Intrigue - Sujet 3 - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue - Sujet 3

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty18/2/2016, 17:01


Dernière édition par Jerick Ran le 18/2/2016, 17:21, édité 1 fois

Jerick Ran
"je finirais ma bière après je suppose"
District 1313

   

Acte IV



Ce moment où l'on reconnaît ses erreurs et qu'on observe les rayons meurtriers d'une bande d'alien furieux contre soi. C'est ce moment qu'on redoute et qui pourtant est là. Je dois m'en sortir. Il faut que Reika s'en sorte à nouveau... Je ne devais pas les laisser... La jeune femme attrapa alors l'épée sonique que je lui avais laissée. Elle avait accepté d'être de mon côté... Elle avait accepté d'être de mon côté... Je regardais le corps de l'alien à terre et sous lui l'un d'entre eux écrasé... J'écarquillais les yeux, choqué de mon acte... J'avais tué et j'avais aimé ça. Je déglutissais en regardant Reika me reprendre...

« Ils t'ont vu utiliser la Force, Jerick.. Pourquoi ? »

" Pour te sauver..."


Des larmes de rage aux yeux, j'observais alors à droite et à gauche... Nous étions piégés et je ne pouvais plus rien faire. Je postais ma lame sonique en position de défense. Je déglutissais une nouvelle fois, honteux de mon acte, Reika cherchait une échappatoire et l'inconnu auprès de nous ne faisait que se relever... Au final et sans nous prévenir des tirs de blaster fusaient vers nous à toute vitesse...! Je commençais simplement à parer les rayons avec mon épée, mais il n'y en avait de trop...!

Spoiler:

Je sentais alors mon épée trembler pour tout simplement céder et voler en éclats en l'air... J'utilisais la Force alors pour parer les tirs, mais je ne savais pas le faire... Je prenais alors les tirs dans le bras gauche, me laissant tomber à terre en gémissant de douleur... J'observais le ciel devenant de plus en plus noir... Qu'est-ce que j'avais fait...? Je regardais Reika... Elle débatait avec les aliens... J'observais ma veste détruite au niveau du bras, laissant à découvert mon bras ensanglanté... Je tendais l'autre main vers Reika, totalement paniqué...

"Re.. Reika...!"

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty18/2/2016, 17:01

Le membre 'Jerick Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty18/2/2016, 22:51

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 3
Dire que la situation était critique aurait été un euphémisme… En effet, un mouvement de panique provoqué par un seul mot venait d’embraser toute la place. Et l’ironie était probablement que celui désigné comme un sith était un jedi, et que le sith en question était bien caché et relativement indemne. Les groupes avaient commencé à tirer dans la foule et les humains divers et variés avaient commencé à se défendre et se battre. Certains avaient aussi essayé de raisonner les habitants du District. Si certains gangs étaient totalement sourds aux implorations diverses, deux groupes s’arrêtèrent de tirer, soucieux de ne pas avoir l’ordre jedi sur le dos, car il fallait le dire, le sabre de Jerick n’était pas rouge, en effet. Dans un retournement de situation assez improbable, un Twi’lek ordonna à sa bande de défendre Jerick et Reika. Certains restèrent interdit, pas vraiment sur de la marche à suivre. Pourtant, cinq autres prirent leurs blasters et commencèrent à tirer sur le gang qui avait touché Jerick. Près de toute cette agitation, le rideau mécanique d’une boutique qui s’était fermée un peu plus tôt se rouvrit légèrement…

A l’intérieur, un Mirialan indiqua aux cibles des gangs de venir se réfugier. Déjà deux humains s’y glissèrent rapidement. Pour le moment, la place entière ressemblait à un véritable champ de bataille. Les gangs ne savaient même plus exactement où tirer, sur qui, qui était ami ou ennemi… La boutique du Mirialan en question était en fait un atelier pour retaper les droides divers. Si vous arrivez à vous faufiler dedans, vous pourrez voir des étales pleines de morceaux de robots, des bras, des jambes et des circuits démontés… Cette vision est étrangement bizarre mais votre situation est potentiellement mieux que rester dehors, sous les tirs nourris qui n’en finissent pas. Le vendeur, ne semble pas tranquille et il semble chercher une arme dans les tiroirs de son atelier.

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chacun de poster si vous voulez poster une deuxième fois.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.

>> Si vous essayez de vous faufiler dans la boutique, un jet de dé normal.
>> Il est possible de communiquer avec les six Twi'Lek aidant Jerick et Reika.

Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :

PROCHAIN POST MJ dimanche 21 février
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 797804project2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 988395sabre2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty18/2/2016, 23:27


Dernière édition par Reika Amnell le 18/2/2016, 23:34, édité 1 fois

" Pour te sauver..." Jerick venait de prendre une vie, d'utiliser la Force, pour me sortir de ma situation catastrophique. Je m'en voulais... Terriblement. Et nous nous retrouvions alors cernés, sous une pluie de tirs, dont un avait touché mon épaule déjà fragilisée par la blessure que j'ai eu lors des attentats sur Yavin. Mais je ne flanchai pas. La situation devenait hors de contrôle. Placée devant un groupe d'humains aux mains d'aliens visiblement en colère, je brandissais mon sabre à lame vibrante, remarquant au loin que Jayden avait carrément sorti le sien.. Dévoilant au passage être un jedi. Pour ce qui est de la discrétion, je suppose qu'on est foutus, mais de mon côté, je refusais encore et toujours d'utiliser mon arme, dont la lame bleue n'a pas jailli depuis les attentats. Je tentais en vain de raisonner mes assaillants, mais l'un d'entre eux attaqua. Renouant avec mes techniques de combat, en quelques coups rapides je désarmais le premier pour le repousser de seulement quelques mètres. Je me retournais, cherchant Jerick. Et au même moment, je vis son corps s'affaisser, son bras gauche blessé par une salve de tirs de blasters, ensanglanté, en piteux état. Une lueur de panique alluma mon regard.

« JERICK! »

Je voulais le rejoindre, mais mes assaillants me bloquaient toujours. Renouant avec la Force, je les écartais à nouveau de moi d'un mouvement brusque, ce qui sembla les dérouter, et je sortais mon sabre. Pour la première fois depuis que ma vie s'est arrêtée, depuis Yavin IV, je renouais avec mon arme, avec cette part de moi-même laissée aux oubliettes. Sa lueur bleue émergea rapidement, et les aliens eurent un mouvement de recul, comprenant vite que, comme Jayden, comme Jerick, je maitrisais la Force. A quoi bon vouloir rester caché, après tout. Avec les deux lames, je me plaçais en joue, prête à attaquer. Quand tout à coup, la situation changea, des tirs provenaient de derrière moi sans me toucher, et des Twi'lek s'approchaient de moi pour me défendre. A ma gauche, une boutique s'ouvrait pour laisser passer quelques humains. Je levais un regard plein d'incompréhension vers les aliens, inconnus, qui m'aidaient, et couvraient aussi Jerick. Rapidement, je m'élançais dans sa direction, profitant d'être couverte pour le rejoindre et me pencher au dessus du jedi. « Prends appui sur moi, il faut te mettre à l'abri! Tu peux marcher, ils ne t'ont pas touché ailleurs? » Je lui tendais le bras pour attraper celui qui était indemne, et le tirais pour le relever. Je sortais à nouveau mon sabre pour faire face aux quelques ennemis qui bloquaient mon chemin. Vous ne m'empêcherez pas de mettre mon ami, ma famille à l'abri du danger. Je repérais un premier abri visible, à mi chemin de la boutique qui a ouvert ses portes.

dés:

Pendant une très brève accalmie, je m'élançais comme je pouvais vers l'abri que je distinguais. Quelques pas et je pourrais relâcher Jerick, examiner sa blessure, arrêter le sang, et surtout, nous remettre en marche pour s'abriter dans la boutique, ou n'importe ou. Mais à peine l'eus-je aidé à se caler contre le mur, qu'une grande silhouette me forçait à me retourner, et j'évitais de peu un coup de blaster d'un mouvement de sabre rapide. « Ne me prend pas la tête, s'il te plait. » Demandais-je avec calme. Mais rien n'y fait, elle attaquait. Et je levais mon sabre, prête à me défendre, et à défendre Jerick. Le combat s'engagea rapidement, et malgré ma colère, et ma peur, je me concentrais pour ne pas tuer mon ennemie. Je la blessais finalement à l'épaule, la repoussant maladroitement avec la Force pour l’assommer contre un mur. Et je revenais auprès de Jerick, appuyant ma main contre sa blessure pour arrêter le sang. « Il faut qu'on trouve une sortie, il faut qu'on te soigne! » Si tout à l'heure, je pensais à la vie des innocents, ils semblaient pris en main, et ma priorité a changé.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty18/2/2016, 23:27

Le membre 'Reika Amnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 68960510 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 79780410 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 32110710 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 73693610 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty19/2/2016, 17:26


Dernière édition par Jayden Wayne le 19/2/2016, 17:48, édité 1 fois

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.



Les tirs de blasters fusaient et les humains tombaient les uns après les autres. Les jedis avaient toujours été décrits comme des êtres sages et protecteurs, des représentants de la force et de l'ordre dans toute la galaxie. La scène qui se déroulait sous ses yeux n'avaient rien de "sage" et on y voyait en aucun cas cet ordre ou équilibre ... Les Aliens avaient peur, peur des Siths, de ces jedis déchus. Si l'équilibre avait un jour régné sur cette place, il n'existait plus. Le sabre à la main Jayden renvoyait les tirs qu'on lui infligeait, car il était humain et qu'il portait la force. Les Aliens ne décelaient même plus de différence entre la force qui coulait dans ses veines et celle bien plus sombre qui nourrissait les Siths. Quelques blasters s'arrêtèrent de tirer... Il vit même un Twi'lek ordonner à sa petite troupe de défendre Jerick. Avaient-ils compris ?


Jay sentit un tir frôlé son épaule, il se retourna et vit l'Alien tomber au sol. La voix d'Ash arriva à ses oreilles, elle était saine et sauve.  Le jedi la repéra et se précipita vers elle se mettant à couvert. « Eh bien ! Je commençais à croire que tu étais partie boire un verre ! » Lança-t-il un sourire malicieux aux lèvres.


Cependant ils ne pouvaient pas rester ici éternellement. Jay passa la tête et aperçu un rideau métallique de magasin entre-ouvert « Là ! Regarde le rideau ! Ils l'ont ouvert ! » Le jedi se tourna vers elle lui montrant l'endroit. Ils devaient y aller. il l'observa un instant silencieusement avant de prendre la parole, « On va traverser la place et s'y diriger, Ok ? Tu restes près de moi, ... Et s'il te plais ne te sauve pas... » Dit-il d'un ton suppliant.
Jayden lui tendit alors la main arborant un sourire enfantin, ils allaient y arriver, ce n'était qu'une aventure de plus après tout ! Il se leva et la tira avec lui, renvoyant les tirs qui venaient sur eux.


Lancé de dé:


Jayden s'aida de la force et de son sabre pour renvoyer les tirs. Alors qu'ils n'étaient qu'à quelques mètres de l'entrée du magasin, le jedi sentit son cœur se serrer. Quelque chose allait se passer... Sa force ne se trompait jamais. Il aperçut alors un blaster se lever et tirer en direction de Ash. Jay eu le temps de s'interposer pour éviter qu'elle ne soit touchée. Le tir vint finir sa course dans l'épaule du jedi qui lâcha un gémissement de douleur. Les dents serrés il observa sa blessure ensanglantée. Ils devaient continuer, ils y étaient presque...
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty19/2/2016, 17:26

Le membre 'Jayden Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty19/2/2016, 18:04


Dernière édition par Jerick Ran le 19/2/2016, 18:29, édité 1 fois

Jerick Ran
"je finirais ma bière après je suppose"
District 1313

   

Acte V



J'observais mon sang se déverser sur le sol... Mon bras... Je ne sentais plus mon bras ! Il n'y a eu qu'un seul cri pendant que les autres se battait... Le mien... Je ne sentais déjà plus mes doigts, j'étais en état de choc... Je n'avais pas ressenti cette Fprce depuis bien trop longtemps... J'entendais alors la voix de Reika dans toute cette foule...

« JERICK! »

Je l'avais entendu... Je tombais dans le noir, dans les ténèbres. Mes yeux se fermaient, mais je n'avais eu le temps que de me traîner à l'aide de Reika contre un mur... Elle m'y déposa, mon bras tartiné de sang caché sous ma veste... J'avais mal... Je voulais crier mais je ne m'en sentais pas le courage... Je ne voulais pas l'inquièter, je voulais la sauver de toute cette folie... Je rouvrais les yeux en observant ma protégée combattre, je ne sais quoi... Je regardais droit devant moi-même si je perdais peu à peu la force d'observer, de ressentir... La Force n'était pas avec moi sur ce coup-là et j'en venais presque à la maudire... Il fallait que j'aille aider Reika... Je devais détruire qui que ce soit qu'il lui ferrait du mal... Je tentais de me relever en gémissant assez fort pour alerter d'autres aliens, mais des Twi'leks venaient me couvrir de tir de blaster... J'observais alors quelques Twi'leks morfler... Il fallait qu'on bouge...

Reika revenait vers moi à toute vitesse, appuyant sur ma blessure violemment... Je criais de douleur, alertant encore des aliens... Ils arrivaient et l'escouade de Twi'leks n'allait pas pouvoir résister assez longtemps... Je prenais appui sur Reika pour me relever, mon bras laissant couler peu à peu le sang...

"On doit partir... on... on ne doit pas s'inquiéter pour Ash, je l'ai vu dans le coin. Jayden doit être là aussi. Ils trouveront. Il te faut quitter ce quartier Reika, tu as compris ?!"

Elle était sous ma responsabilité. Je devais la faire fuir au prix de ma vie s'il le fallait... Je me traînais grâce à elle derrière les lignes des Twi'leks, totalement à l'abri, je réfléchissais... Je pouvais peut-être détruire un bâtiment au-dessus de nos assaillants... Je me posais contre un mur et je fixais Reika dans les yeux... Ca pouvait me coûter cher ce que j'allais faire, mais il fallait que je le tente...

"Je vais détruire un bâtiment pour faire diversion. Toi, tu fuis vers Jayden et Ash. Vous quittez le quartier avec mon taxi s'il faut. Il est garé sur juste derrière la porte nord. Tu fuis là-bas, moi, je vais m'en remettre... Et n'oublie pas qui je suis. Je suis Jerick et je m'en branle du danger."

Je la repoussais avec ma dernière main valide pour me concentrer sur le bâtiment en face de moi... Il semblait assez délabré et ça ferrait au moins assez de victimes alien pour permettre à Reika de s'enfuir... Elle était agile avec son sabre... Elle pouvait y arriver. Je me concentrais alors sur la base du bâtiment commençant a faire trembler le seul pilier qui permettait un équilibre... J'allais sauver Reika.



Spoiler:

Je prenais une grande inspiration pour crier un bon coup, libérant ma colère comme l'avait apprit Maître Ronas... Je voyais alors la structure déjà bancale s'écrouler, emportant un paquet d'alien... J'étais fou de rage... Personne ne mettait en danger Reika.... PERSONNE !

"Aller gamine ! Cours rejoindre Jayden ! Ouvre un passage, j'arrive !"

Je sentais mes poils se hérisser, ma peau frémir au pouvoir que j'obtenais grâce à mon envie de vivre ! J'étais un jedi ! Et il ne faut pas oublier, je suis Jerick et je m'en branle du danger ! Je criais de joie, observant les aliens effrayés... Tant mieux ! J'étais tout  puissant ! Il fallait me craindre ! Je me suis ensuite reculé, observant les Twi'leks me craindre aussi... L'une d'eux fonça sur moi effrayée... J'avais été touché à l'épaule en plus du bras... Je tombais alors contre le mur, complètement choqué...

"Stimpack! Il me faut un stimpack ! L'humain nous lâche! Reviens à toi stupide race! Reviens..."

Je posais mon dos contre le même mur, mes fesses au sol... J'avais mal, mais j'étais heureux, car Reika pouvait rejoindre les autres... Les Twi'leks maîtrisaient tout... Je n'avais qu'à laisser faire...

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty19/2/2016, 18:04

Le membre 'Jerick Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé facile' :
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 597971main2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 627267blaster3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 207541pilotage3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 241493negociation1 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty19/2/2016, 20:33


Dernière édition par Ashleigh Grayson le 19/2/2016, 20:40, édité 1 fois

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.



L'arrivée de Jayden la soulagea, et elle vit qu'il était indemne. Dans toute cette cohue, c'était un miracle qu'elle s'en soit sortie, mais Jayden et son sabre avaient certainement eu moins de difficultés à éviter de se faire transformer en passoire. E ses paroles, Ash passa la tête au dessus du muret une seconde avant qu'un tir ne la pousse à se baisser de nouveau. Elle avait elle aussi vu le rideau métallique qu'il lui désignait.

Ash ne prit même pas la peine de lui répondre et leva les yeux au ciel, exaspérée. Elle n'avait pas le temps de lui prendre la tête, mais ne manquerait pas de le faire une fois tout ça terminé. Elle n'avait pas besoin qu'on lui tienne la main, et techniquement, c'était elle la plus gradée. Elle n'aimait pas ses sous entendus, et elle faisait bien ce qu'elle voulait. Mais il avait raison, et elle ne dit rien, non sans bouillir intérieurement. Sans son sabre, elle avait peu de chance de traverser la place et de s'en sortir indemne, c'était logique qu'il prenne le lead. C'était le moment où jamais, alors qu'un groupe de twi'lek sembla protéger Reika et Jerick. Ils devaient d'abord penser à leur propre peau, et tenter de récupérer les deux autres jedi au plus vite et s'échapper du district avant de finir en kebab pour alien furieux.

Mettant ses réflexions de côté, elle se laissa entraîner par Jayden, tirant au blaster vers ceux qui semblaient les prendre pour cible, couvrant le jedi. Quand soudain elle le vit se jeter devant elle et être touché par un tir qu'elle n'avait pu voir venir. Elle le rattrapa, passant un bras autour de son buste, le soutenant alors qu'elle tirait en direction de celui qui les avait attaqué. Ils ne restait plus que quelques mètres... « Merde ! Accroches toi, Jay. » Ash ne se posa pas de question, tirant dans le tas, priant pour que Jayden puisse encore détourner les tirs et le tira avec elle vers la boutique.

dé:

Quelques mètres, quelques secondes qui parurent une éternité à la jeune femme, dont le cœur battait à tout rompre. Elle crut défaillir alors qu'un tir de blaster lui effleurait la cuisse sur laquelle elle s'appuyait pour tirer Jayden vers la boutique, mais serrant les dents, elle retint un hurlement qui finit en grognement alors qu'elle se jetait sous le rideau, tirant Jayden à elle, se retrouvant haletante au sol contre lui, les étoiles dansant devant ses yeux quelques instants de la douleur. Elle s'estomperait rapidement, Ash jeta un œil à sa blessure, elle n'était pas profonde et le tir ne l'avait qu'effleuré heureusement. Elle essaya de se relever, enlevant sa veste pour la plaquer en boule sur l'épaule de Jayden. Les tirs de blaster cautérisaient la plaie, et il cesserait vite de saigner, mais par précaution, et avant de réellement réfléchir, elle préférait presser la plaie. « Ca va aller, ça n'a pas l'air d'avoir touché quoi que ce soit de vital, serre les dents et ne fais pas ton enfant !. » Mi-inquiète elle tentait quand même de faire de l'humour, pourtant leur situation ne s'y prêtait guère, même s'il elle semblait s'améliorer de minute en minute. Elle se tourna alors vers le mirialan « Merci ! Est-ce qu'il y a une sortie à votre échoppe qui nous éviterai de nous faire tirer comme des lapins ? »

Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty19/2/2016, 20:33

Le membre 'Ashleigh Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 68960510 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 79780410 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 32110710 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 73693610 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty20/2/2016, 17:05

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.




Alors que la douleur gagnait son épaule, il sentit le bras de la jeune femme glisser autour de lui. Le sabre à la main il renvoya les tirs, laissant Ash les guider vers le rideau métallique. Jayden l'entendit alors grogner de douleur apercevant sa cuisse rougir. Elle se jeta avec lui dans la boutique, l'attirant contre elle. Enfin un peu de repos... Le coeur battant à toute allure, il reprit son souffle. Ash se releva et prit sa veste, qu'elle plaqua contre la plaie du jedi. Il grimaça de douleur et observa la cuisse blessée de la jeune femme. Sa douleur diminuait minutes par minutes. Son sang ne coulait plus, il se pencha vers elle et passa la main sur sa cuisse délicatement observant sa blessure. Jayden retira son foulard et l'enroula autour de sa cuisse afin d'éviter que sa blessure s'infecte, l'endroit était assez poussiéreux. Divers objets traînaient un peu partout : morceaux de mécaniques, bras, jambes robotisés, ... Jay se releva intrigué et aperçu le Mirialan farfouiller dans ses tiroirs quelques peu paniqué. Le jedi rangea son sabre et s'approcha de lui montrant ses mains, « On ne vous fera aucun mal... » Posant sa main sur le tiroir, il le referma pour lui. « On veut simplement trouver une sortie pour rentrer chez nous, je ne vous empêcherai pas de vous défendre, si vous désirez prendre une arme allez-y, mais je n'en vois pas l'utilité... ».


C'est au moment où Jayden essayait de rassurer le vendeur, que Reika débarqua en furie dans la boutique. Le jedi se tourna vers elle et s'approcha rapidement prenant son visage entre ses mains. « Reika... Reika calme toi ... Où est Jerick ? » La jeune jedi semblait touchée et inquiète.  Jay l'attira avec lui s'approchant d'Ash. « Tu vas rester avec Ash, d'accord ? Je vais le chercher. » Lançant un regard à sa « supérieur », il lui fit un signe de tête, tout irait bien, il reviendrait rapidement avec le jedi. Jay sortit son sabre et se faufila à l'extérieur, où la foule continuait de courir et où les tirs fusaient. Il renvoya quelques tirs et s'aida de la force pour repérer le jedi. Un bruit sourd fit trembler le sol, levant les yeux il vit une bâtisse s'écrouler dans la même direction que Jerick. « Merde ! » La foule ne tirait plus, bien trop paniqué. Le monde s'affolait, il rangea son sabre et fonça vers le jedi.


Il était  toujours là ! Jayden lâcha un soupire de soulagement. Les Twi'leks se tournèrent vers lui prêt à l'attaquer, Jay montra rapidement son sabre accroché à la ceinture, « Je suis avec lui ! Je suis un jedi ! » Ils baissèrent leurs armes et le laissa passer. S'accroupissant à ses côtés il regarda ses blessures. Jerick était bien amoché... « ça va aller mon vieux... Reika est avec Ash à l'abri, je viens te chercher . »
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 797804project2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 988395sabre2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty20/2/2016, 23:29

Les choses se sont enchaînées à une vitesse telle que j'en étais étourdie. Les tirs fusent, et armée de mon sabre, j'avais réussi à assommer une ennemie avant de retourner auprès de mon ami et protecteur, grièvement blessé. Avec mon aide, ce dernier se redressa. Son sang était partout sur mes mains tremblantes, alors que je luttais pour ne pas perdre le contrôle de mes émotions, pour ne pas céder à la peur qui me rongeait actuellement. Ma main libre crispée contre mon sabre, j'étais prête à lutter contre quiconque tenterait encore de s'en prendre à nous. Néanmoins, Jerick repris la parole, me fixant droit dans les yeux. "Je vais détruire un bâtiment pour faire diversion. Toi, tu fuis vers Jayden et Ash. Vous quittez le quartier avec mon taxi s'il faut. Il est garé sur juste derrière la porte nord. [..]" A mesure qu'il parlait, je secouais la tête de gauche à droite, catégorique. « Non.. Non non je te laisse pas seul dans ces état, jamais.. » Mais il m'écartait déjà de sa route pour lever une main tremblante vers un bâtiment. Je reculais de plusieurs pas, manquant de tomber. "Aller gamine ! Cours rejoindre Jayden ! Ouvre un passage, j'arrive !" En état de choc devant l'intensité de l'explosion, le bâtiment s'effondrant devant mes yeux, je pivotais pour partir, courir aussi vite que je le pouvais, sortant la lame de mon sabre pour effrayer les quelques aliens qui voulaient me barrer la route. D'autres prenaient déjà la fuite. Mon épaule me brulait, je sentais mon sang perler le long de mon bras, et en un saut habile, je terminais à l'intérieur du magasin qui avait ouvert ses portes. Je me collais contre le mur le plus proche, le souffle court, les larmes aux yeux... Lorsque je reconnus Jayden qui venait dans ma direction, je rangeais mon sabre, et je serais probablement tombée si je n'avais pas pu prendre appui sur le jedi, qui pris mon visage entre ses mains pour me demander ou est Jerick. « Il .. Il est blessé, il est toujours là bas.. » Je regardais derrière moi, incapable de voir mon ami me rejoindre. La tête me tournait, renouer avec la Force et mon arme m'avait épuisée et mes blessures n'arrangeaient pas la chose. Rapidement, Jayden m'entraîna jusqu'à rejoindre Ash, et je tombais grossièrement dans ses bras, en état de choc. « C'est de ma faute Ash.. Tout est ma faute... » Si je n'avais pas tenté de rejoindre les autres humains, je n'aurais pas été blessée, Jerick n'aurais pas eu à me sauver, il n'aurait pas utilisé la Force devant tant de monde..
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 597971main2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 627267blaster3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 207541pilotage3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 241493negociation1 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty21/2/2016, 00:28

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.


Les choses ne s'étaient définitivement pas passées comme prévu, et Ash devait avouer qu'elle ne savait pas réellement comment ils allaient sortir de ce guêpier. Si la situation s'était plus ou moins renversée en leur faveur, ils n'étaient vraiment pas encore au bout de leurs émotions, et loin de s'en être tiré. Sa blessure était superficielle, mais celle de Jayden l'inquiétait plus. Il y avait plus dangereux que des blessures de blasters, elle cautérisaient et risquaient peu de dégénérer d'ici à ce qu'ils évacuent, mais tout de même.
Ash laissa Jayden bander à son tour sa cuisse alors qu'elle stoppait son saignement, et pendant un instant, elle se prit même à réprimer un sourire. Cette scène presque anodine en était pourtant tellement attachante, et reflétait bien leur relation si particulière. Ils n'avaient pas eu besoin de parler. Mais l'heure n'était pas à s'y appesantir, ils devaient trouver un moyen de s'enfuir, et tenter de récupérer Jerick et Reika....  Reika qui justement entra en trombe dans le magasin. Jayden fut le plus vite à son chevet, mais Ash planta là le commerçant qui les protégeait pour se ruer vers la jeune jedi. Son sang ne fit qu'un tour, Jerick était en danger. Elle leva les yeux vers Jayden, alors que Reika s'effondrait dans ses bras. Elle prit la jeune jedi contre elle, elle était en état de choc et bouleversée, la situation de Jerick devait être plus que grave... Et Jayden lui aussi en était conscient. Ash pensa à protester un instant, mais elle ne pouvait laisser Reika seule, et à quoi lui servirait-elle dehors exposée à de nouvelles blessures ? Il serait trop occupé à la protéger et il était hors de question d'être un boulet. Elle leva les yeux vers lui, inquiète néanmoins. « Fais attention à toi. » Quelques mots plus soufflés que dits, mais que pouvait-elle dire... Certainement pas ce qu'elle pensait.

Ash serra la jeune jedi dans ses bras qui craquait et semblait s'effondrer plus encore de minute en minute, passant sa main dans ses cheveux, tentant de la calmer. « Shhh, ça va aller, rien n'est de ta faute voyons ! » Ash serra plus fort la jeune femme dans ses bras avant de l'écarter doucement. « Tu es blessée, laisse moi voir ça... » Ash examina par les vêtements abîmés la blessure de la jeune femme, notant qu'il y avait beaucoup trop  de sang ailleurs pour qu'il ne s'agisse que du sien. Jerick devait être salement amoché. « ça va aller, ce n'est pas si grave... » Ash n'en avait aucune idée à vrai dire, mais cela ne semblait pas dramatique, la plaie devait être réduite et cesserait bientôt de saigner. Ramassant sa veste que Jay avait laissé derrière, elle la secoua et la plaqua contre l'épaule de Reika, faisant attention à ne pas mettre le sang de Jayden en contact. Elles devraient attendre... Ash prit la jeune jedi contre elle, maternelle, il n'y avait rien de pire que l'attente, mais au moins étaient-elles ensemble. Ash serait devenue folle d'être laissée derrière, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty21/2/2016, 12:41


Dernière édition par Zonara Misaal le 21/2/2016, 12:49, édité 2 fois

Il n’avait pas fallu longtemps pour que ce discours improvisé vire à la débandade. Les humains furent bientôt pris à parti, et Zonara trouva refuge au sein d’une cantina à proximité. En tant qu’Alien, elle ne risquait pas grand-chose, de cela elle en était certaine. Le lieu s’était vidé de ses occupants, ceux-ci gagnant la place pour regarder – ou tout simplement participer – au lynchage des humains. Certes, ce n’était pas eux qui les avaient enfermés là il y a des années, mais ils représentaient cette race qui avait tout, tandis qu’eux ne possédaient rien. Elle sauta de l’autre côté du bar avant de se servir un verre, qu’au moins elle n’aurait pas à payer. La jeune femme s’installa en silence, s’asseyant sur le comptoir avant de regarder négligemment par la fenêtre. Elle pinça les lèvres en voyant que l’on poussait tous les humains au milieu de la place, quelque chose en elle se remuant, comme une pointe de culpabilité. Ne devait-elle pas les aider ? Après tout, qu’avait-il fait à part de ne pas être de la bonne race ? Alors elle sorti pour observer la scène, se demandant comment elle pourrait intervenir. Comment elle pourrait bien agir pour pouvoir les tirer de là. C’est au moment où elle voulut s’avancer qu’une voix sembla fendre l’air, déchirant le voile de tension pour laisser toute la violence se déverser sur la place. « C’est… C’est… C’EST UN SITH ! ». Les coups de feu vinrent de partout, et Zonara eu à peine le temps de se baisser pour éviter un tir de blaster qui aurait bien pu lui arracher une partie du visage. Elle poussa un juron avant de se mettre à courir, roula agilement pour se trouver un abri improvisé, tâtonnant pour trouver son arme, sa main  se refermant sur la poignée d’une arme de jet. Pendant quelques instants, elle essaie d’analyser la situation. Des jedis, il y avait visiblement des personnes qui maîtrisaient la force dans l’assemblée. Et bientôt elle parvint à les voir. Une jeune fille d’une vingtaine d’année avait sorti son sabre pour combattre un alien visiblement pas très amical. Elle réussit à le blesser à l’épaule avant de s’engouffrer dans la boutique ouverte par un membre de sa propre race. C’était sa chance à elle aussi ! Alors elle se redressa, prête à sprinter à travers les balles.  Elle se baissa pour en éviter un autre, le cœur battant dans sa poitrine. La dernière fois que c’était arrivé, l’Empire l’avait arrêté pour l’enfermer dans une cellule, et étrangement ces sons la ramenait quelques années en arrière. L’angoisse menaçait de la prendre, mais elle se ressaisit, secoua la tête. Elle devait y arriver. Jetant sa lame dans la gorge d’un twi’lek qui s’approchait un peu trop près à son goût, elle s’élança.  

Spoiler:

Alors qu’elle parvint à éviter les balles agilement et qu’elle s’apprête à entrer dans la boutique, un twi’lek lui barre la route, lui faisant pincer les lèvres tandis qu’elle cherche rapidement à sortir une autre de ses lames. Mais l’alien se jette sur elle, Zonara apprenant que c’est son frère qu’elle a occis quelques secondes plus tôt. « Tu vas payer pour ça. ». Elle pince les lèvres, jetant son genou dans le ventre de l’alien, frappa sa joue bientôt tandis qu’elle reprend le dessus. La Mirialan insulte le Twi’lek, se bat comme une lionne avant de libérer le couteau de son fourreau. Il lui donne un coup dans la pommette, le bord de sa lèvre est fendu, mais elle parvint à se libérer de son étreinte, et lui donna un coup de couteau dans la gorge. Un flot de sang se déverse, envahit le visage de la jeune femme qui le repousse, crachant le sang par terre avant de se relever et de s’engouffrer dans la boutique – essoufflée. « J’espère que vous avez à boire. »
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty21/2/2016, 12:41

Le membre 'Zonara Misaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 689605sabre3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 591375project3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 844405vitesse3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 778958pilotage1 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty23/2/2016, 07:12


Dernière édition par Lord Nihl le 23/2/2016, 07:15, édité 1 fois


Nihl se contenait, mais cela n'allait pas durer encore longtemps et la colère continuait de l'envahir. Sa joue était rouge dû au coup de poing de l'alien, et il tapait sa blessure sur la cuisse pour ne pas ressentir la douleur. Il n'était pas doué en médecine pour se procurer les premiers soins, et il continuait de taper dessus pour paralyser sa cuisse. Le Sith était... blessé dans sa fierté de s’être fait avoir par un stupide alien sans cervelle, et il devait désormais remédier à cela. La diversion offerte par les Twi'lek était parfaite pour lui, ces derniers venaient en aide aux Jedis. Nihl devait saisir cette chance pour se mettre à l'abri rapidement, car désormais il n'y avait plus aucune distinction. En effet, il voyait aussi d'autres aliens combattre des gens de leur propre race.

Pour l'instant, il était encore caché derrière une pile de caisse, blaster à la main. Malheureusement, cette arme ne lui était pas utile ici... Il ne pouvait dévier les lasers, et sa maîtrise de cette arme n'était pas dès plus parfaite. Décidé à tuer, il rangeait son blaster et se dirigea vers quelques aliens hostiles. Lord Nihl savait quoi faire, maintenant. Il n'avait plus à se cacher.

Lancer de Dés:

Sa main gauche se tendait vers un alien apeuré, et il se mit à l'étrangler par la Force. Son aura dévastatrice était à son comble, et Nihl ne voulait laisser aucune vie épargnée. Concentré sur l'exercice, il ne vit qu'au dernier moment l'attaque surprise d'un autre alien et de sa main droite, un éclair bleu jaillit du bout de ses doigts, s'abattant sur l'alien. Relâchant l'étranglement, il venait de se dévoiler en tant que Sith. Cette pratique n'était utilisée que par eux.

Nihl n'avait pas regarder si certaines personnes l'avaient utilisé son pouvoir, mais il devait rester concentré et sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty23/2/2016, 07:12

Le membre 'Lord Nihl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 797804project2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 988395sabre2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty23/2/2016, 11:35


Dernière édition par Reika Amnell le 23/2/2016, 11:43, édité 2 fois

Logée entre les bras d'Ash, je n'arrivais plus à retenir des larmes au bord de mes yeux, perdant mon sang froid. Je n'ai pas été capable de passer inaperçue, et par ma faute, Jerick a été blessé. Je suis en sécurité auprès de la résistante, alors que Jayden est parti le chercher. J'étais encore en état de choc, bouleversée par la chose. Et Ash, d'une douceur infinie, tentais de m'apaiser, de me convaincre que je ne suis pas responsable de tout ça. Elle tenta alors d'observer ma blessure à l'épaule, et je la laissais faire en grimaçant, jetant un regard à l'alien qui tenait la boutique. Je le remerciais d'un simple regard, et étrangement, il ne semblait pas hostile face à moi. « Ce n'est pas mon sang... C'est le sien.. » Ma voix se serra en fin de phrase. Mon bras est à peine amoché, entre ma chute et le coup de blaster que j'ai pris. Tout le sang que j'ai sur les mains... C'est celui de Jerick. L'homme me désigna une bassine avec de l'eau, et je me détachais doucement d'Ash après qu'elle ait fait une pression sur ma blessure, pour me rincer les mains, encore tremblantes. Ce n'est pas fini... Je sens que ce n'est pas fini. J'eus un sursaut en entendant quelqu'un entrer. Une mirialan, que je fixais sourcils froncés, sans savoir comment agir vis à vis d'elle. Je me rapprochais d'Ash, tendue. Quelque chose n'allait pas... Vraiment pas. « Je sens un trouble dans la Force, Ash... Quelque chose ne tourne pas rond, dehors. » Je percevais une colère si grande qu'elle me faisait vaciller. Pas celle de Jerick, que j'ai nettement perçue également. C'est beaucoup plus sombre, plus dangereux. « Je peux pas... » Je ne peux pas rester là. Je relâchais la jeune femme pour m'approcher de la porte, cherchant à distinguer Jayden et Jerick au milieu de la foule apeurée. Mon regard s'arrêta sur un alien apeuré, qui se tenait la gorge face à un homme encapuchonné. Mon sang ne fit qu'un tour lorsqu'il pivota face à un autre alien: De sa main jaillit un éclair. « Non! » Je sortis brutalement, le coeur battant. Jayden s'occupait de Jerick. Qui d'autre pouvait s'opposer au côté obscur de la Force que son côté lumineux ? Est-ce que je devais m'exposer ? Je regardais l'alien, innocent, terrorisé, au sol, et je m'avançais au milieu de la foule, tendant une main vers le Sith.

dés:

Je sentais la Force affluer dans mon corps entier, malgré ma blessure, je forçais, jusqu'à pousser le Sith, hélas de seulement quelques mètres, seulement assez pour le déstabiliser. Et je sais ce que ça veut dire: Il va voir que je suis un Jedi. Je m'élançais de toutes mes forces jusqu'à l'alien fraichement étranglé, passant un bras autour de ses épaules. « Vous pouvez marcher ? » Il me regarda d'abord, hostile, avant de comprendre que je n'étais pas de la même trempe que celui qui venait de l'attaquer. Acquiesçant, je le redressais pour l'écarter, l'adosser contre un mur.

Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty23/2/2016, 11:35

Le membre 'Reika Amnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty23/2/2016, 22:25

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 3
Le Mirialan dans sa boutique, sortit une petite trousse de secours mal approvisionnée et la donna aux jedi alors qu’il allait dans l’arrière-boutique tout en répondant « Non il n’y aucune autre issue mais il y a peut-être une fenêtre que vous pouvez escalader, là ! » Au bout d’un minuscule couloir se trouvait une pièce avec des piles de débris en métal, des robots éteints ou totalement cassé et au fond, une toute petite fenêtre. Quelqu’un de fin pourrait passer, mais les plus gros gabarits du groupe ne pourraient probablement pas même passer les épaules. De l’autre côté de ses murs, les combats avaient presque totalement cessé. Le gang des Twi’lek s’était replié près de la boutique et l’effondrement d’un bâtiment avait décimé les rangs d’un des gangs. Il semblait régner une ambiance de cimetière. Des corps parsemaient la rue. Même si on entendait des blasters au loin et des bruits de combats qui semblaient se dérouler dans d’autres endroits dans le district, la place semblait attendre quelque chose…

L’alien dans sa boutique eu l’air de se calmer un petit peu et tenta d’aider à rafistoler les jedi et survivants qui étaient dans sa boutique. A part pour Nihl avait été projeté plus loin et Reika maintenant au milieu de la place vide, tous se sentaient relativement en sécurité… Le chef du gang Twi’lek leur signifia qu’il pouvait essayer d’ouvrir la porte de la grille pour qu’ils puissent partir, mais le problème était que la porte était au fond d’une ruelle droite partant de la place et donc, cette architecture ferait d’eux une cible facile… Du coup, le Twi’lek vous propose de soit les couvrir, ou soit essayer de briser les chaines de la porte et de l’ouvrir en tournant le dos aux ennemis… Il est éventuellement possible de sortir par la petite fenêtre de l’arrière-boutique sans savoir vraiment ce qui se trame de l’autre côté… Pour Nihl et Reika, sa seule issue réside à présent aussi dans cette porte. En effet, de sa position, il peut voir plusieurs gangs se préparer à passer à l’assaut, dans un coin de la place… Coin de la place invisible depuis la boutique…

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chacun de poster si vous voulez poster une deuxième fois.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.

>> Vous avez plusieurs choix sur la manière de procéder. Si vous prenez la petite fenêtre, vous vous retrouverez face aux gangs entrain de se préparer à attaquer. Mais votre personnage ne peut le savoir avant de passer la fenêtre.

Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :

PROCHAIN POST MJ vendredi 26 février
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 689605sabre3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 591375project3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 844405vitesse3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 778958pilotage1 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty24/2/2016, 00:38


Dernière édition par Lord Nihl le 24/2/2016, 00:43, édité 1 fois

L'éclair avait jailli de sa main, et un sourire sanguinaire apparaissait alors sur ses lèvres. Il aimait cette sensation de force, il avait l'impression de sortir tout son pouvoir hors de ses mains. Pour l'alien, il n'y avait aucune chance de survie et c'était tant mieux, il n'aurait jamais dû s'interposer entre le sith et son camarade. Nihl était décidé à s'occuper de l'alien, complètement terrorisé par la puissance que dégageait l'utilisateur de la Force et il  avait de quoi, bien sûr. Sa main se tendait à nouveau vers lui, il était prêt à terminer son travail bâclé : tuer cet alien inutile et apeuré. Cependant, il n'avait pas du tout prévu la suite. Loin de là... Il fut dégagé quelques mètres plus loin, pas très très loin malgré tout de l'alien. Pendant ce temps là, la jeune femme qui l'avait envoyer voler s'occupait de l'alien. Une jedi ? Nihl avait rapidement compris qu'elle avait utilisé la Force et non pas un quelconque objet, et il souriait. L'occasion de tuer un Jedi grandissait en lui, et elle était désormais plus vulnérable qu'autre chose. Elle était adossée à ce mur, se préoccupant plus de l'alien que de sa propre vie.

Le regard du Sith s'était dirigé vers les gang qui se préparaient à passer à l'assaut contre les humains encore présents et vivant sur la place. Il se devait de faire vite, et il s'approchait donc de la jedi et de l'alien. Tu n'aurais pas dû interférer, tu aurais pu éviter une mort stupide. La voix du trentenaire était froide, et il tendait sa main près de ses deux adversaires.


Dé:

Ce sourire sanguinaire qu'il avait était très vite réapparu alors que l'éclair apparaissait à nouveau du bout de ses doigts, tuant sur le coup l'alien dont s'occupait la Jedi. D'ailleurs, elle était proche de lui et elle avait dû se prendre également une petite décharge. Cependant, le Sith n'avait pas le temps de vérifier et il se dirigeait rapidement vers la seule issue qu'il pouvait trouver. La porte. Malheureusement pour lui, elle était scellé par des chaînes et il dût sortir son blaster et tirer sur la porte pour pouvoir l'ouvrir... Il était de dos, et ne pouvait savoir ce qui se tramer du côté des gangs.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty24/2/2016, 00:38

Le membre 'Lord Nihl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty24/2/2016, 06:41

Jerick Ran
"je finirais ma bière après je suppose"
District 1313

   

Acte VI


J'avais sauvé Reika, c'était mon rôle et j'avais réussi... Un petit sourire se dessinait alors en coin sur mon visage, m'apportant la paix... J'ouvrais une paupière puis l'autre... Tout ça dans une sorte de stase... Une sorte de ralenti. Il n'y avait plus aucun son... Je sursautais, m'apercevant que je n'étais pas mort... Je me précipitais sur le côté, crachant mes poumons ainsi que du sang, sur le sol pour ne pas dire vomir... Plus loin, j'observais le corps de l'alien qui avait décidé de m'aider... Elle était au sol, inerte avec un coup de blaster dans la tête... Je sentais ma haine me dicter ma conduite, me demandant de rendre le peuple libre en les exécutants un à un... Rien que pour cette parole, je me sentais vraiment trop mal...

Je laissais aller ma rage à travers des cris... Mon bras avait été touché une nouvelle fois et je souffrais totalement le martyr... À chaque bouffée d'air, j'avais l'impression d'aspirer la haine ambiante... J'étais un jedi et je devais protéger les miens et bien plus... Je me faisais alors tirer par un Twi'lek un peu plus baraqué pour me mettre véritablement à l'abri avec Jayden...

Il fallait qu'on se sorte de là, mais les tirs ennemis étaient beaucoup trop puissants. Je recevais sur mes jambes une trousse de secours d'un commerçant qui nous faisait signe en face de la rue... Je fronçais les sourcils, me faisant transporter par l'alien dans cette même boutique... Je n'arrivais pas a distinguer correctement les formes... Je retombais peu à peu et je posais mon cul contre un mur une fois de plus... Le commerçant était vraiment inquiet, mais rien ne pouvait nous arriver ici... Le Twi'lek assez balèse attrapa la trousse de soin et commença à me désinfecter avec tout le reste... Je résistais néanmoins à l'appel de la Force qui me rappelait que tout détruire autour de moi était une très bonne option...

Je voyais alors Ash débarquer enfin, mais quelque chose n'allait pas... Où était Reika... Je voulais relever, mais le soldat m'en empêchait... Ils donnèrent tous alors l'idée de rejoindre une porte un peu plus loin dans le quartier... Je serrais les dents jusqu'à ce que l'aiguille anesthésie totalement mon bras... J'ai eu le droit à un bandage et de quoi supporter mon bras qui avait morflé... Ce n'était pas important. Je me relevais, encore un peu dans les vapes en marchant de travers pour intercepter Ash avant qu'elle ne puisse même avoir l'idée d'aller trouver son amoureux. J'attrapais son épaule pour la retourner face à moi, l'air froid, remplis de haine et très souffrant...

"Où est-elle ?"



Sans le vouloir, je sentais bien que j'allais attiser soit la peur chez elle ou peut être comme à son habitude, ses foudres... Je me détachais d'Ash pour fixer tout le beau monde dans cette boutique... Il y avait assez de pour arriver a sortir, mais encore plus de monde pour essayer de sauver Reika, elle était dehors et je me sentais de plus en plus mal... Pas Reika, juste pas elle... Je tentais alors de pousser deux Twi'leks qui me regardait bizarrement. Je me retournais alors vers le chef qui semblait se poser encore des questions... Je devais mettre un terme à tout ceci. J'allais vers Ash et Jayden...

"Bon écoutez moi tous les deux. Je sais que ça fait beaucoup de service en une journée, mais je ne laisse pas Reika. Je sais que toi Ash tu te sens sans doute très exclue à ce que je vais dire, mais j'aimerais que tu arrêtes de penser des conneries et de m'écouter..."

Je posais ma main sur l'épaule de Jayden en signe de fraternité...

"Nos ancêtres ont affronté pires situation. Maître Qui-Gon Jinn a dû voir son apprenti sombrer du côté obscur. Luke Skywalker a détruit l'Empire... Je ne suis pas un érudit et je ne connais guère d'autre conte, mais aujourd'hui, c'est nous les Jedis. On est frère, soeur, parents, nous sommes des Jedis."

Je sortais mon sabre, l'allumant, un faisceau de lumière bleue venant prendre toute la pièce... Je laissais aller ma voix un peu plus forte pour que tout le monde m'entende.

"Ash tu prends une arme et tu bosseras avec les Twi'leks sur la porte en plus d'en flinguer un paquet, tu es bonne tireuse, il me semble. Jayden et moi, on vous couvre des tirs de blaster. On va chercher Reika sur le chemin et on se barre. Rappelez-vous, vous deux... Nous sommes l'ordre Jedi, montrons-nous-en digne. Que la Force soit avec nous."

Je frappais un grand coup dans la porte, renvoyant deux tirs sur deux aliens, nous ouvrant une voie.

"Soldats ! Résistants ! Jedis ! Avec moi !"

Je me mettais à courir avec difficulté, espérant sentir les gens dans mon dos... Je me sentais comme un dirigeant... Mon père m'avait donc quand même laissé un cadeau.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 597971main2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 627267blaster3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 207541pilotage3 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 241493negociation1 Intrigue - Sujet 3 - Page 2 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty24/2/2016, 12:14

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.


La situation était critique, et la petite boutique se transforma vite en cours des miracles et en hôpital de fortune pour humains blessés. Dehors, les combats continuaient, mais Ash s'en fichait éperdument. La seule chose qui comptait, c'était les deux jedis dehors qui risquaient leur vie... Jayden avait intérêt à rentrer vivant et chaque seconde qui passait la laissait plus inquiète. Elle percevait leur aura, Jerick et Jay étaient vivants, et elle se concentrait là dessus. Alors quand Reika sentit un autre trouble, Ash avait été bien trop occupée à garder Jay à l'œil pour être sensible à quelque autre présence que ce soit, et elle mit quelques secondes, yeux fermés pour réaliser l'ampleur de ce que la jeune femme avait tu. La presence sombre, elle la sentait, et rouvrant précipitamment les yeux aux paroles de la jeune femme elle n'eut que le temps de crier alors qu'elle sortait de la boutique « REIKA ! Non attends ! » et un seconde plus tard elle avait disparu de son champs de vision.

Ash se laissa aller une seconde à la panique. Reika l'avait laissé en plan, Jerick et Jayden étaient dehors, mais elle, si elle sortait elle se ferait tirer comme un lapin. Réprimant un hurlement de frustration alors qu'elle aurait eu envie de tout fracasser dans la boutique d'avoir été laissée seule à l'arrière comme si elle était inutile, une fois de plus. Dehors l'accalmie dans les combats semblait se confirmer, ou alors les combattants attendaient qu'ils sortent de leur trou. Ash savait qu'ils ne pourraient rester là. Le Mirialan avait parlé d'une fenêtre, mais ils ne pourraient tous évacuer par là. Et puis, soudainement, Jayden et Jerick étaient de nouveau là, le premier tirant le deuxième plus qu'autre chose. Ash se jeta sur eux, immédiatement stoppée par Jerick
«  A ton avis ?! Elle est dehors ! » l'angoisse perçait largement dans sa voix, mais presque la colère aussi, elle n'était en rien responsable de Reika, et ils l'avaient laissé seule sans aucun moyen de la rejoindre sans se faire abattre. Elle n'avait pas de sabre elle... Et Reika n'était partie que depuis une poignée de secondes. «  Et je ne suis pas responsable de cette gamine, est-ce que je suis censée te rappeler que moi je ne suis rien qu'une pauvre humaine, pas une jedi ? Je suis censée la protéger comment dans la situation présente Jerick ?! » Ash inspira un bon coup, elle avait eu tort de s'emporter comme ça, marmonnant un « Désolée je veux juste qu'on aille la chercher et qu'on se tire avant qu'un de nous n'y reste. Et je suis impuissante. » Et ça, c'était quelque chose qu'Ash n'avait pas l'habitude de gérer... Elle jeta un coup d'œil à Jayden, ne cherchant pas son soutien, mais juste pour lui montrer qu'elle était soulagée qu'il soit indemne, alors qu'elle avait été si inquiète. Dans un sens, l'interruption de Jerick avait été bénéfique, elle n'aurait peut-être pas fait preuve de la restriction qu'elle aurait du et se serait sans doute jetée sur lui de soulagement, sans réfléchir.
Le discours de Jerick lui mit du baume au cœur, avait-il seulement idée de ce que cela représentait pour elle que d'entendre ces paroles ? «  Jedi ou pas, je serai toujours des vôtres, Jerick. Je te suis. » Ash se retourna vers les twi'lek, opinant du chef. Ils étaient prêts, et Ash suivit le jedi. Ils allaient récupérer Reika, et faire en sorte de tous rentrer indemnes.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue - Sujet 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue - Sujet 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue - Sujet 1 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 3 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2
»  Intrigue - Sujet 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-