote. Kilian agit naturellement avec Icarus, et le tutoie depuis pratiquement le premier jour. Une confiance s'est installée entre eux au fil des voyages et des transports.
Darth Darral ◊ Kilian l'a connu sous le nom de Keryl Darral lorsqu'ils étaient tous deux à l'académie de l'ordre Jedi sur Coruscant, avant l'ordre 66. Ils ont accompli quelques missions ensembles, et se connaissaient plutôt bien. Et pourtant Keryl n'est plus qu'un vague souvenir dans l'esprit de Kilian... Un visage au milieu d'un grand flou. Lors de l'attentat contre le Nouvel Ordre, il a senti la présence de Keryl sans le reconnaître. Ce simple visage s'est imposé à lui sans qu'il ne parvienne à mettre un nom et une identité sur celui-ci. Cela ne reste finalement qu'un visage étrange et intriguant... Inquiétant même pour le contrebandier.
Jayden Wayne ◊ Leur première rencontre s'est déroulée à l'intégration de Kilian dans le Nouvel Ordre Jedi. Autant dire que le courant n'est pas immédiatement passé entre eux. Jayden était impliqué et motivé dans la reconstruction de l'ordre, tandis que le contrebandier était là pour des raisons plus personnelles et nettement désinvolte. Kilian n'arrivait pas à s'expliquer ces réactions toujours provocatrices et taquines à l'égard du jeune homme. La réponse n'est venue que plus tard, quand il retrouva une partie de sa mémoire. Jayden ressemblait à son ancien maître dans son attitude et ses paroles, presque des jumeaux sur de nombreux points. Cette ressemblance encourage autant qu'elle gêne Kilian. Passé les premières impressions désastreuses, Jayden donna l'impression de se donner pour mission de ranimer la flamme de l'ancien Padawan... Luke lui avait probablement raconté le passé du contrebandier. Malheureusement l'attentat mit un terme à l'entreprise de Jayden.
Seth Onoria ◊ Un autre apprenti du Nouvel Ordre. Comme avec d'autres, Kilian s'est plutôt bien entendu avec l'homme. Après les attentats, ils ont fui Yavin IV ensemble. Le contrebandier amené Seth directement dans un repère de brigands pour retourner à ses habitudes, et il a présenté une amie Chasseuse de Prime à l'homme. Une rencontre qui offrit une opportunité d'une nouvelle vie pour Seth. Kilian fut heureux de cette nouvelle, et garda contact avec lui depuis leur séparation... Aujourd'hui il sent que quelque chose a foiré, mais il n'en sait guère plus.
Jerick Ran ◊ La relation entre Jerick et Kilian est ancienne. Ils se sont rencontrés sur Alderaan des années avant l'ordre 66. Le chauffeur et ancien membre du Nouvel Ordre possède des informations sur le passé du contrebandier, son maître et d'autres détails de son passé. Il s'est avéré une source d'information utile pour remettre certains évènements dans l'ordre. Kilian le considère comme un ami, malgré son caractère un peu particulier et bourru. C'est un homme bien à qui la vie n'a fait aucun cadeau tout simplement.
Ronas Dewan ◊ Il n'a pas changé depuis l'ancien Ordre, et Kilian mit du temps à se souvenir du maître Jedi. Il faut dire qu'ils ne sont pas côtoyés énormément à l'époque. Ronas entreprit de l'aider à retrouver la mémoire lorsque le contrebandier rejoignit Luke. Sa patience fut mise à rude épreuve devant l'impulsivité du pilote. Finalement Kilian entra en transe, et le premier souvenir à remonter fut celui de l'ordre 66... La colère monta... Il dégaina son sabre et attaque Ronas. La cicatrice de cet acte est toujours visible, et rappelle au contrebandier qu'il doit se maîtriser. La première question de Kilian lui fut retournée... mettant en évidence sa propre culpabilité pour sa survie à la destruction du temple et des Jedi. Un poids qu'il porte aujourd'hui, et qui explique ses faibles compétences dans la force pour le moment. Selon Ronas accepter ce fardeau lui permettra de retrouver ses capacités d'antan.
Darell Thrawkos ◊ Parfois Kilian repense à ce jeune homme étrange dont il ne connait finalement que le nom. Ce fut par caprice qu'il accepta de le transporter de Tatooine à Bespin. Ses supplications finirent par l'attendrir... ou il avait juste envie de voir ce qu'il se passerait en l'aidant. En tout cas le voyage fut sans encombre, et sans réelle discussion. Un transport simple et indifférent.


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Kilian ⊹ May the force be with you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs-