(M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez
 

 (M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

(M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan 321107diplomatie3 (M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan 298035negociation3 (M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan 812817savoir2 (M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
(M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan Empty
MessageSujet: (M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan   (M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan Empty20/5/2016, 17:05


Dernière édition par Pandora Aldan le 20/5/2016, 17:25, édité 1 fois

KAYN ALDAN
qualité ◊ défaut ◊ qualité ◊ défaut
Nom : Aldan ◊ Prénom : Kayn ◊ Age : 39 ans ◊ Origines : Coruscant ◊ Localisation : Flotte Impériale ◊ Occupation : Haut gradé dans l'Empire, Capitaine voire Commodore ◊ Situation familiale : au choix ◊ Orientation : au choix ◊ Opinions : Allégeance à l'Empire ◊ Avatars : Michael Fassbender ou Alexander Skarsgard ou autre homme de 39 ans
- Kayn est l'ainé d'une famille de trois enfants, sa sœur est Pandora, son frère s'appelait Karil.
- Kayn à été enrôlé assez jeune avec son père et son frère. Ils ont été tué au combat seul Kayn à survécu. Depuis qu'il est partit il n'a revu aucun membre de sa famille il sait seulement que son père et son frère sont morts.
- Il a débuté en tant que simple stormtrooper aujourd'hui il a gravit de nombreux échelons et convoite le grade d'amiral. Il est sombre et ambitieux rien ne peut l'arrêter complètement aveuglé par le pouvoir.
- Il a donné et donnera son énergie et sa vie à soutenir l'Empire. On l'a complètement embrigadé depuis son plus jeune âge. Il fut très sceptique au début du fait de son enrôlement de force. Mais avec tout ce que l'Empire fait subir aux jeunes recrues aujourd'hui il lui est complètement dévoué.
Pandora Aldan ◊ Pandora et Kayn sont frère et sœur et cela fait une vingtaine d'années qu'ils ne se sont pas revu, ils ignorent complètement l’existence de l'autre. Pandora le pense mort comme son autre frère. Ils se ressemblent assez tout les deux ils ont le même caractère, ils sont ambitieux et ne reculent devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent. Ils étaient très proches durant leur jeunesse, ils partageaient énormément de choses mais aujourd'hui tout les sépare. Les retrouvailles qui n'ont pas encore eut lieu risquent d'être assez intenses...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

(M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan 321107diplomatie3 (M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan 298035negociation3 (M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan 812817savoir2 (M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
(M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan Empty

Mes attentes
Merci à toi visiteur de t’intéresser à ce scénario !! Très important dans la vie de Pandora, Kayn à aussi une histoire propre ! Donc je vous encourage vivement à lui créer sa personnalité (même si j'ai précisé qu'il était plutôt sombre et ambitieux) c'est à vous de voir quel genre de personne vous voulez en faire  :smile:

Au niveau de son passé tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a été enrôlé de force dans l'Armée Impériale alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'année. Il a quitté sa mère et sa sœur sans même leur dire au revoir.  :oooh:  :saddest: A vous d'inventer son parcours au sein de l'Empire comme soldat les épreuves qu'il a enduré et notamment la mort de son père et de son frère enrôlés de force comme lui.

Pour son orientation sexuelle et même sa situation familial c'est aussi à vous de voir je laisse une grande liberté quant à ce personnage !  :zen:

Maintenant en ce qui concerne la relation entre Kayn et Pandora tout comme je l'ai mis dans la description du lien ils ignorent l’existence de l'autre. Pandora le pense même mort, donc elle ne s'attend pas du tout à le revoir un jour. Quelques doutes persistes dans sa tête mais elle n'a jamais put confirmer quoique ce soit. Pandora ne prête pas du tout allégeance à l'Empire, elle est diplomate sur Coruscant et souhaite seulement protéger cette planète. Elle pense qu'une alliance avec l'Empire pourrait être intéressant pour la planète mais elle ne souhaite aucunement que celle-ci envahisse à nouveau la galaxie.  :fire:

Du coup le premier RP que je propose ben c'est évidement les retrouvailles frères sœurs !  :cuddle:  A voir dans quel contexte cela peut se faire ^^ N'hésitez pas à m'envoyer un RP pour approfondir le lien et proposer d'autres idées je suis ouverte à tout ;)

Au niveau de la présence une fois par semaine minimum serait bien pour pouvoir RP activement !

Voila c'est à vous de jouer ! :boogie: Encore une fois je vous laisse une grande liberté d'action !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple
» Pandora Aldan - Comlink
» Les Vestiges de l'Empire
» (F) - Vestiges de l'Empire - Arya Noxis
» (M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Scénarios des membres-