Les Vestiges de l'Empire



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Les Vestiges de l'Empire

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Vestiges de l'Empire   17/1/2016, 20:29

Vestiges de L'Empire

Naguère puissante, aujourd’hui déchue, l’Empire n’est plus l’ombre d’elle même depuis la mort de l’Empereur Palpatine. Tout alla très vite, l’annonce de sa mort fut l’étincelle qui alluma les brasier des nombreuses révoltes de planètes, Coruscant, Naboo, Corellia et bien d’autres. Si certains capitaines de Star Destroyers et autres Moffs réussirent à mater les insurgés, ce ne fut que pour retarder l’inévitable. Le Palais Impérial fut dévasté, le Haut Conseil fut massacré si bien qu’il n’y avait plus d’État-Major pour diriger les troupes. Petit à petit, les impériaux reculèrent, certains devinrent des seigneurs de guerre, régnants sur des planètes faiblement défendues alors que d’autres se regroupèrent pour tenter vainement de reprendre l’avantage. Ils furent tous arrêtés dans leurs tentatives et bientôt, ce ne fut plus que quelques amiraux et autres fuyards qui réussirent tant bien que mal à stabiliser une ligne de front dans la Bordure Extérieur avec comme nouvelle capitale, Bastion.

Un nouveau Haut Conseil fut formé par l’Amiral Pellaeon et avec des officiers capables pour les diriger, les forces impériales réussir à stopper les flottes républicaines, infligeant même parfois des défaites si lourdes que la Nouvelle République imposa le Concordat Galactique que le Haut Conseil accepta car malgré leurs victoires, les hauts officiers de ce qui restait de l’Empire savaient fort bien que en l’état, ils ne pouvaient espérer retrouver ce qu’ils avaient perdu. Mais le Concordat infligea cependant de lourdes sanctions aux Vestiges de l’Empire qui allait avoir de la peine à ce relever. Mais pour Pellaeon, l’objectif premier était d’assurer la prise impériale sur la Bordure Exétrieur qui était loin d’être acquise.
Aujourd’hui, les Vestiges de l’Empire sont toujours aussi instables, le Haut Conseil bien qu’affichant une certaine unité est en réalité une hydre aux têtes querelleuses. Il fallait quelque chose pour rallier les hommes et un cadeau fut fait aux impériaux. L’attentat sur Yavin IV fut un coup dur pour la Nouvelle République et très vite, Pellaeon vit une occasion unique de frapper alors même que le Sénat était paralysé d’horreur. Coruscant était l’objectif du Grand Amiral, il renforça la présence militaire impériale sur la planète pour consolider leur emprise sur les territoires en leur possession. Ce fut une légion entière de stromtroopers qui débarqua afin d'augmenter le contrôle de ce qui fut l’ancien Palais Impérial. Cependant, la Nouvelle République se reprit une nouvelle fois rapidement et renforça ses propres positions sur Coruscant menant une nouvelle fois à une guerre froide pour la planète. Mais Pellaeon a de quoi être satisfait car le statut indépendant de Coruscant offre là une possibilité au Grand Amiral de souder les troupes impériale dans un affrontement avec les forces de la République.
Kharlya Hanur (nom connu) - surveillée étroitement par la police de Coruscant. Connue dans les Vestiges de l'Empire pour avoir combattu des jedi.
Feht'ris'sharo (nom connu) - Le Capitaine s'est distingué lors des négociations avec Coruscant. Elle a fait preuve de mesure et a engagé l'Empire tout en épargnant de sérieuses dépenses. On lui promet une bonne carrière politique. Elle aurait pu achever de donner une image plus positive de l'Empire si les interventions de l'Amiral n'avaient pas tout gâchées.
Dex Roth (nom connu) - L'Amiral s'est distinguée lors des négociations avec Coruscant. Il a ignoré le cahier des charges de la réunion et a voulu détourner la discussion sur d'autres  affaires. Il a donné une image bien étrange à l'Empire. Nombreux sont les journalistes et politiques qui ont été marqués par les paroles de l'Amiral, mais pas de manière positive.
☉ Les Vestiges de l’Empire sont la deuxième puissance politique de la Galaxie.
☉ Les agents de l’Empire sont mal vu dans de nombreux système sauf à Bastion. Il est difficile de se procurer des informations pour eux et d’avoir des avantages.

☉ Les Vestiges de l’Empire sont ENNEMIS de la Nouvelle République.
☉ Les Vestiges de l’Empire sont NEUTRES face au gouvernement de Coruscant. (L'Empire n'ayant pas les moyens de rentrer dans un nouvel affrontement armé, il ne veut pas trop provoquer Coruscant qui serait un adversaire redoutable en cas de guerre.)
☉ Les Vestiges de l’Empire sont ENNEMIS de la  Résistance.
☉ Les Vestiges de l’Empire sont NEUTRES face aux Jedi. [Ils savent que certains Jedi ont survécu mais en tiennent peu rigueur.]
☉ Les Vestiges de l’Empire sont NEUTRES face aux Sith. [Considérés comme disparus il y a encore peu de temps. Ils sont méfiants vis à vis des Sith]
☉ Les Vestiges de l’Empire sont HOSTILES aux Contrebandiers. [L’Empire a toujours traqués les contrebandiers mais depuis, il arrive tout de même qu’un pot-de-vin aide à faire transiter des marchandises.]
☉ Les Vestiges de l’Empire sont AMICAUX vis à vis des Chasseurs de Primes. [Il est parfois utile d’employer des mercenaires.]
☉ La Flotte des Vestiges de l’Empire est faible bien qu’elle possède encore de nombreux Star Destroyer avec des équipages rompus à la guerre.
☉ L’Armée des Vestiges de l’Empire est constituée de bons soldats avec un très bon équipement. Elle est aussi très entraînée mais ne possède pas des effectifs importants.

☉Les Vestiges de l’Empire a pour Capitale Bastion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vestiges de l'Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire
» Pour les bretonniens ou l'empire
» [WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie
» Adolphe Tiers Histoire du Consulat et de l'Empire (Atlas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: HoloNet :: Annexes Galactiques-