(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl]



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl]

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] Empty
MessageSujet: (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl]   (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] Empty31/1/2016, 22:32


Dernière édition par Darth Darral le 10/2/2016, 19:42, édité 1 fois

Un rendez-vous intriguant.NIHL&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Le Cargo Léger Hwk-290 se posa sans encombre à Westport, Darral éteignit lentement les différentes fonctions de l’appareil et une fois que ce fut fait, il quitta le poste de pilotage et commença à s’équiper, ne se souciant pas des douaniers vu que de toute façon, la soute était totalement vide. Officiellement, il était à Coruscant pour affaire commerciale, reliant Naboo et la planète citée. Le manifeste que les douaniers avaient téléchargé semblait tout à fait normal et aussi, de ce côté, il n’aurait pas de soucis.
Mais bien évidemment, son arrivée ici était loin d’être pour du commerce, un nouvel informateur avait semble-t-il trouvé ce qu’il cherchait et il avait décidé d’aller le rencontré en personne et... Incognito. Il se faisait passer pour un intermédiaire d’un riche collectionneur, un amateur aimant des choses bien particulières et visiblement, l’informateur avait de quoi intéresser Darral. La rampe du vaisseau s’abaissa dans un bruit de piston grinçant, et le sith sortit dans une tenue passe-partout avec un blouson dans le pur style des contrebandiers avec de nombreuses poches. Il ne semblait par contre, ne pas porter d’armes, en apparence cela dit car un des sabres laser qu’il avait en sa possession était dissimulé dans une poche intérieur de son blouson.

Il allait devoir maintenant aller au point de rendez-vous qui se trouvait non loin de Westport, une directive de Darral qui ne voulait pas rester trop longtemps ici et surtout se ménager une échappatoire rapide si jamais tout partait de travers. L’homme prit une navette au bord du spatioport et s’installa confortablement avant de regarder l’engin commencer à s’élever. La vue qu’il avait de Coruscant le laissa indifférent, en dessous de lui, il n’y avait qu’une masse grouillante qui, malgré la présence de l’Empire et de République, semblait toujours aussi pathétique à vivre une vie monotone. Croisant les bras, il vit une navette de type lambda déchirer les cieux, le sith admira l’engin se diriger vers le Palais Impérial que les impériaux avaient investi. Un léger sourire se dessina sur le visage du Firrerreo, son plan se mettait en place petit à petit, mais il allait devoir prendre plus de risques à partir de maintenant et cela commençait aujourd’hui.
La navette vira sur la droite et commença à amorcer sa descente jusqu’à une aire de débarquement. Darral sentit alors quelque chose dans la Force et il fronça les sourcils. Son regard se braqua sur la silhouette au loin du Temple Jedi partiellement cachée, mais lui savait fort bien où il se trouvait. Des souvenirs brumeux revinrent titiller son âme, un passé qui lui semblait si lointain. La navette se posa et il commença à marcher en direction du lieu de rendez-vous, il alla vers une zone animée, une multitude de cantina et de night-club, un endroit au final totalement logique non loin de Westport, là où des milliers de gens débarquaient régulièrement. Il remarqua dans une ruelle un trafiquant de bâton de la mort, une drogue qui datait de l’Ancienne République et qui pourtant était toujours en activité.

Tournant à un embranchement, il s’engagea dans un dédale de rues qui débouchèrent bien vite sur un entrepôt à ciel ouvert, d’énormes containers venant de différentes planètes. L’endroit était désert, parfois, une navette passait, mais le sith ne s’en préoccupait pas. Il se dirigea vers ce qui ressemblait à un poste de sécurité vide, visiblement la sécurité n’était plus ce qu’elle était dans le coin. Il alla vers le bord de la plate-forme qui donnait sur le District de Glitannai. Il devait maintenant patienter. Mais alors qu’il regardait les tours élancées de riches restaurants, la Force fut perturbée et il tiqua légèrement, quelqu’un approchait, quelqu’un utilisant la Force et ce n’était pas un Jedi. D’instinct, les muscles de Darral se crispèrent et il se retourna lentement vers l’homme qui avançait vers lui.
Si Darth Darral était près à combattre, il ne donnait pas cette impression, là, contre la rambarde, il était surtout surpris de voir un autre sith ici, un sith qu’il ne semblait pas connaître et finalement, c’était intriguant de voir que cet informateur était de la même idéologie. Se redressant lentement, il fit deux pas vers l’inconnu avant de s’immobiliser. “Et bien… Je ne pensais pas croiser un… Confrère ici… J’imagine que vous êtes mon informateur ?” La voix de Darral était parfaitement calme, légèrement déçu de savoir que tout son petit stratagème, son identité n’était finalement plus grand chose. Il en soupira légèrement en secouant la tête avant de reporter son attention vers cet homme qui était encore caché par le manque de lumière de l’entrepôt.

Maintenant, il fallait savoir si c’était un piège pour le tuer, un véritable coup du sort, ou autre chose. La chose qu’il était censé obtenir de cet homme était un holocron qu’il avait dit avoir récupéré dans le Temple Jedi. C’était intéressant, car Darral était justement friand de ce genre d’objet et il était curieux de voir ce qu’il pouvait contenir… Seulement, si en face de lui, il avait un sith, lui-même devait savoir l’utiliser et c’était quelque chose qui ne lui plaisait pas. “Vous avez ce que je cherchai ?” L’avidité avait pris le dessus sur sa méfiance, peut être qu’il allait le regretter, mais en attendant, il était impatient de voir ce qui allait arriver. Il espérait juste ne pas devoir combattre, ce n’était pas le lieu… Et ce n’était pas le moment, il ne voulait pas pour l’instant dévoiler la présence d’un sith aux yeux des gens.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 689605sabre3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 591375project3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 844405vitesse3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 917972percept3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 778958pilotage1 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] Empty

Coruscant. Lord Nihl n'était pas y allé depuis bien quelques semaines déjà, se baladant plus près de la bordure extérieure qu'autre chose. Cependant, aujourd'hui avait été une exception : il avait un rendez-vous important avec l'homme de main d'un riche collectionneur. Se faisant passer pour un homme du nom de Thannik, l'homme n'eut pas trop de mal à poser son vaisseau dans le spatioport. Malgré le fait qu'il s'agissait d'un X-wing totalement modifié et dessiné, et les quelques questions de douaniers, le Seigneur Sith avait réussi sans trop de mal à expliquer où il avait trouvé ce vaisseau. Sans mentir, qui plus est. La tromperie était une grande qualité dans le côté Obscur, mais cette fois ci, il n'en eut pas l'utilité. Il expliqua à ces hommes qu'il avait trouvé ce vaisseau près d'Endor, à l'une des batailles de la Résistance face à l'Empire, totalement détruit et qu'il avait réussi à le réparer. Son X-wing n'était plus rouge et blanc, mais noir et rouge et légèrement modifié pour palier à ses éventuelles faiblesses.

Après avoir passé ce test, Nihl lança un regard sur le message afin d'avoir une idée du lieu  où il devait retrouver l'homme en question. Un hangar désaffecté, pas de soucis. Il suivit la route jusqu'à la-bas, sentant la Force bougeait alors qu'il était assis dans la navette. Le trentenaire ne s'en occupa pas, il devait forcément y avoir des personnes sensibles à la Force sur la capitale de l'Ancienne République. Forcément, c'était également le lieu où il y avait l'ancien Temple Jedi. L'endroit ne fut pas difficile à trouver, et alors qu'il continuait à avancer, il sentait la Force se perturbait.

Habillé d'une tunique toute noire, caché par une cape à capuchon, il posait ses doigts sur le manche de son sabre laser. Son blaster étant resté sur son vaisseau, le Seigneur Sith connaissait cette perturbation de la Force. Du moins, elle lui était familière. Alors qu'il s'approchait, un homme se fit découvrir. Un Sith, tout comme lui. Quelle surprise, devrais-je dire. Il est vrai que vous semblez beaucoup trop intéressé par cet artefact. Répondit-il, restant caché par la pénombre du lieu.

A son tour, il s'avança afin que l'acheteur puisse voir à qu'il avait à faire. Gardant le capuchon sur sa tete, il ne pouvait voir qu'une partie du visage du Lord. L'inconnu lui demanda s'il avait ce qu'il cherchait : l'Holocron que Lord Nihl était censé avoir trouvé dans le Temple Jedi. Vous serez déçu de savoir... que la réponse est négative. Lui lançait-il, alors qu'il enlevait le capuchon de sa tete, ses yeux bleus transperçant ceux de l'acheteur. Cependant, je peux vous dire où ce trouve cet artefact. Mais, je voudrai en échange des informations... Surtout puisque vous êtes un "confrère"., lâchait-il, en accentuant le mot confrère. Les Siths étaient des personnes avides de pouvoir, il n'y avait pas d'amitié dans ce monde obscur.

Les informations que voulaient Lord Nihl étaient pourtant simple : savoir qui avait tué ou ordonné l'assassinat de son maître : Darth Mortuum. Bien heureusement, le Seigneur Sith avait laissé l'Holocron au Temple Jedi où il l'avait trouvé, ne sachant s'il s'agissait d'un piège ou non. Il avait bien entendu pu voir ce que recelait cet holocron, qui était Sith et non Jedi. Des secrets bien enfouis, que seuls des Maître Jedi ou Seigneur Sith pouvait contempler. Après sa lecture, n'en ayant plus l'utilité, il avait décidé de le revendre au plus offrant. Le voilà ici, désormais. Face à un autre Sith, ses mains restaient croisés à l’intérieur de sa cape, mais sa main droite tenait fermement son sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] Empty

Un rendez-vous intriguant.NIHL&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Cela ne lui plaisait pas, les paroles de l’homme qu’il avait en face de lui n’était pas ce qu’il attendait et la désapprobation marqua le visage de Darral. Un informateur qui voulait des informations, voilà qui était cocasse et en même temps très irritant. Mais pourtant cela ne faisait que piquer un petit peu plus la curiosité du Firrerreo. C’était le souci quand deux sith se croisaient, il y avait toujours une sorte de duel, que ce soit aux sabres, en paroles, provocations. Il y avait toujours quelque chose qui finissait mal et Darral avait maintenant la certitude que cet informateur sith allait être exigeant au niveau des informations qu’il allait demander. “Alors ainsi, je dois vous donner des informations pour avoir moi-même une information sur l’objet que je désire ? Et le pire, c’est que je n’ai pas la certitude de le trouver à l’endroit que vous m’indiquerez…” La voix de Darral était amusée, oui, quand bien même une certaine tension, c’était installé, le sith s’en amusait. Cela dit, le fait de ne pas avoir l’holocron le dérangeait, il n’avait pas envie de parcourir la Galaxie ou Coruscant pour le trouver. Non cela lui déplaisait fortement alors qu’il ne voulait pas attirer l’attention sur lui.
Cela dit, il pourrait toujours demander à Zonara d’aller récupérer l’objet pour éviter un maximum de s’exposer. Oui, c’était peut-être la meilleure solution, à condition que la piste soit bonne et non pas un piège de cet homme. Mais d’un autre côté, si jamais c’était une tromperie, cet homme s’exposait à des représailles et mine de rien, Darral avait le bras long au sein de Korriban. Mais c’était un détail pour l’instant, non maintenant, les négociations allaient débuter.

Darth Darral ne fit pas un geste, il remarqua que son interlocuteur gardait les bras croisés dans les replis de sa cape et le sith n’était pas idiot, loin de là, l’homme devait très certainement avoir la main sur son sabre ou sur une autre arme. “Et que voudriez-vous comme informations ?” Il allait devoir se renseigner sur ce sith, un homme solitaire n’était pas véritablement un danger, mais s’il cherchait une vengeance, il pourrait en poser. Mais peut-être qu’il deviendrait utile et puis, les questions qu’il allait poser pourront peut-être l’aiguiller sur son potentiel.
Darral avait une vision, recréé l’Empire Sith et pour ça, il lui fallait de partisans, sur Korriban, certains partagent son rêve, d’autres sont plus réticents, c’était ainsi qu’allait l’Ordre Sith. Il devait y aller petit à petit, prendre plus d’assurance, de pouvoir, éliminer les obstacles. Il se souvient encore des combats sur Korriban, des cris, des éclairs, mais au final, les plus arrogants et hostiles étaient tous morts, mais au lieu d’éliminer le reste, ceux voulant voir revivre un Empire Sith avaient laissés les autres sith en vie, ils pouvaient après tout être utile et rejoindre les rangs plus tard.

Une nouvelle navette lambda passa au-dessus d’eux sans que Darral ne regarde. Il se demandait depuis combien de temps son… “Confrère” était en vadrouille. Il est vrai que le terme confrère était risible pour des sith. C’était aussi ce qui coincerait dans le futur qu’il avait en tête, mais peut être qu’en jouant avec les rivalités, il y avait moyen de se rapprocher d’une certaine unité au sein de sa faction ? Enfin, c’était autre chose, pour l’instant, il y avait cet homme. “Sachez cependant que je ne suis pas un informateur efficace…” Il haussa les épaules, comme désolé malgré son sourire. “Et que si jamais les vôtres ne sont pas fiables, nous aurons alors un petit souci vous et moi.” Ce n’était pas la peine de faire semblant, mentir et tromper face à un sith n’était pas une bonne idée, Darral n’avait certainement pas des informations utiles pour l’autre adepte du Côté Obscur, après tout, il n’était ici que depuis 9 ans et s’il avait tout de même voyagé sous de fausses identités, il était plus resté sur Korriban. Loraca était certainement plus douée pour donner des informations utiles que lui. En tout cas, les dés étaient jetés, il allait voir maintenant ce que son interlocuteur pouvait bien avoir comme questions, s’il était effectivement solitaire, peut être qu’il était curieux de savoir d’où il venait ?

Il laissa maintenant le soin à l’homme qui lui faisait face de répondre. Il croisa lui aussi ses bras et ses doigt effleurèrent son sabre, lui aussi pouvait jouer à ce petit jeu. Il devait avouer qu’il aurait bien aimer tester sa capacité au sabre, encore une fois, le désir sith l’embrassait, mais il savait que cela n’aurait pas été raisonnable, durant une brève seconde pourtant, la Force en lui devint violente avant de se calmer. Le frisson de cette vague obscure était tout à fait délicieuse et il ne regrettait aucunement d’avoir succombé il y a si longtemps aux sirènes du désir et de la liberté.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 689605sabre3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 591375project3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 844405vitesse3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 917972percept3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 778958pilotage1 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] Empty

L'homme face à lui ne lui inspirait aucune confiance, et il faut dire que c'était le cas de la majorité (voir tous) des Siths. Ils n'étaient pas dignes de confiance, et Nihl ne dérogeait également pas à cette règle. Mensonge, tromperie et perversion étaient les mots d'ordres de sa vie, et on ne pouvait jamais savoir s'il disait la vérité ou non. Là, son acheteur n'avait aucun moyen de savoir si ses informations  étaient vrais. Pour autant, il disait vrai, mais cela n'allait pas s'avérer tâche aisée de s'approprier l'artefact sith, notamment dans un temple protégé par les  forces de l'empire. Il s'agit là d'un échanges de bons procédés. Cependant, je peux vous certifier que mes informations s'avèrent exactes. Lui répondit-il, de manière posée malgré l'amusement du Sith face à lui, il ne répondit pas à la provocation.

Lord Nihl n'avait que sa vengeance en tete, rien d'autre. Il ne pensait pas encore à la suite, à l'après-vengeance. Le jeune Seigneur Sith n'avait aucune idée de quoi faire, bien que l'idée de domination de la Galaxie était plus que tentante. Seulement, ce n'était pas une chose facile à réaliser pour une seule raison : les Siths. Nihl le savait, il n'était pas seul et le face à face qu'il avait à l'instant le lui prouver. Des menaces ? Ne me faites pas rire. Lâchait-t-il, sans oublier un petit ricanement. Alors qu'ils parlaient, il vit l'homme croiser ses bras, et nul doute qu'il tenait la même chose que lui dans ses doigts. La force tremblait, le faisant sourire, il n'avait pas ressenti cela depuis bien longtemps. Cet homme pourrait-il être un adversaire correct et à sa hauteur ?

Permettez-moi de me présenter avant tout : Lord Nihl. Lui déclarait-il, et entre Sith, ils étaient tout à faits normal qu'il sache à qu'il avait à faire. Vous connaissez sans nul doute Darth Mortuum... Laissant planer un silence pesant, le Sith souhaitait voir la réaction de l'acheteur. Il n'était pas spécialiste du comportement, mais un simple tic pouvait apparaître sur son visage. Darth Mortuum n'avait pas été n'importe qui, après tout, ses faits étaient connus parmi les Sith vivants. Il a été mon maître pendant plus d'une décennie, et il était un homme connu pour sa maîtrise de la Force. Cependant, il a été tué, voilà de ça quatre ans. Il lui expliquait vaguement la chose, lui résumant rapidement l'histoire. Les raisons de son meurtre étaient encore totalement floues pour Lord Nihl, et avant de mettre la main sur son assassin, il voulait aussi en connaître la raison.

Je veux trouver son assassin, et toute information est bonne à prendre. Ce que je sais est qu'il a été tué par un Sith. Un de nos "confrère" comme vous dîtes. Cette fois ci, il planta son regard dans ceux du Sith. Les choses étaient sérieuses pour lui, et un mensonge qui pourrait l'induire en erreur pouvait le mettre rapidement hors de lui. Si vos informations me sont utiles, rassurez-vous, je vous donnerai la vérité sur ce que vous cherchez. Finissait-il par dire. L'Holocron pouvait être une chose forte intéressante pour le Seigneur noir, comme cela avait été fort intéressant pour Lord Nihl. Il avait pu en tirer un style de combat, peu utilisé désormais. L'apprentissage n'avait pas été de tout repos malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] Empty

Un rendez-vous intriguant.NIHL&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Celui qui était en face de lui semblait s’amuser de la situation, tout comme lui. En tout cas, il restait calme et ne cherchait pas la provocation, encore que… Ses piques ne passèrent pas inaperçues aux oreilles de Darth Darral qui ne préféra pas relever. Ainsi donc, il avait en face de lui Lord Nihl… Il chercha dans sa mémoire, mais non, il ne l’avait jamais vu sur Korriban, c’était bel et bien un solitaire semble-t-il. Par contre, le nom de son maître, oui, de lui, il se souvenait et un sourire s’afficha sur le visage du sith. Cependant, il ne dit rien de plus avant d’écouter le reste des paroles de Lord Nihl. Ainsi donc il avait été l’apprenti de ce vieux fou et maintenant, il cherchait à savoir qui avait tué son maître pour le tuer, intéressant. Il avait donc une information capitale pour lui vu que c’était lui qui avait ordonné l’exécution de cet homme.
“Darth Mortuum… Ce vieux fou… Haha… Oui, je me souviens de lui, un solitaire. Vous étiez donc son apprenti.” Le regard de Darth Darral se fit plus acéré et il considéra l’homme qu’il avait en face de lui. Certes Mortuum avait été un vieux fou qui n’était pas pour un retour de ce que Darral désirait. L’équation avait alors été fort simple, le Seigneur Noir des Sith avait décidé de l’éliminer et avait envoyé un assassin sith pour accomplir cette tâche… Mais qui visiblement avait bâclé sa mission en ne tuant pas l’apprenti. C’était à la fois un souci et un atout. Car oui, ce Nihl allait très certainement traquer et réussir à tuer l’assassin, avec de la chance, il allait le tuer dans une rage aveugle, sans chercher à savoir s’il y avait quelqu’un au-dessus de lui… Avec de la malchance, il allait le cuisiner et au final, il apprendrait que c’était Darral et alors là, il pouvait fort bien devenir une menace. Mais il avait l’atout de pouvoir manipuler la vérité, certes, face à un autre Sith, c’était un exercice difficile...
Mais peut-être qu’il pouvait manipuler l’assassin, ou le tuer tout simplement. Enfin pour l’instant, il devait lui répondre pour obtenir les informations qu’il désirait. “Je suis Darth Darral et je pense pouvoir vous aider dans votre quête de vengeance.” Il marqua une légère pause avant de s’avancer vers Nihl, commençant lentement à faire le tour du sith, comme un charognard tournant autour d’une proie. “J’ai entendu dire sur Korriban que ton maître avait été tué par un assassin sith. Bien évidemment, il devait agir sous les ordres de quelqu’un…” Il jouait vraiment à un jeu dangereux, mais il adorait ça. “Je ne sais pas qui est l’instigateur, mais l’assassin lui, je le connais pour avoir eu l’occasion de voir son oeuvre sur Korriban.” Il s’arrêta dans le dos de son”confrère”, les bras croisés dans le dos, faisant mine de réfléchir. “J’ai entendu dire qu’il était en mission sur Hosnian Prime pour le moment… Si cela vous intéresse, je peux, une fois qu’il revient sur Korriban, l'engager pour une mission sur Coruscant ?”


C’était un bon marché, mais Darral jouait clairement avec Nihl. Il aurait tôt fait de tuer l’assassin, une fois que son interlocuteur lui donnerait l’information qu’il désirait. “Qu’en pensez-vous Lord Nihl ? C’est, je pense un bon deal non ?” Voilà, c’était maintenant à Nihl de répondre, mais il devait se méfier, le Firrerreo n’était pas enclin à attendre patiemment et il espérait que l’information qu’il voulait lui serait donné maintenant et pas plus tard, il gardait son calme, mais il n’avait pas la patience de Loraca qui savait fort bien marchander. Il resta dans l’ombre de la nuit, légèrement dans l’angle mort de Lord Nihl.
Ce qu’il désirait était une étape importante dans sa recherche de pouvoir et de création de l’Empire Sith qu’il désirait, il devait absolument obtenir l’information pour pouvoir passer à une nouvelle étape. Nihl était donc… Important mais pas inestimable au point de le préserver de la mort si jamais il n’était pas totalement coopératif. Cela dit, il pouvait servir la cause, il allait devoir le sonder pour voir ce qui l’intéressait même si pour l’instant, il avait l’impression que ce n’était que la vengeance.
Enfin pour l’instant, il fallait voir s’il avait mordu à l’hameçon. Darral avait l’impression qu’il allait le revoir régulièrement après ce premier rendez-vous. Il laissa alors la Force l’envahir de façon subtile, une sorte de préparation à ce qui allait peut-être se passer si jamais Nihl ne répondait pas correctement à ses offres, cette information, il la voulait et maintenant, pas dans quelques jours...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 689605sabre3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 591375project3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 844405vitesse3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 917972percept3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 778958pilotage1 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] Empty


Nihl avait décidé de dévoiler enfin son identité, il était temps pour lui de sortir de l'ombre et de montre qu'il y avait un Sith qui arrivait en force. L'homme avait été bien trop longtemps terré dans l'ombre et la solitude qu'il avait mené jusqu'ici devait cesser, notamment s'il voulait sa vengeance. Le Sith racontait ainsi l'histoire à son interlocuteur, lui faisant comprendre qu'il ne recherchait rien d'autre que sa vendetta pour le moment. Pour la suite ? Il n'avait encore rien prévu de son avenir, et il verrait bien à ce moment là. Le Sith se présenta alors comme Darth Darral, et c'était un nom qui lui parlait vraiment. Dans tout les cas, il connaissait son maître et c'était déjà une très bonne information qu'il avait là.

Lord Nihl restait malgré tout en alerte, voyant Darral tournait autour de lui. Rapidement donc, il lui apprit qu'il s'agissait d'un assassin sith qui avait tué Mortuum, et que cela avait été ordonné par quelqu'un. Darral ne connaissait pas le donneur d'ordre, mais il connaissait l'assassin. Le trentenaire était ravi, en une rencontre hasardeuse, sa vendetta était avancée plus qu'auparavant. Il était sur Hosnian Prime, et allait revenir sur Coruscant. Darral proposait de l'envoyer sur cette planète afin qu'il puisse se venger, et ce, en échange des informations que possédait Nihl. Il laissait échapper un soupir alors que Darral lui disait qu'il s'agissait d'un bon deal.

Il est vrai que vous avez raison, Darth Darral. Il s'agissait là d'un marché parfait, mais faire confiance à une personne (encore plus lorsqu'il s'agissait d'un Sith) était hors de question pour lui. Continuant sur sa lancée, il déclara : Cependant, je n'attendrai pas ici. Je dois, de toute manière, me rendre sur Korriban et je le rencontrerai là-bas. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres, s'imaginant déjà tuer l'assassin de son maître. Le fait qu'il devait se rendre également sur Korriban était une aubaine parfaite. Il montrerait ainsi qu'il existait auprès des autres Seigneurs Sith et qu'il n'était pas là pour faire figuration.

J'apprécie l'aide que vous m’avez donné pour ma quête, et je vais vous aider en retour. Nihl souriait, il n'avait pas vraiment besoin de l'Holocron et il n'allait pas lui servir à grand chose. L'holocron se trouve au Temple Jedi, il est placé  à la bibliothèque, à la rangée des planètes. B98, exactement. Il lui avait donné l'emplacement exact d'où se trouvait l'holocron, bien qu'il se demandait ce qu'il allait en faire, Nihl ne doutait pas qu'il allait le savoir  tôt ou tard. De toute façon, Nihl allait très rapidement revoir ce mystérieux homme, il en avait le pressentiment. Les Siths se bougeaient, et il repensait ainsi à sa rencontre précédente avec Darth Loraca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] Empty

Un rendez-vous intriguant.NIHL&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Ce Nihl était vraiment… Étonnant. Les informations que Darral venait de lui donner semblaient le satisfaire mais il balaya par contre sa proposition, mieux, il semblait vraiment impatient de venir à Korriban. L’idée plaisait au Seigneur Noir des Sith même si c’était un jeu dangereux. Enfin, le sith qu’il avait en face de lui pouvait devenir alors un allié peut-être ? Il fallait juste jouer finement et surtout, il allait devoir s’occuper de cet assassin avant Nihl. Darral réfléchit à plusieurs idées, il pouvait envoyer cet assassin dans une mission suicide, provoquer une embuscade… Le tuer lui-même. Oui il avait plusieurs façon de le tuer et cela paraissait vital pour ne pas avoir en ennemi Nihl; non pas qu’il avait peur, mais il préférait avoir des alliés plutôt que de tuer encore d’autres sith.
En tout cas, lui avait ses informations et il se tourna d’instinct vers le Temple Jedi au loin et un fin sourire se dessina sur son visage. Ainsi donc il allait devoir retourner là-bas ? Le souci, c’est qu’il se souvenait fort bien que durant l’Ordre 66, des anciens frères à lui avaient saccagé les archives du temple afin d’éviter toute récupération. Cependant, la chambre des holocrons devait être préservée, il resta méditatif devant cette information avant de se retourner vers son interlocuteur, hochant brièvement de la tête. “Et bien, je crois que cette information mérite la récompense promise.” Il fit jouer ses doigts sur un petit moniteur qui était accroché à son bras gauche et un petit cliquetis se fit entendre, il venait à l’instant de transférer le nombre de crédit qu’il avait promis à Nihl.

“Et bien voilà, je crois que notre affaire est réglée.” Il était sur le point de partir mais il ne pouvait s’empêcher de penser à ce que Nihl allait faire et autant commencer maintenant à le sonder non ? “Je vais donc vous revoir prochainement. Cela dit, si je peux vous donner un conseil, ne restez pas trop longtemps là bas si vous ne voulez pas devoir choisir entre deux factions.” Darral sourit de façon plus évidente. “En ce moment, Korriban est secoué par deux factions, des pro-traditionnalistes de Darth Bane  et de l’autre, des pro-empire, ils veulent retrouver la gloire passée d’un Empire Sith” Le Firrerreo rigola alors doucement. “En fait, les deux factions sont des passéistes… Mais l’un veut y rester et l’autre changer le futur.” Bien évidement, il n’allait pas dire dans quel camp il était, ce n’était pas amusant sinon et il préférait laisser à Lord Nihl le loisir de découvrir ce qui se passait chez ses “confrères.”
Il était temps maintenant de le quitter après cette dernière petite information, il regarda le petit moniteur, il devait maintenant se diriger vers le District 1313 pour une autre rencontre. “J’espère que vous aurez le loisir de profiter de Korriban et de votre vengeance Lord Nihl et si jamais, je serais heureux de vous accueillir.” Il s’inclina légèrement, un vieux reste de son éducation raciale.

Il laissa alors son interlocuteur, cette rencontre avait été fort intéressante mais il fallait absolument qu’il règle le problème de l’assassin. Il ne pouvait se permettre de voir cet homme troubler ses plans alors même qu’il sentait que tout était si fragile. Il fallait absolument qu’il rencontre Darth Livia et Loraca avant toute chose afin de voir si tout était encore bon dans leurs plans… Il préférait rester dans l’ombre mais sa prochaine action allait le dévoiler, il fallait donc qu’il brouille les pistes.  Il n’était pas évident en réalité de mettre son plan à exécution avec seulement le soutien des siens, il devait trouver très certainement des alliés dans les Vestiges de l’Empire, le Grand Amiral était incorruptible, c’était une évidence. Peut être approcher des amiraux avides de pouvoir ? Un casse-tête qu’il allait devoir régler, un de plus mais il lui fallait la puissance d’une flotte pour commencer mais aussi, casser l’hégémonie de la République.
Quittant le lieu de rendez-vous, le sith se glissa dans les ombres, se dirigeant maintenant vers des taxis, une autre personne semblait avoir des informations pour lui et il savait que d’autres crédits allaient flamber mais après tout, elle en valait la peine.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 689605sabre3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 591375project3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 844405vitesse3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 917972percept3 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 778958pilotage1 (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] Empty


Les deux Sith avaient réussi à régler l'affaire sans effusions de sang, et meme Nihl avait obtenu quelque chose qu'il n'aurait pas espéré avec cette rencontre. Sa vengeance avançait à plus grand pas qu'il ne le pensait, il trouverait cet assassin et le tuerait... en public si c'était nécessaire, mais avant tout il devait avoir des réponses aux nouvelles questions qui germaient dans son esprit. Qui était le commanditaire du meurtre de son maître ? Il s'agissait forcément d'un Seigneur, noir ou non, Sith ...  Nihl avait hâte d'arriver sur Korriban, il allait montrer qu'il n'était pas qu'un Sith cherchant vengeance. Darral lui transféra les crédits qu'il lui devait, et un sourie apparut sur les lèvres de l'utilisateur de la Force. Il aimait l'argent et ne s'en cachait pas : des sept péchés capitaux, celui qui irait le mieux au Sith était l'avarice. La luxure également.

Darth Darral lui expliqua la situation actuelle sur la planète Korriban, et c'est vrai qu'il était intéressant d'en savoir plus pour Nihl. Ce dernier n'y était allé que rarement, et seulement en compagnie de Darth Mortuum. Il ne connaissait donc pas très bien cette planète, et Darral éclaira sa lanterne donc. Ce dernier lui disait que Korriban était en gros au bord d'une guerre civile entre un retour de l'empire Sith, et ceux qui souhaitaient rester dans la tradition. Le Lord pensait immédiatement à sa rencontre avec la belle Loraca, et il se rappelait évidemment de ce qu'elle lui avait dit. La Twi'lek faisait parti des pro-empire sith, et elle voulait que Nihl rejoigne leur cause. Merci de vos éclairements, Darth Darral. Le trentenaire le regardait s'incliner, et il souriait avant d'ajouter : Je ne doute pas que nous nous reverrons. Nihl ne connaissait pas l'avenir, bien qu'il pensait qu'avec un contrôle parfait sur la Force il ne pensait pas cela impossible, mais il savait qu'il reverrait Darral. Que ce soit en ennemi ou ami.

Le Seigneur Sith allait retourner à son chasseur, il devait maintenant rencontrer sa jeune apprentie. Il avait quelques missions à lui confier, et il devait également voir l'évolution qu'elle prenait. Nihl était satisfait de son apprentie, Rhivallon, et il ne doutait pas qu'elle pouvait avoir une grande puissance dans un avenir très proche. Le maître de la femme se devait de la façonner au mieux, mais il ne voulait pas la contrôler. Ce n'était guère son genre de choses à faire, loin de là.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LORD NIHL - Comlink
» The past resurfaces - feat. Alura
» Les faibles doivent mourir ○ Lord Nihl
» The healing touch of a shy nurse ◊ feat. Priya et Ray
» [FINI] Le hasard n'existe pas dans la force [Pv Lord Nihl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-