Couper les vivres - MISSION - Page 5



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Couper les vivres - MISSION

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
avatar
Invité

Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty

La décision est prise et Jeyn doit tout faire péter. Je suis préparé depuis toujours à l'éventualité de devoir mourir au cours d'une mission particulièrement périlleuse, ou simplement par manque de chance. Cette mission-ci cumule somme toute ces deux handicaps. Et ça va chier sévère dans les turbines quand l'explosion va arracher un gros bout de coque. Noxis se fait tirer dessus et semble déjà à moitié dans l'autre monde, et les autres ne valent guère mieux. Thrawkos est par terre et on dirait de là où je me trouve qu'il ne bouge plus. Autant dire qu'il est en vrac et peut être claqué. Je sais pas si je dois être ou non content. En fait pour le moment, ce n'est clairement pas mon souci principal, vus les tirs qu'on se prend. Je sais quoiqu'il en soit que ma décision, très militaire et assez peu en phase avec ces bandits de résistants, allait probablement soulever des objections. Ils savaient se sacrifier, mais sous réserve, sous condition. Et voilà que la répartie vient de quelqu'un que je n'attendais pas. Kathleen. Une autre transfuge de l'Empire. Le formatage des camps d'entraînement impériaux n'a pas toujours été aussi efficace, visiblement. Je maugrée mon désaccord dans ma barbe.[/i]


| Ces gens vont faire du commerce avec l'Empire, ils méritent pas notre compassion. |


Wow, effet double-renforcement de mon intransigeance vis à vis de mes employeurs, je renforce encore ma couverture au moment de peut être crever. La grande classe Hybram Rawne, bon petit officier bien obéissant. Et voilà que la jeune femme me propose une idée. A moi, son supérieur hiérarchique. On n'est carrément plus dans l'Empire. Et fondamentalement je m'en fiche, cette opération et la Résistance toute entière n'est qu'un joyeux bordel. Je hausse les épaules. Vu tout ce qu'il venait de se passer, ce n'était peut être pas plus mal d'en finir une bonne fois pour toutes. J'acquiesce d'un signe de tête.


Allez, on ne meurt qu'une fois.



| Vous me couvrez les nénettes. |


Et je cours dans la direction de Jeyn pour aller l'aider à terminer l'embarquement des caisses. Si je suis frappé d'un laser, ce sera pas ma faute et j'aurais sué, bordel, pour accomplir cette mission .
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty

Mission - Couper les Vivres - Résistants


Dans le vaisseau de transport, Kole a immédiatement ouvert la soute, ce qui devrait protéger un peu les résistants qui chargeront les caisses, et se met aux commandes. Wynessa de son côté attache solidement Darell en vue d'un décollage possiblement chaotique alors qu'il est toujours inconscient mais stable, couvert de bandage, avant de gagner l'accès au vaisseau, prête à couvrir son équipe, et bien décidée à ramener tout le monde. Une voix retentit alors dans les comlinks de l'équipe, une voix bien connue de certains... Calme et posée, elle ne semble pas s'affoler malgré les messages inquiétants qu'elle a reçu sur son comlink.

"Strike Team, ici Blue Leader, je suis aux coordonnées et le cargo va certainement arriver d'un instant à l'autre. Je me tiens prête à couvrir votre sortie, avez vous besoin d'une évacuation ou est-ce que tout le monde peut gagner le vaisseau ? J'aurai besoin d'être brieffée sur votre situation au sortir de l'hyperespace pour intervenir. Blue Leader, terminé."

Comptant sur ses équipiers, Jeyn confirme à l'équipe qu'elle est partante pour le plan. Le brieffing d'Ash attendraient, avec un peu de chance tout le monde s'en sortirai vivant... Elle lance alors sa grenade, aveuglant les officiers et lançant son chariot à toute allure vers le vaisseau, sautant à terre pour couvrir l'arrivée d'Hybram et l'aider à charger alors que Wynessa tente d'occuper les officiers de pont.



Vous avez une minute avant la sortie en hyperespace. Ce tour de jeu comprendra aussi la sortie de l'hyperespace de votre vaisseau et devrait normalement être votre dernier ou avant dernier selon vos actions.
Phase de combat : Vous pouvez tenter de neutraliser vos adversaires avec des dés normaux. Un petit échec vous blesse légèrement, un grand échec vous blesse plus sérieusement et annule le lancé de dé suivant. Une réussite blesse votre adversaire, une grande réussite le neutralise. Vous pouvez tirer 3 fois par post et donc lancer 3 dés. (cette action n'est pas obligatoire)

Wynessa Jeyn et Kole sont joués en PNJ. Kole est aux commandes et décollera dès que tout le monde sera à l'abri ou si on lui en donne l'ordre. Wynessa couvrira Kath et Ray, ainsi que Jeyn et Hybram, et dès la sortie de l'hyperespace ouvrira les portes de la soute. N'oubliez pas de brieffer Ashleigh Grayson, aka Blue Leader qui vous attend à la sortie de l'hyperespace, sur ce que vous voulez qu'elle fasse (évacuation de certains d'entre vous, de tous, etc). Les premiers à poster peuvent la brieffer, ainsi que selon le résultat des dés Kath et/ou Ray s'ils ne réussissent pas à gagner le vaisseau.

Darell >> Un succès (petit, grand, normal) à un dé normal te fait reprendre conscience.
Ray >> ta blessure se stabilise avec n'importe quelle réussite au dé normal (petit succès ou succès) et tu reviens à toi.
Hybram >> Un dé normal te dira si tu réussis à charger les deux caisses. Une réussite (peu importe le degré) vous permettra de charger les caisses, un petit échec et Jeyn est légèrement blessé, un échec et vous êtes tous les deux légèrement blessé, un grand echec et c'est un désastre, vos adversaire vous canardent et mieux vaudrait vous replier sans le chargement si vous voulez vous en sortir en un seul morceau.
Kath >> Tu peux récupérer Ray qui est sur le chemin en tentant de couvrir au mieux Jeyn et Hybram. Wynessa tente de tous vous couvrir. Une réussite (peu importe le degré) et tu réussis sans trop de casse à récupérer Ray (qui selon l'ordre de vos post pourra être réveillé). Un petit échec et vous arrivez amochés, un échec et vous mettez beaucoup de temps à gagner le vaisseau (ceux qui posteront après pourront vous couvrir), et en cas de grand échec, vous ne pourrez gagner le vaisseau (bloqués par les tirs, etc à vous de décider). Dans ce cas là, Ash pourra venir vous chercher mais vous saurez qu'il y aura surement de gros dommages collatéraux.



>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chaque membre de votre équipe de poster si vous voulez poster une deuxième fois à moins de circonstances particulières.
>>Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter, ou vous coordonner :
PROCHAIN POST MJ dimanche 22 mai
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 5 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 5 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 5 207541pilotage3 Couper les vivres - MISSION - Page 5 952075negociation2 Couper les vivres - MISSION - Page 5 747334vitesse2 Couper les vivres - MISSION - Page 5 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty18/5/2016, 09:01


Dernière édition par Ray Noxis le 18/5/2016, 12:45, édité 2 fois


Couper les Vivres
Feat. Résistance 


La douleur s'effaçait lentement, mais sûrement. Il ne sentait plus rien, il n'entendait plus rien, il était dans un état d'inconscience presque totale, car il avait toujours une sensation de gène. D'être bloqué à un endroit, de ne pas pouvoir se contrôler et de perdre son sang surtout. Lentement, mais sûrement, s'échappant de son corps pour s’étaler sur le sol sur lequel il était avachis.

Il pensait à ce qu'il venait de faire sans pourtant y réfléchir. Ses erreurs, ses succès au fil du temps. Sa plus grande fierté était bien entendu non pas le vole des plans de l'étoile noire, mais bien l'amour qu'il avait pour Kathleen. Cette femme le rendait bien plus heureux que quiconque dans la galaxie et il s'accrochait à ce genre de pensées pour ne pas sombrer.

Pour ne pas tomber, pour ne pas mourir, ne lâchant rien, car tout son corps ne lui demandait qu'une seule chose, de se laisser aller, de tomber dans un profond sommeil dont il ne se réveillerait sûrement jamais. Il s'accrochait à cette idée qu'une fois sorti de la, il pourrait fonder un foyer avec elle. Quelque chose rien qu'à eux, quelque chose qui le rendrait fier et le ferait avancer dans la vie.

Mais pour le moment, c'était la guerre tout autour de lui et il n'était qu'un poids pour son équipe qui allait tenter de le sortir de ce piège mortel.

Bonne chance Kath ♥


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 5 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 5 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 5 597971main2 Couper les vivres - MISSION - Page 5 576047pistage2 Couper les vivres - MISSION - Page 5 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty18/5/2016, 20:42


Dernière édition par Darell Thrawkos le 18/5/2016, 22:37, édité 1 fois



“il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq”



Mission Résistance


Couper les vivres
Le corps de Darell reste inanimé assis contre un mur. Wynessa l'attache solidement à une arceau au cas où le décollage serait chaotique. Kole quant à lui ouvre la soute pour prévenir le chargement des caisses et surtout protéger ses alliés. La situation semble désespéré. C'est alors qu'une voix s'élève depuis les comlinks de chacun. Blue Leader. Ash ? Elle est prête, déjà en position pour accueillir le cargo... Peut-être parviendra-t-elle à sortir toute l'équipe de cette merde dantesque.
 


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 5 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 5 648560main3 Couper les vivres - MISSION - Page 5 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 5 298035negociation3 Couper les vivres - MISSION - Page 5 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty24/5/2016, 10:09


Dernière édition par Kathleen Hope le 27/5/2016, 15:24, édité 4 fois

Couper les vivres

Les Résistants

Le plan devait fonctionner, il devait vraiment fonctionner, nous n’avions pas d'autres choix de toute façon pour nous en sortir vivant. Hybram sembla déstabilisé par ma remarque, il marmonne quelque chose que je ne n’entends pas. Je ne réplique pas, même s’il commerce avec l’Empire, ces hommes sont des civils, les tuer n’est pas la solution. Je n’avais pas gagné les rangs de la Résistance pour faire les mêmes erreurs qu’avec les impériaux. Un instant je me dis qu’il va refuser, mais il finit par nous demander de le couvrir. J’hoche la tête, signe que c’est bon pour moi, je le regarde partir en direction de Jeyn, blaster à la main prête à tirer. Les caisses doivent être mises à l’abri rapidement, les officiers ne doivent pas être au courant de ce que contient la cargaison, mais un tir suffirait à nous mettre tous au tapis et rendre la situation plus critique qu’elle ne l’est déjà. La mission prenait réellement une mauvaise tournure,

La voix d’Ashleigh résonne dans mon comlink, savoir qu’elle n’est pas loin et qu’en cas d’urgence elle peut venir nous récupérer est rassurant. Je lui répond en parlant assez rapidement, les autres n'étant pas dans l'état de le faire. « Reçu. Blue Leader, nous essayons de tous regagner le vaisseau avec les caisses. Pas d’évacuation immédiate. Tiens-toi prêt si l’un de nous n’arrive pas à rejoindre le vaisseau ».

Ray est sur le chemin qui mène au vaisseau. « Wynessa, j’y vais, couvre-moi ». Il nous reste peu de temps alors sans plus attendre, je me lève et cours dans sa direction. Pointant le blaster sans pour autant tirer, comme une menace pour les hommes en face, j'arrive rapidement jusqu'à Ray. Il ne bouge pas quand je m’agenouille à ses côtés, passant mes mains sur son visage pour le réveiller. « Ray ! Ray tu m’entends ». Il est dans un mauvais état, très mauvais. Je ne peux m’empêcher de m’inquiéter, ça ne présage rien de bon tout ce sang. C’est un miracle si on arrive à atteindre le vaisseau sans se faire tirer dessus. Je passe un bras autour de lui et tant bien j’essaye de le soulever. Le vaisseau me paraît bien loin tout d’un coup. « Allez Ray ! Accroche-toi ! On va y arriver, on y est presque ! ». Tentative de le rassurer, que s’il m’entend il sache que je suis avec lui…de me rassurer aussi. Des missions, j'en avait faites des pires, mais il n'y avait pas de personne aussi importante pour moi, il n'y avait pas la personne que j'aimais. J’essaye d’avancer le plus rapidement possible, Ray qui ne peut pas tenir sur ses jambes n’aide pas. Petit à petit le vaisseau se rapproche, je sens Ray me glisser des bras...

Je sens des tirs nous frôler, mais aucun ne trouve réellement sa cible. Dans un dernier effort, j’accélère le rythme. Enfin je grimpe dans le vaisseau, posant Ray à l'abri. "C'est bon Ray, on y est". Je prends sa main une dernière fois avant de me retourner pour voir si les fantômes ont besoin d'aide avec les caisses.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty

Le membre 'Kathleen Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 5 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty

Mission - Couper les Vivres - Résistants


Les tirs fusent autour de l'équipe et du vaisseau alors que Wynessa couvre Kath qui réussit à ramener Ray dans le vaisseau, où il est immédiatement pris en charge par Wynessa et installé à côté de Darell. Hybram et Jeyn réussissent non sans quelques égratignures mais sans plus de dégâts à charger les caisses d'armement. Non sans mal, non sans heurts dans la précipitation. Kole n'attends pas et ferme immédiatement le vaisseau, tout le monde y est  et alors que le cargo sort de l'hyperespace Wynessa ouvre la soute et touchés directements par des tirs qui abîment la carlingue sans toutefois faire de réels dommages, l'équipe réussit à sortir de la soute à vaisseaux. Une fois dans l'espace, ils peuvent apercevoir un autre transporteur qui leur fait signe avant de se détourner. Dans le poste de commande, Wynessa branche alors le comlink.

" Strike Team à Blue Leader, tout le monde est à bord, mission réussie."
"Blue Leader à Strike Team, bien joué, maintenant on rentre au bercail, rdv aux coordonnées. Blue Leader, terminé."





Bravo à tous pour cette mission, c'est un succès malgré vos deux blessés. Aucun impact sur le rp, vous serez traités en cuve à bacta et en ressortirez plus neuf que jamais. Vous avez jusqu'à ce week end pour poster un post de conclusion si vous aviez encore des choses à spécifier. Vos points seront ajoutés lors de l'archivage, Vous gagnez tous un petit bonus de 20 points supplémentaires, vous avez bien joué le jeu jusqu'au bout !




>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chaque membre de votre équipe de poster si vous voulez poster une deuxième fois à moins de circonstances particulières.
>>Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter, ou vous coordonner :
POST FINAL. CLOTURE LE 4 JUIN
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 5 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 5 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 5 207541pilotage3 Couper les vivres - MISSION - Page 5 952075negociation2 Couper les vivres - MISSION - Page 5 747334vitesse2 Couper les vivres - MISSION - Page 5 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty


Couper les Vivres
Feat. Résistance 


Il avait sentit Kathleen, il avait ressentit sa présence tout contre lui, mais n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour l'aider, pour les aider, pour terminer cette mission avant de sombrer dans un profond et douloureux sommeil.

Il rouvrit les yeux des heures, des jours plus tard, il ne s'en souvenait plus vraiment. Il avait littéralement perdu la notion du temps et ne savait plus vraiment ou il était. Il sentit le goût du Bacta dans ses narines, oui, il était dans une cuve et il vit deux personnes, deux silhouette le regarder. Il ferma rapidement les yeux, le liquide les lui brûlait. Il pouvait respirer à l'aide d'un appareil et finalement, il réussit à remonter pour en ressortir. Il avait encore des douleurs, ici et la, surtout aux endroits ou il avait été touché, mais tout allait mieux à présent.

Les douleurs avaient disparues et il ressortit rapidement de la cuve dans laquelle il était. Un jeune homme fit de même et il reconnu ce dernier directement. Tout aussi mal en point que lui.  « Tu as bonne mine gamin... » Un sourire alors qu'il lui tapote l'épaule avant qu'ils n'aillent enfiler une tenue de patient. On les mena jusqu'à une chambre, leurs jambes avaient bien du mal à les supporter, le contre coup de ce qu'ils avaient malheureusement vécus. Il y avait des fruits à côté de lui et bien que Darell était silencieux, il lui en envoya un à la figure.  « Mange, on a besoin de reprendre des Forces. La mission a été un succès apparemment. Pas de morts, on a rien à regretter ! » Ils avaient eu du mal à s'en tirer, mais au moins, ils étaient vivants. Il avait fait des erreurs dans le hangar, il avait été négligeant comme toujours, mais cette fois ci, ça avait causé des soucis à bien du monde.  « Ce n'était pas une mission capitale, mai ça enverra un message aux Vestiges. Nous sommes bien la et efficaces. » Ils pouvaient être fier de ce qu'ils avaient fait. Ce n'était qu'une goûte d'eau dans l'océan, mais il fallait bien commencer quelque part. Cet armement serait plus utile chez les Résistants que chez les Vestiges.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Couper les vivres - MISSION - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couper les vivres - MISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Couper les vivres - inscriptions fermées
» Couper les vivres - sujet de discussion
» Le réveil des jedis - MISSION
» [Mission] La course aux audacieux
» [Mission politique] L'heure de l'addition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-