"I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "I have a bad feeling about this" - Välestia

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

"I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 Empty

Bonjour !

Alors avant que je puisse ta valide, il va falloir apporter quelques modification :

Citation :
Occupation : Botter des fesses
:or: Nous avons mis en place ce sujet pour répertorier les fonctions et occupations des membres. Du coup je ne sais pas si tu veux être simple soldat ou pas et je n'ai pas envie de te mettre dans une fonction pour que tu viennes me voir après coup pour me dire que j'avais mal compris x) !

:or: Ensuite tu n'as pas indiqué ton archétype dans les compétences, je ne peux donc pas vérifier que tout est en ordre de ce côté... As-tu aussi ajouter le bonus racial ?

:or: Dans ton histoire on apprend que ton père "disparaît" avant ta naissance, entant que jedi et que personne ne sait si il est en vie ou non... Je cite "C’est cette année-là que mon géniteur disparu dans la nature, ma mère n’a jamais su s’il était mort en combattant ou s’il avait pu s’en sortir." Et la ligne d'après tu nous dis qu'il t'a installé, avec ta mère sur Corellia et que les premières années de sa vie "je n’ai pas eu connaissance de leurs activités" insinuant par là que ton père est toujours là, dans le tableau familial... Possible d'avoir des précisions là dessus ? Car bien après il meurt une seconde fois dans une bataille quand il a rejoint la résistance... Il faudrait vraiment que tu te décides sur le destin du père de ton personnage.

:or: Aussi tu dis bricoler un droïde protocolaire avant tes dix ans. Je me dois de refuser une telle prouesse à moins que ton personnage ne casse totalement le droïde et le rende inutilisable. En effet, il y a peu de gens qui, seuls, sans aucun matériel et sans aucune formation professionnelle pourraient ne serait-ce qu'ouvrir un droïde sans l'endommager et le casser de manière permanente, alors une enfant de moins de dix ans, avec des capacités de maniements largement moins élevés qu'un adulte, c'est du domaine de l'impossible. Du coup je te demanderais d'enlever totalement ce passage.

:or: Tu dis ensuite que Val découvre l'activité de ses parents : comment ? Car c'est quand même une information non négligeable de son histoire et il est intéressant de savoir comment, si une enfant de dix ans arrive à le savoir, ils ont caché leurs activités aussi longtemps ?

:or: Tu répètes les phrases "Je ne comprenais pas la dernière phrase de ma mère, mon père était mort avec elle, et puis de toute façon ce n’est qu’un rêve non ?" deux fois dans ton dernier paragraphe.

Du coup n'hésite pas à poster à la suite pour indiquer les modifications apportées et préciser les zones d'ombre que j'ai mentionné ! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

"I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 597971main2 "I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 627267blaster3 "I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 778958pilotage1 "I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 763342vitesse1 "I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
"I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 Empty

Merci vous trois vous êtes adorables ❤️

Je viens d'ouvrir les yeux ce matin et j'ai eu comme une révélation : FLÛTE T'AS FAIT N'IMPORTE QUOI DANS LES COMPÉTENCES. !!

Du coup je pense avoir fait les modifications nescessaires.



• Oups j'avais pas fait le rapprochement entre cette fonction et les attributions au sein de la résistance. Pardonnnnn. Du coup j'ai modifié.


• Pour l'archétype j'ai précisé du coup et oui j'ai rajouté 1 point car elle est humaine. Donc 9 points à distribuer au total.
Blaster : 2
Combat : 2
Pilotage : 1
Et les complémentaires :
Vitesse : 2 pour 1
Diplomatie : 2 pour 1

Si je me suis trompée dis moi je corrige ca illico.


• Pour le père: Si je peux résumer comme ca on peut dire qu'il y a deux papa, on ne sait pas ce qu'est devenu le Jedi (A qui je n'ai pas donné de nom) c'est certain. Mais jai précisé qu'à la disparition de celui la mère s'est rapproché d'un de ses amis, Brilek, qui est devenu son époux. Il a donc prit le rôle de père avant la naissance de Välestia en lui donnant son nom de famille et en l'élevant comme sa propre fille.


• Droïde : cest modifié, j'avais pas réalisé la complexité du truc sur le moment. Il était tard xD

• J'ai éclaircis la découverte du travail des parents. J'espère que ça ira. Si tu veux je peux détailler un peu plus.

• ahah oui doublons ! En fait j'écrivais sur Word en même temps, je copiais une partie que j'avais finit que je collais ici et reprenais l'écriture sur Word... En collant la dernière partie je n'ai pas fais attention A où je m'étais arrêté précédemment. Cest cprrigé !


Si tu vois d'autres points à améliorer dis le moi ! :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 Empty

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validée ! En effet la fiche est mieux comme ça ! Du coup j'ai hâte de voir comment va évoluer ton personnage au sein de la résistance !

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

"I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 597971main2 "I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 627267blaster3 "I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 778958pilotage1 "I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 763342vitesse1 "I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
"I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 Empty

Yahouuuuu merci. Contente que mon histoire soit validée, j'avais un peu de craintes à ce sujet :couple:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

"I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 689605sabre3 "I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 591375project3 "I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 844405vitesse3 "I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 917972percept3 "I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 778958pilotage1 "I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
"I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 Empty

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"I have a bad feeling about this" - Välestia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I have a bad feeling about this" - Välestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Valestia !
» Välestia - Comlink
» Välestia - Liens & Rp's
» Archives Välestia
» Sins of the father - Välestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-