Une utopie obscure [Feat Darth Loraca]



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une utopie obscure [Feat Darth Loraca]

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Une utopie obscure [Feat Darth Loraca] Empty

Une utopie obscureLORACA&DARRAL;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Darral était enfin de retour de Coruscant, le voyage avait été long et il n’était pas d’humeur à écouter grand monde. Son vaisseau s’immobilisa non loin de l’Académie Sith partiellement dissimulée, déjà, des droïdes de maintenance arrivaient avec une bâche aux mailles caméléon qui prenaient la couleur du sable ocre de la planète. Lorsqu’il sortit de son vaisseau, le Seigneur Noir Sith était dans ses vêtements traditionnels, son casque coincé sous le bras, ses deux sabres battant contre sa hanche, c’était ainsi qu’il préférait être habillé et non pas comme un vulgaire contrebandier. Ses bottes crissèrent sur le sable et les graviers et le Firrerreo regarda de biais l’un des tombeaux de Korriban en contrebas de la plate-forme. Il continua cependant son chemin pour aller dans les ombres de l’Académie, son chez lui.
Malgré la fatigue, le Seigneur Noir des Sith n’alla pas en direction de ses quartiers, il alla plutôt vers d’autres qu’il connaissait fort bien et où il savait qu’il serait bien reçu même en y allant à l’improviste. Darral arriva très vite devant la porte et d’un mouvement de la main, la porte coulissa et les appartements de Loraca apparurent à ses yeux.

C’était un endroit sobre, dans la tradition Sith, des artefacts guerriers trônaient ici et là ainsi que des holocrons d’un rouge malsain. L’endroit était familier pour lui, il avait souvent l’occasion d’y pénétrer afin de discuter avec son ancienne apprentie de leur vision de ce que devait être l’Ordre Sith. Il fit léviter son casque qu’il posa sur une table basse dans un coin avant de s’installer confortablement dans confortable litière basse et ronde, couverte de coussin ce qui à chaque fois qu’il venait ici et qu’il s’y installait, le faisait se sentir comme une sorte de parrain de pègre, voir même un Hutt… Il pouvait sentir la présence de Loraca dans les pièces voisine, mais il préféra ne rien dire avant quelque temps, laissant son corps se détendre. Ils avaient à parler des futurs plans et manœuvres.
Dans l’esprit de Darral, tout était limpide, mais il devait penser aussi aux petits détails qui pouvaient perturber sa vision et son ancienne apprentie avait parfois le don de voir ce qu’il ne voyait pas. Elle était une redoutable négociatrice et son esprit était vif et allié à un corps si sensuel, cela faisait de Loraca une alliée précieuse. Il ferma un instant les yeux et savoura ce petit moment de calme avant de les ouvrir pour regarder le plafond. “Mon voyage a été décevant.” Il lâcha ça comme si de rien était, alors qu’il était seul dans la pièce, mais il savait qu’elle l’avait entendu. Il se redressa dans les coussins et fit léviter un fruit exotique paresseusement jusqu’à sa main avant de croquer dedans, le jus coulant le sur son menton alors que le goût explosait avec délectation dans sa bouche. Oui, sa mission avait été étrange, voir décevante, il n’avait eu que des informations et une rencontre avec un autre sith. Finissant son fruit, il fit craquer sa nuque et attendit patiemment que la Twi’lek arrive.

Le sith se posa la question de savoir comment il allait mettre en place sa vision, avancer pas à pas était difficile mais il ne pouvait rien laisser au hasard. Les jedi, Coruscant, il allait devoir s’attaquer maintenant aux deux mastodontes, mais il fallait le faire avec prudence et avant ça, il devait passer totalement inaperçu. Loraca allait l’aider, car elle avait plus d’expérience vis-à-vis de Coruscant et il en aurait besoin. Le souci maintenant, c’est que Loraca n’était plus son apprentie, elle était une Darth et c’était lui qui lui avait donné son titre et ceux pour plusieurs raisons, elle avait été douée, cela lui évitait de mourir dans sa couche et au final, elle attirait sur elle les regards des autres Seigneurs Noirs. Cela pouvait paraître égoïste et cruel, mais dans un sens, c’était la philosophie Sith et puis, elle avait toujours été fidèle et elle le méritait.
Mais c’était maintenant une égale mine de rien et elle allait certainement devenir de plus en plus gourmande en responsabilité et pouvoir. Il devait donc rester méfiant bien que c’était difficile avec elle. D’un geste nonchalant de la main, il fit venir à lui un autre fruit qu’il fit lentement tourner en suspension au-dessus de sa main, presque fasciné, plongé en réalité dans une sorte de méditation totalement creuse, laissant s’échapper tous les tracas qu’il avait en tête.

“Que c’est, il passé durant mon absence ?” Curieux, le sith était impatient de savoir ce qui s’était passé, la tension à Korriban était retombée depuis les combats, mais il restait une sorte de rancœur et il n’était pas rare de croiser un regard haineux. Mais Darral s’en amusait plus qu’autre chose, cela était bénéfique, aiguisant les sens, développant l’esprit guerrier, bref, il aimait cette sensation d’oppression dans cette Académie. Cela n’avait rien à voir avec ce qu’il avait vécu dans le Temple Jedi, parfois, il avait encore des lambeaux de cette vie passée, c’était comme s’il était extérieur à la situation, simple spectateur, il n’avait finalement plus les attaches de naguère, cela ne le laissait que froid et distant.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une utopie obscure [Feat Darth Loraca] Empty


Korriban, le glorieux bastion obscur, du moins à l'époque du grand empire sith. Aujourd'hui cette planète n'était plus qu'un vestige, l'ombre d'elle-même et l'ordre sith agonisait aux cœur de ce désert ardent. Ces champions du côté obscur n'étaient plus les fier guerrier des temps passé, ils étaient réduit à l'état d'ombre, informe, avide et sans ambition, n'hésitant pas à se sauter à la gorge pour acquérir la moindre miette de pouvoir. Un peuple pitoyable, pourtant dans cette masse sans âme, il existait un nouvel espoir, une ambition ancestral qui resurgit des ténèbres, un objectif presque commun, l'empire glorieux des sith. Un idéal qui commençait a germé dans l'esprit de nombreux seigneurs, une mission qui était né dans les ambitions d'un seigneur en particulier, Darth Darral. Pourtant, une majorité des sith survivants n'approuvaient pas cet avenir, préférant se terrer dans les ombres, se laissant pourrir petit à petit. On prétendait que Palpatine avait déjà essayer sans succès, une véritable insulte ! Les ambitions de cet aliéné n'avaient en rien un lien avec l'ordre sith. Pourtant, nombreux semblait le croire, ce qui prolonge encore les tensions au sein de l'ancienne académie. Mais dans l'esprit d'une Darth, la chose était claire, si ce vieux fou avait voulu redorer la gloire des sith, il y serait sans doute parvenu, il aurait osé se présenter sur Korriban, auprès des seigneurs, après être parvenu à unir la galaxie, mais il ne l'avait pas fait. Ses ambitions furent personnels, il s'est surestimé, comme beaucoup de seigneur sith avant lui, car même si cela était difficile à l'admettre pour beaucoup, mais seul une légion de guerrier sith impitoyable pourra unir la galaxie sous une même bannière, celle de leur ordre. Encore une fois, ce débat provoqua de grande tension au sein de l'assemblée des sith, des nouveaux affrontements éclatèrent, c'était presque devenu monnaie courante ici.

Finalement, après avoir rangé son sabre, elle s'était enfermé dans ses quartiers. La plus fidèle partisane de l'idéal de Darral, son ancienne apprenti, devenu Seigneur noir bien trop tôt aux yeux de nombreux guerriers. Elle le savait, elle attirait le mépris, l'envie et la jalousie de beaucoup, chose qui l'a fit sourire, chose qui ne l'a rendait que plus forte. Elle se nourrissait de ce qu'elle provoquait au sein d'un ordre sith anarchiste, chaque regard noir renforçait sa détermination et son pouvoir, mais toujours pas sa position. Même son coup de maître sur Coruscant n'avait pas suffit à impressionner les plus aguerris des Darth, mais elle s'en fichait bien, s'ils ne se joignaient pas à eux, ils se condamnaient au néant.

C'est alors qu'elle senti la présence de son ancien maître, Darth Darral était enfin rentré. Elle sourit lorsqu'elle le sentit s'installer tranquillement dans ses quartiers, de son côté la jeune twi'lek s'était replonger dans ses holocrons ancestraux, une vraie mine de connaissance dont elle se passionnait depuis peu. Elle laissa son invité faire comme chez soit avant de se relever la tête, le silence était assez omniprésent pour que la voix de son mentor lui parvienne. Décevant ? Ce n'était pas étonnant, on parlait bien de Coruscant, une planète particulièrement décevante, un rictus ironique se dessina sur son visage tandis qu'elle se releva de son siège dans le plus simple appareil. Un simple morceau de tissu lui couvrait les épaules, rien d'autre, elle n'aimait pas trop s'encombrer du superficiel dans ses quartiers. Après tout, cet endroit était son domaine, elle était reine ici et ses visiteurs de simple invité qui pouvaient se délecter du spectacle qu'elle présentait.

Elle sorti du bureau, sa démarche était féline, comme toujours. Elle rejoint le bureau, rejoint son ancien mentor tandis que celui-ci demandait un compte rendu des événements en son absence, le rictus sinistre pendu à son visage s'élargit. « Très peu de chose, Darth Sanrell et Lord Yol nous ont quitté. Ils m'ont défier dans le tombeau de Marka Ragnos et y ont laissé la vie, tout simplement, cela devrait sans doute apaiser nos réfractaires un petit moment. » Elle marqua une pause, faisant mine de réfléchir. « Ah oui, et Lord Rhenna veut vous voir au plus vite, elle semblait tout émoustiller. Elle a parlé de plusieurs seigneur, prêt à se joindre à nous et d'une surprise pour vous, étrange, non ? » Elle s'approcha de son ancien maître, s'installa non loin de lui sur le canapé. « En quoi ce voyage a t'il été aussi décevant ? Certes, Coruscant fait souvent cet effet, mais ce seigneur que vous cherchiez n'a pas été assez coopératif à votre goût ? Je peux peut être arrangé cela. » Son ton mêlait douceur, miel et provocation avec une maîtrise hors norme, la sith avait bien plus d'arme que son sabre et la force, son ancien mentor devait le savoir, s'il fallait rendre quelqu'un plus coopératif, elle était l'arme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une utopie obscure [Feat Darth Loraca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (End) Un rendez-vous intriguant [Feat Lord Nihl]
» The past resurfaces - feat. Alura
» The healing touch of a shy nurse ◊ feat. Priya et Ray
» Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo
» The will is between rage and sérennité feat Aaron Arezis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-