Tuiren - Que l'hyperespace soit avec nous



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Tuiren - Que l'hyperespace soit avec nous

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Tuiren - Que l'hyperespace soit avec nous   4/3/2016, 15:24


Dernière édition par Tuiren Yesmeth le 4/3/2016, 23:12, édité 14 fois

YESMETH TUIREN
Inexpérimenté ◊ Impulsif ◊ Loyal ◊ Feignant ◊ Distrait
Nom : Yesmeth ◊ Prénom : Tuiren ◊ Age : 24 ans né en 15BBY ◊ Origines : Coruscant ◊ Localisation : D'Qar ◊ Occupation : Pilote de l'Escadron Spectre, Spectre 2 expert en communication ◊ Orientation : Hétérosexuel ◊ Situation familiale : Célibataire
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Des intentions fut-il un temps louables mais désormais un peu bloqués et inutiles? Tuiren aurait tendance à n'être pas totalement désagréable avec eux, c'est juste que les discours de Leia Organa l'ont amené à se tourner vers un peu plus d'action. Des fois il vous dira qu'ils ne valent pas mieux que l'Empire. Des fois que rien du tout, qu'il n'est qu'un pilote obéissant aux ordres. Bref il n'est pas totalement fixé sur le sujet.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Pas grand bien dirons-nous. Pour étayer son argumentation, une histoire de libertés bafouées qui ne l'engage pas à adhérer. Il n'a nul besoin de sordides souvenirs pour être contre eux. Peut-être juge-t-il trop vite. En tout cas il n'a encore rien vu qui puisse le pousser à voir le bien en eux..
Que symbolise Coruscant pour vous ?
C'est simplement sa planète d'origine, et plus précisément un endroit où un peu d'ordre ne ferait pas de mal.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Le dixième x-wing à partir de la porte 4 du hangar de D'Qar.
24 - 7
Archétype : combat à mains nues, blaster, pilotage
PHYSIQUE
Combat •○○
Blaster •○○
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage •••
Commerce •○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○○
Connaissances •○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
Arme blanche niveau 1
X-Wing niveau 1
Blaster niveau 1
LOADING PROFILE - TUIREN YESMETH
La rebellion sur Yavin, la débandade sur Hoth, les ewoks dansant sur Endor et l’Etoile qui explose. C’était des histoires qu’il entendait, des récits que les gens se passaient de bar en bar. Des récits que les gens répétaient. Et qu’ils n’avaient pas vécu. Alors quand ils arrivaient à la table de sabbac ou entre les rayons du magasin tenu par sa famille, les récits arrivaient un tantinet modifiés.
La rébellion avait donc utilisé un gigantesque radar pour détruire l’étoile de la mort dont les débris étaient désormais gardés par des jawas qui les revendaient à titre de…
Oh halte là on avait dit un tantinet.
Non mais c’était ça ?
….
Y’avait pas une armée de wookies dans l’histoire?

En résumé quand Turien rejoignit l’escadron Spectre, il n’avait juste aucune idée de ce qui était vrai et de ce qui était faux. Et il fallut quelques bonnes semaines pour démêler tout ça. Il voyait ça également comme de l’histoire, plus que comme un passé à honorer. Cette indifférence en surface ne plaisait pas toujours, mais on ne pouvait pas lui en vouloir. Il était un jeune homme occupé par d'autres priorités quand tout cela est arrivé. Il était loin de tout. Alors il ne connaissait rien.

Il avait toujours vécu sur Coruscant. Il n’était pas totalement ignare car il avait voyagé. Bref il n’était pas expérimenté mais il n’était pas stupide. Sa famille tenait un magasin spécialisé dans la robotique et les systèmes….en gros tout ce qui avait attrait à l’installation de systèmes domestiques, du simple hologramme à l’équipement électronique total d’une maison. A côté de chez eux, il y avait un bar tenu par un togruta à la retraite, et cet endroit était devenu un peu sa seconde maison vu qu’il y passait quasiment toutes ses soirées. Le sabbacc était devenu son activité favorite, et il y excellait.

Comment il arriva à la Résistance ne fut pas un glorifiant récit d’aventures épiques. En réalité sa famille était neutre, voyant dans le conflits rebelles contre empire, des conflits qui n’étaient pas les leurs. C’était des marchands tout simplement. Ce qui les embêta en revanche, ce fut cette agaçante tendance des nouveaux patrons qui se succédaient à faire gonfler les prix et à les barder de taxes avec une quelconque justification. Soit il fallait aider à la conquête des systèmes, soit il fallait aider le nouveau régime à se mettre en place. Et comme ça jusqu’à l’infini. N’importe quelle excuse était bonne pour pomper leur fric. Le pompon fut décroché quand une bande de soldats débarqua chez eux et fit fuir les habitués du coin. On leur reprocha d’avoir vendu du matériel aux vestiges de l’Empire, ce qui fut ironique quand il n’y avait pas tellement longtemps, on leur disait qu’il ne fallait pas vendre à la Résistance.

Le père eut un hoquet d’indignation et répondit très simplement au fichu capitaine mes couilles -apparemment il avait un autre nom qui tomba dans les tréfonds des mémoires- qu’il fallait se décider un peu. Ca lui valut une fouille en règle de ses locaux. Ils n’y trouvèrent rien, mais évidemment le magasin fut déclaré non grata. Et cela prit quelques semaines à tout remettre dans l’ordre. Voyant cela la famille de Turien comprit que les uns n’étaient pas mieux les autres. Ils avaient déjà eu leur dose lorsque Coruscant avait été livrée aux mains de la folie.

Ainsi ce fut un peu pour des motifs économiques qu’ils rejoignirent la Résistance quand elle se forma en l'an 9. La peur de cette guerre froide qui les plaçait entre deux camps où il était obligatoire d’en choisir un. Bon un peu également pour des motifs plus humains. Parce que globalement c’était pas cool.

La Résistance leur ouvrit les bras. Ils n’étaient pas regardants sur les motifs de chacun, et en plus ceux-ci leur apportaient du matériel. Avec le temps ils adhérèrent de plus en plus à leurs idéaux. C’était dingue comme écouter les dirigeants faire leurs grands discours pouvaient changer les gens. Leia Organa savait y faire, et Turien ne mit pas longtemps à voir cette femme comme un modèle à suivre. Il décida de rester à la base tandis que ses parents revinrent sur Coruscant. Avec leur négoce utile, ils les aidaient de loin.

Comment Turien devint pilote fut une autre histoire. Le magasin était sympathique mais il avait envie d’un peu plus, alors il chercha quelque chose à faire. Il était toujours sur Coruscant en l'an 7, quand il rejoignit l’académie qui formait les pilotes. C’était pas son dessein d’être dans l’armée, il se destinait juste à devenir tout au plus navigateur. Il commença par aider çi et là. Il réparait quelques trucs. Jusqu’au détour d’un couloir, il croisa une figure de proue de la Rébellion. Sauf que celui-ci n’était pas tellement connu par rapport à d’autres. Il ne reconnut pas l'homme, qui le cherchait néanmoins après qu’on lui ait dit qu’un nouveau gars pouvait l’aider avec le système du hangar qui déconnait et qui empêchait tout le monde d’atterir correctement.

Turien répara le tout, et finit la nuit avec son nouveau meilleur ami. A une table de sabbac précisons. Il le battit à plate couture, et fut tout content d’avoir gagné, car ils avaient misé sur une session dans les simulateurs de vol. La simulation d’un raid. C’était juste comme ça, c’était pas censé aller plus loin. Mais il apparut qu’il était pas trop mauvais, alors le leader le poussa à essayer d’aller un peu plus loin. Il fit bien et à la fois aurait du s’abstenir. Turien se révéla un pas trop mauvais pilote mais un peu lent à la détente.

TON STABILISATEUR ESPECE DE BANTHA SOUS DEVELOPPE. COMPENSE TU M’ETENDS COMPENSE. A DROITE MAINTENANT J’AI DIT A DROITE NON ALLEZ TA GAUCHE….SERIEUX C’EST PAS POSSIBLE. REDRESSE. COMPENSE. TU ME DONNES ENVIE D’ALLER ME JETER DANS LE SARLACC QUAND TU FAIS CA ! Le nouveau mentor débordé tint néanmoins bon mais alternait les moments. Des fois il pestait à qui voulait l’entendre que c’était son plus mauvais élève et qu’il ne valait même pas pour défendre un nid de wampas, et le jour d’ensuite, quand Turien l’aidait à se faire une blinde de crédits au sabbac, il disait d’un ton beaucoup plus calme et philosophe que Mos Eisley ne s’était pas faite en un jour.

Finalement Turien décrocha ses galons de pilote. Mais ces résultats n’étaient pas excellents, ce qui lui valut une totale et froide indifférence des meilleurs escadrons. Mais l'ancien leader avait un nom et il avait fait partie de l’Escadron Spectre. Il jugea que le jeune homme pouvait servir. Il y fut accepté et suivit naturellement quand la Résistance se forma.

Maintenant.
Nous sommes en l’an et la galaxie se déchire, les combats ne cessent entre les rebelles et les vestiges de l’empire. Et alors que dans le recoin obscur d’une planète lointaine le rire maléfique d’un sombre personnage résonne, une scène bien plus banale se déroule dans les hangars de la base de D’Qar.

Un grand gaillard s’y trouve. Il laisse sa main effleurer la coque de son vaisseau, un amas de ferraille qu'il vénère. Le petit droid affectueusement surnommé Rick le suit telle une ombre, en piaillant de doux messages électroniques, auxquels il répond par l'affirmative ou la négative. Des réponses brèves. Comme d’habitude le jeune homme ne s’embarrasse pas de longs discours….Ah non excusez-moi je me trompe.
Il sait l’ouvrir quand il faut.

Il a même perdu son X-wing.
Pardon?
Il l’a perdu à une partie de sabbac.
Hein?
Non mais il l’a récupéré.
Ah.
En l’échangeant contre un vaisseau volé.
Ah.
Et donc il est entré dans l’escadron spectre.
Formé par l'ancien leader.
Je vois.
Pseudo : Tuiren ◊ Age : majeure ◊ Disponibilité : 4/7. ◊ Groupe : Résistants ◊ Avatar : Bill Skarsgård ◊ Avis : Le forum est attractif et travaillé ◊ Crédits : mélopée et le gif des x-wings j'avoue en avoir aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hemlock Groooooooove ! :bwah: Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue à toi Résistant o/
Bonne chance pour ta fiche : )


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

J'aime tellement ta plume :pleease: :pleease:
Bienvenue ! J'adore ton personnage en tout cas, j'exige un lien ! :couteau:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Oh merci à vous tous. <3

Et Agheera tu es vraiment chou, c'est avec grand plaisir pour le lien. *__*




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue à toi, content d'avoir un autre collègue Spectre ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Merci chef ! :blowkiss: (paye ton émoticone pour le coup xD) Plus sérieusement j'espère que je suis pas trop éloignée de l'esprit des spectres qui sont déjà là!




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WELCOME ! Bienvenu petit spectre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum ! :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bill :omglove:
Excellent choix d'avatar, vraiment :pwease: & bienvnue sur le forum :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Vous avez de beaux avatars. *__* Ca donne envie d'aller chez les Sith (miss Loraca très belle) mais soyons un peu sérieux on vient d'arriver....Merci beaucoup à tous. <3




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Bienvenue !




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Welcome :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue, encore un adversaire en plus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum :omg: !!!
Ce personnage a l'air sympa en tout cas ! Au plaisir de te recroiser sur la CB ou dans le flood :pxheart: !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Merci à tous pour votre accueil et au plaisir de vous croiser. :love2:




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Me voici pour te donner mon avis sur ta fiche.

Tout d'abord, j'éprouve quelques soucis de temporalité dans ta fiche pour situer les évènements impliquant ta famille et ton personnage dans la chronologie globale du forum. De ce fait, je m'excuse par avance si mes remarques font suite à des incompréhensions de ma part.

- Mon premier point concerne les évènements menant à la chute de l'Empire. Ce dernier s'effondre à la mort de Palpatine en 4, ce qui donne 19 ans pour ton personnage, je ne pense pas que nous pouvons le qualifier d'adolescent à cette époque.
- Attention il n'y pas eu de conflit Sith et Jedi à proprement parler à l'époque où tu le situes dans ton histoire. Les Jedi seront reconstitués un an plus tard, et les Sith sont supposés avoir disparu pour la galaxie. A l'heure actuelle, les Sith et les Jedi sont morts aux yeux de tout le monde.
- La mise à sac du magasin de tes parents me parait un peu étrange sous cette forme, mais pourquoi pas après tout.
- La résistance ne se reforme  qu'à la mort de Luke Skywalker, et cela date de quelques mois. Entre temps elle n'existait plus vraiment.
- Autre point. Si tes parents s'installent dans le quartier sous protection de la Nouvelle République, l'aide fournie aux résistants ne sera pas vu comme quelque chose d'illégal puisque la Nouvelle République aide la rébellion en fournissant du matériel.
- J'aimerais que tu me situes un peu mieux le parcours de ton personnage temporellement dans l'académie de formation des pilotes. De plus l'académie est celle de l'armée de la Nouvelle République, et il intègre les rebelles ultérieurement... Ou est-il entraîné par les rebelles directement ?

Le souci majeur reste la difficulté de situer ton histoire dans la chronologie globale du forum, et je pense d'ailleurs à la lecture qu'il y a des erreurs par rapport à la chronologie dans l'enchaînement des évènements concernant ta famille.

Je me tiens à ta disposition si tu as des questions, comme tous les autres membres du staff.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Alors voilà les réponses

- Mon premier point concerne les évènements menant à la chute de l'Empire. Ce dernier s'effondre à la mort de Palpatine en 4, ce qui donne 19 ans pour ton personnage, je ne pense pas que nous pouvons le qualifier d'adolescent à cette époque.
->je change par jeune homme et j'ai rajouté occupé par d'autres priorités pour justifier qu'il ne prêtait pas trop attention aux conflits
- Attention il n'y pas eu de conflit Sith et Jedi à proprement parler à l'époque où tu le situes dans ton histoire. Les Jedi seront reconstitués un an plus tard, et les Sith sont supposés avoir disparu pour la galaxie. A l'heure actuelle, les Sith et les Jedi sont morts aux yeux de tout le monde.
-> enlevé
- La mise à sac du magasin de tes parents me parait un peu étrange sous cette forme, mais pourquoi pas après tout.
-> ce n'est pas une mise à sac, juste une fouille de la part des autorités un peu énervées de s'être fait gueuler dessus
- La résistance ne se reforme  qu'à la mort de Luke Skywalker, et cela date de quelques mois. Entre temps elle n'existait plus vraiment.
-> je n'ai effectivement pas préciser quand c'était, mais donc oui j'ai rajouté "ils rejoignirent la Résistance quand elle se forma en l'an 9"
- Autre point. Si tes parents s'installent dans le quartier sous protection de la Nouvelle République, l'aide fournie aux résistants ne sera pas vu comme quelque chose d'illégal puisque la Nouvelle République aide la rébellion en fournissant du matériel.
-> j'ai donc enlevé sous couverture
- J'aimerais que tu me situes un peu mieux le parcours de ton personnage temporellement dans l'académie de formation des pilotes. De plus l'académie est celle de l'armée de la Nouvelle République, et il intègre les rebelles ultérieurement... Ou est-il entraîné par les rebelles directement ?
-> Entrainé sur Coruscant à l'académie des pilotes en l'an 7 par exemple (en fait je n'ai pas précisé pour d'éventuels liens puisque je peux jouer à quelques années près, ça pourrait être jusqu'à l'an 8, mais aussi avant car j'imagine qu'ils peuvent entrer à l'académie à n'importe quel âge, du coup bon mettons l'an 7), et ensuite il suit l'escadron dans la résistance.

Le souci majeur reste la difficulté de situer ton histoire dans la chronologie globale du forum, et je pense d'ailleurs à la lecture qu'il y a des erreurs par rapport à la chronologie dans l'enchaînement des évènements concernant ta famille.
-> la famille est donc tout le temps sur Coruscant et lui aussi. Quand les résistants se séparent quelques mois auparavant ils suivent. La famille revient sur Coruscant. Lui reste. ^^

Merci!




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! Merci pour les modifications et les efforts, je comprends un peu mieux à présent. Le problème se situait que tu avances l'histoire avec ta famille, pour revenir en arrière afin de préciser les choses pour ton personnage d'où la confusion. En tout cas amuses-toi bien parmi nous.

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Oh super merci beaucoup *__*




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Bienvenue parmi nouuuus :giggle: :smooch:


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Merci pour ton accueil Reika <3




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tuiren - Que l'hyperespace soit avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-