Journal de William : L'oiseau et la cage



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Journal de William : L'oiseau et la cage

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Costigan
William Costigan
Nouvelle république

Journal de William : L'oiseau et la cage 629091main1 Journal de William : L'oiseau et la cage 431409commerce2 Journal de William : L'oiseau et la cage 234330diplomatie1 Journal de William : L'oiseau et la cage 298035negociation3 Journal de William : L'oiseau et la cage 812817savoir2 Journal de William : L'oiseau et la cage 763342vitesse1 Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
Journal de William : L'oiseau et la cage Empty
MessageSujet: Journal de William : L'oiseau et la cage   Journal de William : L'oiseau et la cage Empty15/2/2016, 21:55


Dernière édition par William Costigan le 6/6/2016, 12:44, édité 5 fois

Journal des acquisitions :
==== Première entrée ====
J'habite toujours la maison familiale, je suis cependant propriétaire d'un studio à Coronet City au sein duquel je peux me réfugier en cas de problème, en dehors du regard de tous. Ce studio, bien que modeste, vaut un prix exorbitant étant donné qu'il est en plein centre de Coronet City.
==== Fin de la première entrée ====

==== Seconde entrée ====
Je me suis procuré une petite merveille, un couteau au manche sculpté dans de l'ivoire, les armoiries des familles Costigan et Visiris gravé en rouge dans le matériaux blanc. D'une simple pression sur un bouton judicieusement dissimulé, la lame du couteau peu sortir ou se ranger dans le manche, d'un coup sec. Un connaisseur et fin observateur remarquera que la lame est luisante, légèrement jaunâtre, en effet, une neuro-toxine se répend sur la lame à chaque fois qu'elle se range. Cette toxine affecte l'équilibre, quiconque se voit blessé par cette lame fini par souffrir de violents vertiges, amenant souvent à une perte de conscience. Cependant ni la lame, ni la toxine n'ont encore été éprouvé et des réglages sont souhaitables.
==== Fin de la seconde entrée ====

==== Troisième entrée ====
J'ai enfin reçu le droïde dont j'ai commandé la construction, EDE 145, une vraie petite merveille ! Ce droïde est l'arme ultime dans mon milieu, mes milieux plus précisément. Capable de faire le lien entre plusieurs banques de données, il saura reconnaître quelqu'un, dire si j'ai déjà échangé des mails avec cette personne, si je l'ai déjà croisée, si elle me connait... bref, tout ce qu'il faut pour éviter les mauvaises surprises !
==== Fin de la troisième entrée ====

==== Quatrième entrée ====
Aujourd'hui j'ai reçu mon second droïde TY-2-22, un droïde d'un tout autre genre que EDE : TY-2-22 est un droïde de maintenance, reconnaissance et protection, un garde du corps multi-fonction quoi ! J'en achèterai probablement un second, mais avant je dois m'arranger pour que EDE puisse communiquer parfaitement avec TY-2-22 à longue distance, à partir de ce moment, EDE pourra opérer comme un relais avec mes droïdes et mes différents appareils.
==== Fin de la quatrième entrée ====

==== Cinquième entrée ====
La configuration n'est pas encore optimale, mais j'ai quand même acheté un second droïde TY-2 (lui c'est TY-2-41). EDE est connecté aux jumelles (surnom que je donne aux deux unités TY-2) et peut les faire communiquer à distance, il me permet aussi, en se mettant en relais, de communiquer à distance avec les jumelles. Le problème, c'est qu'en cas de litige, les jumelles n'ont pas le réflexe de s'adresser à EDE pour me demander de le résoudre, elles reviennent à moi pour ensuite repartir... Il y a du progrès à faire, mais c'est très prometteur !
==== Fin de la cinquième entrée ====

==== Sixième entrée ====
Après de longues négociations avec le conseil d'administration, j'ai enfin réussi à obtenir l'autorisation d'emprunter un vaisseau à PT CORP. pour mes déplacements professionnels et s'il est disponible, pour mes trajets personnels. Bien entendu, il était hors de question de prendre une corvette, parce qu'elles sont bien trop grosse, mais aussi parce qu'elles nécessitent un équipage et il était hors de question de me réserver un équipage. C'est donc une frégate droïde XX-777 qui m'a été confié. N'étant pas pilote, il était hors de question d'avoir à interagir avec le vaisseau, aussi le droïde est totalement maître du vaisseau. Immatriculé XX-777-489, je l'ai rebaptisé Ixy, son nom étant à la fois trop long et trop pénible à prononcé selon moi.
Aussi, je suis certain qu'Ixy et seront de très bon partenaires !
==== Fin de la sixième entrée ====
Revenir en haut Aller en bas
William Costigan
William Costigan
Nouvelle république

Journal de William : L'oiseau et la cage 629091main1 Journal de William : L'oiseau et la cage 431409commerce2 Journal de William : L'oiseau et la cage 234330diplomatie1 Journal de William : L'oiseau et la cage 298035negociation3 Journal de William : L'oiseau et la cage 812817savoir2 Journal de William : L'oiseau et la cage 763342vitesse1 Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
Journal de William : L'oiseau et la cage Empty
MessageSujet: Re: Journal de William : L'oiseau et la cage   Journal de William : L'oiseau et la cage Empty22/2/2016, 21:18


Dernière édition par William Costigan le 14/5/2016, 21:38, édité 1 fois

==== Entrée 1 - l'oiseau attaque son premier barreaux ====
Aujourd'hui, en me réveillant je me suis dit : "ça y est Will, ton jour est venu !". Du coup, j'ai consulté mes registres et contacté la personne la plus amème de mettre en oeuvre ma première entreprise : un assassinat.
Première fois que je m'aventure sur le marché de la mort. Rien de très excitant, juste un échange de politesse à peine dissimulé, mais le meilleur est à venir, d'ici une semaine, j'ai rendez-vous avec lui autour d'un bon repas par holovision au Jim's afin de convenir des termes du contrat. Nous allons voir s'il est aussi bon en négoce qu'au blaster. Chacun son domaine après tout, je suis le client, à moi de négocier.
J'ai une semaine pour réfléchir à la stratégie pour mener tout cela à bien, même si j'en ai une bonne idée.
==== Fin de la première entrée ====

==== Seconde entrée ====
C'est un monumental échec, les chasseurs de prime ne semblent pas être assez fiable pour ce genre de mission, je vais devoir m'arranger autrement. En fait, je vais plutôt devoir laisser tomber tout cela, c'est trop dangereux de s'y prendre autrement. Je vais plutôt essayer d'écarter mon père de l'entreprise afin qu'il puisse se prendre des vacances bien méritées, pas de mort, moins de problèmes, mais beaucoup moins de profits...
==== Fin de la seconde entrée ====
Revenir en haut Aller en bas
William Costigan
William Costigan
Nouvelle république

Journal de William : L'oiseau et la cage 629091main1 Journal de William : L'oiseau et la cage 431409commerce2 Journal de William : L'oiseau et la cage 234330diplomatie1 Journal de William : L'oiseau et la cage 298035negociation3 Journal de William : L'oiseau et la cage 812817savoir2 Journal de William : L'oiseau et la cage 763342vitesse1 Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
Journal de William : L'oiseau et la cage Empty

==== PT Corps, des nombres et biens ====
PT Corps est une multi-planétaire versée dans le Fret interstellaire, seulement du Fret. Sollicité par des grands groupes, des gouvernements, parfois même par des organismes ou des armées, ils ne transportent que des matériaux légaux, bien que leurs vaisseaux soient homologués pour toute sorte de fret, même de produit dangereux.

Les vaisseaux de PT Corp sont tous de construction Corellienne, développé, construits et assemblés par la Corporation Technique Corellienne. Une alliance centenaire entre deux géants.

Voici un aperçu de la "flotte" de PT Corp :
Corvette CR70-T
Journal de William : L'oiseau et la cage Cr90-c10

Spoiler:
Corvette CR70-F
Journal de William : L'oiseau et la cage The_ra10

Spoiler:
Corvette CR70
Journal de William : L'oiseau et la cage Ship_cr70

Spoiler:
Barge drone StarHauler 131-SX2
Journal de William : L'oiseau et la cage Ship_b10

Spoiler:
Frégate Droïde XX-777
Journal de William : L'oiseau et la cage Ship_croise

Spoiler:

La flotte de PT Corp. comprend environ 2.500 bâtiments, organisés en plusieurs corps. Le plus important, composé de StarHauler 131-SX2, dont leur mission est le convoyage de déchets (organique, industriel,...). Les Corvettes sont désignées afin d'accomplir des missions de transport de passagers, mission de Fret ou mission mixte. Enfin, les Frégates XX-777 sont chargées du ravitaillement des convois ainsi que de leur protection, elles sont donc peu nombreuses, mais organisées et synchronisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journal de William : L'oiseau et la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de William : L'oiseau et la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Ray
» Une beauté entraînante |William & Lucrèce]
» Journal - Seth
» Journal de Shad
» Journal de Kathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Journaux-