Hybram ▬ a sight to behold

Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 

Hybram ▬ a sight to behold

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Empire

Occupation : Espion infiltré dans la Résistance
Race : Humain

Information
Inventaire:
Empire

Hybram Rawne
stratège ◊ taciturne ◊ débrouillard ◊ carriériste
Nom : Rawne ◊ Prénom : Hybram ◊ Age : 41 ans, né en -32. ◊ Origines : Coruscant ◊ Localisation : Coruscant ◊ Occupation : Agent des Renseignements Impériaux sous couvert au sein de la Résistance ◊ Situation familiale : Marié, sans enfant. ◊Orientation : Hétéro ◊ Opinions : Pour les Vestiges de l'Empire, avec quelques doutes de plus en plus persistants. La faute à la Résistance.

à savoir : Hybram est un soldat, un vrai. Il est entraîné et n'a qu'un but dans la vie : sa mission. Du moins, c'est ce qu'il a en tête. Il ne s'en rend pas encore vraiment compte mais il commence à douter des siens, de l'Empire. Les discours résistants lui montent à la tête, il prend cela pour un lavage de cerveau - il n'avouera à personne que cela lui travaille l'esprit. Actuellement infiltré, il donne quelques informations (souvent floues ou obsolètes) à propos de l'Empire afin de gagner la confiance de la Résistance.
"Anciens" collègues (♀♂) - 2/3 - membres des Vestiges de l'Empire ayant bossé à un moment ou l'autre avec lui
Nouveaux collègues (♀♂) - 3/3 - des résistants de tous poils
Titre du lien (♀♂) - 0/0 - description du lien

WELCOME TO THE SOLDIER SIDE
WHERE THERE IS NO ONE HERE BUT ME.

MAYBE YOU'RE A SINNER INTO YOUR ALTERNATE LIFE. MAYBE YOU'RE A JOKER, MAYBE YOU DESERVE TO DIE. PEOPLE ALL GROM UP TO DIE. THERE IS NO ONE HERE BUT ME.
Revenir en haut Aller en bas
Empire

Information
Inventaire:
Empire
MessageSujet: Re: Hybram ▬ a sight to behold   23/6/2016, 17:54

Dernière édition par Hybram Rawne le 6/7/2016, 13:30, édité 1 fois

disponible pour rp
Sujets en cours
It's a trap - Tuiren Yesmeth
Hybram prend Tuiren pour un intrus. Ca promet.

Sujets terminés
titre du sujet - pseudo
Description du sujet.

Sujets prévus
Priya O'Mahra...
Retrouvailles

MAYBE YOU'RE A SINNER INTO YOUR ALTERNATE LIFE. MAYBE YOU'RE A JOKER, MAYBE YOU DESERVE TO DIE. PEOPLE ALL GROM UP TO DIE. THERE IS NO ONE HERE BUT ME.
Empire

Information
Inventaire:
Empire
MessageSujet: Re: Hybram ▬ a sight to behold   23/6/2016, 17:55

Dernière édition par Hybram Rawne le 6/7/2016, 13:34, édité 3 fois

liens
Prénom Nom ◊ description du lien.

- A ajouter :
• Feht'ris'sharo
• Tuiren Yesmeth
• Agheera Lothbrok
• Kada Rell
• Kathleen Hope
• Priya O'Mahra
• Kenan Vel

Empire

Information
Inventaire:
Empire

Eeeeet la porte vous est ouverte :hourra:

Résistance

Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3

Information
Inventaire:
Résistance

C'EST MOI.

Je me dis que soit on part sur le côté collègues mission, soit on part sur un lien de haine, par exemple l'escadron spectre a provoqué la mort d'un de ses potes, et depuis il les a à l’œil. Tuiren va changer d'escadron mais du coup c'est pas grave. J'continue à me creuser les méninges.

"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge

Résistance

Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Résistance
MessageSujet: Re: Hybram ▬ a sight to behold   23/6/2016, 18:04

Dernière édition par Kada Rell le 23/6/2016, 18:54, édité 1 fois

couette couette couette couette couette couette

Non en vrai je veux un lien avec toi, traître pfeuh ( :lol: ); du genre, Kada pourrait ne pas te blairer même si sa meilleure amie (Jelatt Mammre, un PV avec lequel tu as un lien) n'a rien contre toi :lol: Comme Jelatt, elle trouve que quelque chose ne tourne pas rond avec toi. Mais plus explosive que Jelatt, elle transformerait ce doute en sentiments négatifs :fire: Ses parents étant des Généraux/Amiraux de l'Empire, il pourrait très bien les connaître et pourquoi pas leur envoyer quelques informations sur leur fille qu'ils détestent / veulent voir morte / veulent utiliser pour descendre la résistance. FIN VOILA, ce sont des pistes, si t'as des idées qui te viennent en sachant tout ça dis le moiii :dance2:

+ J'avais un lien avec mon premier compte et le premier Hybram. Agheera Lothbrok, donc, est sensible à la force. Elle aurait "senti" que quelque chose clochait avec Hybram sans savoir quoi exactement + fait des cauchemars récurrent dans lesquels elle le voit trahir la résistance. Mais elle ne fait pas encore le lien entre ses cauchemars et sa sensibilité à la force. Hybram et elle ont eu une confrontation dans un couloir dans lequel elle se méfie encore plus de lui et lui, commence à prendre peur en se disant que peut-être qu'elle est sur un piste / un truc / sur le point de comprendre qui il est. Du coup, il se demande s'il l'a pas déjà vu quelque part, etc.

On peut faire évoluer ce lien en faisant en sorte que Hybram apprenne qu'elle est sensible à la force, partie rencontrer des Jedi pour aller sur l'Egide mais a été refusée et s'est réfugiée sur Coruscant : il aurait intercepté la conversation via Comlink entre elle et Ray Noxis (on est entrain de la faire sur nos sujets comlinks). :lol: À toi de voir ce qu'il ferait : s'il ferait remonter cette information à la Nouvelle République qui recherche activement les jedis, pour qu'ils l'attrapent et l'interrogent ou s'il garderait tout ça pour lui :lol:

J'attends le scénario de flynn argyus !
Intéressé pour un poste dans un commando de la Résistance ? C'est par ici !

kada rell. forgery of imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest. on her own from the age of fifteen. reckless, aggressive, indisciplined. what will you do when they catch you ? what will you do when they break you ? if you continue to fight, what will you become ? this is a rebellion isn't it ? I rebel.
Empire

Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire

Moi moi moi ! :slt: Comment on l'avait évoqué en rp ça t'allait ? :lol: